La veuve tatouée

Annie - 31 oct. 2008 à 17:54
 Michèle - 18 sept. 2011 à 15:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-la-veuve-tatouee-p779098/

Du rêve! : La distribution des rôles est excellente pour ce téléfilm qui ne lésine en rien sur le sens du détail.Raffiné,terriblement romantique,on se laisse emporter et ça fait tellement de bien! Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé la glorification de la femme libérée des frustrations habituelles qui est le plus souvent le lot de la plupart yle="background-color:#ffff66"d'entre-font>-elles..la remise en question est inespérée,légitime et parfaitement...utopiste!
Du rêve! : La distribution des rôles est excellente pour ce téléfilm qui ne lésine en rien sur le sens du détail.Raffiné,terriblement romantique,on se laisse emporter et ça fait tellement de bien! Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé la glorification de la femme libérée des frustrations habituelles qui est le plus souvent le lot de la plupart yle="background-color:#ffff66"d'entre-font>-elles..la remise en question est inespérée,légitime et parfaitement...utopiste!
cherche le film la veuve tatouée : qui peut me procurer le film ? Ce que jai aimé : ... Ce que je n'ai pas aimé : ...
excellent : il faudrait des soirées comme celles ci beaucoup plus nombreuses Ce que jai aimé : j'ai aimé du début a la fin et d ailleurs j'aimerai savoir si ce film existe en DVD K7 OU AUTRE  j'aimerai le regarder a nouveau
denouement : Je voudrais connaitre le dénouement car j'ai enregistre le téléfilm et malheureusement je n'ai pas mis assez de temps et n'ai pas la fin (dernière demi heure)
denouement : Je voudrais connaitre le dénouement car j'ai enregistre le téléfilm et malheureusement je n'ai pas mis assez de temps et n'ai pas la fin (dernière demi heure)
excellent : J'ai passé une très bonne soirée. Ce que jai aimé : Le thème abordé d'une femme qui a passé sa vie pour les autres et qui, enfin, peut faire ce qu'elle veut, ainsi que la finesse de jeu des excellents acteurs de ce film. Ce que je n'ai pas aimé : rien.