Zéro de conduite

Liliane - 19 janv. 2011 à 19:24
 Liliane - 19 janv. 2011 à 19:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-zero-de-conduite-p3121157/

Incroyable mais vrai !!! : les moniteurs d'auto écoles ne doivent pas avoir beaucoup de pédagogie pour enseigner la conduite ou bien ils sont aussi nuls que leurs élèves ! Ce que jai aimé : les commentaires Ce que je n'ai pas aimé : la stupidité des participants
Incroyable mais vrai !!! : les moniteurs d'auto écoles ne doivent pas avoir beaucoup de pédagogie pour enseigner la conduite ou bien ils sont aussi nuls que leurs élèves ! Ce que jai aimé : les commentaires Ce que je n'ai pas aimé : la stupidité des participants
Tous les conducteurs devraient regarder cette émis : Très intéressant. J'écoute particulièrement les conseils du jury Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Je suis choquée par certains conducteurs très désinvoltes. On devrait leur retirer leur permis car c'est honteux de conduire de cette façon et dangereux en plus.
Inaudible : on s ' attendait à autre chose que ce bazar Ce que je n'ai pas aimé : la musique qui couvrait souvent les paroles