Quand les vedettes font la une !

Roselyne - 22 avril 2008 à 10:27
 Anie - 24 avril 2008 à 00:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-quand-les-vedettes-font-la-une-p623508/

Ce que jai aimé : C’est un grand plaisir de revoir les vedettes qu’on a aimées –encore que ces temps-ci on nous repasse les mêmes un peu trop souvent (notamment Antoine de Caunes et José Garcia). M. Hondelatte a un joli talent de conteur et de biographe –mais il a fait mieux. J’avais préféré sa précédente émission sur le même sujet : il y avait davantage de recherche et de documents oubliés. Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi placer l’émission dans le contexte spécieux d’une théorie à vérifier ? Cette histoire du passage des vedettes aux people est assez fumeuse. Par voie de conséquence, les prestations de Raphael, Florence Foresti ou Franck Dubosc arrivent comme un cheveu sur la soupe (sans préjuger de leur intérêt).
TRES BIEN : J'ai passé vraiment une très bonne soirée. Ce que jai aimé : Le choix des vidéos et les commentaires de Christophe Hondelatte.
Bien : Emission sympa, sans "chichis". Cela sort un peu de l'ordinaire, retour en arrière sans éprouver ce sentiment de déjà-vu...
Bien : Emission sympa, sans "chichis". Cela sort un peu de l'ordinaire, retour en arrière sans éprouver ce sentiment de déjà-vu...