Les femmes en chansons

Michelle - 20 avril 2008 à 18:33
 Anne - 15 mai 2008 à 09:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-les-femmes-en-chansons-p620449/

Ce que je n'ai pas aimé : Je vais parodier Iglesias "il a trop changé. Il est devenu étranger ! "Je ne l'aime plus. Physiquement surfait (voix, apparence), prises de position politiques et sociales peu sympathiques et en tout cas incompatibles avec le personnage qu'il est censé être . Non, ce n'est plus du tout le Johnny d'autrefois. Celui-ci ne me plaît pas du tout.
Très bon thème : Le mélange d'archives et de chansons interprétées par des artistes jeunes et moins jeunes avec des commentaires très avisés.
Très bon thème : Le mélange d'archives et de chansons interprétées par des artistes jeunes et moins jeunes avec des commentaires très avisés.
quand il y a johnny hallyday : généralement je regarde la une. mais si je vois johnny je regarde. Ce que jai aimé : JOHNNY HALLYDAY Ce que je n'ai pas aimé : TOUT
quand il y a johnny hallyday : généralement je regarde la une. mais si je vois johnny je regarde. Ce que jai aimé : JOHNNY HALLYDAY Ce que je n'ai pas aimé : TOUT