Popstar

Emeline - 11 mai 2011 à 21:45
 Emeline - 11 mai 2011 à 21:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-pour-la-jeunesse-popstar-p879736/

J'adore : le film est excellent je comprends pas il est passait en France et on a jamais pu le revoir sur internet alors que je pense que beaucoup de gent auraient bien aimé le regarder comme moi Ce que jai aimé : tout tout simplement Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout il est trop bien
J'adore : le film est excellent je comprends pas il est passait en France et on a jamais pu le revoir sur internet alors que je pense que beaucoup de gent auraient bien aimé le regarder comme moi Ce que jai aimé : tout tout simplement Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout il est trop bien
Genial : Un film à regarder. Ce que jai aimé : L'histoire d'amour entre une fille normal et une star de la célébrité .
Genial : Un film à regarder. Ce que jai aimé : L'histoire d'amour entre une fille normal et une star de la célébrité .
trop fort : très bons pour les ados surtout Ce que jai aimé : c'est original Ce que je n'ai pas aimé : c'est un peu prévisible
Ce film est Super ! : Ce film est le meilleur il rassemble musique, histoire romantique .. Ce que jai aimé : La musique du film, l'histoire, la célébrité. L'histoire est super, il n 'ya pas mieux