Incroyables expériences

Matthieu - 14 oct. 2008 à 17:07
 maurice - 27 juin 2012 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-incroyables-experiences-p760915/

emission de vulgarisation : a encourager d'avantage avec une fois par semaine comme fréquence. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Plus facile svp : Amusant, curieux, intéressant Ce que jai aimé : Une émission digne d'intérêt. Sûr que cela doit être très excitant de faire exploser des bouillottes avec de l'azote liquide mais pour ma part je préférerais que l'on nous propose des expériences plus aisément réalisables ...
Michel Louis
10 avril 2012 à 07:57
Nouvelles expériences : A voir les prochaines émissions... Ce que jai aimé : Les démonstrations.Les commentaires drôles des invités. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Incroiables expériances : Excellent. Ce que jai aimé : Tout.
Merveilleux : Ce genre de programme démocratise le savoir, et excite l'appétit des téléspectateurs dans le domaine de la recherche. Ce que jai aimé : - Le contenu du programme.- La manière de présenter.- Les thèmes choisis.etc..
Felicitation : je dirais felicitation a ces animateurs et a leur demonstration ( explication) vous nous faite vivre une bonne experience, d'apprendre des choses surtout pour nos enfants qui sont curieux. Merci mille fois. Ce que jai aimé : Les démonstration. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Très instructif : Je le recommande aussi bien à des personnes instruites qu'"ignorantes" (comme moi ! :-D) qui souhaitent apprendre. Ce programme convient à tout le monde : parents d'élèves, retraités, actifs désireux de passer un bon moment...  Ce que jai aimé : Extrêmement instructif et intéressante, cette émission s'inscrit parfaitement dans la lignée des "C'est pas sorcier" habituels. J'aime beaucoup l'atmosphère conviviale et bon enfant qui se dégage à chaque fois de cette émission. Les deux présentateurs sont bien sympathiques. Et les invités se prêtent bien au jeu et sont souvent amusants. De plus, cela me rassure quand je constate que la plupart n'en sait pas plus que moi côté sciences ! :-D   Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Mais, c'est bien sûr !..comme aurait dit Raymond S : On teste son bon sens, sans avoir les acquis d'un polytechnicien: on peut être d'ailleurs plus fort que celui-ci, car aux innocents, les mains pleines !!! Ce que jai aimé : De bons présentateurs. Sujets attrayants et variés Bonne humeur Pas de propos vulgaires Ce que je n'ai pas aimé : R.A.S.
Incroyable émission : Programme très intéressant. Ce que jai aimé : Toutes les émissions que j'ai vues sont extraordinaires. Ce que je n'ai pas aimé : RAS
Bien : Bon programme. Ce que jai aimé : Les explications de Jamy. Ce que je n'ai pas aimé : Les invités, sauf Le Chat et son Papa !
Une expérience concluante : Une émission sans prétention. Un sujet hélas trop peu traité sur les chaînes nationales. Des présentateurs qui savent de quoi ils parlent et qui font leur métier avec humour, charme clarté et modestie. Ce que jai aimé : Le concept d'émission instructive sans être bêtifiante. Les présentateurs. La clarté des démonstrations et explications. Sa place en prime time qui occupe la grille à la place de quelqu'autre ânerie Ce que je n'ai pas aimé : L'ignorance de quelques invités qui n'avaient rien à faire là, sinon témoigner du désolant niveau d'une population de plus en plus inculte et abêtie par les programmes de France-Television.
Ce que jai aimé : Tout. Jammy est un excellent présentateur, et tout est clairement expliqué, ce qui en fait une émission très divertissante et instructive.
Vive la science expliquée : Il faudrait un programme quotidien avant 20 heures sur la science et la technique (explication du fonctionnement d'un moteur..., de la fabrication de ...). Ce que jai aimé : La question posée et  les trois propositions. Ce que je n'ai pas aimé : Les invités; ils sont vraiment inutiles par leur futilité en se croyant intelligents, ils ralentissent trop  l'émission et n'apportent rien.
Ce que je n'ai pas aimé : Emission très divertissante tout en étant très instructive et interssante
Emission tres interessante : Tres bien,continuez Ce que jai aimé : Une emission divertissante tout en étant instructive
incroyables expériences : toujours plaisant à regarder Ce que jai aimé : l'ensemble Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bravo : Instructif tout en étant divertissant. Ce que jai aimé : Excellente émission et excellents présentateurs. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage qu elle ne passe plus tous les soirs - les invités "people" inutiles!
Ce que jai aimé : L'émission est passionnante, animé par le pétillant jamy.
Super émission ! : C'est un programme à ne vraiment pas rater. C'est une émission très réussie et j'en suis très fier. Ce que jai aimé : Les explications sont bonnes, cette émission est très bien adaptée pour des personnes de tout âge et les questions sont bien trouvés. Ce que je n'ai pas aimé : Rien...
Le Professeur Toutéclair : Très bon programme qui respecte tout à fait les règles du bon enseignement préconisées par la didactique moderne. Ce que jai aimé : Jamy a le don de la didactique simplifiée, à la portée de tous les publics. Il est capable d'inculquer des notions même aux plus réfractaires. J'ai adoré l'expérience avec l'éléphanteau. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les mêmes tronches à la télé. Bellemare est lourdingue. En tout cas, l'habileté de l'ignorant consiste à utiliser l'humour....et ça marche, d'autant que l'on a des gens du métier.
incryable : bravo bravo Ce que jai aimé : La présentation l'ambiance Ce que je n'ai pas aimé : Rien
J'en Veux d'autres : Enfin une émission qui nous apprend des choses et qui est accessible a tout le monde!! Jamy je t'adore jeune je suivais tous les jours "C'est pas sorcier" et j'ai appris beaucoup de chose, pris goût à la science!!!!Des expérience très bien mise en place, parfaite réalisation Ce que jai aimé : Les expériences, Jamy, l'humour mêlé à la connaissance Ce que je n'ai pas aimé : trop de parlote inutile(autour des invités) sa manque un peu de rythme pour accrocher les plus réfractaires au programme qui peuvent être éducatif !!
J'en Veux d'autres : Enfin une émission qui nous apprend des choses et qui est accessible a tout le monde!! Jamy je t'adore jeune je suivais tous les jours "C'est pas sorcier" et j'ai appris beaucoup de chose, pris goût à la science!!!!Des expérience très bien mise en place, parfaite réalisation Ce que jai aimé : Les expériences, Jamy, l'humour mêlé à la connaissance Ce que je n'ai pas aimé : trop de parlote inutile(autour des invités) sa manque un peu de rythme pour accrocher les plus réfractaires au programme qui peuvent être éducatif !!
bravo jamy et belle tania : dommage qu'il soit rediffusé sur nouvelle Caledonie (que je n'ai pas). Ce que jai aimé : la patience de Jammy, l'à-propos de Tanya. la qualité des présentations techniques. une astuce d'un invité : avoir une télé "grâce".. Ce que je n'ai pas aimé : les invités qui se croient intelligents en interrompant le présentateur
Deçu : Ce programme doit être programmé le samedi après-midi pour les enfants,mais pas en soirée cela est soporifique pour les adultes.
Ce que jai aimé : L'originalité des expériences ,et le présentateur. Ce que je n'ai pas aimé : Le choix  des invités(nuls).