Cherche des séries

Utilisateur anonyme - 15 avril 2016 à 13:06
SelenaG9 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 14:44
Bonjour,

Je recherche des séries comme The 100, Pretty Little Liars et Vampire Diaries mais assez récents si vous en n'avez dites le moi en commentaire.

Merci de me répondre

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2016 à 12:38
?????
0
SamG70 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
30 avril 2016 à 20:27
Tu peux essayer le spin-off de Vampire Diaries qui s'appelle "The Originals".
Comme bonnes séries sinon tu as "Once Upon A Time", "Sherlock", "Gotham", "2 Broke Girls",...
Après il y a une série excellente qui pourrait te plaire mais elle a que 2 saisons et s'est terminée y a un petit moment, c'est "Pushing Daisies". Ca peut surprendre au début et on peut penser que c'est pas notre style mais teste au moins les 2 premiers épisode, la série en vaut vraiment la peine.
J'espère que ça t'as aidé, sinon dis le moi et je vois ce que je peux te conseiller d'autre. ;)
0
SelenaG9 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 1
13 mai 2016 à 14:44
Hello !

Tout à fait d'accord avec Sam, tu devrais tenter The Originals, ça vaut le coup, en particulier pour une fan de Vampire Diaries. Sinon tu as essayé Revenge. Voici le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kHIaORMG-AM C'est vraiment prenant et il y a quelques saisons de faites déjà.

Sinon tu as tenté The Walking Dead, une très bonne série, peut-être un peu moins adolescente que les autres, mais qui vaut le coup pour ses personnages. Sinon Pushing Daisies, c'était vraiment excellent, mais incompris par beaucoup de gens pour son ton "conte de fée" étrange. Je recommande aussi !

Si vous passez par là et que vous êtes fan absolu de The Vampire Diaries. Peut-être pourriez-vous m'aider? Vous sauriez pas où trouver les meilleurs montages photos de la série et surtout des couples de la série? C'est pour un cadeau que je veux offrir à ma petite soeur. Un calendrier avec un ship pour chaque mois. Pour cela, il me faut des photos de très bonne qualité, voir là: https://print24.com/fr/produits-d-impression/calendriers/
Un tumblr, un site, une page fb, je prends tout !

Si vous avez ça en stock, faites-moi signe ! Merci d'avance !
0