Sur la route légendaire du thé

Agnes - 3 févr. 2009 à 20:15
 martine - 15 nov. 2012 à 08:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-sur-la-route-legendaire-du-the-p3120257/

Ce que jai aimé : je ne trouve pas ce programme... quelle chaine.merçi
Ce que jai aimé : j'ai beaucoup aimé les images, le commentaire et les acteurs qui sont les habitants de ces contrées magnifiques!j'aimerais me procurer le dvd du film, comment?
Ce que jai aimé : Magnifique images, la fantastique histoire du thé, l'univers des caravanes du thé qui sillonnaient cette partie du monde et amenaient ce mouvement de gens, de marchandises, de connaissances... etc Ce que je n'ai pas aimé : -
legendaire : Oeuvre d'art Ce que jai aimé : La musique, la nature , les commentaires Ce que je n'ai pas aimé : Pas de renseignement sur la musique.pas assez de nom de ville ni village
legendaire : Oeuvre d'art Ce que jai aimé : La musique, la nature , les commentaires Ce que je n'ai pas aimé : Pas de renseignement sur la musique.pas assez de nom de ville ni village
Route du the : A revoir plus souvent. Est-il possible d'avoir une copie de ce film ? Ce que jai aimé : Très bon reportage.