Forum Discussions générales

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 404
  • théâtre

Bonsoir je cherche le titre d'une pièce vue il y a très longtemps à la télé, jouée par michel galabru dans laquelle il annonce à sa famille qu'il a g...

roiravin | Dernière réponse : roiravin 5 oct. 2014
    0 réponse
  • marabout pour faire revenir l'être aimé(e)

AIDE DE MARABOUT ( AMOUR , BONHEUR ,SUCCES) Pour des Prédictions. Sérieux et Rapide, aide immédiate contactez votre marabout Préféré moussa ,je suis ...

maraboutmous... | Dernière réponse : routiersympa89 5 oct. 2014
    3 réponses
  • changer la langue sur PANASONIC TX-47AS650E

Ma Tv PANASONIC TX-47AS650E est configurer pour seulement deux pays UK et Irlande. Donc tous est en anglais. Le firmware est en 3.072. Sur le site de...

Ulyss22 | Dernière réponse : Ulyss22 4 oct. 2014
    0 réponse
  • 2 eme TV Résolu

Bonsoir Voila,j'ai boutguues telecom comme fournisseur d'acces,et tout va bien,juste que je voudrais intaller une 2 eme TV avec juste la TNT ca me su...

gertrude11 | Dernière réponse : gertrude11 2 oct. 2014
    3 réponses
  • bbox et tele Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment décocher la croix rouge de la télévision dans l'interface bbox, si vous avez une idée merci d'avance.

mehdi009 | Dernière réponse : cba71 28 sept. 2014
    2 réponses
  • peut on avoir les chaines françaises en espagne Résolu

bonjour à vous tous, j'ai le projet de partir vivre en ESPAGNE (ce qui me rapprocherait un peu de ma famille tout en étant à bonne distance) je cherch...

mamieboutique | Dernière réponse : decdec2010 23 sept. 2014
    1 réponse
  • code erreur f05 lave linge hot point ariston

J ai mon lave linge qui me met erreur f05 ,la machine s arrête ,problème peut être de vidange

coureges | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 10 sept. 2014
    1 réponse
  • comment contacter un membre

Bonjour si j'ai un problème à poser comment contacter un membre ? Merci signé

monta12 | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 10 sept. 2014
    1 réponse
  • musique pub

Bonjour je recherche une musique de pub sur MTV.ses une pub avec des tête de mannequin et sa parle de festival et sa parle aussi de mackelmore pas moy...

julietbenj | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 10 sept. 2014
    1 réponse
  • Pub diesel only the brave

Bonjour, vous avez surement déjà vu la pub pour le parfum diesel only the brave wild ( si non je vous joins le lien ), ma question est : ou puis je ...

CB1000RR | Dernière réponse : CB1000RR 27 août 2014
    0 réponse
  • vendredi tout est permis

Bonjour,je cherche la musique qui est passer pendant est à la fin de l'émission (vendredi tout est permis) hier soir.Merci d'avence.

t0t0f50 | Dernière réponse : t0t0f50 23 août 2014
    0 réponse
  • Telecommande BD sur PS3

Bonjour, Je possède une PS3 et je souhaite associer une telecommande BD. Dans les paramètres de la PS3 il est indiqué : appuyer simultanément ...

teojulien | Dernière réponse : teojulien 22 août 2014
    0 réponse
  • iCloud

Salut, J'ai un iPhone 4s et ne sais a quoi sert l'application iCloud,quelqu'un peut m'aider?! Merci pour la gentillesse

Brahson1 | Dernière réponse : Rhydan1 19 août 2014
    3 réponses
  • aidez moi svp

Bonjour enfaite , Mon iphone ne tiens plus du tout la batterie même charger à fond la batterie se vide même la nuit quand il est éteins sans chargeur ...

celine46600 | Dernière réponse : Pierre65 13 août 2014
    4 réponses
  • problème de tremblement/scintillement

J'ai un problème de tremblement de l'image de ma télé "Samsung" LED PLUS. Quelqu'un peut m'aider ?

kazuza22 | Dernière réponse : kazuza22 6 août 2014
    0 réponse
  • comment position la parabole à 22 dégre wouest

bonjour,comment position la parabole à 22 dégre wouest

marien | Dernière réponse : marien 5 août 2014
    0 réponse
  • je trouve que...

Je trouve que les enfants regardent des trucs un peu... Inapproprié pour leurs âge ex: -10 -12 -16 et des fois -18 même pour les jeux vidéos vraiment ...

CarolineDrive | Dernière réponse : marieketty 23 juil. 2014
    5 réponses
  • perdu mon mot de passe Quebec Partage

Bonjour j'aimerais savoir comment retrouver mon mot de passe sur le site Quebec Partage. J'y suis pas aller depuis quelque temps et voilà. Merci

purnts | Dernière réponse : purnts 20 juil. 2014
    0 réponse
  • l'humanité

est il possible de vivre en paix?a qoui mene ces conflits qui, chaque jour, mettent fin a la vie des milliers d'etre humains!c'est insensé! tout le mo...

arouch24 | Dernière réponse : arouch24 14 juil. 2014
    0 réponse
  • Elise Lucet

La présentatrice nommée Elise Lucet ,peut-être t'elle remplacé très vite sur le journal du midi à France deux? En effet cette femme parle réellement ...

Gentle | Dernière réponse : Gentle 12 juil. 2014
    1 réponse
  • décodeur samsat hd90 titan

Bonsoir , J'ai actuellement un décodeur samsat hd90 titan mais je n'es pas accès au chaînes cryptée . Si quelqu'un peux m'aider merci

tariklea | Dernière réponse : Bruclee70 10 juil. 2014
    2 réponses
  • Musique ou clip

Bonjour, je recherche un film ou un clip que j'ai vu sur Youtube. C'était le clip (qui ressemblait à une scène de film) qui mettait en scène un...

canterbury07 | Dernière réponse : canterbury07 3 juil. 2014
    2 réponses
  • Chanson Espagnole au titre introuvable

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson espagnole qui contient la phrase "Anios stupido" Quel est son titre?

itchy | Dernière réponse : itchy 2 juil. 2014
    0 réponse
  • recherche film ou clip

Bonjour, je recherche un film ou un clip que j'ai vu sur Youtube. C'était le clip (qui ressemblait à une scène de film) qui mettait en scène un hom...

canterbury07 | Dernière réponse : canterbury07 27 juin 2014
    0 réponse
  • Chaînes T V

Comment regarder les chaînes TV sur mon smartphone

zak1968 | Dernière réponse : adama84 18 juin 2014
    1 réponse
  • Alors, cette coupe du monde ?

Bonjour tout le monde, Ca y est c'est parti, les premiers matches... Des commentaires ? Par exemple sur la décision d'arbitrage avec l'aide électr...

Marjorie Gau... | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 16 juin 2014
    0 réponse
  • television

comment recevoir la television sans passer par un operateur "numericable" en sachant que l on paye deja le cable et que l'on n a pas le droit de mettr...

fatipal | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 13 juin 2014
    1 réponse
  • Ecran plasma fissuré

Bjr a tous,j ai mon Tv samsung écran plasma fissuré.que faire? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

bgoodoo6 | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 6 juin 2014
    1 réponse
  • problème réglage Résolu

j'ai un ancien modèle TV avec décodeur et ai utilisé par erreur mon ancienne télécommande ce qui a tout déréglé - je n'arrive pas à utiliser ma nouv...

misorette | Dernière réponse : Jordandu80 4 juin 2014
    1 réponse
  • Emprunter des séries sur iTunes Résolu

Bonjour! Je sais qu'une des mes amies emprunte des films sur iTunes. C'est donc payant mais pas trop cher (elle dit) et super pratique. Moi j'aimer...

jeansimo | Dernière réponse : Jordandu80 4 juin 2014
    7 réponses
  • Musique Résolu

J'ai vu sur D17 une musique où ça chantait : "Aller, aller, aller on mets les mains en l'air..." Mais je me demande le nom ! En espérant que l'on puis...

Zirka_ | Dernière réponse : Dixata 2 juin 2014
    1 réponse
  • RDS meilleur site de streaming hockey du Canadiens

Quelqu un connais un site pour streamer RDS pour écouter les games du Canadiens de montreal habs!! Je connais JUSTIN.TV mais ca me prend un back up a...

machiniste1987 | Dernière réponse : machiniste1987 30 mai 2014
    0 réponse
  • Lucet le départ

Personnellement je suis pour le départ de Lucet le plus vite possible. Une question me tarabuste comment a t'elle fait pour arriver à un poste télévis...

Gentle | Dernière réponse : Gentle 3 avril 2014
    0 réponse
  • Sketch des Inconnus : seraient-ils censurés aujourd'hui ?

Certains sketchs des Inconnus écrits dans les années 1990 sont très provocateurs. Ils se moquent des fonctionnaires, des immigrés et de toutes les com...

Chatpapa | Dernière réponse : sergiou 13 févr. 2014
    1 réponse
  • la chaîne algerienne Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment capter ENTV avec le satellite intelsat 5 Merci de me rependre vite mon e mail: ***@***

dida308 | Dernière réponse : Chatpapa 8 janv. 2014
    1 réponse
  • recherche les canaux des chaines TV

Bonjour, ayant un téléviseur ordinaire (pas d'écran plat) je n'arrive pas a trouvé les canaux des chaines de la 1 a la 19 j'ai fait une réinitialisati...

maminoche | Dernière réponse : maminoche 15 nov. 2013
    2 réponses
  • Comment résilier son abonnement à Canal +? Résolu

Bonjour, Je souhaite arrêter mon abonnement à Canal+ mais je ne suis pas sûr des bonnes formules à mettre dans la lettre. Faut-il l'envoyer en A.R ? ...

mike | Dernière réponse : Chatpapa 7 oct. 2013
    1 réponse