Kaya

Danou - 12 sept. 2008 à 18:45
 Zourita - 6 mars 2010 à 19:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-kaya-p3116172/

Ce que jai aimé : Tout, les acteurs sont magnifique et les chanson sont super mais pourquoi ça ne passe plus sur VIRGIN 17 ?
Ce que jai aimé : La plus MAGNIFIQUE des séries. Sérieux
Ce que jai aimé : J'ai aimé l'histoire, le groupe, les chansons. Bref toute la série est exceptionnelle. J'adore plus que tout cette série.
Excellent! : Je trouve que ca ressemble un ptit peu à ma vie de star, mais je trouve que c'est même mieux. Si quelqu'un sait qui est la vrai chanteuse je suis preneuse !! Ce que jai aimé : Les chansonsLe groupesLes histoires Ce que je n'ai pas aimé : qu'on ne puisse pas savoir qui est la vrai chanteuse ??
super!! : Dit moi, de qui vient ses chansons parce que je ne trouve pas a qui elle appartienne!!! alors s.v.p dit le moi! Ce que jai aimé : J'aime beaucoup ce programme en particulier ses chansons. Ce que je n'ai pas aimé : non, tout me plaît!!
Nanoo : C'est est vraiment une série géniale ! Ce que jai aimé : L'histoire, Les ChansonsA?
j'adore : c'est super, j'aime aussi "instant star" Ce que jai aimé : les chanson, les acteur(trice) Ce que je n'ai pas aimé : rien
j'adore : c'est super, j'aime aussi "instant star" Ce que jai aimé : les chanson, les acteur(trice) Ce que je n'ai pas aimé : rien
Camille : J'aimerais que ça passe plus souvent. Ce que jai aimé : Les acteurs, le thème.
C'EST GENIAL ! : Une série géniale qui mérite d'etre vue par le plus grand nombre de personnes.. les acteurs en valent le coup, la musique, les dialogues, la trame de l'histoire.. Bref, à voir d'urgence =) Ce que jai aimé : Les acteurs, en particulier la merveilleuse DANIELLE SAVRE (Alias Kaya), la musique rock / accoustic qui fait parti de mon univers musical.. et puis l'histoire de la série! Ce que je n'ai pas aimé : C'est trop court 10 épisodes...
Bien : Cette série est bien ! Mais ça ressemble a "Ma vie de star" ! Ce que jai aimé : Les chansons, les acteurs, le script .. Ce que je n'ai pas aimé : Ca ressemble a la série "Ma Vie De Star" !