Maui Fever

Laura - 17 févr. 2008 à 18:17
 Malo - 28 mars 2008 à 21:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-maui-fever-p3182888/

maui fever : il devrait passer cette série plus souvent Ce que jai aimé : j'adore cette série je suis amoureuse  d'Anthony Ce que je n'ai pas aimé : rien j'aime tous
Laura : Je souhaiterais qu'elle passe plus souvent le week-end, mais sinon je l'adore. Ce que jai aimé : J'adore. Je suis hyper fan de cette série. Elle est parfaite et Anthony est trop mignon, beau, sympa. Il est super lui aussi.
Vanessa : C'est dommage que la série ne passe pas très souvent. Je préfère que la suite des épisodes ne tarde pas trop comme c'est le cas. Ce que jai aimé : L'adore cette serie, elle est géniale et Anthony est super mignon. Ce que je n'ai pas aimé : Rien : j'aime tout dans cette série.
Super : Je l'adore, je suis tout le temps elle est super cette série. Ce que jai aimé : Anthony est super mignon mais je trouve que là où est fait le tournage, à Hawai, est parfait. Ce que je n'ai pas aimé : Rien j'ai tout adoré.
Super : Je l'adore, je suis tout le temps elle est super cette série. Ce que jai aimé : Anthony est super mignon mais je trouve que là où est fait le tournage, à Hawai, est parfait. Ce que je n'ai pas aimé : Rien j'ai tout adoré.