Echappées belles

Signaler
-
 Daniele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-decouvertes-echappees-belles-p3115601/

Excellente émission
Bravo à Jérôme pour cette très belle émission echapelle belle sur la Corse mon île de beauté préféré ou je me rends chaque année bravo pour les très beaux paysages et la mise en valeur des produits Corse finissant avec le chant Corse je ne rate aucune émission d echapelle belle demain dimanche matin je vais réduire une autre émission echapelle belle a Saint Barth continuer de nous faire rêver et voyager grand merci à vous tous et maintenant je suis ravi de voir une nouvelle émission ce samedi avec Sophie sur la riveria française
Merci pour cette superbe émission de cette soirée en partant de Toulouse la ville rose puis Bagnères de Bigorre le Pic du midi avec son spectacle d étoiles les alpages les chevaux les Patou et de très belles images je vais m empressé d acheté le livre de Jacob merci à Ismaël pour sa gentillesse et sa simplicité ces très bons commentaires moi qui adore les Pyrénées ou je m y rends chaque année avec votre très belle émission vous m'avez donné envie d allez vivre dans les Pyrénées je vais prendre l émission suivante car je n en rate aucune encore milles merci à Ismaël continuer de nous faire rêver et voyager
Merci à tous les reporters pour leur très beaux voyages et très bon commentaire je ne rate aucune de ces émissions continuer tous à nous faire rêver et vous souhaite tout mes vœux aux reporters et leur équipe pour 2022
Émission décevante, montre que des personnes expatriées et vraiment pas de personnes locaux sauf peut-être un homme. Description que de personnes ou services riches. Reportage qui ne met pas valeur la caraibe!
Afficher les 209 commentaires