Le vernis craque

Evelyne - 20 janv. 2011 à 10:58
 Geneu78 - 20 janv. 2011 à 21:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-le-vernis-craque-p3121159/

Le vernis craque : Un peu mièvre. Ce que jai aimé : La fraicheur des actrices.
Le vernis craque : Un peu mièvre. Ce que jai aimé : La fraicheur des actrices.
Un bon programme original : Bon divertissement. Ce que jai aimé : L'originalité de la mise en scène mais aussi les costumes et les décors soignés qui rendait ces 2 épisodes (Renoir & Toulouse Lautrec")  crédibles et divertissants. Une bonne soirée   Jkie.
Enfin de la qualité ! : On devrait en avoir plus souvent ! Ce que jai aimé : Les couleurs forcément ! les paysages, la nature, les personnages.
Enfin de la qualité ! : On devrait en avoir plus souvent ! Ce que jai aimé : Les couleurs forcément ! les paysages, la nature, les personnages.
La peinture vivante : Ce programme est positif pour tout le monde, des collégiens aux passionnés , profanes ou non. Ce que jai aimé : J'adore l'idée de faire vivre les tableaux. L'approche de la comédie de moeurs est excellente, l'atmosphère d'une époque reconstituée, les divertissements mêlant toutes les classes sociales, les amitiés et rivalités entre artistes....Une deuxième lecture plus avertie est très satisfaisante.  Ce que je n'ai pas aimé : Les femmes étaient-elles toutes des garces - de l'artistocrate mère d'Armand - à la soubrette ?
Original : J'attends avec impatience les autres épisodes. Ce que jai aimé : L'originalité, les acteurs, les images.
Original : J'attends avec impatience les autres épisodes. Ce que jai aimé : L'originalité, les acteurs, les images.