Ma plus grande émotion de tournage

David - 12 avril 2009 à 12:02
 David - 12 avril 2009 à 12:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-du-cinema-ma-plus-grande-emotion-de-tournage-p604166/

Ce que jai aimé : Tout simplement la meilleure émission à la tv aujourd'hui ! Simple, claire net et précise. On en redemande ! Bravo à tous ceux qui la font, et en particuliers au réalisateur qui fait de ce programme un très bon moment inoubliable !!
Ce que jai aimé : Tout simplement la meilleure émission à la tv aujourd'hui ! Simple, claire net et précise. On en redemande ! Bravo à tous ceux qui la font, et en particuliers au réalisateur qui fait de ce programme un très bon moment inoubliable !!
Enfin un bon programme court : Enfin un bon programme court, idée originale, envers du décor, anecdote d'acteurs, bien bien, très bien même.
Ce que jai aimé : Une scène dans une scène, quand la fiction devient réalité. Merci pour ces mini making of... Je suis fan.
Ce que jai aimé : Je suis très contente de la diffusion de cette émission qui, même s'il est de courte durée, n'enlève rien à l'intérêt que je lui porte. Merci France 2.
Ce que jai aimé : Avez-vous prévu d'interwiever des acteurs étrangers ? Je rêve de voir Brad Pitt... nu ?
cinéphile : Tout simplement incontournable. Ce que jai aimé : Etant cinéphile depuis ma tendre enfance, je me réjouis qu'arrive enfin ce genre de programmes sur les chaînes nationales ; même si c'est trop court !!! Eh France 2 laisse lui plus de temps, ON EN VEUT ENCORE PLUS !!!!!
Ce que jai aimé : Des artistes qui se dévoilent, un mélange de making of et de ressenti personnel... moi je dis bravo !!!!!
Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a plus la musique de carte noire "Try to remember".
Ce que jai aimé : Ce programme est tout simplement divin !!! merci au producteur !!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi ne pas rediffuser sur d'autres plages horaires, à midi par exemple ?!
Cool : Passionnant Ce que jai aimé : Enfin un programme digne de ce nom ! Raz-le-bol des programmes nases genre "Michèle et Michel" ! Ce que je n'ai pas aimé : Ce programme mériterait d'être beaucoup plus long !
Ce que jai aimé : Il y a très peu de programme sur le cinéma étant passionnée, je suis ravie.