Echappées belles

Patrick - 30 août 2008 à 12:41
 lb - 17 janv. 2023 à 22:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-decouvertes-echappees-belles-p3115601/

J'ai beaucoup aimé Échappées Belles sur les canaux de Bourgogne samedi dernier, mais il est inadmissible que Jérôme ne porte pas de casque quant il fait du vélo. Quel mauvais exemple !...
Je remercie Sophie pour ce magnifique documentaire qui m’a fait découvrir des coins de Marseille que je ne connaissais pas étant moi même Marseillaise et que j’ai adoré. Un reportage vrai, authentique que je me ferai un plaisir de revoir.
Déçue ! Le Valais ne se limite ptau ski... Parler de Verbier sans parler du célèbre festival de musique, aller à Sion sans parler du plus grand lac souterrain d'Europe, parler du barrage d'Emosson sans évoquer le barrage de la grande Dixence le plus haut d'Europe et montrer Bettmeralp dans le Haut Valais sans parler du plus grand glacier d'Europe, le glacier Aletsch, c'est nul et tant d'autres choses sur le Valais où le climat est souvent méridional et où il n'y a pas que de la neige.
J. Pitorin à l’Île Maurice ! C’est raté une fois de plus !
Afficher les 253 commentaires