Aujourd'hui, je cuisine !

Brigitte - 9 mars 2009 à 17:48
 Gisele - 17 déc. 2010 à 13:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-culinaire-aujourd-hui-je-cuisine-p3117678/

Revendication : Impossible de trouver les deux recettes (magret et terrine de pamplemousse).
Vos commentaires sont sans intéret : je ne comprends pas pour quelle raison l'on ne peut pas accéder à la recette. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires ne correspondent pas à la recette, mais c'est tout simplement un copier coller. Nul
james Bond : énorme complicité... et cela se ressent au cours du programme... Ce que jai aimé : tout
toujours aissi blanc,comme les recettes que je ne : ce que je désire moi et autre personnes , c'est de pouvoir voir et lire les recettes sur internet recettes telles la baklava et la poêlée de courgettes aux amandes et curry
Ce que jai aimé : J'ai aime les recettes baklava et courgettes.
recettes noix coco : merci de me dire où je peux les trouver : saumon en papillote de feuilles de bananier et quiche à la noix de coco Ce que jai aimé : la recette a l'air très bonne Ce que je n'ai pas aimé : je ne l'a trouve pas du tout sur votre site
recettes noix coco : merci de me dire où je peux les trouver : saumon en papillote de feuilles de bananier et quiche à la noix de coco Ce que jai aimé : la recette a l'air très bonne Ce que je n'ai pas aimé : je ne l'a trouve pas du tout sur votre site
la cuisine a ma portée : Je n'arrive pas a revoir les emissions pour prendre des notes. Ce que jai aimé : Les recettes simples et les conseils. Ce que je n'ai pas aimé : Le programme aujourd'hui je cuisine.