Mon voyage en Chine

Sylvie - 15 févr. 2010 à 17:54
 Françoise - 17 mars 2010 à 14:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-mon-voyage-en-chine-p3118346/

Mon voyage en Chine : Dommage de ne pas avoir pu voir le reportage en entier car je suis tombée dessus par hasard et je n'ai pas trouvé de dates de rediffusion . Je suis intéressée par tous ses reportages que je viens ainsi de découvrir.  Ce que jai aimé : Paul Merton nous fait découvrir les pays qu'il visite avec de nombreuses rencontres insolites et passionnantes et beaucoup d'humour.
mon voyage en chine : Mon seul regret : l'heure de programmation car je n'ai malheureusement pas vu tout le reportage...J'espère qu'il sera rediffusé... Ce que jai aimé : Présentation très agréable de la ville visitée en l'occurrence Pékin... Avec une pointe d'humour finement saupoudrée...
mon voyage en chine : Mon seul regret : l'heure de programmation car je n'ai malheureusement pas vu tout le reportage...J'espère qu'il sera rediffusé... Ce que jai aimé : Présentation très agréable de la ville visitée en l'occurrence Pékin... Avec une pointe d'humour finement saupoudrée...