Football

Abdenour - 17 juin 2008 à 17:07
 Michel - 18 juin 2008 à 20:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/football-football-p672704/

Pauvre France : à oublier car nous n'avons même pas eu des nouvelles concrètes d'un Ribéry qui devait être le plus malheureux des hommes. Ce que je n'ai pas aimé : La position des joueurs lors des corners. Quand cessera t'on de s'intéresser à l'adversaire plutôt qu'à son propre placement ? J'ai remarqué que lorsque le corner était tiré a plupart des bleux s'occupaient de tirer le maillot de leurs adversaires sans s'occuper de savoir où allait aller le ballon. Pas étonnant que depuis des années on ramasse des buts dans ces occasions.D'autre part les commentaires étaient 'comme d'hab.' d'un chauvin !!!! tout à la hauteur d'un Rolland qui n'a.....hélas pas changé.
Ce que jai aimé : l'équipe de France 10 ans plus tôt, les joueurs avaient envie de gagner Ce que je n'ai pas aimé : tout, en commençant par la marseillaise où les joueurs étaient déjà motivés pour rentrer aux vestiaires le plus tôt possible.
Les cousins germains : Décidément à chaque match entre ces deux formations on sens comme une fraude ce qui nous fait penser au match de la honte(Allemagne/Autriche truqué) en 1982 coupe du monde en Espagne (Gijon) où l'Algérie a été le dindon de la farce et a été carrément mise out pour les 1/4 de finale. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Allemagne/Autriche :un match amorphe, fade et à mettre dans les oubliettes.