C ce soir, le débat

La Rédaction - 30 avril 2021 à 10:26
 Y007 - 19 mars 2024 à 23:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-ce-soir-le-debat-p5218353/

Que fait laure adler dans ces émissions
Émission trop souvent engagée, pas objective.
À éviter absolument.
J'adore cette émission et l'attend tous les soirs avec impatience ! Débat d'idées élevées, choix des invités judicieux, sous la houlette de l'excellent Karim Rissouli qui est la classe même... sa façon de mener son émission fait plaisir à voir.. questions pertinentes, respect et élégance. Camille aussi est bien, jolie et intelligente. De grâce, ne supprimez jamais cette émission... par contre, j'aime moins, l'émission du dimanche "en société ". Karim, restez le plus souvent dans Ccesoir ! Et merci.
J'adore cette émission et l'attend tous les soirs avec impatience ! Débat d'idées élevées, choix des invités judicieux, sous la houlette de l'excellent Karim Rissouli qui est la classe même... sa façon de mener son émission fait plaisir à voir.. questions pertinentes, respect et élégance. Camille aussi est bien, jolie et intelligente. De grâce, ne supprimez jamais cette émission... par contre, j'aime moins, l'émission du dimanche "en société ". Karim, restez le plus souvent dans Ccesoir ! Et merci.
J'adore cette émission et l'attend tous les soirs avec impatience ! Débat d'idées élevées, choix des invités judicieux, sous la houlette de l'excellent Karim Rissouli qui est la classe même... sa façon de mener son émission fait plaisir à voir.. questions pertinentes, respect et élégance. Camille aussi est bien, jolie et intelligente. De grâce, ne supprimez jamais cette émission... par contre, j'aime moins, l'émission du dimanche "en société ". Karité, restez le plus souvent dans Ccesoir ! Et merci.
J'adore cette émission et l'attend tous les soirs avec impatience ! Débat d'idées élevées, choix des invités judicieux, sous la houlette de l'excellent Karim Rissouli qui est la classe même... sa façon de mener son émission fait plaisir à voir.. questions pertinentes, respect et élégance. Camille aussi est bien, jolie et intelligente. De grâce, ne supprimez jamais cette émission... par contre, j'aime moins, l'émission du dimanche "en société ". Karité, restez le plus souvent dans Ccesoir ! Et merci.
rendez nous karim
et sugg§erez à camillr de se coiffer , probablement laver ses cheveux et prendre des cours ave laure alder, brillante journaliste, elle !!!
Ici une vieille femme féministe, assidue de l'émission "c'est ce soir" et un avis à Camille Diao pour sa présence d'hier soir sur l'eau que j'ai beaucoup aimé: Camille puisque tu étais la seule résentatrice, ta présence sur le plateau est à revoir absolument : haut du buste, visage, coiffure toyut était bien. Mais tes cuisses et tes jambes complètement fermées, aucune prise au sol de tes deux pieds pour prendre ton pouvoir dans tout ton corps. Mets une robe ou ce que tu veux, et laisse tes jambes s'ouvrir dans leur liberté.
JE T'ENCOURAGE DE TOUTES MON AFFECTION. Une louve de 82 ans.
J'aime beaucoup cette émission mais franchement Laure Adler n'apporte rien aux débats. A 73 ans bientôt elle a certainement mérité sa retraite. Est-ce bien raisonnable de venir débattre...
très bonne émission, mais pourquoi placer les hommes d'un côté et les féministes de l'autres? En mettant les mettant face à face c'est générer une opposition, alors même que ces messieurs semblaient acquis aux causes féministes et favorise une véhémence contre productive au débat...?
Encore et encore du bla bla de la même personne décevant ne vous trompez pas dimanche
.. Une émission merveilleuse, avec la particularité que l'on s'écoute, qu'on n'essaie pas de dominer le débat.. Laure Adler, Karim Rizzoli, Cammille Diao et M. Birnbaum, cet artiste de la nuance, forment un 'team' irrésistible, un véritable enrichissement de la scène politico-médiatique..!!