Drake et Josh

Typhaine - 18 mars 2008 à 20:01
 Marion - 25 sept. 2009 à 17:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-drake-et-josh-p3115789/

Cool : J'adore. Ce que jai aimé : Tout surtout Drake & ses musiques.
Cool : J'adore. Ce que jai aimé : Tout surtout Drake & ses musiques.
Drake bell et josh : Ca me donne énormément envie de regarder cette série quand je sais que c'est mon chanteur préféré qui joue dedans et si vous le changez un jour pas la peine de vouloir regarder drake et josh. Ce que jai aimé : J'aime bien car déjà c'est très comique le générique et hyper bien et pour moi sec tout d'abord le générique qui juge le reste et en plus il y a mon chanteur préféré.
Drake bell et josh : Ca me donne énormément envie de regarder cette série quand je sais que c'est mon chanteur préféré qui joue dedans et si vous le changez un jour pas la peine de vouloir regarder drake et josh. Ce que jai aimé : J'aime bien car déjà c'est très comique le générique et hyper bien et pour moi sec tout d'abord le générique qui juge le reste et en plus il y a mon chanteur préféré.
Drake bell et josh : Ca me donne énormément envie de regarder cette série quand je sais que c'est mon chanteur préféré qui joue dedans et si vous le changez un jour pas la peine de vouloir regarder drake et josh. Ce que jai aimé : J'aime bien car déjà c'est très comique le générique et hyper bien et pour moi sec tout d'abord le générique qui juge le reste et en plus il y a mon chanteur préféré.