Terre de Lumière

colette - 20 juil. 2013 à 20:38
 ilomaho - 24 sept. 2014 à 08:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-terre-de-lumiere-p3121964/

une soirée que l'on ne regrette pas : une magnifique série Ce que jai aimé : très belle interprétation des acteurs
beau : j'aime bien ce programme Ce que jai aimé : toute l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : les paysages,la mentalité arabe
beau : j'aime bien ce programme Ce que jai aimé : toute l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : les paysages,la mentalité arabe
Un goût de trop peu... : La création française montre qu'elle peut très bien faire , pourquoi ne pas faire appel plus souvent à elle . Ce genre de programme est tout de même plus enrichissant (même si on n'y gagne pas d'argent !) que toutes les émissions de jeux très insipides ! Ce que jai aimé : Bien sûr l'histoire, les acteurs et les décors naturels mais aussi tous les détails vestimentaires,les objets d'époque (voitures par exemple)la flore (palmiers,orangers) le mobilier et la couleur ocre caractéristique du Maroc , tous ces éléments nous plongent dans une ambiance chaleureuse. Il y aurait encore tant à dire...... Ce que je n'ai pas aimé : Aucune critique n'est possible !
bravo : Magnifique. Ce que jai aimé : J'ai aimer tout la série j'ai juste une chose a dire s'était magnifique bravo pour cette saga.
super : Encore et encore. Ce que jai aimé : Tout. La vie, la politique de l'époque,e surtout les paysages grandioses. Sans oublier les acteurs vraiment très bons. Dommage que cela soit fini. Ce que je n'ai pas aimé : Pas grand chose.
Bien aimé !! : Donnez nous d'autres saga comme celle-ci ! Merci. Ce que jai aimé : L'ambiance les acteurs et les paysages; découvrir une partie de l'Histoire que je ne connaissais pas : même si c'est romancé ! Ce que je n'ai pas aimé : J'ai loupé le 1er épisode...dommage ! A revoir !
bonne soirée avec terre de lumière : bon choix Ce que jai aimé : terre de lumière au complet
Fan Club De François
1 sept. 2008 à 14:13
Ce que jai aimé : ce que j'ai aimé dans ce feuilleton, c'est l'acteur qui joue François étant plus vieux. Je l'ai trouvé très beau, c'est lui qui m'a fait resté devant la télévision. Ce que je n'ai pas aimé : On ne le voit pas assez.
Enfin une saga comme on les aime... : Cette série est à l'honneur du service public; elle met en valeur le courage et la loyauté, et elle nous fait réviser notre histoire. Ce que jai aimé : Presque tout: l'histoire, le romantisme, les héros, les paysages...Enfin une saga qui nous apporte le rêve et l'émotion! Ce que je n'ai pas aimé : Une intrigue policière qui se dévoile dès le premier épisode pour qui a un peu de jugeotte! Pas la peine de rajouter meurtres, bruits inquiétants etc...
j'adore cette série : super remettez-nous en des comme ça et je suis partante pour les regarder, cette série va t elle sortir en livre ? ce serait génial Ce que jai aimé : tout et l'actrice principal joue tellement bien qu'elle m'a fait pleurer Ce que je n'ai pas aimé : rien
Programme de qualité. : Un feuilleton digne des grandes sagas!enfin un programme de qualité, loin des séries américaines dont on nous abreuve! Ce que jai aimé : le jeu des acteurs, les paysages, l'ambiance non mielleuse Ce que je n'ai pas aimé : que cela ne dure pas plus longtemps..
ENFIN : Enfin un téléfilm en 4 parties INEDIT, de la nouveauté pendant l'étéon n'y croyait plus. Les programmes du mois de juillet ont étélamentables avec des rediffusions tous les soirs. Vous ne pensez pas àceux qui ne partent pas en vacances et qui payent leur redevance. Et latélé est bien souvent le seul loisirs des anciens. Ce que jai aimé : Une belle histoire menée par une héroïne de charme et le talent des autres acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : rien