Star Academy

Doudou - 26 janv. 2008 à 01:52
 Doudou - 26 janv. 2008 à 01:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-star-academy-p548101/

Bravo à Céline !!! : Je trouve honteux, d'avoir viré Pierre, Alexia, qui eux ne feront même pas la tournée. Et ensuite la petite Lucie qui avait une pêche d'enfer, elle mettait de l'ambiance dans le château. Et aujourd'hui, c'est Jérémy qui est viré, c'est vraiment pas sympa. Je suis très déçu comme beaucoup de gens qui ne comprenne pas le vote du public ou les magouilles de TF1. Et dire que à chaque fois, ce sont les gens qui votent pour éviter que tel ou tel candidat reste, et au grand désespoir, la personne qui doit sortir, ce n’est pas la personne pour qui ils sont votés. Et combien d’appel, on fait toutes ces personnes, combien ça coûte aux gens qui téléphonent et surtout à combien cette opération revient pour TF1. De toute façon c’est toujours TF1 qui est gagnant dans l’affaire. Ce que jai aimé : Les différentes chansons en duo ou en trio. Surtout les chansons avec Céline et Dany Brillant. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve lamentable que tous les vendredis, assez bizarrement Claire-Marie soit sauvée, mais elle n’a pas de voix, pas de présence, pas de personnalité. Mais TF1, nous a gonflé sur la quotidienne du vendredi soir, il n'y en avait que pour Claire-Marie, on a vu qu'elle, à côté les autres étaient inexistants, je trouve ça déplorable ! Je crois que si ça continue comme ça, elle va gagner la finale. Elle pourra faire une album, qu'elle aura un mal de chien à vendre, un peu comme Magali, hélas. Elle ne fera jamais une carrière comme Jenifer, qui n'a jamais pleurer sur son sort, était toujours prête pour toutes sortes de chansons en duo, et surtout Jenifer a un charisme, une voix, une présence c'est la total quoi, c'était sur qu'elle réussirait en tant qu'artiste.