HPI : Vents d'ouest

La Rédaction - 29 avril 2021 à 21:20
 Cool - 9 juil. 2023 à 09:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-hpi-p5326064/vents-d-ouest-e5326063/

Trop bien se film
Disposant d'un enregistreur (qu'on appelait jadis "magnétoscope"), j'ai enregistré la saison 2 et la 3, dont la diffusion vient de se terminer. Pour l'instant, je n'ai visionné aucun de ces épisodes...
Auparavant, je me fais un malin plaisir à supprimer toute la pub qui pollue la diffusion de cette excellentissime série avec la superbe Audrey FLEUROT à qui le rôle de Morgane Alvaro va comme un gant !
Pour ce qui est des détracteurs de cette série, des mal embouchés de tout bord, essayez donc la méditation : ça vous apportera la zénitude et vous calmera...
Série originale et distrayante. J'attends la saison 4 mais peut être serait il préférable que cela soit la dernière, car ensuite on pourrait se lasser.
J'adore
BEN NON CEST NUL
Missyescrime ????
29 juin 2023 à 19:50
Trop bien
Missyescrime
29 juin 2023 à 19:45
Trop bien ????
Nouvelle tentative pour regarder hpi mais difficile de rester longtemps devant cette série, finalement cela correspond bien à l'esprit TF1 tel que décrit il y a quelques années...
Dommage, la nouvelle saison n'a rien a voir avec les premières. Trop de spectacle !
De plus en plus stupide cette série, en plus un festival de pub...
Episode 2 HPI super. Contrairement au premier épisode dans ce deuxième nous retrouvons l héroïne du début, rigolote, nature et sans vulgarité .
Oui pas tenu jusqu'à la fin du 2ème épisode, zapping....
Joue un peu trop de son corps et de ses formes certes jolies mais agaçant à la fin.
Plus rien à voir avec les saisons avant.
trop caricatural
Déjà une rediffusion dès le 2éme... ?
Serie au top
Audrey Fleurot est superbe et très intéressante
Elle as réussi à me réconcilié avec les serie française.
Des avis négatifs pour une série drôle, enlevée, volontiers outrancière. Elle a le mérite de parler de HPI autrement, en termes positifs, avec les hauts et les bas qui touchent tout un chacun. Je trouve la série humaine et l'héroïne sublime de tendresse et de décalage. Certains HPI s'y retrouvent, parce que oui plusieurs sont un peu dingue, totalement hors norme, et alors. Tous ne le sont pas, mais montrer ce côté-ci fait du bien.
Super cool ????????????????????????????
Pour une fois qu'il y a quelque chose de drôle à TF1
Bof ça s'arrange pas, l'actrice principale qui s’effarouche de voir un homme nu et l'autre qui est gêné parce qu'elle l'ai vu nu, bon mais ça va en 2022 ça devient n'importe quoi. Les intrigues sont minces je n'ai pas tenu jusque la fin du 2ème épisode, me suis endormi, lol.
saison 2 bien décevante, dommage j'avais adoré la 1ère... Là ce ne sont plus que tous les poncifs du wokisme qui défilent... Propagande LGBT, inclusion, etc etc. il n'y a même plus d'enquête, seulement une Audrey Fleurot qui fait son show. L'actrice et son personnage méritaient mieux.
Un peu lourde maintenant et ficanas avec ça avec son commandant et sa copine, pénible je zappe.
Raz le bol toutes ces séries de flics à la télé ! Sur toutes les chaines ou presque, il n'y a plus que ça et de la pub à gogo. Affligeant !!!
On touche le fond.....
Petit_Papillon
9 mai 2022 à 13:29
J'adore cette série !
j'adore cette serie
Excellent,
incroyable meilleur serie du monde !!!!!!^^
Excellente série Audrey Fleurot est géniale. les acteurs sont tous tres bons j"adore.
trop bien !!!
Série drôle et bien ficelée. J'espère que nous reverrons la comédienne Caroline Corme qui joue Sophie la petite amie de Carradec dans les prochains épisodes, j'adore cette comédienne!
ses trop cool HPI.
génial
Formidable!
Excellent
Une mentalisme dans son style avec humour à la française !!
Vivement la saison 2
On passe un très beau moment ! Audrey Fleurot est toujours excellente et le sérieux de Mehdi Nebbou devant un tel personnage ! Comment y arrive t-il ? Très bons acteurs. Dépéchez-vous pour la suite... Un grand merci.
Surtout ne rien changer cette série a un grand avenir. Bravo aux acteurs.
Série géniale, comédienne extraordinaire et les autres comédiens à la hauteur
Super !
simple et sympa cette série à suivre
merci
hâte de voir la nouvelle saison et magnifique actrice et acteur bravo
Une série très sympa où l'humour tient une bonne place et dont le casting est parfait. N'en déplaise à quelques "pisse-froid" qui passent leur temps à tout critiquer, j'aime beaucoup cette série et j'espère qu'elle va perdurer.
Sympa - pas mal fait - d’actualité - spirituel - pas vulgaire
J’adore Audrey Fleuriot, ici comme ailleurs...
Série très agréable et drôle.. j espère qu’il y aura d autres saisons.
Vraiment sympa pour une série française, Audrey Fleurot est pleine d'énergie et les épisodes sont bien écrits et réalisés.
enfin une série drôle et intéressante
Formidable
Petit_Papillon
5 mai 2021 à 21:14
Pas mal... mais enquête pas très fouillée... Manque de profondeur...
Audrey est excellente dans ce rôle, c’est une comédienne hors pair, la série est sympa de par son humour. C'est un bon divertissement.
Excelllent... je trouve qu'elle a un petit côté Erin Brokovich.... intéressant...
super,ça refroidi balthazar,ça fait du bien une comédie française réussie.
J'ai adoré, sympa, pas vulgaire, par moments décontractants,,,vivement jeudi prochain
on s’amuse enfin
Cette série est top les intrigues bien menées
Quant aux comédiens ????????????
Bravo bravo
Excellent
2ème fois qu'on voit cet épisode tf1 pense qu'on est des poissons rouges !