A ton tour Mireille

Anne-Gaëlle - 17 nov. 2008 à 00:37
 Sylvie - 18 nov. 2008 à 14:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-a-ton-tour-mireille-p793188/

Merci Mireille : Je suis tombée par hasard sur ce reportage cette nuit, et j'avoue que je ne regrette pas du tout mon insomnie. Mireille est une fille vraiment génial qui a une force de vie vraiment incroyable... et je suis toute fière d'elle et encore émue par l'interprétation de sa chanson....Merci à toi VRAIMENT!
Anne-Gaëlle
17 nov. 2008 à 00:37
Ce que jai aimé : Comment dire ... Je pense que ce programme est fait pour toutes les personnes qui n'ont plus fois en eux.Il faudrait vraiment pouvoir rencontrer Mireille pour qu'elle donne sa philosophie de la vie et surtout qu'elle puisse me donner une bonne leçon de la vie.Je voudrais que Mireille puisse savoir de ma part qu'elle est vraiment une personne exceptionnelle, honnête et généreuse. Pour finir son amour de vivre me redonne courage en mes incertitudes mes désillusions, alors à moi de te dire Mireille : MERCI !Anne-Gaëlle.
Anne-Gaëlle
17 nov. 2008 à 00:37
Ce que jai aimé : Comment dire ... Je pense que ce programme est fait pour toutes les personnes qui n'ont plus fois en eux.Il faudrait vraiment pouvoir rencontrer Mireille pour qu'elle donne sa philosophie de la vie et surtout qu'elle puisse me donner une bonne leçon de la vie.Je voudrais que Mireille puisse savoir de ma part qu'elle est vraiment une personne exceptionnelle, honnête et généreuse. Pour finir son amour de vivre me redonne courage en mes incertitudes mes désillusions, alors à moi de te dire Mireille : MERCI !Anne-Gaëlle.