Qui sera le meilleur... sosie ?

Frederic - 8 avril 2008 à 12:18
 Frederic - 8 avril 2008 à 12:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-qui-sera-le-meilleur-sosie-p609708/

manque certain de professionalisme : C'est quand même incroyable d'être aussi peu professionnel après tant d'années d'expérience, Christophe Dechavanne va bientôt retourner au placard s'il continue. Ce que jai aimé : L'ambiance du jury, les imitations de madame Foly. Ce que je n'ai pas aimé : Le monopole de Christine Bravo.
manque certain de professionalisme : C'est quand même incroyable d'être aussi peu professionnel après tant d'années d'expérience, Christophe Dechavanne va bientôt retourner au placard s'il continue. Ce que jai aimé : L'ambiance du jury, les imitations de madame Foly. Ce que je n'ai pas aimé : Le monopole de Christine Bravo.
Jean François
6 avril 2008 à 15:31
Les sosies : Des sosies qui se croyaient sosies mais qui aurais mieux fait de se regarder dans une glace avant de venir a l'émission. Ce que je n'ai pas aimé : Tout le programme, jusqu'à la présentation.
Une envie de dormir : J'ai zappé au bout d'une heure je n'en pouvais plus, et comme tout le reste du programme était entamé, je suis allée au lit merci la soirée... Ce que jai aimé : Les deux présentateurs. Ce que je n'ai pas aimé : Le jury qui se moque.
Bof Bof et re-Bof : Concept sympa mais desservi par le jury féminin et un système de notation inepte ! Bravo au vainqueur, c'était mérité au vu des autres candidatures ! Ce que jai aimé : Le principe de l'émission... L'implication des candidats, la prestation de Nikos et du couple d'animateur (C. De Chavannes et Liane Foly). Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude déplacée de C. Bravo et de V. Genest vis à vis des candidats... Elle a raison de raccrocher C. Bravo, elle n'a jamais rien réussi à la télé et ne laissera pas un souvenir impérissable§ Quant à V. Genest, qu'elle retourne à ses séries car en direct...
Bof Bof et re-Bof : Concept sympa mais desservi par le jury féminin et un système de notation inepte ! Bravo au vainqueur, c'était mérité au vu des autres candidatures ! Ce que jai aimé : Le principe de l'émission... L'implication des candidats, la prestation de Nikos et du couple d'animateur (C. De Chavannes et Liane Foly). Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude déplacée de C. Bravo et de V. Genest vis à vis des candidats... Elle a raison de raccrocher C. Bravo, elle n'a jamais rien réussi à la télé et ne laissera pas un souvenir impérissable§ Quant à V. Genest, qu'elle retourne à ses séries car en direct...
Soirée agréable : J'ai beaucoup apprécié cette soirée. Ce que jai aimé : La fantaisie, la présentation par Christophe Dechavanne et Liane Foly était excellente. La sélection finale a rejoint mon choix. Ce que je n'ai pas aimé : Il était très injuste que Christine Bravo ait un vote qui balayait les autres avis.
Soirée agréable : J'ai beaucoup apprécié cette soirée. Ce que jai aimé : La fantaisie, la présentation par Christophe Dechavanne et Liane Foly était excellente. La sélection finale a rejoint mon choix. Ce que je n'ai pas aimé : Il était très injuste que Christine Bravo ait un vote qui balayait les autres avis.
MAGOUILLE : A l'avenir , évitez de faire voter le public et donc encaisser de l'argent pour une cause déjà préparée à l'avance par TF1. Ce que jai aimé : Le nombre et le travail des candidats qui se sont impliqués je suppose au maximum dans leur rôle. Ce que je n'ai pas aimé : les notations approximatives , les changements d'avis sous la pression de De Chavanne. La grosse magouille pour faire élire absolument Christophe Wilhem, la star du moment, vu que les autres coûtent trop chers à faire venir.
Sympa : Dans une prochaine émission de ce genre, plus de Paméla Anderson. Ce que jai aimé : Ce genre d'émission,Kakou était le meilleur. Ce que je n'ai pas aimé : Les deux femmes n'ont pas été sérieuses, c'était pénible.
Un jury ridicule ! : J'attendais beaucoup de plaisir de cette soirée car j'apprécie ce genre d'émission et certains de leurs participants. Quelle déception... notre télé devient médiocre et les émissions de vraies variétés (telles les CARPENTIER) n'existent plus. Ce que jai aimé : La mise en scène et la déco des sosies ainsi que les entre-actes présentant en coulisses le déroulement des castings. Une partie des sosies chanteurs et danseurs (mais pas du tout les imitateurs ou vedettes de films). Ce que je n'ai pas aimé : Le jury (à part NIKOS assez sérieux), C.BRAVO - vulgaire -et V.GENEST (braillarde) , représentaient 2 gamines pré-ado à coups de coude et ricanements confus. Ne suivaient pas les numéros et papotaient... comme d'hab.- la présentation DECHAVANNE/ L. FOLY, assez décousue ( DECHAVANNE se perdait dans les Nbres et FOLY assez moyenne en imitations)- PAMELA ANDERSON dévoilant ses seins,- les va et vient de pseudos sosies traversant le plateau- le mélange sosie physique ou sosie voix et gestuel ou...- les annonces de DECHAVANNE " vs allez voir ce que vs allez voir..." trop répétées et bafouilleuses.
Bof : Pas deux fois svp. Ce que jai aimé : Voir tous ces pantins s'agiter pour une seconde de télévision et toute l'émission partir en sucette: un bêtisier en continu. Le manque d'encadrement des candidats a conduit à un énorme souk, ça, c'était drôle. Ce que je n'ai pas aimé : Véronique Genest et Christine Bravo étaient encore plus ridicules que les gens sur scène.
Téléspectateur : Je ne le regarderai plus. Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude du jury , manque de sérieux pour des personnes de métiers ; qui avaient en face d'eux des PLUS que débutants.
Bof : Soirée brouillon, trop de bla bla pas d'intérêt. Ce que jai aimé : Le vainqueur, seul vrai sosie. Ce que je n'ai pas aimé : Christine Bravo qui se moquait des participants et se prenait pour la chef, un règlement incompréhensible, cela faisait un peu amateur.
Bof : Soirée brouillon, trop de bla bla pas d'intérêt. Ce que jai aimé : Le vainqueur, seul vrai sosie. Ce que je n'ai pas aimé : Christine Bravo qui se moquait des participants et se prenait pour la chef, un règlement incompréhensible, cela faisait un peu amateur.
Nul : Rien ne m'a plu, j'aurais aimé autre chose à la place. Ce que je n'ai pas aimé : Mais où étaient les sosies ?
Nul : A zapper d'urgence, Tf1 aurait du mettre quelque chose de mieux a la place ! Ce que jai aimé : Peut être Véronique qui était rigolote. Ce que je n'ai pas aimé : Ben les sosies n'étaient pas trop des sosies !
NUL : Certaines personnes se présentant comme sosie n'ont aucune ressemblance avec la star en question. Ce que je n'ai pas aimé : Le jury, surtout Véronique Genest qui est bien en actrice mais que je trouve nulle et lourde en invitée.
NUL : Certaines personnes se présentant comme sosie n'ont aucune ressemblance avec la star en question. Ce que je n'ai pas aimé : Le jury, surtout Véronique Genest qui est bien en actrice mais que je trouve nulle et lourde en invitée.
archi-nul : Insipide comme toutes ces émissions de classement : le meilleur de ........malgré la présence agréable de Liane Foly.
nul : Des braves candidats qui tentent leur chance dans une émission attrape-nigauds peu divertissante. Ce que jai aimé : Liane Foly et Véronique Janot, pour elles-mêmes, et qui n'ont pas besoin de cette émission pour être appréciées. Ce que je n'ai pas aimé : Le système de notation qui n'était pas clair - ressemblance ou prestatioin ? les deux points de Christine Bravo qui faussaient tout ; la vulgarité de certains moments .
Sosies ?? : Encore une fois, Christophe de Chavannes sait toujours donner à ses émissions un ton original et jouissif qui rattrape les éventuelles faiblesses de rythme. Cela dit, l'expérience montre que les essais déjà effectués de ce genre de concours ne donne pas les résultats escomptés à cause du peu de candidats vraiment susceptibles d'être confondus avec leurs modèles, ce qui est le propre du sosie Ce que jai aimé : - L'excellent C. de Chavannes, décidément plus à l'aise devant une caméra TV que partout ailleurs.-la victoire du meilleur : seul ce candidat méritait le qualificatif  de sosie ! Ce que je n'ai pas aimé :  - Les ressemblances souvent approximatives pour ne pas dire fugitives de presque tous les autres candidats, hormis Jacques Dutronc...et encore, sans les lunettes...- La présentation de Liane Foly...Elle ferait mieux de continuer à chanter, ce qu'elle fait très bien.
Sosies ?? : Encore une fois, Christophe de Chavannes sait toujours donner à ses émissions un ton original et jouissif qui rattrape les éventuelles faiblesses de rythme. Cela dit, l'expérience montre que les essais déjà effectués de ce genre de concours ne donne pas les résultats escomptés à cause du peu de candidats vraiment susceptibles d'être confondus avec leurs modèles, ce qui est le propre du sosie Ce que jai aimé : - L'excellent C. de Chavannes, décidément plus à l'aise devant une caméra TV que partout ailleurs.-la victoire du meilleur : seul ce candidat méritait le qualificatif  de sosie ! Ce que je n'ai pas aimé :  - Les ressemblances souvent approximatives pour ne pas dire fugitives de presque tous les autres candidats, hormis Jacques Dutronc...et encore, sans les lunettes...- La présentation de Liane Foly...Elle ferait mieux de continuer à chanter, ce qu'elle fait très bien.
Nullissime : Je zappais de temps en temps, mais cela allait de pis en pis, j'espère que les résultats d'audience feront disparaître cette émission de la grille à tout jamais. Ce que jai aimé : la naïveté de certains candidats Ce que je n'ai pas aimé : L'humour lourd mais lourd de Dechavane, le manque d'esprit de ses invités membres du jury. Que faisait Bravo sur TF1 ? Dechavane n'a pas trouvé d'invité voulant se compromettre dans cette galère qu'il a fait appel à une ruine de la finesse ?
divertissant : une fois par an ,c'est bien, car si c'était souvent ça serai ennuyeux Ce que jai aimé : c'est tout simplement l'amusement de voir toutes ces personnes voulant ressembler à leur star, c'est touchant Ce que je n'ai pas aimé : c'est trop long, trop de pubs
divertissant : une fois par an ,c'est bien, car si c'était souvent ça serai ennuyeux Ce que jai aimé : c'est tout simplement l'amusement de voir toutes ces personnes voulant ressembler à leur star, c'est touchant Ce que je n'ai pas aimé : c'est trop long, trop de pubs
passé une bonne soirée : encore mais sans christine et veronique Ce que jai aimé : le serieux de nikos pour voter Ce que je n'ai pas aimé : les deux folles qui n'ont vraiment pas bien voter pas assez investie.
passé une bonne soirée : encore mais sans christine et veronique Ce que jai aimé : le serieux de nikos pour voter Ce que je n'ai pas aimé : les deux folles qui n'ont vraiment pas bien voter pas assez investie.
y'a mieux mais c'est plus cher : c'était insupportable, j'ai dû aller me coucher! Ce que jai aimé : le concept de l'émission est sympa, j'ai bien aimé Christophe Dechavanne et Liane Foly Ce que je n'ai pas aimé : le jury était absolument insupportable, on voyait rire des sosies Véronique Genest et Christine Bravo, on aurait dit 2 bécasse et encore j'insulte les bécasses!