Meilleures séries anglaises

Résolu
ridlizo - 18 févr. 2016 à 16:12
 fantomas - 4 mars 2016 à 17:10
Bonjour,

J'aimerais bien avoir un petit aperçu des séries anglaises qui cartonnent. Je connais Sherlock mais c'est tout ! PS : J'adore Benedict Cumberbatch :)
A voir également:

5 réponses

Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
18 févr. 2016 à 17:23
Je pense que beaucoup te conseilleront comme moi Dr Who. Faut aimer le style mais c'est quand même très sympa comme série.
7
Il y a aussi Broadchurch, avec un acteur de Dr Who dedans ! C'est vraiment du très bon, rien à redire.
5
Downton Abbey c'est sympa aussi si tu aimes la période dans laquelle c'est situé. Avec un accent british tellement posh, c'est incroyable !
0
Hello,

Doctor who c'est incontournable c'est clair !

Dans le genre "humour anglais" on a Black Books qui me fait vraiment beaucoup rire
3
Sherlock c'est vraiment trop bien, la suite va être dingue !
1
Ouais ! Mais c'est dans tellement longtemps, je sais pas si je pourrai survivre moi...
0
Derek, avec Ricky Gervais, c'ets très spécial mais bien à regarder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
2 mars 2016 à 16:06
Il paraît que Black Mirror, dans le genre série d'anticipation, c'est vachement bien. Ils avaient même prédit un truc un peu gore qui s'est vraiment passé. Ça fait froid dans le dos !
1
C'est super bien ! C'est des épisodes longs (comme Sherlock) mais ça permet de poser une ambiance et de raconter une histoire différente à chaque fois. Je conseille vraiment la série à tous les amateurs d'anticipation.
0