Plus image
Nathalie
-
26 nov. 2020 à 00:21
Sanbear
Sanbear
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- jeudi 3 février 2022
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
2 réponses
Andy31200
26 nov. 2020 à 10:07
- Messages postés
- 130773
- Date d'inscription
- mardi 1 octobre 2013
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
26 nov. 2020 à 10:07
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Sanbear
17 mai 2022 à 09:44
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- jeudi 3 février 2022
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
17 mai 2022 à 09:44
Bonjour,
Si c'est un problème matériel, certaines associations peuvent te réparer des composantes cassées en fonction de ta ville
Si c'est un problème matériel, certaines associations peuvent te réparer des composantes cassées en fonction de ta ville