Ma soeur est moi

Annabelle - 17 févr. 2009 à 16:45
 Fiona - 23 févr. 2009 à 18:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-ma-soeur-est-moi-p873754/

Ce que jai aimé : J'aimerais savoir comment s'appelle la chanson interprétée par le beau Grégori Baquet au début et à la fin du téléfilm ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout
je vous conseil se film !!! : il est trop bien ! Et c'est de tous les âges ! Ce que jai aimé : les acteurs ( gregori baquet et laurent ournac ) et le film trop drole Ce que je n'ai pas aimé : j'ai tout adoré !
bien mais... : Un bon divertissement dans l'ensemble qui m'a fait sourire Ce que jai aimé : Grégori Baquet et Laurent Ournac étaient géniaux, drôles et crédibles Ce que je n'ai pas aimé : Bernadette Lafont a sur-joué: je lui aurai donné des baffes quand elle criait. Pas réaliste sa composition.
bien mais... : Un bon divertissement dans l'ensemble qui m'a fait sourire Ce que jai aimé : Grégori Baquet et Laurent Ournac étaient géniaux, drôles et crédibles Ce que je n'ai pas aimé : Bernadette Lafont a sur-joué: je lui aurai donné des baffes quand elle criait. Pas réaliste sa composition.