Ça se discute jour après jour

Cendrine - 22 févr. 2007 à 10:56
 Marianne - 11 sept. 2007 à 13:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-ca-se-discute-jour-apres-jour-p12268/

Ce que jai aimé : Témoignages toujours très captivants.
Ce que jai aimé : J'ai adoré l'émission ! Et en particulier le témoignage du couple de Jaqueline !
Merci du fond du coeur ! : Grâce à l'émission, nous avons eu des messages très touchants et des félicitations à profusion. Et nous ne nous y attendions pas, ca fait chaud au coeur Ce que jai aimé : J'ai participé en tant que témoin à l'émission sur le mariage du 24/07/2007, et j'en garderai un souvenir inoubliable. L'équipe qui s'est occupé de nous a été géniale et le tournage vraiment super. Nous suivons toujours les émissions de J-L Delarue car les sujets sont très divers et touchent tout le monde.Merci pour tout!
Ce que jai aimé : Jean-Luc Delarue respecte et laisse s'exprimer les personnes et les respecte, queques soit leurs pensées. Le dialogue est très ouvert et il est à l'écoute...
Emission Géniale : J'espère voir d'autres sujets à propos des Tocs, ainsi on se rendra compte de ce que l'on vit et faisons vivre à notre entourage. Ce que jai aimé : Nous suivons les personnes dans leur quotidien et à l'hôpital, ce qui permet de voir si la thérapie est efficace.
Ce que jai aimé : J'adore cette émission.
Excellente émission très mouvementée : Tout était bien mené, avec pudeur et respect pour la démarche de chacun. Cela me semble indispensable pour que l'on puisse apprécier cette émission à sa juste valeur. Ce que jai aimé : Je ne suis pas une adepte de la chirurgie esthétique, mais la façon dont a été traité le sujet était très intéressante. Ce chirurgien aime ce qu'il fait, cela se ressent, il donne l'impression de soulager vraiment des gens qui souffrent et le fait qu'il en vive aisément n'est pas gênant. On a vraiment le sentiment que c'est presque une passion et son côté humain est presque palpable.