Champs Elysées

Agnès - 16 janv. 2011 à 14:08
 Agnès - 16 janv. 2011 à 14:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-champs-elysees-p1563656/

Hier et aujourd'hui : A renouveler plus souvent. Ce que jai aimé : La rencontre générations d'hier et d'aujourd'hui. Mention spéciale aux duos Vartan/N. Leroy et J.Pietri/C. Willem, superbes voix !! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Excellent : Excellent. Ce que jai aimé : La presentation de Michel Druker,les artistes, l'ambiance de l'emission inimmitable une bonne emission de varietés.
Ce que jai aimé : J'ai aimé toute l'émission !
Critiques : Tout était très bien, sauf les moments d'apparition de cette dame. Ce que jai aimé : j'ai tout apprécié, sauf le comportement de Sylvie Vartan, un peu de modestie lui ferait le plus grand bien. Ce que je n'ai pas aimé : Ayant assister à l'enregistrement de l'émission de Champs Elysée ou il avait Sylvie Vartan je trouve déplorable le comportement de cette dame des années 6O. qui n'est pas très proche de son public, ne pas vouloir ce retourner lorsque le public l'applaudissait et lui demandait une photo, heureusement que Michel-Drucker est vraiment professionnel pour sauver son émission. Très cordialement