L'empreinte

elie - 30 mai 2011 à 20:10
 Noémie.12 - 24 août 2020 à 19:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-l-empreinte-p1098583/

Ce que j'ai aimé...... tout. Deux excellentes actrices qui se partagent les rôles dans une intrigante histoire.
tendre et délicat : comme quoi il y a de bons films Ce que jai aimé : beau film et les interprètes
L'Empreinte : aucun Ce que jai aimé : Catherine Frot Ce que je n'ai pas aimé : J'ai cessé de regarder après 1/2 heure, ennuyeux et invraissemblable
merveilleuse Catherine Frot : voila enfin un film qui n'est pas une série américaine.;un film violent       ,avec une actrice dont on cherchera à voir les autres film Ce que jai aimé : cette actrice est une femme possédant un certain mystère naturel qui va bien avec son personnage.;tout en subtilité   
merveilleuse Catherine Frot : voila enfin un film qui n'est pas une série américaine.;un film violent       ,avec une actrice dont on cherchera à voir les autres film Ce que jai aimé : cette actrice est une femme possédant un certain mystère naturel qui va bien avec son personnage.;tout en subtilité