Brotherhood III : les ensorcelés

Joëlle - 22 oct. 2009 à 16:05
 Joëlle - 22 oct. 2009 à 16:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-d-horreur-brotherhood-iii-les-ensorceles-p3123732/

Très bon téléfilm : très bon jeu des acteurs : les deux garçons en particulier ! Ce que jai aimé : L'histoire très poignante de ces deux frères ou plutôt 3 frères !
Très bon téléfilm : très bon jeu des acteurs : les deux garçons en particulier ! Ce que jai aimé : L'histoire très poignante de ces deux frères ou plutôt 3 frères !
frees de sang : enfin on sort des séries américaines
ASSEZ DE VIOLENCES : J'ai eu du mal à rentrer dans le jeu des comédiens, il manquait quelque chose de bien dans ce film.. Malgré les acteurs principaux, quand principe j'apprécie. Ce que jai aimé : Je n'ai pas trop aimé... L'histoire je l'ai deviné tout de suite.. Ce que je n'ai pas aimé : Top sanglant ce téléfilm, passé à 20H 30.. même interdit aux moins de 12 ans. Langage grossier au début par les policiers.. Quelles images & idées, donne t on aux jeunes, honteux.. Il y a surement d'autres sujet familial à monter... Mais toujours des crimes, des armes etc...
Perdu de vue : agréable à suivre, bien interprété ; une bonne soirée Ce que jai aimé : le jeu des acteurs principalement le policier, Martin le petit frère sur qui repose le film Ce que je n'ai pas aimé : on devine trop vite que ce n'est pas lui sur la vidéo, donc soit un jumeau soit un enfant adultérin,on devine que le père à qqc à se reprocher pas besoin d'être hercule Poirot
Perdu de vue : agréable à suivre, bien interprété ; une bonne soirée Ce que jai aimé : le jeu des acteurs principalement le policier, Martin le petit frère sur qui repose le film Ce que je n'ai pas aimé : on devine trop vite que ce n'est pas lui sur la vidéo, donc soit un jumeau soit un enfant adultérin,on devine que le père à qqc à se reprocher pas besoin d'être hercule Poirot