Rubí

Sophia - 28 janv. 2009 à 22:15
 Roby - 26 sept. 2011 à 20:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-rubi-p3118515/

Je suis folle de cette serie : On doit diffuser cette série chaque jour, ne jamais en finir avec, c'est vraiment super! Ce que jai aimé : J'adore les personnages surtout Mari-bel. Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plu parce qu'on doit montrer les bons et mauvais cotes d'une chose pour en tirer une bonne lecon
J'aime trop cette série : J'adore Rubi, c'est tout. Ce que jai aimé : Rubi et les coup bas, ca change des autres séries où le perso principal subit, là elle fait subir.
Rubi : Une série parfaite ! Ce que jai aimé : J'aime beaucoup la serie, les personnages ( Rubi, Alexandre...) Barbara Mori joue très bien son rôle. Une série Inoubliable !!J'espère que nous verrons la suite après la Naissance de la nouvelle Rui ( Marina ) Ce que je n'ai pas aimé :  
c'est trop top : c'est génial il faut que sa continue l'histoire Ce que jai aimé : j'adore cette série c'est vraiment bien réalises de plus c une super histoire qui continue de jour en jour il y a toujours du suspense c'est trop top
rubi : Rubi et une série vraiment trop géniale je m'en lasse pas de regarder.mais c'est dommage que sur le net on ne puisse pas revoir les épisodes en français. Ce que jai aimé : J'aime le couple que Maribel et Alexandre forme.Pour une fois qu'une série ne finit pas comme on l'avais prévue.c'est cool Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement de Rubi envers les autres.C'est vrai que c'est un peu exagéré ce qui lui arrive,mais bon c'est pour tout le mal qu'elle a fais.Elle a voulut avoir l'amour et l'argent mais elle a tout perdue.
j'adore : très intéressant surtout quand on y tire une leçon. Ce que jai aimé : la beauté de Rubi, Maribel, Hector et surtout Alexandre. lorsque Alexandre et Maribel se rencontrent et s'embrassent. Ce que je n'ai pas aimé : le comportement de Rubi; une menteuse et voleuse d'hommes en même temps.
Ce que jai aimé : j'aime tout dans rubi et quand c'est la fin de l'épisode j'ai hâte d'être au lendemain pour savoir la suite Ce que je n'ai pas aimé : j'aimerais qu'on puisse le voir a nouveau sur internet quand on l'a loupé !
rubi : Génial!a de l'originalité Ce que jai aimé : Rubi femme fatal et belle gârce .. Ce que je n'ai pas aimé : Que Alexandre se marie avec Maribel et cette fin tragique pour rubi mêmm si c'était une garce, elle aime Alexandre et ont aurait pu croire une bonne fin avec de bonne résolution pour eux
rubi : Génial!a de l'originalité Ce que jai aimé : Rubi femme fatal et belle gârce .. Ce que je n'ai pas aimé : Que Alexandre se marie avec Maribel et cette fin tragique pour rubi mêmm si c'était une garce, elle aime Alexandre et ont aurait pu croire une bonne fin avec de bonne résolution pour eux
Hypergénial : Vivement lundi 18h pour connaître la suite. série géniale et bien jouée. Ce que jai aimé : La série jusqu'à présent. j'ai hâte d'être au lendemain pour voir la suite et depuis que j'ai trouvé la rediffusion sur France ô à 18h ce n'est que du bonheur
Rubi : Tout la monde pense que Rubi n'avait pas de coeur et qu'elle n'aimait pas réellement Alexandre c'est faut ! Ce que jai aimé : j'ai tout aimé sur tout quant Rubi et Alexandre s'embrasse s'enlace j'en suis fan !! Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai vraiment pas aimé quant Maribel et Alexandre se marient !! Et quant Rubi est tombé et a été défiguré !
Ce que jai aimé : Tout est bien joué. Ce que je n'ai pas aimé : C'est le comportement de Rubi mais elle joue bien son rôle. J'aimerai que Alexandre reste avec Marybel.
Rubi : Je n'aime pas du tout Rubi car elle est fautive de la mort de Hector. Ce que jai aimé : Alexandre avec Maribel. Ce que je n'ai pas aimé : C'est Rubi qui n'avoue pas pour la perte de son bébé.  
Feuilleton Rubi F O : Je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas de suite sur la chaîne FO. C'est dommage. Ce que jai aimé : Tous les acteur sont biens. Ce que je n'ai pas aimé : Tout