On n'est pas couché

Françoise - 4 juin 2011 à 14:37
 ammar - 11 juil. 2015 à 11:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-on-n-est-pas-couche-p118411/

sais pas !!! : idem Ce que jai aimé : Tant que ce programme  passera la  nuit sur T V 5 nous n'aurons pas d'opinions  , dommage .Il fallait que je note ... elle sera pour T V 5 Ce que je n'ai pas aimé : idem
Mélenchon le 10 mai 2025 : Je vis en Allemagne depuis 1981 et l'image que Mélenchon donne de l'Allemagne ne correspond pas ã ce que je vis.Bien sur tout n'est pas parfait mais qu'est ce qui est parfait en France? Votre smic? Votre RSA? Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Parisianisme méprisant : L'émission gagnerait en qualité et intérêt si les deux "grands esprits" descendaient de leurs piédestals, se comportaient à nouveaux comme des êtres humains imparfaits , on peut toujours rêver qu'ils acquièrent la capacité de se tourner en dérision, de rire d'eux mêmes et de se montrer humbles.  Ce que jai aimé : Ruquier est un bon animateur et l'émission est agréable à suivre Ce que je n'ai pas aimé : Les deux "critiques" qui se sont enfermés dans un rôle bête et méchant désagréable et stérile. En outre il n'ont aucun sens de l'humour.
Ce que jai aimé : pimprenelles pulvar (surtout !) & co dans leurs petits soulier ce soir (sauf ruquier) ; elles n'ont pas tenu la route face à l'invité ! Ce que je n'ai pas aimé : encore une fois l'arrogance et le non-professionnalisme (non écoute, incompréhension de débats de fond, pauvreté des arguments, méconnaissance de faits, contre-vérités criantes) de ces pseudo-journalistes depuis si longtemps contestées.Combien de temps encore Ruquier va-t-il pouvoir sauver les meubles à lui tout seul ??
On n'est pas couché : très bien Ce que jai aimé : tout
BUZZ : RIEN Ce que jai aimé : J'avoue que je ne regarde pas souvent cette émission, je n'aime plus le concept. Ils veulent à tout prix faire le buzz, c'est tout ! Tout est calculé à l'avance, je les trouve pathétique Ce que je n'ai pas aimé : Du Buzz à tout prix. Léa Salamé n'a pas du tout sa place, elle est nulle  ! quant à Aymeric Caron, le monsieur qui n'aime pas qu'on dise de lui que c'est un BOBO, et oui !! et les gens qu'ils fréquentent sont comme lui, des vrais BOBOS voire plus BOBOS que lui, et, il est ça. Mais, il ne l'assume pas du tout.
Basta les bla-blas : Pauvre Ruquier tombé au niveau d'un présentoir des derniers produits du show-biz à vendre...ou à laisser, avec ses deux assesseurs, roquets de service, aboyant en cadence leurs sentences définitives; ils ne leur manque que la robe, l'étole et le galurin galonné.Qu'est-ce qu'il ne faut pas avaler en décomptant tous ces ringards qui défilent là, pour passer quelques bons moments avec des Jonathan Lambert, qui savent eux nous divertir contrairement à tous ces fâcheux abonnés à l'année à ces tristes mondanités. Comme le chantait Moulou: "Tout fout l'camp". Surtout l'Humour et l'Authenticité. Quant aux guignols de la politique, on se demande ce qu'ils viennent foutre là, sinon, un tour de promo dans la vitrine à Ruquier, l4l'Amsterdam du pauvre téléspectateur français. Ce que jai aimé : Pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : Le dérapage d'une émission qui se voulait d'une légèreté calculée et d'une qualité réelle vers d'interminables débats, des empoignades stériles, un ersatz de "tribunal d'ennuyeux délires", et de coups de gueule entre sourds et mal-comprennants nombrilistes.
Ce que jai aimé : nous apprécions l'aspect culturel des émissions,le rôle que tient l'humour exprimé par les animateurs; le rire des spectateurs. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que la vulgarité se mêle parfois au comique de situation.
Bravo Laurent Ruquier : Au moins une émission qui allie la culture et la variété avec 2 chroniqueurs de grand talent et un Jonathan Lambert toujours meilleur de semaine en semaine.Dommage qu'il n'y ait plus le médiateur Jean Luc Lemoine.Que cette émission dure longtemps!!!Un seul petit regret, elle finit très tard.Merci Laurent Ruquier
critique : j'aime bien même si le programme est tardifde temps en temps je me permets une escapade tardive pour le suivre Ce que jai aimé : la recadrage de Laurent Ruquier concernant ses invités DENIGRES par les chroniqueurs qui ne sont pas du niveau de ZEMMOUR et NAULLEAU : -  Natacha POLY  n'en revient toujours pas d'être là et  prend des mines satisfaites de ses propos ; elle est tellement grisée de sa participation qu'elle en a l'air bête ! Ce que je n'ai pas aimé : la suffisance de Natacha Polyle duo qu'elle forme avec Aymeric CARON PAS MIEUX DANS SON GENRE mais moins prétentieuxOn regrette ZEMMOUR et NAULLEAU d'un autre niveau
Ce que jai aimé : Laurent Ruquier très sympa et nature...Le choix varié des invités...Bref...c'est une bonne émission que je regarde très souvent! Ce que je n'ai pas aimé : Les deux Eric, chroniqueurs de l'émission, sont souvent à la limite du "politiquement correct" souvent trop virulents dans leurs propos...ils sont là pour donner leur avis et non pour démolir la personne en face d'eux ! Un peu plus de tact serait bienvenu!
mauvais choix : en général,le côté nettement tendancieux de cette émission Ce que jai aimé : La présence de Ruquier Ce que je n'ai pas aimé : Dupont-Aignan,cet homme est sans intérêt sinon d'introduire la zizanie  dans la droite et c'est sans doute pour celà qu'il a été choisi,je n'aime pas ces procédés.
Bien : Je suis enchanté que de vedettes puissent enfin refuser d'aller se faire "cracher dessus" et puissent choisir de ne pas passer à la télé. Enfin un espace de liberté et la fin de la dictature de ces émissions  initiées par "on ne peux pas plaire à tout le monde" il reste Ardisson à flinguer sur canal j'espère que les vedettes et hommes politiques pourront également le boycotter.Tout n'es pas mauvais dans ces émissions mais le dénigrement systématique et facile ça fini par lasser Ce que jai aimé : Les plaisanteries, l'humour quand il n'est pas dirigé contre des personnes Ce que je n'ai pas aimé : le gauchisme latent qui devient saoulant et la critique trop vive et permanente
émission du 31 mars : vivement Marine ! Ce que jai aimé : rien, j'ai zappé comme d'ab, après Guaino. Ce que je n'ai pas aimé : alors là c'était le pompon ! Ruquier, Polony, Caron, Plenel, la famille Boringer plus bobo tu meurs, et les 2 autres perchés, enfin que du bon socialo... dire qu'on nous intoxique depuis des années avec ces gens là et leur messe ... la guerre c'est mal, l'eau ça brûle et la pluie ça mouille ! Le rire faux cul de Ruquier et vos applaudissement ponctuels, toujours dans le même sens , c'est lourd !
j'aime : AVEC LES DEUX CHRONIQUEUSES  TRES TRES BIEN RIEN A DIRE BON AVEC ZEMOUR ET LOLO BIEN AUSSI Ce que jai aimé : QUE DIRE   TOUT Ce que je n'ai pas aimé : LE FACE A FACE AVEC LES POLITIQUES
Bravo Françoise : Ni intéressant, ni convivial. Un tribunal de la bien-pensance  dirigé  par un Ruquier arrogant  et plus du tout sympathique ni drôle. Ce que jai aimé : Que,  lors d'une précédente émission, Françoise Hardy ait  dit, sans la moindre langue de bois,  son fait à l'imbuvable Caron. Bien que ne regardant plus ONPC  depuis longtemps (je ne supporte plus Ruquier ni ses acolytes, depuis  l'exclusion indigne de Zemmour  (sur lequel le Ruquier ingrat  crache sans scrupule aujourd'hui alors qu'il a fait les beaux jours de son émission ) et de Naulleau, les deux Eric.  J'ai appris cette information, qui m'a transportée d'aise,  via d'autres médias. Bravo Françoise ! Félicitations pour votre non-langue de bois. Vraiment vous me faites plaisir ! Je pense acheter prochainement votre livre,  Avis non autorisés ... Ce que je n'ai pas aimé : -
Ce que jai aimé : je trouve natasha vraiment très instruite et vraiment très professionnelle, audrey avait les mêmes capacités.
Déçu par Daniel Auteuil : Moi, je regarde cette émission pour les deux Eric. J'aime leur franc parler.Ces artistes reçus ont tellement l'habitude quand ils sont reçus dans certains émissions, ils font leur promo et là on leur passe de la pommade, ce film est super, vous rateriez quelques choses si vous n'y aller pas. Etc..... Ce que jai aimé : J'aime d'abord la présentation de Laurent Ruquier de ceux qui n'ont pas voulu venir à cette émission populaire.J'apprécie la gouaille des deux Eric, Nauleau est plus posé, et Zeimmourrentre dans le vive du sujet, après ça plaît ou pas, ils sont tous les deux critiques, voir les film, les pièces de théâtre, lisent les livrent de leursinvités au niveau de la personne politique invitait, ils sont potassés leur sujet, pour les points positifs ou bien sur négatifs. Ils sont eux-mêmes tous les deux des auteurs d’ouvrages. Ce que je n'ai pas aimé : Je n’ai pas aimé l’attitude de Daniel Auteuil, pourtant un acteur que j’apprécie ainsi que Isabelle Mergault, j’ai rien contre elle, mais je préfère la carrière de Daniel Auteuil à la sienne. Ils sont venus faire parler de leur film "donnant, donnant", faire de la promo et point bas. Toute personne qui vient dans cette émission va passer entre les mains des deux Eric, ce qui fait le charme de l’émission, sinon ce serait fade ! On sait qu’il y aura du positif, mais il y a toujours un mais ensuite donc un avis négative qui peutéventuellement si les écoutent, peuvent à l’avenir leur donner des idées dans de futursprojets. Daniel Auteuil et Isabelle Mergault sont venus à cette émission pour qu’on leur passe une brosse à reluire sur le film, dans un film il y a toujours des points positifs ou despoints négatifs à améliorer pour la prochaine fois, moi je le vois comme ça.DECU DE LEUR COMPORTEMENT A TOUS LES DEUX.
nul comme d'hab : toujours les mêmes débats avec énormément de mauvaise foi !!! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : les trois + un grand ami de qui " vous savez "
plus nul que nul ! comme d'habitude : Caron et Polony ainsi que l'intouchable médiasphère bobos-socialos n'ont aujourd'hui plus aucune crédibilité auprès des français. Leur égo est tellement surdimensionné qu'ils ne s'en rendent même pas compte... ça en revient comique ! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : Polony, Caron, Ruquier ... poules mouillées bobos écolos socialos toujours dans le politiquement correct et snobs à souhait et donneurs de leçons.
Pas un pour relever l'autre : Nul, rien à garder. Ce que je n'ai pas aimé : Tous.
Ce que jai aimé : Excellent monsieur Gérard filoche...... Je partage vos propos sur le partage du travai ainsi que ceux de monsieur Bruno solo . une question que je pose depuis x années : pourquoi ne pas laisser partir les aînés se reposer afin d éviter de les voir malades....au profit de nos jeunes pour éviter de les voir malades de vivre ???
Comme bien souvent agréable : Dommage qu'il passe en seconde partie de la soirée car, il vaut bien d'autres programmes qui passent vers 20 heures. Ce que jai aimé : Le tact de l'animateur et des 2 Eric et bien sur l'intervention de...... devinez qui ? Mathilde Seigner. Ce que je n'ai pas aimé : Les interventions à brule pour point de Mathilde Seigner.
on n'est pas couché : bravo encore à Coppé,à sa place j'aurai petté les plomb,il a réussi a garder son calme malgré tout Il est temps de la remettre à sa place. journaliste pas militante Ce que jai aimé : j'ai aimé alexandra Lami,toujours aussi belle,souriante ,simple,gentille et drôle. bravo,bravo à François Coppé qui a réussi à garder son calme devant Audrey complètement exitée Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas aimé les réactions d'audrey pulvard qui ne laisse pas parler celui qu'elle interroge .ce n'est pas une journaliste mais une militante de gauche qui veut faire passer un message et pas interviever..
on n est pas couché : intèressant
laissez parler l'invité : Parfois, Laurent Ruquier m'étonne car voulant faire plaisir à tout le monde il n'est pas toujours le "meneur de revue" qu'on attend de lui, apportant un peu d'ordre et de politesse dans les différents débats. Ce que jai aimé : tous les invités étaient très sympathiques Ce que je n'ai pas aimé : comme d'habitude les interventions des deux pimprenelles, coupant la parole à l'invité politique, donnant l'impression qu'elles sont le porte parole de la France entière. Mais aussi Monsieur Copé qui en a fait un peu de trop concernant Monsieur Hollande, même si ce qu'il disait était vrai il aurait dû lâcher prise et ne pas citer so nom à tous moments
bravo caron : Débat avec JFK  très interessant Ce que jai aimé : la rigueur de la reflexion et sa culture  moderne et jeune,,un intello certes mais humain et sensible . Courage! Ce que je n'ai pas aimé : L'impossibilité de terminer une phrase , ou les deux invités parlent en même temps, Laurent Ruquier ne le défendant pas autant que sa consoeur .
DEPLAISANT : Emission que je ne regarderai plus à cause des 2 chroniqueuses psycho-rigides, style donneuses de leçons,  qui vivent dans leur bulle. Ce que jai aimé : la présence de Pulvar nous empêche d'apprécier cette émission. Ce que je n'ai pas aimé : Pulvar est imbuvable (coupe sans cesse la parole, son temps de parole est trop long, Polony est obligée de lui dire "je peux en placer une....." - inadmissible-, questions posées très pauvres,n sans intérêt, imbus de sa personne, c'est la vedette ou quoi!!!!!!).
eric et eric : tout est excellent, je suis une inconditionnelle des deux eric, si certains aimeraient rencontrer le pape, moi ce serait zemour et naulleau!!!!!! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : que Zemour n'ait pas pu en placer une
Tu parles trop ! : Un présentateur apprends à écouter les autres, c'est cela son job !Idem pour plein d'autres confrères. Ce que je n'ai pas aimé : C'est le show du présentateur. Je trouve qu'il se prenne pour une vedette et qu'il ne laisse aux invités que la possibilité de répondre par oui ou non.
On n'est pas couché : rien reçu aujourd'hui pourquoi ?
Triste Mr Leconte! : Avec le débat " courtois et plaisant" concernant Mr Balkany qui accepta, lui, d'être critiqué et avec les autres invités autour de la table, encore une fois, la soirée fut fort plaisante! Ce que jai aimé : L'ensemble fut comme à l'habitude de qualité.Merci pour cette belle émission.Et encore bravo à Monsieur Ruquier, animateur incontournable! Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé l'intervention de Monsieur Leconte qui s'en est pris à Monsieur Eric Zemmour en lui contant une fable par laquelle  il comparait son contradicteur à un porc. Quelle courtoisie Mr Leconte!Quelle élégance!Si cet homme n'accepte pas les propos tenus contre son travail, alors, pourquoi vient-il à l'émission ? Le rôle des deux débatteurs est bien connu, alors, de deux choses l'une : Ou on accepte de participer avec les risques que ça comporte ou bien l'on s'abstient!La méchanceté de Mr Leconte s'est révellée de bien triste façon, et j'ai apprécié le soutien de Mr Naulleau, fait de petites piques contre ce grand réalisateur qui n'a plus de grand que son intolérance.    
dans le même ton : Effectivement, le changement de Zémour et Nolleau pour deux femmes aurait du changer davantage le ton de l' émission mais il n' en est rien, je trouve personnellement les chroniqueurs (euses) toujours aussi présents, trop présents dans la mesure où bien souvent, face à l' invité, je n' ai que faire de leur avis qui n' est en rien subjectif et finit par devenir encombrant. Nolleau a fini par avoir la grosse tête et volait la vedette à l' invité, c' était insupportable mais Audrey P et sa copine n' en sont pas loin....On a déjà Ruquier qui fait son one man show en début d' émission, avec talent d' ailleurs alors, laissons un peu de place aux invités !
La remise en place du petit Eric : Excellent.Dommage qu'il ne passe pas en 1ère partie de soirée. Ce que jai aimé : J'ai très bien aimé cette soirée.On s'y décontracte de plus en plus me semble-t-il, mais ce n'est pas grâce au petit Eric, j'ai adhéré à +que 100% à la partie de grande vérité dite par Frédéric Lopez au petit Eric.J'ai beaucoup aimé le rappeur, dans sa discution, ainsi que la chanteuse d'opéra et bien sûr Philippe Toréton Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement du petit Eric
Je suis couchée : laissez tomber Ce que jai aimé : Savoir que je ne reverrai plus Pulvar Ce que je n'ai pas aimé : L'humour a disparu...A la place, l'agressivité permanente de 2 chroniqueuses, en particulier pulvar, insupportableJ'aurais bien crié faites la taire,mais je m'en fous, je ne regarderai plus
Bruno Solo se calme enfin : Bon programme mais trop souvent des donneurs de leçons qui voudraient nous faire croire à l'approche des élections qu'un seul parti a le monopol du bien et du coeur, et que tout ce que disent les autres est à jeter. Ce que jai aimé : Bruno Solo n'a pas réitéré ce qu'il avait affirmé lors d'autres émissions, à savoir qu'il n'y avait qu'un pour cent de petits Maghrébins scolarisés dans les écoles Françaises avant l'indépendance (source émanant de son père qui aurait été y faire la guerre et y aurait remarqué ça). Heureusement, on peut voir sur des sites pieds-noirs des photos de classe de cette époque et constater l'absurdité de ses dires. Ce que je n'ai pas aimé : Que certains invités reviennent à ceux qu'ils sont et cessent de s'improviser "politiques".
RUQUIER n'est pas ARDISSON : aucun autre Ce que jai aimé : L'invité en général politique Ce que je n'ai pas aimé : La prestation de Laurent Ruquier au début de l'émission et le remplacement des deux collaborateurs, Naulleau et Zemmour par tout au moins Natacha Polony, très confuse et antipathique.
injustice aux victimes : Ouf moins agressif ! Quoique vu les circonstances, ça aurait été vraiment déplacé ! Ce que jai aimé : Timsit, le chat que je trouve sensible et touchant.l urgentiste aussi émouvant et courageux. Ce que je n'ai pas aimé : Hommage à charlie hebdo, et aux policiers uniquement.
le sacre d'Audrey Pulvar ! : Est t-il possible que Ruquier n'ai les moyens de mettre bon ordre à cette gabegie?.... Ce que jai aimé : J'avoue humblement que je ne regarde plus cette émission que pour ce qu'elle en vaut..le pitoyable spectacle de la bêtise journalistique poussé au paroxysme de la haine et de la partialité..On a rarement fait pire! Ce que je n'ai pas aimé : Personne pour faire ombrage au monolithisme d'une pseudo maîtresse à penser.Pauvre Marc Liévremont,comme tant d'autres malmenés...
Ce que jai aimé : En général on ne s'ennuie pas, l'émission se sert de ses deux chroniqueurs pour créer la surprise... ça fonctionne au moins un moment! Ce que je n'ai pas aimé : Les surprises c'est bien si c'est pas toujours les mêmes! Mr Zemour possède une rethorique bien huilée, des démonstrations souvent brillantes lorsqu'on observe les choses conceptuellement, sorti de son système de pensée et poussé à regarder l'humanité non comme un ensemble mais comme l'addition d'individus particuliers, son idéologie devient vite nauséeuse...et fait beaucoup moins sourire. Ensuite pour un chroniqueur bien payé (je suppose), on est étonné de le voir intervenir à propos d'ouvrage ou de cd qu'il avoue ne pas avoir lu ou écouté. Eric naulleau, lui, il écoute, il lit et il critique, soit.Visiblement il est quand même plus à l'aise avec l'écrit car ses appréciations musicales laissent perplexes : Bénabar s'essouffle en produisant un nouvel album vide, mais la belle Nadia et les chansons de "Cleopâtre" l'enchante. On s'interroge... Surtout quand on l'entend s'extasier sur l'opus d'Aznavour qui lui du coup nous sert du bon réchauffé,100% reprises!!!Bon c'est vrai au début ça fait marrer de voir Cali pris à rebrousse poil alors qu'on ne s'y attend pas.Mais on se dit : y'a tellement de projets musicaux valables et novateurs avec si peu de place pour la musique! Cette émission pourrait s'attacher à critiquer un disque qu'au moins les chroniqueurs aient écoutés et appréçiés (Au fond cher M Zemmour vous si attaché à l'utilisation de l'argent public,ma redevance, je la paye pas uniquement pour que vous relisiez vos propres livres au comptoir du Flore.) . Quel interêt (hormis l'effet de surprise, qui disparait au fil des émissions) de présenter un artiste en plateau  pour l'allumer? Le droit à la critique, oui, certes, mais là c'est souvent trop facile et peu fondé, qu'on prenne au moins des chroniqueurs un peu moins improbables que ces deux là pour parler notamment musique. Sinon comme moi beaucoup vont se lasser!
Sortez Mame Pulvar : Fatiguée par la prestation de Mame Pulvar, j'ai zappé.... et je ne pense pas être la seule. Ce que jai aimé : J'ai admiré le self-controle et la correction de Jean-François Copé (et politiquement, je suis à l'opposé de Sarkozy).J'ai adoré le sourire rassurant de Jean-Marc Mormeck. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai détesté la grossièreté de Mame Pulvar. Pourquoi ne la vire-t-on pas?. De quels appuis bénéficie-t-elle? Elle est imbuvable.
on n'est pas couché : Amusant, distrayant. Ce que jai aimé : Les sujets, les invités, Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude totalement ridicule d'HONDELATTE à l'égo surdimensionné. Si on n'accepte pas la critique, on ne prend pas de risque.
Ce que je n'ai pas aimé : Audrey Pulvar n'est pas une journaliste correcte mais plutôt une personne ultra mauvaise de l'équipe Hollande!...Trés vite , on voit bien qu'elle vit avec Mr Montebourg , c'est une honte et son temps de parole devrait être comptabilisé au parti socialiste au vu du déroulement de l'émission. A en être dégouté de cette émission , car Monsieur RUQUIER n'a pas su assurer un déroulement correct . Où se trouve la bonne éducation????????????
Le clash : Vive les Eric ! Ce que jai aimé : La dignité et la courtoisie des deux Eric face au blocus Ruquier - Auteuil - Mergault Ce que je n'ai pas aimé : Ruquier s'est conduit comme un péteux en se désolidarisant totalement de ses chroniqueurs. Je viens de voir le film de Mergault, c'est eux qui avaient raison, il est nul, raté !  Samedi : Auteuil : un coq. Mergault, une chipie fatigante à écouter. Cette voix ! Vraiment, je ne la connaissais pas sous ce jour. Dans le programme "On ne demande qu'à en rire" elle s'est montrée également sous un jour peu sympathique en "cassant" un humoriste pourtant pas mauvais avec une note très en dessous de la moyenne. C'est son film qui mérite cette note !
Ce que jai aimé : pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : Caron est très agressif et très orienté politiquement  ce qui lui enlève toute impartialité donc son opinion on s'en fout  marre des gauchos de service
On est pas coucher : C'est une des émission que j'aime et que je regarde souvent ;les debats ;les artistes ;les ecrivains ;les politiques tout ça me plait. Ce que jai aimé : J'ai aimé Francis Lalanne qui a dit beaucoup de choses que le monde français pensent tout bas et que lui dit tout haut et le debat était tres bien, j'ai aimé aussi Laurent Ruquier qui prenait un peu la défense de Francis, j aime bien cette emission libre d expression avec de bons débats  on y voit toutes sortes de personnes n' étant pas du même milieu.
Un plaisir, on ne s'en lasse pas : L'un des meilleurs si ce n'est le meilleur : de la bonne humeur et du sérieux, de quoi rire et apprendre quand les invités sont de bon niveau bien sûr... Quand il s'agit du gabarit d'un Titoff, on a hâte que ça s'achève vite. Ce que jai aimé : Les interventions d'Eric Zemmour toujours percutantes et brillantes. Je me régale à l'écouter. Ce que je n'ai pas aimé : Eric Zemmour un peu trop brimé par Laurent Ruquier à mon avis alors que c'est le plus intéressant des chroniqueurs.
ekkez semble calmée la pulvar : il est plus que temps qu'elles soient moins agressives et que laurent ruquier soit plus déstressé . On attend les élections..... Ce que jai aimé : depuis 3 semaines, la pulvar semble calmée, Ce que je n'ai pas aimé : la pulvar
Marie-Therese
7 oct. 2007 à 17:17
Ce que jai aimé : Tous les 2 Eric, toujours fidèles à eux-mêmes, Laurent Ruquier, et bien sûr Jean-Luc Lemoine ; les invités toujours bien choisis, même si, comme certains je n'aime pas certaines personnes, je respecte les autres. Ce que je n'ai pas aimé : Difficile a dire !
un nid de socialistes : nul Ce que jai aimé : certains intervenants Ce que je n'ai pas aimé : les animateurs avec RUQIER en tête d'affiche
Lé 29/11/2014 : Il faut laisser plus de place à Léa qui est intelligente et sensée et Laurent devrait veiller à équilibrer les prises de parole de Léa et Caron Ce que jai aimé : Ségolène Royal sait de quoi elle parle . C'est un vieux briscard .j'adore Geluck Ce que je n'ai pas aimé : Aymeric Caron me déçoit , il se la joue " kéké " avec Léa . Il n'a même pas la politesse de la laisser parler . Pour un mec de gauche , il est devenu macho et suffisant .Du coup je vais me coucher
Comment tirer sur l'ambulance : Et je zappe , zappe, zappe... Ce que je n'ai pas aimé : ça ne m'amuse plus. ça devient d'une banalité affligeante même et surtout dans les cruautés. Comment tirer sur l'ambulance!
CARON CONTRE POLONY : DECEPTION POUR L'AVENIR DE L'ÉMISSION Ce que jai aimé : LA SPONTANEITE DES INVITES Ce que je n'ai pas aimé : QUE RUQUIER ACCEPTE LE DEPART DE POLONY ALORS QUE C'EST LE MEILLEUR ÉLÉMENT DE SON ÉMISSION. J'ÉCOUTE L'ÉMISSION POUR SES COMMENTAIRES ÉCLAIRÉS ALORS QUE CE MINABLE A CARON RESTERAIT ... ALORS QU'IL FAIT L'UNANIMITÉ CONTRE LUI
de plus en plus nul : J'adorais cette émission, mais elle a fait son temps. Elle set devenue pensée unique, conventionnelle et ennuyeuse. Ce que jai aimé : le ventriloque Ce que je n'ai pas aimé : CARON qui ne laisse parler personne et qui n'y connait rien et qui n'a jamais rien fait de créatif, et qui se prend pour un penseur.BEDOS qui est vraiment très fragile.
Ce que jai aimé : Zemmour malgré tout ce qu'on pourrait lui reprocher est au dessus de la mêlée, recadre, argumente avec cohérence, élève tout simplement le niveau du débat comme d'habitude. Toujours enrichissant, même si discutable. Ce que je n'ai pas aimé : Caron qui discute sur la forme (les chiffres) et pas sur le fond. Léa charmante qui se répète inlassablement, Ruquier, le seul qui pourrait être à la hauteur de Zemmour, contribue à le confiner dans une position caricaturale (immigration, étranger, Islam)
Très bien. Quand repasse-t-il? : Quand repasse-t-il ? Ce que jai aimé : La discussion avec Zemour et BHL Ce que je n'ai pas aimé : Quand Ruquier coupe la parole
"jusque à quand" ? : on nous promet le départ d'Aymeric Caron , mais jusqu'à quand va-t'on supporter ce personnage haineux,partial , intolérant , impoli? , et qui perd bien vite son sang froid ! un journaliste , ça ? allez , vite , dehors !!! Ce que jai aimé : ONPC est mon émission télé préférée . Je la regarde tous les samedis Ce que je n'ai pas aimé : Aymeric caron !!!!
On n'est pas couché : Proche du niveau zéro. Ce que je n'ai pas aimé : bêtise et méchanceté gratuite !
J'aime : J'aimerais recevoir des messages de l'équipe par mail et que nous ayons la possibilité d'avoir les moyens d'envoyer des mails, aux heures de l'émission Ce que jai aimé : J'aime cette émission, mais il faut penser aussi de faire passer aux heures plus tôt Ce que je n'ai pas aimé : Rien
on n'est pas couché : excellent
Manque de curiosité intellectuelle ? : Citation : "Le destin de toute vérité est d'être ridiculisée avant d'être reconnue". Albert Schweitzer Ce que jai aimé : Bravo Patricia DARRE pour votre prestation et Félicitations pour votre courage et votre assurance. Les railleries qui vous ont accompagnée sur le plateau ont bien exprimé le malaise que vivaient ces personnes, préférant éluder un sujet qu'elles ne maîtrisent pas de façon à garder la face. Ah l'égo !Merci en tout cas car grâce à des personnes comme vous, qui osent et qui s'exposent, la monde avance en ouvrant un peu plus de conscience ! Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de curiosité intellectuelle de la part des hôtes.
Ce que jai aimé : Bonne humeur.
agressivité : La FRANCE VIT DES MOMENTS DIFFICILES, plutôt que de mettre de l huile sur le feu, il est possible d interviewer et de commenter autrement. Ce que jai aimé : Vous zapper la plupart du temps. Et la réaction classe de Polony. Ce que je n'ai pas aimé : L hypocrisie de Mr ruquier, qui se sert de ses 2 pions dont un nul comme caron, minable imitateur de MR Philippe Bouvardqui lui s exprimait avec civisme et style. Facile d insulter les invités lorsque son patron qui ne dit mot consent.
heureusement qu'il y avait les rétroprespertives d : on se serait cru à un véritable défilé de mode concernant de pulvar - vivement la rentrée - la politique fait parfois bien les choses! Ce que jai aimé : les sourires des deux éric et l'amusement de lambert et des invités Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi repasser le clash entre les deux pimprenelles et christophe hondelate, pour moi ce n'est pas un des meilleurs moments
assez ! : j' ai aimé la sincerité de Bourdin . Ce que jai aimé : Laurent comme toujours et son humour jamais blessant Ce que je n'ai pas aimé : Caron ,son arrogance et sa suffisance tres eloignées des valeurs de gauche dont il se revendique
On n'est pas couché : Idem ci-dessus. Ce que jai aimé : J'aime tout, mais le coté politique est intéressant ainsi que celui litteraire mais trop long nous avons besoin de décompresser. Ce que je n'ai pas aimé : Les Erics bien souvent sont hors sujet, n'ont pas lu leurs sujets, et imposent trop leurs idées politique.
Trop tard dommage. : Cette émission est diffusée trop tard dans la soirée malheureusement je n'est plus de quoi l'enregistrer et pas les moyens d'acheter un autre appareil, ma petite retraite ne m'en donne pas la permission. Ce sujet n'est pas assez évoqué. Ce que jai aimé : La drolerie de M.Ruquier
felicitation : j'aime tout les trois pour leurs sympates. expression, leurs agressivite, courage, iddes, franchisse, fraternite, ild ont toutes les bonne qualites merci a vous digne ammar izri amazigh. Ce que jai aimé : la liberte, la franchisse Ce que je n'ai pas aimé : rien tout est bien
Laurent Ruquier : Rucqier s'agite comme une marionnette, et interromps trop souvent les invités qui s’expriment!! Ce que jai aimé : L’interview des hommes politique Ce que je n'ai pas aimé : Les fanfaronnades de Ruquier
Marie-Christine
10 nov. 2012 à 17:24
On n'est plus scotchés. : Une petite suspension de plusieurs mois redonnerait sans doute à cette émission l'interêt qu'elle perd de plus en plus.
on n'est pas couché : hier soir l'émission de Laurent Ruquier a pris un mauvais virage, j'espère qu'elle retrouvera sa route. Ce que jai aimé : le dialogue avec Jean François Coppé, il semble ne pas pratiquer la langue de bois. La sympathie de la cantatrice Ce que je n'ai pas aimé : l'intervention de Jonathan Lambert, il a complètement dérapé en plus il était dégoutant.
on n est pas couché : excellent
Un bon cru. : Quand l'émission reprend des couleurs,je sors de ma torpeur! Ce que jai aimé : Enfin,un peu de fraîcheur sur le dernier plateau,beaucoup moins mièvre que le précédent ou se gaussaient un petit cercle de bobos têtes à claques! Bonne idée de J.Lambert d'avoir mis en scène un troublant Zémmour face à un Nolleau remonté comme une pendule..le vrai méchant de la soirée!
Pitié! virez Jonathan LAMBERT!!! : Pourvu qu'on ne nous le supprime pas, et qu'on le laisse à cette heure de diffusion en respectant un peu plus la programmation horaire car finir à plus de 3H du matin est digne d'un marathon. Ce que jai aimé : Ruquier est un découvreur de talents divers et variés, mais là, avec ce gars-là, c'est l'indigestion totale. On est loin de Jean-Luc Lemoine, ce Lambert est un sous-Foresti, elle était fatigante parfois mais supportable. Là,cette forme de travesti poussif et gras est le pensum de la soirée. Ce garçon n'a aucun charisme et il est ancré dans un personnage de "folle" qui lasse vite. C'est le seul point critiquable de cette émission avec un tandem ZEMMOUR/NOLLEAU ( et non..NIOLLO...) toujours bien dosé et brillant sous la houlette d'un Ruquier malin et pétillant, qui n'a pas la langue dans sa poche. Dommage qu'il ait rajouté ce Numero de comique lourdingue... Ce que je n'ai pas aimé : Jonathan LAMBERT m'exaspère vraiment, trop lourd, toujours pareil à part le travestissement, on ne le voit que là, mais il a le charisme d'une huître et ferait mieux de changer de look et de catégorie d'humour.
Inoubliable, si si vraiment : Inoubliable et en partuculier les blagues sur les musulmans d'Eric Zemmour. Ce que jai aimé : L'humour de Laurent Ruquier et de Eric Zemmour, pour ne pas changer. Ce que je n'ai pas aimé : Le staff, comme toujours.
on n' est pas couché : c'est fini je passerai sur un autre programme Ce que jai aimé : je regardais toutes les semaines du temps des 2 Eric.mais depuis la venue des 2 pimbêches je n'en ai plus envie. Ce que je n'ai pas aimé : Pulvar est désagréable et coupe la parole continuellement à l'invité
incontournable : Karl donnant son avis sur l'envahissement néfaste des rooms....et la ministre ne sachant quoi repondre lui dit"""il y a d'autres priorités""" karl  est logique,vivre avec des itinerants sans ressource peut creer des  différents. Jean Teulé un bon orateur,il illumine ses récits.   un plaisir ,tout cela sous la houlette de Laurent ruquier et de Natasha,Aymeric. Une réussite Ce que jai aimé : karl Lagarfeld, jean Teulé Ce que je n'ai pas aimé : V.Genest....motte de sottise
laurent : LAURENT RUQUIER est très bien, il laisse parler ses invités sans aucune censure,et sans leur couper la parole. Ce que jai aimé : la diversité des sujets et des personnes invitées. Ce que je n'ai pas aimé : Eric Zeimour et son comparse, qui massacrent les invités lors de leur critiques.
Ce que je n'ai pas aimé : J'ai trouvé l'intervention des 2 journalistes irrespectueuse, sans connaissances profondes des sujets abordés et d'une agressivité que je trouve minable! J'en suis désolée et je regrette le niveau de débat et d'approche plus élevé de Natacha Poloni même si mes idées politiques sont différentes. Je crois que cette émission "dérape" et j'ai l'impression d'être prise en otage par des intervenants journalistes qui semblent se préoccuper de leur avenir plutôt que d'élever les débats. Pourtant téléspectatrice assidue de cette émission, je ne peux pas assister à la "mise à mort dans l'arène". NUL!!!
on'est pas couché!!! on n'a pas tout vu : Pouvu qu'elle puisse résister au prochain sunami du "PAF" Sinon mention: "Excellent"La bande des "ERIC" et LOLO ROUQUIER, allez-y + haut.A quand une superbe confrontation avec nos éminents économistes et experts de tout genre en ce moment de crise Financière? Ce que jai aimé : J'aime, j'aime et j'aimerai toujours cette émission.C'est vivant, choc sans bagarre mais oui parfois avec bagarre intellectuelle agrémentée de "PILI PILI"Reviendra-t-elle Forence FORESTI? Elle égaye ma soirée avec son humour décapant.  Ce que je n'ai pas aimé : L'humour de Lambert qui alourdit à mon avis assez souvent la vivacité de l'émission. Je n'ai rien contre le personnage
Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : les 2 journalistes et surtout Mme PULVAR,mais qu'attend l'émission avant de couler! un vrai marasme ou on a envie tout simplement qu'elle se taise alors qu'avant j'attendai que l'intervention des deux lurons! ou là ça devenait attractif!
Ce que jai aimé : J'ai aimé le face à face mère fille dans le respect de la personnalité de l'une et de l'autre bravo Laurent pour votre émission et bravo à la réalisatrice
intervention A Pulvar : Je suis une inconditionnelle mais j'en viens à regretter les deux E alors que je réjouissais de la venue de 2 femmes de talents à l'émission.Même quelqu'un de non informé comprend pour qui elle "roule"Elle devrait se mettre en retrait le temps de la campagne dans les émissions ou on débat de politique Je précise que je n'ai pas encore décider de mon vote et qu'au 2 eme tour je n'irai pas voter si les candidats ne correspondent pas à mes convictions J'appréciaisbeaucoup Audrey au journal de F3. si elle revenait à ces 1er amours elle remonterai dan mon estimecar je suis convaincue de la pésence indispensable des femmes dans toues les place de la société Ce que jai aimé : découvrir à travers l'emission les nouveautés culturellesL'intervention de L R en début d'émission quand il invoque ceux qui ne viendront pas. J'aime son humour... Ce que je n'ai pas aimé : Les prestations d'A P .
AU SECOURS : Madame PULVAR n'est pas objective et surtout impolie de ce fait elle devrait être virée de FRANCE2 .Elle est l'archétype de l'antillaise qui a réussi riche et qui se la pète gravvvvvvvvvvvvvvdehors madame montebourg    revenez vite les deux ERIC Ce que je n'ai pas aimé : PULVAR DEHORS
Méprisant CARON : Il me semble que N. POLONY quitte cette émission parce qu'elle ne supporte plus A. CARON. Je ne manquais jamais cette émission, mais il n'y a pas de parité dans les invités (droite-gauche). Quasi tous les artistes (ou pseudo) artistes sont de gauche, comme RUQUIER et CARON. Elle doit se sentir bien seule Natacha. SVP virez CARON et gardez POLONY. Ce que jai aimé : Natacha POLONY. Calme, respectueuse, la finesse de ses propos, son écoute et sa culture qu'elle n'étale pas.Le flop Ten du début d'émission Ce que je n'ai pas aimé : A. Caron : auto-suffisant, blessant, un  bobo de gauche des plus irrespectueux surtout quand les très rares invités (de droite) ne sont pas de sont avis. Ce mec est définitivement ridicule, méprisant, inculte, agressif...Bref, il serait urgent qu'il retourne manger ses légumes loin des plateaux de télévision
Ce que jai aimé : Le menu principal,j'adore les deux complices Eric Naulleau  & Eric Zemmour ! leurs commentaires sont quasiment toujours EXCELLENTS !! les invités intéressants bien que depuis la rentrée rien d'extraordinaire, mais c'est une si bonne émission, avec un animateur qu'est Ruquier à la hauteur. Ce que je n'ai pas aimé : Le début ! toujours cet si long épilogue des invitées qui SOIT DISANT ! NE VIENNENT PAS ! AVEC LES 2 AH ! et  OH " des spectateurs qui le font sur la commande ! Et toujours ce sarcasme sur Sarkozy et sa vie privée ou autre !!!
Dégringolade ! : Et bien cette émission que je regardais jusqu'au bout de la nuit n'est plus ce qu'elle était.Quelques rares personnalités intellectuelles mais beaucoup trop de gens du spectacles, c'est devenu un show artistique, manque plus que l'orchestre. C'est l'émission promotion. Ensuite le concept a changé, plus de surprise tout au long de l'émission, alors qu'avant c'était un défilé de personnalités intéressantes, des sociologues des penseurs des économistes etc, aujourd'hui tous les invités sont présents et le show commence sans surprise. Ce que jai aimé : A part le talent de l'animateur Ruquier, pas grand chose. Ce que je n'ai pas aimé : Aucun invité sérieux et un homme politique sans grande importance.Trop d'artistes !
Éric caron : Émission très sympa et variée, dommage que l on ressente trop chez Caron ses convictions de gauche, Ruquier reste plus neutre et plus correct avec les invité de droite
24 mars : On ne peut nier le fait que Eric Zemmour a une intelligence et une culture supérieures. De ce fait, sa discussion avec Aymeric Caron , malgré les interventions de Natacha (essayant d'expliquer les propos d'Eric à Caron),était un véritable dialogue de sourds, entre deux catégories vraiment différentes!...J'admire le calme que Zemmour parvient à garder, pour ma part je n'ai pas pu supporter Caron et ses réparties absurdes et j'ai arrêté le poste. Dommage.
On est pas couché : je regrette les deux journalistes hommes
Ce que jai aimé : Natacha Polony Ce que je n'ai pas aimé : L attitude émission après émission de Mr Caron , imbu de lui même , méprisant et arrogant !
un des meilleurs bravo Laurent : J'espère qu'il durera encore lontemps Ce que jai aimé : en règle générale tous . Ce que je n'ai pas aimé : aucun rappel
on n'est pas couché : sans caron eymeric  ça serait mieux
On n'est pas couché : j'aime toujours autant sauf pour l'invité politique c'est nécessaire mais pas aussi longtemps un peu plus de littéraire et de chanteurs Ce que jai aimé : côté politique un peu long cette fois cipas assez de divertissement
Ce que je n'ai pas aimé : cette émission du 11/02/02 par rapport à Pierre Moscovici a été très pénible, l'invité étant sans cesse interrompu par les 2 journalistes avec une arrogance (un peu limite parfois), et se permettant de dire à P Moscovici 'laissez moi terminer' bref le monde à l'envers. Mais qui défendent elles ????? surtout Mme Pulvar. Moi qui était ravi du remplacement des 2 Eric par 2 journalistes féminines, eh bien on déchante de jour en jour.
originale intelligentsubtil beaucoup d'humour : bravo à l'animateur Ce que jai aimé : la diversité de émissions,le courage de certains invités à venir à cette émission Ce que je n'ai pas aimé : la façon de critiquer gratuitement le livre de Mme Le moine de Z.et N.
Du courage, ! : Enfin, une voix qui ose affronter Bedos et signaler son manichéisme primaire. Il n'a pas vraiment répondu puisque Aymeric s'est substitué à lui ! Dommage qu'il n'est pas eu l'humilité d'accepter les critiques lui qui n'a jamais ménagé les siennes. Merci à Natacha qui me semble nettement plus authentique, plus honnête, plus courageuse que notre Aymeric souvent démagogue et influençable notamment avec les "célébrités". Ce que jai aimé : l'attitude de Natacha Ce que je n'ai pas aimé : l'attitude d'AymericLaurent Ruquié essaie malgré ses opinions politiques d'être relativement objectif et cela est primordial. Merci pour son humour qui désamorce les situations difficiles tout en affrontant la réalité des faits et sans épargner personne.
Emission culte : Excellence, à programmer à 20h30. Ce que jai aimé : LE 17 octobre,émission superbement enlevée ! Comme les précédentes,  bravo ! Laurent les Eric, quel panache ! Ce que je n'ai pas aimé : Trop tard... J'enregistre!
ZEMOUR muselé : Depuis que les associations bien pensantes soutenues par les juges ont muselé Zémour, l'émission est sans intérêt. Ce que jai aimé : Le décolleté de Laurence ARNE Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude d'Anémone égale à elle même en gaucho primaire.
Estimation : généralement, tout est bien organisé Ce que jai aimé : Excellente coordination et réparties de Laurent Ce que je n'ai pas aimé : certains sportifs ou chanteurs pop de 2me choix
aymrick : Le niveau des invités est à la baisse. Ce que jai aimé : On devrait l appeler hemrch, avec son attitude autoritaire, et rustre, Mr Ruquier vous devriez le virer, car votre émission baisse de niveau.on peut analyser et donner son point de vue en gardant son sang froid. À t il un problème d élocution ? Car des fois Mr caron déboule ses phrases à une telle vitesse, qu' on a du mal à le comprendre. Bravo à Mme Polony pour sa maîtrise.
L RUQUIER : Comme ce serait bien que tous ces présentateurs qui n'arrivent pas à la cheville d'un grand pianiste ou d'un gd.violoniste, abandonne la moitié de leur salaire pour nourrir les victimes de la faim ! Là, je les applaudirais. Ce que jai aimé : J'aime bien suivre l'émission de L. RUQUIER. mais.. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai failli m'étrangler avec mon déjeuner en lisant que celui ci gagnait 40 000 euros par mois !Quant à CASTALDI..105 000 euros !.Honte ! Scandale ! Voilà de quoi, en réduisant, nos montrer des programmes un peu plus intelligents....
faites sortir l'accusé : Hondelatte grotesque;Parker se lève etdisparaît a plusieurs reprises idem pour Dubosc.tres grande pauvreté culturelle pour les dames chargées de remplacer un Zemour phénomenal d'intelligence et un Noleau intellectuel tout azimut . Ce que jai aimé : la  maîtrise de de situation de Ruquier Ce que je n'ai pas aimé : le "povre" Hondelatte qui a fait son disque tout seul
la der des der : Laurent Ruquier vous êtes vous aussi expulsé de ma mémoire.....vous étiez ,il me semble réflechi..... Ce que jai aimé : ce sera excellent à voir nos deux ERIC Ce que je n'ai pas aimé : de penser que nos deux ERIC sont expulsés
Rendez nous Natacha : Excellente émission mais Mr Ruquier rendez nous Natacha! Ce que je n'ai pas aimé : L agressivité d. AYmeric Caron lorsque l invite est de droite.
Pauvre Fadéla ! : Fadéla Amara s'enferme dans un discours stéréotypé, elle est de plus en plus nulle, les critiques que lui ont adressées Naulo et Zémour, étaient bien conformes à ma façon de la percevoir.C'est la voix de Sarko, elle en est pathétique... Dommage pour ceux qu'elle était censée représenter et défendre ! Ce que jai aimé : L'ambiance générale, Chapeau pour Laurent ! Ce que je n'ai pas aimé : Les invités ne se sont pas "mouillés", aucune part prise à la discussion, c'était mieux la semaine dernière !
dommage : dommage que les deux Éric ait été gommés de la suite!!!!
Aymeric caron : Heureusement ruquier est la pour tenir l émission Ce que je n'ai pas aimé : Ce aymeric caron particulièrement antipathique Comment peux t il être aussi désobligeant envers Laurent obertoneIl préfère nier la vérité faire croire que ce n est pas si grave ce livre j espère fera bouger les choses
lamentable Audrey : J'ai eu l'occasion de revoir les deux " éric" sur une autre chaine face à le pen, quelle classe par rapport aux deux" madame je sais tout", il n'y a pas photo, elles ne sont pas au toop. !!!!!!!!!!!!Elle sont belles à regarder, mais à interwieuver, elles sont nulles surtout la dame aux" grands carreaux"qui se suffit à elle-même et qui est persuadée de faire l'affaire. Ce que jai aimé : la façon dont les invités réagissent par rapport aux deux pimprenelles Ce que je n'ai pas aimé : le manque de respect vis à vis  des personnes invitées, de celles qui sont autours de la table
on n est pas couché : bien
Pour Mme Lelièvre : Je n'ai regardé - à titre exceptionnel - que la fin de l'émission, pour l'écrivain cité plus haut. Sinon, il y a belle lurette que j'ai abandonné ce programme. Depuis le départ des deux Eric et de Jonathan, elle a perdu toute sa chaleur et sa lumière, et les ricanements de Ruquier n'y changent rien.  Ce que jai aimé : Madame Lelièvre, écrivain au nom prédestiné et auteur de la biographie d'une de nos plus célèbres protectrices  des animaux, Brigitte Bardot. Une femme bien sympathique, agréable,  intelligente et posée que Mme Lelièvre, qui m'a donné envie de lire son livre. Ce que je n'ai pas aimé : Les deux austères et arrogants  laiderons qui lui ont fait face et tenté d'éreinter  Brigitte Bardot et sa biographe.  Loupé ! Seul, leur parti-pris hostile a été remarqué. Marie-Dominique Lelièvre était bien plus crédible et de très loin plus sympathique.
Nul de chez nul : Je ne recarderai plus jamais cette émission ! Ce que jai aimé : Absolument rien ! Ce que je n'ai pas aimé : Les interventions de Mme Audrey Pulvar !!! Elle est absolument nulle !
Michel AUFFREY : Je me suis une fois de plus réjoui de voir et d'écouter Monsieur AUFFRAY, singulier et BRILLANTISSIME personnage, chapeau bas à celui-ci. Mr AUFFRAY ne pas perdre votre temps dans ce genre d'émission, ils ne sont pas à la HAUTEUR. Ce que jai aimé : La pertinence et le réalisme de ce Grand MONSIEUR qu'est Michel AUFFRAY. Très loin de l'hypocrisie de tous médias confondus et hommes politiques de tout bord. Ce que je n'ai pas aimé : Le petit CARON ridicule et si peu crédible face à Mr AUFFRAY. Nous avons détestés  la façon de CARON de le discréditer et de le faire passer pour ce qu'il n'est pas......suivez le guide? AH OUI liberté d'expression....MAIS POUR QUI??? CARON  est un imposteur, pour qui se prend t-il...tant qu'à sa  collègue, pas mieux . 
On n'est pas couché : Vivement dans 3 semaines que je retrouve cette émission, un régal. Ce que jai aimé : Tout.
Ce que jai aimé : david pujadas Ce que je n'ai pas aimé : la façon dont tristane banon fut d'emblée la commissionnaire insolente d'éric naulleau. Elle a joué un drôle de rôle et aymeric caron s'est défendu comme il a pu.....pourquoi l'avoir attaqué avec l'intention de nuire alors qu'elle avoue ne pas le connaître ? j'espère qu'elle n'est pas fière aujourd'hui.
Ce que jai aimé : xxxxxxxxxx
Vive Ruquier : trop long - l'on reste trop longtemps sur un même sujet et l'on y revient encore par la suite - l'heure beaucoup trop tardive . Pourquoi n'est-ce jamais en début de soirée ? Ce que jai aimé : le Flop ten toujours très vivant et bien cibléfaire la connaissance d'artistes que l'on ne voit pas en province - la confession de Line Renaud faite avec franchise et simplicité - Ce que je n'ai pas aimé : Elodie frégé et son auto-suffisance - la pauvreté des paroles - son manque de voix
émission poubelle : nul, vulgaire, sectaire, dépravé Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
On n'est pa couché : Très agréable et éclectique. Zemmour et Nolleau sont indispensables afin que les invités sachent que la connaissance de ces chroniqueurs et leur franc parler ne leur permettront pas de tenter de nous faire avaler des couleuvres. Ce que jai aimé : La manière d'animer propre à Laurent qui sait glisser une dose d'humour lorsque le climat s'avère orageux. Ce que je n'ai pas aimé : Ses attaques systématiques contre Sarkozy et son entourage.
Grosse perte avec les deux anciz=ens journalistes. : Les deux Eric étaient beaucoup plus intéressants Ce que jai aimé : Laurent Ruquier avec ses commentaires Ce que je n'ai pas aimé : Les deux journalistes qui remplacent Eric Zémour et Eric NolotNatacha, n'est pas du tout à sa plq$ace pour moiu, ni son collèque "végatarien"!!
gueuserie ! : Terminé ! C'était la première fois que je regardais cette émission depuis le départ des deux "Eric" J'ai assisté à une pitoyable émission!  Ce que jai aimé : L'invité et sa maîtrise face à autant d'incompétence, d'inaptitude au métier de journaliste Ce que je n'ai pas aimé : Ces deux femmes qui se donnent en spectacle, prennent la pose, s'écoutent parler, bref deux "pimbêches" mijaurées.
Treès bonne émission : Pour moi, Très intéressent, ai peur pour la continuité de cette émission, suite à certains commentaires et prise de risques Ce que jai aimé : Les commentaires, et le présentateur
qualité des invités : Malheureusement, j'aime bien Ruquier, mais cette émission est de plus en plus ennuyeuse. Ce que je n'ai pas aimé : Questions posées à M. LE PEN aucun intérêt, toujours les mêmes.  Marre des invités peu intéressants qui ne viennent que pour leur promo. Pourquoi ne pas inviter des personnalités hors show biz ? Les petits tracas des chanteurs débutants sont fort peu intéressants. Il y a aussi de vrais écrivains et de bons comédiens dont on aimerait connaître l'actualité. Evitez la cacophonie, on ne comprend rien et on se lasse.
regres : Dommage du départ des deux journalistes Éric, je vais les regretter et leur souhaite bon vent. Ce que jai aimé : Les commentaires et les réactions du présentateur, et des deux Éric Ce que je n'ai pas aimé : Rien
DéplaisantAymeric Caron : Nous étions tellement mortifiés que nous avons éteint le poste. Et nous n'avons pas regardé l'émission du 9 mars. Ce que jai aimé : Le début de l'émission, comme toujours, avec le top t'en présenté par Laurent Ruquier. Ce que je n'ai pas aimé : Aymeric Caron avec sa hargne envers cet auteur qui essayait vainement de présenter son livre calmement. On aurait pu croire qu'il avait été piqué par un scorpion. Ah, ce que je regrette les deux Éric ! Avec eux, même s'ils n'étaient pas d'accord ça restait toujours élégant.
La foire à l'empoigne : Tout le monde vient exposer sa camelote et nous pousser à la consommation "spectacle". On n'est pas tous Parisiens, riches, et disponibles. Vu que vous croyez rassembler les talents, essayez d'en sortir quelque chose au moment où ils sont là. Cela me semble être la mission première de la télévision. Merci Ce que jai aimé : J'ai apprécié l'intelligence de Josiane Balasko qui a réprimé les à priori de ceux qui croient détenir la vérité en matière de critique. Ce que je n'ai pas aimé : Ruquier s'est enlisé. Les invités étaient trop disparates. J'ai résisté jusqu'à l'entrée de Fabius, tout en n'ayant pas manqué la leçon d'histoire de Seymour. Bien vu !
Ce que je n'ai pas aimé : j'ai regardé l'émission ce soir ,Patricia DARRE etait invitée pour la sortie de son dernier livre .On ne l'a meme pas laissé s'expliqué ,ça n'a été que moqueries;Et vous vous dites intelligent Mr RUQUIER??Ou est le respect pour vos invités?????
Melenchon : L'émission atteint l'excellence avec les Ministres et les écrivains  et non avec les chanteurs.....les 2 Erics demeurent irremplacables!  mais j'apprécieles 2 nouvelles recrues.  Elles sont dynamiques et intéressantes à écouter. Ce que jai aimé : Excelente joute oratoire avec M. Mélenchon  et les 2 journalistes!  Il a des idées formidables! .....lui donner une chance de prouver ce qu'il avance....pourquoi pas!! Ce que je n'ai pas aimé : les remplacants de Jonathan Lambert ne sont pas a lahauteur...
CARON : Je regarde le top ten et je zappe. Dommage. Ce que jai aimé : Natacha Polony super et intelligente Ce que je n'ai pas aimé : Aymeric Caron, hautain, méchant et partial.
on tarde à aller se coucher : une émission de qualité et pertinente animée par un Laurent Ruquier toujours au top,mais trop de longueurs et de promos appuyés.de sièges en fauteuil,les invités n'en finissent plus de vouloir nous tenir éveillés,quant eux mêmes montrent des signes évidents de lassitude.. Ce que jai aimé : l'éclectisme de l'émission et la possibilité de connaître l'air du temps dans beaucoup de domaines que l'on n'explore pas forcément au quotidien.une mosaïque de culture et des débats souvent intéressants avec les deux compères Zémour et Nauleau. Ce que je n'ai pas aimé : les 'promos' indispensables ,certes pour que cette émission puisse se tenir,mais un battage assourdissant d'annonces sur une musique trop agressive à mon goût et une présentation trop longue et récurrente!
Ce que jai aimé : Laurent Ruquier Ce que je n'ai pas aimé : Audrey Pulvar et Natacha Polony, Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère.Florence Foresti et Jonathan Lambert : la succession est difficile, mais tout de même...je ne veux pas croire qu'il n'y ait pas de jeunes pousses plus convaincantes que ce binôme affligeant.Naulleau avait l'art de m'agacer, je ne partage pas toutes les idées de Zemmour, mais ce dernier manque beaucoup : sa liberté d'expression et sa culture ne seront pas faciles à faire oublier.Je ne regarde plus l'émission, dont j'étais une téléspectatrice assidue.
raz le bol : trop de haine
on n est pas couché : très bien
Pulvar dehors : le fascisme de gauche dans toute sa splendeur ...MAIS QUE FAIT LE CSA Ce que jai aimé : l émission en elle meme Ce que je n'ai pas aimé : la militante gauchiste audrey pulvar ......dehors la non journaliste ...ce n'est pas professionnel c'est une honte, la gauche elle même devrait la sanctionner ...a ce rythme la les fascistes ce sont les gens de gauche
Bravo Fadela : Excellent, comme d'habitude. Ce que jai aimé : Comme toujours, les débats intéressants et animés sur les sujets d'actualité et bien sûr, l'humour  omniprésent. J'ai été agréablement impressionnée par la brillante et convaincante mise au point de Fadela Amara.
Le meilleur! : A 20h30 idéale émission ! Ce que jai aimé : Laurent, Eric, Eric, le trio gagnant! Ce que je n'ai pas aimé : Emission tardive... Obligation d'enregistrer.
Emission poubelle : ce n'est qu'une bande de fous avec un chef qui l'est encore plus Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Une excellente émission : J'aimerais que cette émission dur longtemps, cela me fait un peu peur pourvu que notre gouvernement garde toujours une part de dérision d'eux même ! Ce que jai aimé : L'humour de LAURENT RUQUIER, sa gentillesse et sa façon de bien diriger son équipe qui parfois déborde un peu dans une critique qui n'a pas lieu d'être. Ce que je n'ai pas aimé : Rien , j'aime tout.
Lisa Leblanc, la belle Acadienne : Pour la fin, je dirais excellent (à cause de Lisa Leblanc). Ce que jai aimé : Un peu par hasard (je ne regarde plus guère ONPC), j'ai zappé sur A2 vers la fin de l'émission et je ne l'ai pas regretté, en raison de la présence de Lisa Leblanc, une jeune (elle est née en 1990)  auteur-compositeur-interprète acadienne. Bourrée de talent elle est, sympa, gentille, avec sa guitare elle nous joue  des airs qui donneraient  envie de danser  aux plus tristes et aux plus renfrognés. J'espère qu'elle aura beaucoup de succès car elle le mérite. Ruquier a bien fait de l'inviter.
hardy de rester si tard! : Joe Star,lamentable de le reçevoir ...;aucune politesse malgré sa participation dans le film polisse.l'elegance ,le charme,le plaisir d'écouter parler Francoise,etJean-Marie, deux êtres inséparables Ce que jai aimé : Francoise Hardy et J.M.PERRIER Ce que je n'ai pas aimé : l 'heure tardive de leur passage (on a enregistré l"emission avant)
Je déteste Laurent Ruquier : Cette émission est beaucoup trop longue et trop fouillis. Elle gagnerait à ne durer qu'une heure, et encore. De temps en temps, il y a des idées intéressantes de la part des invités. Mais l'ensemble de l'émission est nul, archi-nul. Ma compagne la regarde systématiquement, donc je regarde avec elle, juste comme ça mais franchement, Laurent Ruquier se barrerait, ça ne m'empêcherait pas de dormir. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Je ne supporte pas ses réflexions à deux balles, son air toujours content de lui même quand il sort ces réflexions. Un exemple : lors du passage de madame Caroline Fourest, Laurent Ruquier dit "les curés qui font du sport" et il éclate de rire. Voilà précisément le type de remarque qui n'apporte rien.
Marie-Thérèse
22 août 2010 à 08:32
Enfin de retour ! : Que çà continue, toujours avec le même genre, l'humour, la joie, la bonne humeur, et... L'air moqueur de certains chroniqueurs ainsi que répliquent qui font parfois grincer les dents, et si bien. Ce que jai aimé : Tout, cette émission est tellement bien préparée ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, sauf le comportement odieux de certains invités.
On veut nous faire croire : Ce programme tend à vouloir faire croire que tous les français penchent à gauche car les invités, triés sur le volet de la secte des biens pensants, sont tous contre le courageux Zémour et ne lui reconnaissent pas le droit d'exprimer un courant de pensées étranger au leur. Heureusement que Ruquier a parfois le soucis d'équilibrer et détend souvent l'atmosphère par de bons mots.  Ce que jai aimé : La belle et courageuse, voire inconsciente, Safia Azzedine qui tente d'ouvrir un peu les esprits les plus fermés. L'humoriste black dont le nom m'échappe (pardon pour lui) et le bon mot qu'il a fait sur les ROMS (des nomades qui refusent de bouger) Ce que je n'ai pas aimé : Le sectarisme et l'irrespect de Benchetrit envers Zémour, tout comme l'acharnement dogmatique mélangé à des fins mercantiles, du patron de Médiapart. 
Ce que jai aimé : Divertissant.
Emission du 21/9/2013 : Je trouve que Laurent Ruquier ne devrait pas donner son avis sur le gouvernement, encore moins sur la prochaine élection !!!! Il n'est pas là pour ça. Il est là en tant qu'animateur et doit garder ses idées politiques pour lui !!!Aymeric Caron essaie toujours de parler de bouffe végétarienne, ça va une fois, mais vraiment trop, c'est trop.Quant à Natache Polovny, qui a cassé Arnaud Montebourg, se vengeait-elle de son amitié avec Audray Pulvar, on peut se le demander. Ce que jai aimé : L'émission dans sa globalité, les invités sont variés et pour la plupart intéressants. Ce que je n'ai pas aimé : On a l'impression qu'animateur et chroniqueurs commencent à changer dans l'optique d'un changement politique en 2017 ?????Je voudrais bien les voir à l'oeuvre, tout critiquer est tellement facile !
Excellent : Un excellent moment a passer, un peu tardif mais on ne regrette pas. Ce que jai aimé : Adore Laurent Ruquier, son humour est impitoyable, tres fin. Les 2 Eric sont egalement interesants, leurs commentaires pas toujours objectifs. Ils sont complémentaires.
on n est pas couché : excellent
Ruquier : C'est un très bon programme, dommage qu'il passe si tard. Ce que jai aimé : L'humour du présentateur, sa façon de présenter l'émission, son humour. Ce que je n'ai pas aimé : Certains invités.
les deux érics revevez : émission beaucoup mieux avant et c'est l'avis d'un grand nombre de mes amis
C'était chaud samedi : Encore ! Ce que jai aimé : le duel Naulleau-Lalanne.  Il n' était pas content Francis ! C'est qu'il se prend au sérieux, à présent  (encore plus qu'avant, c'est rien de le dire) : il  est investi d'une mission. Ce qu'il dit n'est pas faux mais comme  j'ai un faible pour les gens qui ont de l'esprit,  ma préférence va à Eric ! Il est quand même plus fin. Ce que je n'ai pas aimé : C'était parfait.
19 février : Excellent ! Ce que jai aimé : Une émission bien rythmée de bout en bout. Laurent Ruquier, très en verve, en a sorti de bien bonnes. Jonathan Lambert, toujours aussi désopilant. Fabienne Boulin, touchante et sympathique, j'espère qu'elle arrivera à ses fins dans son combat pour rétablir la vérité sur la mort de son père. Le moment fort de la soirée, Yasmina Benguigui, qui ressemble comme une soeur à Michael Jackson, nez minuscule et chevelure surabondante, se fâche et menace Zemmour parce qu'il  a osé dire que son film AÏcha n'était pas réaliste parce que  très "Oui-Ouiste"  (je suis d'accord d'après ce que j'ai pu en entendre). Ce que je n'ai pas aimé : le manque de fair-play de Mme Benguigui et ses menaces  ... non j'ai pas aimé !
O n'est pas couché : C'était d'un ennui cette fois ci, les invités sont de moins en moins intéressants et certains débats beaucoup trop longs, la qualité baisse.
Ce que jai aimé : ce n'est pas que de la critique négative> comme avec Naulleau et Zemour c'est appréciable. Quant aux nouveaux humoristes je suis me coucher car je n'aime pas cet humour, donc suis content qu'il y ait eu un changement.
desolation : nul Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : laurent ruquier
M.CARON : Même Natacha semble ne plus le supporter ce M. CARON. Je ne regarderai plus cette émission tant que qu'il ne sera pas viré.... Ce que jai aimé : plus rien malheureusement depuis quelques temps Ce que je n'ai pas aimé : M.Caron (Mr j'ai toujours raison... surtout devant un invité politique de droite...). Il devient de plus en plus intolérent.
Très bonne émission : Très bon programme. Ruquier est parfait dans son rôle. J'aimerais quelque fois qu'il ne coupe pas la parole pour lancer une vanne des plus douteuses. C'est le reproche que je lui fait. Ce que jai aimé : J'adore cette émission qui n'aurait pas autant d'intérêts si les 2 Eric n'étaient pas là. Ils sont parfaits. Jamais vulgaires . J'espère que nous les retrouverons tous les deux à la rentrée prochaine. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai détesté l'intervention de Francis Lalanne. Monsieur n'accepte pas la critique. Je pense que son attitude était très déplorable. Ne pas savoir se contenir et garder son calme , ce n'est pas très beau.
dommage! : Rendez nous jonathan lambert;il nous manque cruellement.Même si les deux eric sont irremplaçables,une bonne mention à natacha polony pour son objectivité,sa vaste culture,et ses critiques pertinentes. Ce que jai aimé : laurent ruquier mène bien son émission avec son humour un peu potache mais on ne saurait lui en tenir rigueur.Quand les esprits s'échauffent il sait calmer le jeu et se montrer assez objectif Ce que je n'ai pas aimé : aymeric caron toujours aussi désagréable avec les invités qui ne sont pas de son bord mais aussi souvent avec les autres.Son arrogance,ses critiques mal étayées,son regard haineux m'agacent prodigieusement.Combien de temps devrons -nous le supporter?
Ce que je n'ai pas aimé : Les interventions répétées du snobinard de service, toujours entrain de faire étalage de sa "science" et qui maintenant se permet de la faire fermer à Natacha (autrement plus intelligente que lui). Pour moi il se dit journaliste mais ce n'est qu'un bouffon... J'étais un téléspectateur assidu de l'émission mais maintenant dés qu'il prend la parole je zappe ... Un auditeur de moins !!!
Interview Dumas : Que dire ce débat annoncé que tout le monde pensait très polémique surtout avec un invité qui l'était de taille à se défendre. En tout quelle belle soirée pour Roland et quelle promotion pour son bouquin Ce que jai aimé : La réactivité de la seule Sandrine Bonnaire qui n'avait pas l'air ravie de ce panégyrique Dumas. elle est la seule à avoir poser une question embarrassante au " Grand Homme ". Qu'est un Socialiste? A près une réponse sidérante à conserver dans vos archives' elle s'est déclarée insatisfaite . Ce qui n'était pas dans l'ambiance voulue par l'animateur et le débat a été rompu. Ce que je n'ai pas aimé : La malhonnêteté intellectuelle de ce consensus. Que je n'ai jamais vu dans cette émission où on n'hésite pas à flinguer sans retenue voir avec une certaine méchanceté, provocant parfois des pleurs, certains personnages +/- sans expérience de ce genre de joute. Au fait où étaient les chroniqueurs les 2 Eric ? Sous consigne ou complices de cet Ode au Saint Hommme
agreable fantastique : Riche, instructif, divertissant. Ce que jai aimé : L'animateur, les 2 Eric, la majorité des invités. Ce que je n'ai pas aimé : Certaines polémiques insensées.
Ruquier ! l'humour & Politesse : Emission trop longue ! je n'ai jamais pu aller jusqu'à la fin - 1H3O suffirait - et bien sur trop tardive ! On peut la voir sur TV5 Monde mais avec 2 semaines de décallage ! ! Ce que jai aimé : Le Flop Ten sans concessionNatacha Poloni tj intéressante et pertinente avec des commentaires mesurés et argumentés Ce que je n'ai pas aimé : La longueur de sa propre présentation de Mr Durand qui a autant de mal à se définir que les "autres VERTS ", tout aussi vague et inconsistant- L'agressivité d'Aymeric Caron qui est incapable de donner du corps à ses non arguments
Ruquier le roquet : Alimentation du genre people. Ce que jai aimé : La franchise élégante de Francis Huster.Le sérieux opportun d'Alexandre Jardin. Ce que je n'ai pas aimé : L'humour crétin de Ruquier.
ONPC : Depuis qu'il n'y a plus Zemour et Natasha cette émission est nulle Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : L ABRUTI DE CARON on voit qu'après Eric Zemour, les gauchos s'attaque à Natasha Poliny il ne fait pas bon de dire certaines vérités VOIR LA VIDEO youtube DE on n'est pas couché UNE HONTE VOILA cliquer sur https://www.youtube.com/watch?v=13faioVg5Sg