Signaler

Meilleures séries anglaises [Résolu]

Posez votre question ridlizo - Dernière réponse le 4 mars 2016 à 17:10 par fantomas
Bonjour,

J'aimerais bien avoir un petit aperçu des séries anglaises qui cartonnent. Je connais Sherlock mais c'est tout ! PS : J'adore Benedict Cumberbatch :)
Utile
+7
plus moins
Je pense que beaucoup te conseilleront comme moi Dr Who. Faut aimer le style mais c'est quand même très sympa comme série.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Il y a aussi Broadchurch, avec un acteur de Dr Who dedans ! C'est vraiment du très bon, rien à redire.
Groot- 22 févr. 2016 à 12:05
Downton Abbey c'est sympa aussi si tu aimes la période dans laquelle c'est situé. Avec un accent british tellement posh, c'est incroyable !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Hello,

Doctor who c'est incontournable c'est clair !

Dans le genre "humour anglais" on a Black Books qui me fait vraiment beaucoup rire
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Sherlock c'est vraiment trop bien, la suite va être dingue !
DiCapriette- 24 févr. 2016 à 11:15
Ouais ! Mais c'est dans tellement longtemps, je sais pas si je pourrai survivre moi...
Répondre
filoutz- 25 févr. 2016 à 14:34
Derek, avec Ricky Gervais, c'ets très spécial mais bien à regarder.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Il paraît que Black Mirror, dans le genre série d'anticipation, c'est vachement bien. Ils avaient même prédit un truc un peu gore qui s'est vraiment passé. Ça fait froid dans le dos !
fantomas- 4 mars 2016 à 17:10
C'est super bien ! C'est des épisodes longs (comme Sherlock) mais ça permet de poser une ambiance et de raconter une histoire différente à chaque fois. Je conseille vraiment la série à tous les amateurs d'anticipation.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !