Kilimandjaro : Au-delà des limites

Lortie - 3 mars 2008 à 17:27
 christophe - 5 juin 2011 à 13:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/aventures-kilimandjaro-au-dela-des-limites-p3116767/

Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé ce défit humain je suis moi même handicapé et j'aimerai bien participé à e genre d'aventure!J'attend une nouvelle émission.Contactez moi si vous avez un autre projet.
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé ce défit humain je suis moi même handicapé et j'aimerai bien participé à e genre d'aventure!J'attend une nouvelle émission.Contactez moi si vous avez un autre projet.
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé ce défit humain je suis moi même handicapé et j'aimerai bien participé à e genre d'aventure!J'attend une nouvelle émission.Contactez moi si vous avez un autre projet.
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé ce défit humain je suis moi même handicapé et j'aimerai bien participé à e genre d'aventure!J'attend une nouvelle émission.Contactez moi si vous avez un autre projet.
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé ce défit humain je suis moi même handicapé et j'aimerai bien participé à e genre d'aventure!J'attend une nouvelle émission.Contactez moi si vous avez un autre projet.
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé ce défit humain je suis moi même handicapé et j'aimerai bien participé à e genre d'aventure!J'attend une nouvelle émission.Contactez moi si vous avez un autre projet.
MERCI ! : Beau paysage, gens formidables, sujet passionnant et vivifiant! merci à l'équipe réalisatrice et merci aux protagonistes pour leur leçon de courage et de ténacité ! Ce que jai aimé : le côté très naturel du reportage; je n'ai pas vu la différence avec une expédition au Tibet avec des valides ! formidable ! Preuve en est que le handicap ne doit pas être un "obstacle" entre valides et handicapés Ce que je n'ai pas aimé : Certains passages un peu "reality show"...
Au-delà des limites du Kilimandjaro : A revoir bientôt Ce que jai aimé : Tout était formidable, je voudrais que l'émission repasse. Cela serait super, car des gens ne l'ont pas vu, dommage !
Au-delà des limites du Kilimandjaro : A revoir bientôt Ce que jai aimé : Tout était formidable, je voudrais que l'émission repasse. Cela serait super, car des gens ne l'ont pas vu, dommage !
Inoubliable : Tout simplement fabuleux. Merci à tous les participants. Ce que jai aimé : Leur courage à tous.
GRANDIOSE! : Tout d'abord un grand merci à TF1 qui pour une fois nous montre qu'elle peut avoir du coeur en nous montrant ce genre d'émission! C'était très émouvant et j'espère que TF1 continuera dans cette direction! Ce que jai aimé : Toutes ces personnes ont prouvé que malgré leur handicap elles avaient la rage de vaincre et de se surpasser. Quelle formidable leçon de vie! BRAVO!! Et surtout arrêtons de nous plaindre pour des riens et profitez de la vie à 100/100! Ce que je n'ai pas aimé : Absolument RIEN!
Bravo ! : Super émission empreinte de grandes émotions pour nous spectateurs.Bravo à tous ces courageux participants pour leur force mentale qui leur permet "d'effacer "pour quelques moments leur faiblesse physique. Ce que jai aimé : Tout, le courage des participant, leur endurance le professionnalisme des accompagnateurs et surtout leur gentillesse les images, les points de vue.
Un bon choix : L'extrait de ce film confirme l'écho que j'ai eu de ce reportage. Je demande aux responsables de cette chaîne de rediffuser ce documentaire « une richesse pour notre société ». Je suis moi-même atteint d'une maladie très invalidante mais je crois en la vie. Comme Philippe qui a voulu donner son témoignage moi aussi je vous écris par l'intermédiaire d'un micro puisque je suis paralysé des quatre membres. Attendons la rediffusion de ce beau reportage (surtout ne choisissez pas la période des vacances car il doit être vu par des enfants)
Super reportage : Faire plus de reportages sur l'égalité entre valides et handicapés afin qu'il n'y ait plus de regards lourds. Que le handicap soit banalisé. Ce que jai aimé : Je trouve ce reportage remarquable sur la prouesse des handicapés qui ont plus de mérite que les gens dit valides. Il faudrait plus d'émissions sur le parcours des handicapés, leur vie, leur prouesse. Ce que je n'ai pas aimé : Rien a reprocher. Tout était merveilleux.
SUPER EXEMPLE A SUIVRE : J'aurais voulu l'enregistrer, mais il était trop tard.J'ai un grand regret  que  TF1 ne  propose  pas  de  rediffusion, étant  moi même handicapé. Ce que jai aimé : Le thème sur la prouesse des handicapés.Chapeau et bravo pour le courage de ces personnes. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN, Si non que je pense qu'il n'y a pas eu assez de publicité faite sur la diffusion de cette émission !
SUPER EXEMPLE A SUIVRE : J'aurais voulu l'enregistrer, mais il était trop tard.J'ai un grand regret  que  TF1 ne  propose  pas  de  rediffusion, étant  moi même handicapé. Ce que jai aimé : Le thème sur la prouesse des handicapés.Chapeau et bravo pour le courage de ces personnes. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN, Si non que je pense qu'il n'y a pas eu assez de publicité faite sur la diffusion de cette émission !
Une légion d'honneur : Je pense que le Ministère de la Santé pourraient leur accorder la médaille de la Légion d'honneur ou une médaille équivalente à celles des jeux jeux olympiques. Emission à continuer impérativement!Merci aux équipes de TF 1 qui nous ont montré des superbes vues tout au long de ce parcours vers le Kili et qui ont su mettre en valeur que ce qui n'était que le but d'une telle émission!  Ce que jai aimé : Le concept de cette extraordinaire émission. Il fallait y penser et TF1 l'a fait!  Force a été de constater que ces personnes dites  "handicapées" ont bien des choses à nous apprendre, à nous démontrer, elles l'ont prouvées car elles m'ont surprise!  En fait elles ne sont pas plus handicapées que nous, simplement elles ont des possibilités limitées physiquement à cause de leurs membres fragilisés de naissance ou suite à un accident ou une maladie ou pour d'autres à un développement visuel ou auditif réduit ou absent mais je suis convaincue maintenant qu'il y a bien plus de "handicapés" parmi les gens dits normaux. Quel défi, quel courage, quelle volonté, quel amour de la vie, quelle envie de vivre et de se battre pour la vie de leur corps et de leur mental! C'est une leçon de vie qui nous remet en question et qui nous interpellent directement lors de nos petits "bobos".   Ce que je n'ai pas aimé : Absolument rien !
bon programme : très émouvant  comme émission ça change des programmes habituels de tf1  bravo a tous les participants     un véritable hymne a la vie.
Et le sous-titrage? : Je n'ai pas encore vu ce film qui m'a l'air tout à fait intéressant... Cependant, je suis outrée. On y parle du handicap, mais aucun sous-titrage n'est proposé ! Et les personnes sourdes ? C'est quand même aberrant de parler du handicap, ce qui est une bonne chose, tout en oubliant de permettre aux handicapés de la regarder! En même temps, pas étonnant : c'est TF1...
Et le sous-titrage? : Je n'ai pas encore vu ce film qui m'a l'air tout à fait intéressant... Cependant, je suis outrée. On y parle du handicap, mais aucun sous-titrage n'est proposé ! Et les personnes sourdes ? C'est quand même aberrant de parler du handicap, ce qui est une bonne chose, tout en oubliant de permettre aux handicapés de la regarder! En même temps, pas étonnant : c'est TF1...