Tricky TV : La télé truquée

Sarah - 6 févr. 2011 à 13:29
 Sarah - 6 févr. 2011 à 13:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-tricky-tv-la-tele-truquee-p3116571/

C'est presque nul : j'ai adoré ça mais ya 1 prob j'lai oublié des fois les trucs mais en plus ça ne nous montre pas les trucs ici Ce que jai aimé : les tour de magie extraordinaires Ce que je n'ai pas aimé : tout le reste
C'est presque nul : j'ai adoré ça mais ya 1 prob j'lai oublié des fois les trucs mais en plus ça ne nous montre pas les trucs ici Ce que jai aimé : les tour de magie extraordinaires Ce que je n'ai pas aimé : tout le reste
Le truc du stylo : Mais c'était excellent ! Ce que jai aimé : J'ai adoré le truc du stylo ! Si quelqu'un peux me dire comment on attache le bouchon du stylo avec l'élastique,faites le s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin ! Ce que je n'ai pas aimé : Le présentateur (Stephen) a expliqué trop rapidement le tour du stylo,je n'ai pas eu le temps de le noté...
tricky tv : il est trop bien heureusement que d'autres épisodes sont diffusées sur télé machin (sa veut pas afficher Ce que jai aimé : j'ai aimez le tour de magie avec le stylo qui disparaît et comment voler Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plu
Tricky TV : La télé truquée : Je trouve cette émission super, car on peut progresser en magie et c'est trop bien... J'espère avoir encore des millions d'emission... Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
stephen tes trop coole : Et bien la série est trop cool et surtout  le présentateur ! Ce que jai aimé : j'ai super bien aimé le tours avec les carte et si vous avez le numéro de présentateur  pouvez lui dire qu'il et trop cool Ce que je n'ai pas aimé : Le forum  est en anglais.=)
tous les tours de TRICKY TV. : Par contre j'oublie les tours et le site n'est pas en français alors je n'y comprend rien. Ce que jai aimé : les tours sont super et celui qui fait les tours est également super
Ce que jai aimé : Ce programme nous permet de faire des progrès et nous explique presque tout Ce que je n'ai pas aimé : Ils pourraient dire leurs trucs dans la séquence "apprentis magiciens" car c'est top !
Ce que jai aimé : J'adore cette émission en plus. Il  assure ! Tes tours son super ! Super bien !
trop bien : C'est génial j'adore ! Ce que jai aimé : Les tours de magie et qu'il nous montre comment les faire.
trop bien : je fait de la magie et je regarde tous les jours l'émission Ce que jai aimé : l'évasion  avec le tank
génial : super bien