Rencontre avec un tueur

Eliane - 31 mars 2009 à 17:17
 Géraldine - 1 avril 2009 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-rencontre-avec-un-tueur-p3123396/

POUR UNE FOIS : Un policier français vraiment super, ça change des séries "brigade... " où les comédiens étaient "NUL" ; franchement les personnages sont au top !!! Ce que jai aimé : Les acteurs, le scénario, l'intrigue, j'ai vraiment aimé le film Ce que je n'ai pas aimé : Rien
ennuyeux : trop long Ce que jai aimé : le début un peu prometteur mais... Ce que je n'ai pas aimé : scénario un peu simplet et convenu, jeux d'acteur très moyens
Jean Claude
31 mars 2009 à 18:35
renontre avec un tueur : vous sentez vous obligé de passer que des horreurs des tueurs des assassins pauvre télé
bon thriller : permet de passer un bon moment Ce que jai aimé : l'histoire,le rythme,le suspense,les rebondissements,le bon jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : rien
Pas mal : Dommage que l'on ne voit pas souvent des téléfilms de ce genre Ce que jai aimé : Le scénario qui changeait des séries habituelles et le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Pas mal : Dommage que l'on ne voit pas souvent des téléfilms de ce genre Ce que jai aimé : Le scénario qui changeait des séries habituelles et le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Scénario, jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : La pub.
bon polar : bravo TF1 bon policier français, cela nous change.... de certaines séries Ce que jai aimé : l'intrigue ,le jeu de tous les comédiens, les paysages tout enfin
Marie-Christine
31 mars 2009 à 13:30
Excellent téléfilm : Dommage d'avoir loupé ce téléfilm. Ce que jai aimé : L'intrigue, les personnages, l'action, les décors. Un téléfilm extrêmement bien ficelé, avec un bon suspens.
sans intérêt : mauvais téléfilm, je me suis ennuyée. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : les invraisemblances, les dialogues insipides, l'intrigue.
Ce que jai aimé : ce fut une belle soirée; avec des très bons acteurs masculins. Quant à Astrid; elle est toujours trop speed.Bravo à Yannis Baraban; qui non seulement porte le même prénom que mon fils, mais qui est remarquable et que l'on devrait voir plus souvent Ce que je n'ai pas aimé : quelques invraisemblances
excellent !! : ça fait vraiment plaisir de voir un aussi bon téléfilm français !! Ce que jai aimé : l'intrigue très bien montée, le jeu de l'actrice principale tout simplement géniale !!
excellent !! : ça fait vraiment plaisir de voir un aussi bon téléfilm français !! Ce que jai aimé : l'intrigue très bien montée, le jeu de l'actrice principale tout simplement géniale !!
Excellent : Un bon policier Français qui change des séries habituelles. Il en faudrait plus souvent. Ce que jai aimé : - L'intrigue qui, de temps à autres, laisse douter de la culpabilité de Stéphane Herman.- La bonne prestation des trois acteurs principaux. Ce que je n'ai pas aimé : La scène de la signature, sur le bateau, de l'achat de la propriété du couple d'étranger (dernière escroquerie de Herman). Je ne pense pas que cela soit possible sans la présence d'un notaire.
Excellent : Un bon policier Français qui change des séries habituelles. Il en faudrait plus souvent. Ce que jai aimé : - L'intrigue qui, de temps à autres, laisse douter de la culpabilité de Stéphane Herman.- La bonne prestation des trois acteurs principaux. Ce que je n'ai pas aimé : La scène de la signature, sur le bateau, de l'achat de la propriété du couple d'étranger (dernière escroquerie de Herman). Je ne pense pas que cela soit possible sans la présence d'un notaire.
Jeu approximatif : J'aimerai savoir si les annonceurs PUB se rendent compte que la majorité des téléspectateur ZAPPENT quand il y  a des spots!! On s'en fout des pubs passablement ringardent type Maaf et autres; ARRETEZ, on zappe, c'est gênant et l'image de l'annonceur devient négative (gêneur)!!! Ce que jai aimé : Les plans sur le Vieux port et la montagne Sainte Victoire!! Toujours aussi beaux! Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu de l'actrice très approximatif, mais ce n'est pas la 1ere fois que je le dit. Une telle histoire aurait mérité mieux comme acteurs! La "belle gueule" du truand le dessert presque mais lui joue juste
rencontre avec un tueur : très bon Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, l'histoire incroyable Ce que je n'ai pas aimé : rien
rencontre avec un tueur : très bon Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, l'histoire incroyable Ce que je n'ai pas aimé : rien
Rencontre avec un tueur : Assez agréable à suivre jusqu'au bout. Ce que jai aimé : Le policier joue très bien. On ne le voit pas assez souvent Ce que je n'ai pas aimé : Déçue par le jeu de l'actrice.
Tueur bling bling : Le fait qu'on nous indique le tueur dès le début du film est plutôt inhabituel mais c'est son jeu qu'on suit, son jeu qui utilise les médias pour mettre la majorité du "peuple" de son côté... jusqu'à ce que ça casse. Ce que je n'ai pas aimé : 2 coupures de PUB de 3 minutes au lieu d'une de 6 minutes ! Ça permet de zapper 2 fois vers une autre chaîne mais c'est (euphémisme) ennuyeux.