Women's Murder Club

Rose - 5 mars 2014 à 16:32
 Rose - 5 mars 2014 à 16:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-women-s-murder-club-p3116480/

Ce que jai aimé : l'humour de cette série policière  intelligente qui donne la  part belle à des personnages féminins bien servis par de superbes actrices et de magnifiques rôles masculins aussi. Très agréable à suivre. Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais aimé que cette série dure un peu plus quand même... dommage.
Ce que jai aimé : l'humour de cette série policière  intelligente qui donne la  part belle à des personnages féminins bien servis par de superbes actrices et de magnifiques rôles masculins aussi. Très agréable à suivre. Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais aimé que cette série dure un peu plus quand même... dommage.
Point trop n'en faut : A voir, pour un bon moment de détente. Bon allez, disons 1 ou 2 maximum. Mais évitez les abus pour ne pas rendre vos neurones trop disponibles aux doses de pub ! Ce que jai aimé : La légèreté, la détente qui permettent de passer un moment agréable. Le plaisir de voir jouer Angie Harmon. Comme jeu d'actrice, il y a mieux. En plus, elle est républicaine et ex-texane, mais quand on est amoureux... Ce que je n'ai pas aimé : Le titre de la serie est plutôt mal choisi : au sens strict, il devrait s'agir d'un club de meurtrières. Ah mais on est loin de la rigueur logique de Miss Marple. Quand aux intrigues et à la crédibilité des scenari, on a, ce à quoi il faut s'attendre... et pas plus : de la légèreté.
le carré de coeurs gagnant : c'est un pur régal de détente, de trouvailles, elles sont tout simplement géniales, humaines, sympathiques. Bravo, bravo pour cette série. Ce que jai aimé : le choix de la personnalité des quatre personnages et pour celui des  quatre actrices, les intrigues policières, l'humour, les dialogues, les autres personnages qui gravitent autour d'elles. C'est aussi bien vu et bien filmé. Ce que je n'ai pas aimé : c'est tellement bien qu'on trouve le temps trop court et on en redemande à chaque fin d'épisode en se disant " oh, déjà fini ..."