Echappées belles

Patrick - 30 août 2008 à 12:41
 Neguebous - 12 mai 2022 à 21:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-decouvertes-echappees-belles-p3115601/

La Catalogne ne se limite pas à l'Espagne, le département des Pyrénées Orientales en est la partie française par sa division au traité des Pyrénées sous Louis IV.
La langue Catalane est parlée et apprise des deux cotés de la frontière.
Enfin, l'émission aurait pu montrer des symboles typiques de cette région: la Cobla et ses instruments, la cargolade, la sardane, etc.... qui se pratiquent des deux cotés, France et Espagne.
Je viens de supporter l'émission sur la catalogne commentée par la femme au chapeau ça été pénible et pourtant il y avait de quoi faire une belle émission mais gâchée par cette Sophie. Vivement que l'on retrouve Tiga je mets 4 pour le fond et deux.pour la forme
Sergiobreizh
29 avril 2022 à 23:39
Tiga a la clef, elle est aimée de tous, Sophie c'est autrement, mais très bien, les autres sont très mauvais, voir la réaction des accueils.
Avec Tigga comme présentatrice, l'émission Echappées Belles , perd toutes ses qualités; Cette pesonne passe son temps à batifoler souvent dans des tenues non appropriées aux lieux visités. il serait temps de lui trouver une remplaçante pour compléter l'excellente équipe de Sophie, Jérome, Ismaêl
Sur l'échafaudage pas de casque .pas de chaussures de sécurité les deux petites en tenu de ville n'importe quoi
Afficher les 231 commentaires