Deux jours à tuer

Françoise - 7 nov. 2010 à 16:54
 Hervé - 31 oct. 2012 à 16:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-deux-jours-a-tuer-p935144/

SUPER : super Ce que jai aimé : les acteurs et l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien
SUPER : super Ce que jai aimé : les acteurs et l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien
Parfait : A voir, film de grande qualité, subtil et parfaitement joué. Les acteurs sont brillants. Ce que jai aimé :  scénario inoubliable. Ne pas manquer le générique de fin, l'écouter attentivement...
Parfait : A voir, film de grande qualité, subtil et parfaitement joué. Les acteurs sont brillants. Ce que jai aimé :  scénario inoubliable. Ne pas manquer le générique de fin, l'écouter attentivement...
Superbe : Albert Dupontel donne là encore un aperçu de son talent, aussi bien la fin très touchante de cet homme qui se réfugie chez son père. Ce que jai aimé : Tout.J'ai particulièrement adoré, le passage du repas d'anniversaire où tout le monde en prend pour son grade... qui n'a jamais eu envie de dire ses 4 vérités à ses "amis"... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Emouvant : Excellent. Ce que jai aimé : J'ai revu avec plaisir ce film, si simple et si émouvant. Si triste aussi, c'est la vie, avec ses échéances tragiques et inéluctables. Film très sobre et très juste. Très bon jeu des acteurs, plus particulièrement Dupontel.
EXCELLENT : Très bon film de la trempe de "ne le dis à personne" par exemple Ce que jai aimé : Au début, on voudrait tellement pouvoir faire pareil ! : dire sans fard ce que l'on pense... Puis on regrette que cela aille si loin, et à la fin on admire la force de caractère. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
très bon film : très beau film ; magistralement interprété par Dupontel excellent dans tous les registres qu'il interprete, quand il "règle ses comptes avec son entourage  et son père trop absent dans  son enfance...  film touchant. - Marie José Croze tres bien dans le rôle de la femme aimant malgré tout.... Ce que jai aimé : tout.... scenario, acteurs, images ambiance. De l'amour tout cela..malgré la maladie... quel courage, quelle dignité...
Félicitations ! : Il devient de plus en plus rare de voir un bon film Ce que jai aimé : Dupontel , Vanneck et bravo à Deker
Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs.L'histoire, même si j'avais compris un peu la fin!Il y a toujours de la souffrance quand on devient Détestable!J'ai tout aimé, et je pense le revoir encore! Ce que je n'ai pas aimé : Le manque d'originalité de la mise en scène.
2 jours à tuer : Film dont on ne pouvait se détacher (aucune longueur). Ce que jai aimé : Le cheminement incompréhensible de cet homme apparemment comblé par la vie et, finalement, sa pudeur. La "chute" imprévue, nous laisse sans voix !
Ce que jai aimé : Une belle histoire avec une fin surprise. De superbes interprètes. Vraiment un très bon film.
Ce que jai aimé : Étant donné le titre, j'ai commencé à comprendre à son premier malaise lors de sa soirée anniversaire. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Pas d'accord : Atteint d'un cancer on n'a certainement pas envie de faire table rase sur son passé, ni de se conduire odieusement avec les êtres que l'on aime, bien au contraire, c'est incohérent, et le film n'apporte aucune explication à ce comportement Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Le dénouement trop vite expédié
Excellent Albert Duponteil comme d'hab : J'ai regardé ce film parce qu'il y avait Albert Duponteil mais à vrai dire le titre ne m'inspirait pas. Je n'ai pas du tout regretté. Il restera dans la liste des films que j'ai beaucoup aimé. Ce que jai aimé : La chute du film. L'originalité du scénario. Le jeu des acteurs et en particulier Albert Duponteil. La trilogie des sentiments : tendresse, tristesse et  drôlerie. En fait tout m'a plu dans ce film Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Deux jour à tuer : Un très bon film français. Merci France2 Ce que jai aimé : Excellent film, interprétation magistrale de Dupontel. J'ai été scotchée.
Deux jours à tuer : Très beau film Ce que jai aimé : L'histoire en elle même,le scénario et Daniel.
Un grand petit film : Un scénario subtil dont le dénouement inattendu se reçoit comme un coup au coeur. Ce que jai aimé : Absolument tout.
Un grand petit film : Un scénario subtil dont le dénouement inattendu se reçoit comme un coup au coeur. Ce que jai aimé : Absolument tout.
Emotion : J'ai aimé voir ce film, j'ai decouvert ce film  sans m'attendre a ce que j' allais voir. Ce que jai aimé : Tout.