On n'est pas couché

Françoise - 4 juin 2011 à 14:37
 Nadine - 6 mai 2015 à 18:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-on-n-est-pas-couche-p118411/

Affronter les Eric chez Ruquier : C'est un bon programme On peut faire connaissance avec les politiques vus sous un autre jour Je pense que ceux qui sont courageux n'ont rien à craindre Je suis déçue pour le refus d'Olivia Ruiz qu'Eric Naulleau aurait certainement appréciéeN'est ce pas rançon de la gloire Ce que jai aimé : Cette émission permet de survoler tous les sujets d'actualité dans une ambiance décontractée, même pour les sujets très sérieux Ce que je n'ai pas aimé : Je suis fan même des Eric
ça vol bas : Mr Ruquier me fait rire -de moins en moins d'ailleurs- mais pourquoi se dit-il "de gauche"??? à qui veut l'entendre à la radio ! Ce que jai aimé : Les invités du 18 mars 2012 Ce que je n'ai pas aimé : les interventions de ces 2 dames qui se prennent pour des intellectuelles!!!!!!!!!pauvre France, émission de moins en moins intéressante !
bravo zoleau et neimour !! : j'apprécie beaucoup Ce que jai aimé : les deux chroniqueurs car justement ras la casquette de la langue de bois, au moins ils expriment leurs opinions et sans tricher ni vouloir caresser tout le monde dans le sens du poil Ce que je n'ai pas aimé : laurent ruquier qui ne fait pas toujours le poids
Ce que je n'ai pas aimé : merci de faire passer Isabelle Boulay en fin de parcours la fatigue aidant pas grand monde n'a du avoir le plaisir et la voir et l'entendre, enfin .....le rappeur qui a fait de la tôle lui pouvait passer en fi n d'émission !!!!
Bravo continuez : Ruquier a le don d'entretenir la curiosité du téléspectateur, bravo. Ce que jai aimé : Les chroniqueurs avec qui je ne suis pas toujours d'accord Ce que je n'ai pas aimé : Certains invités
RENDEZ-NOUS ZEMMOUR ET NOLLAU : Rendez nous ZEMMOUR ET NOLLEAU. Sinon faites comme moi, enregistrer l'émission (de moins en moins intéressante) afin de zapper CARON Ce que jai aimé : Natacha POLONI Ce que je n'ai pas aimé : L'imbécile chevelu situé à sa droite et ses regards "langoureux" à E. PLENEL. Qu'il est bête, méprisant, pédant, aucune culture sous un vernis de façade.
vivement la rentrée : vivement le départ de madame je sais  tout.... Ce que jai aimé : quelques invités Ce que je n'ai pas aimé : pimprenelle pulvar et ses allusions de départ depuis trois semaines
vulgarité : j n'aime pas Ruquier ; il se croit très intelligent et très drôle, il 'est que d'une vulgarité et d'une goujaterie consommée.Mais il est très à la mode dans une France de bobos et d'homos Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Le revoilà ! : Programme excellent ,mais à une heure trop tardive....devrait etre le Vendredi après le " policier ".....bonne suggestion ?? Ce que jai aimé : Tout, une émission parfaite aussi bien intéressante qu'instructive ! Ce que je n'ai pas aimé : Un peu trop longue cette fois, car déjà ELLE PASSE TROP TARDIVEMENT ! Tellement dommage !
Ce que jai aimé : Le débat entre Audrey Pulvar et Jean François Copé était un numéro de haute voltige de deux personnes passionnées par ce qu'elles font qui ne proposent pas le même chemin pour atteindre le même objectif.
Ce que jai aimé : j'adore cet emission  dommage elle passe trop tard et fini trop tard je m'endors souvent avant la fin. Bravo a m. Ruquier, j'aime beaucoup son humour. 
Totalement irrespectueuse et indigne : Le manque de respect vis à vis des personnes à piéger : la ministre,lafemme, les dessins ignobles et scandaleux du pape et autres.Un peu de pudeur, Messieurs, les  faiseurs de l'opinion et de réputation. Où est votre responsabilité d'homme ?
On n'est pas couché : Culture, humour et critique sont au RDV... Franchise et culot de Nolleau et Zémour qui ont le courage de dire ce qu'ils pensent haut et fort avec une large culture leur permettant de s'attaquer à tous les sujets... Ce que jai aimé : Le côté critique des animateurs comme avec la pointe humoristique de Ruquier... Ce que je n'ai pas aimé : peut être un côté trop rétro de Nolleau et Zémour sur le plan littéraire
souvent déçu! : j'ai l'impression qu'ils s'endort sur les lauriers, cette emission est de - en - underground , ni pernitente!plus bcp d'etrangers !! juste tres parisien !! Ce que jai aimé : j'adorait l'ancienne emission, celle avec ARDISSON!j'aimais bien RUQUIER au debut !! Ce que je n'ai pas aimé : c'est de + en + routinier son emission, on s'endort vite contrairement au titre !! mais en plus les invités ne sont pas trés interessant , politique excepté!!
excellente emisson : j'aime tout, surtout Laurent Ruquier Ce que jai aimé : l'impertinence Ce que je n'ai pas aimé : trop d'amis de Ruquier
on n'est pas couché : très très bien
on n est pas couché : mr ruquier séparez vous d'aymeric caron il est abominable
Un émission du PS? : Il faudrait le retour d'Ardisson... Ce que jai aimé : Les rares invités de droite pour faire contrepoids. Ce que je n'ai pas aimé : Des propos de gauche à 90%, une ferme volonté d'ignorer les vrais problèmes des français. On dirait une émission du PS!
Pierre-Benoît
15 nov. 2009 à 14:49
On n'est pas couché : Le programme est très valable, je le suis depuis longtemps, mais cette fois-ci vous m'avez déçu Mr Ruquier! Ce que jai aimé : L'ensemble du Programme, les 2 Eric, Jonathan Lambert, et les discussions politiques. Cependant hier je n'ai pas apprécié. Ce que je n'ai pas aimé : les discussions sur l'antisémitisme et la façon Mr Ruquier a mené le débat. Un sujet aussi sérieux ne dois jamais être traité à la rigolade.Le racisme aussi. Cette discussion a fini en queue de poisson. C'est dommage. Je suis un vétéran de la seconde guerre contre le nazisme et le totalitarisme et voilà qu'on se retrouve encore à faire face aux régimes totalitaires, despotiques, islamistes qui militent ouvertement contre la tolérance. Non Mr Ruquier vous auriez dû laisser le débat Remour-Ménard se développer.
Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime déjà pas cette émission, mais avec Mme pulvar il n'y a pas de danger que je perde mon temps a regarder
FLOP : REDONNEZ NOUS LE PLAISIR DE REGARDER LA SEULE émission  TARDIVE QUE TOUT LE MONDE REGARDAIT : QUE LES érics  REVIENNENT !!!!!
on n'est pas couche : exilent je suis fidèle depuis le début Ce que jai aimé : Laurent RUQUIER et sont équipe les différente invités, les politiques.les politiques Ce que je n'ai pas aimé : il manque JONATHAN LAMBERT les ERIC ZEMOURet nolleau
Ni une grande fan,ni une personne qui déteste : Je regarde presque jamais cette émission.Mais en toute franchise,les plus bêtes içi,c'est les invités.Pourquoi venir si tu sais que tu va te faire insulter,pleurer,et être énerver.Juste pour l'audience.Olivia Ruiz a raison de boycotter.C'est pas une question de peur,mais au contraire,c'est pour leur prouver qu'ils ne valent rien et qu'on les calculent mm pas.Alors là Zemmour,n'en parlons pas. Ce que jai aimé : Pas grand chose. Ce que je n'ai pas aimé : Erie Zemmour.
Robert Menard : Je suis entièrement d'accord avec Eric Zemour, Mr Menard, comme Emmanuelle Béart, fait sa pub, il n'en a rien à faire de la Chine... il fait son cinéma...
on n est pas encore couché : pas convaincue de ces intervenants qui ne font rire qu eux même.j attends mieux ce soir. merci Ce que jai aimé : le retour Ce que je n'ai pas aimé : les femmes qui passent leur temps a replacer la meche sur le front. un Rouquier enfant content
l'émission qui fait le jeu du FN : Il y en assez de cette hypocrisie télévisuelle, qui consiste à bien annoncer qu'on va parler du FN pour proclamer ensuite qu'il faut le combattre après avoir assuré sa promotion par l'audience. J'ai trouvé Ruquier très agressif, voire impoli avec De Closets, et j'ai été soulagée de voir Léa Salamé rétablir le bon sens en s'opposant à Caron, notamment dans le vocabulaire, à propos des "petits blancs". Je la trouve plus mesurée et sereine. Elle ne doit pas ressentir les effets de la carence en viande, elle !Il y en a assez qu'on nous guette sur le langage pour se donner l'allure des belles âmes. On ne peut plus dire "Français de souche", mais ces derniers sont souvent appelés "Gaulois" par les Français d'origine maghrebine, et cela ne me dérange pas, car ce n'est ni illogique, ni infâmant.Je regarde l'émission en différé parce que je peux zapper quand le ton devient désagréable ou que le sujet ne m'intéresse pas. Ce que jai aimé : la qualité des invités, notamment De Closets et Safia Azzeddine, ainsi que la secrétaire d'état au numérique(inconnue pour moi jusque-là, mais pertinente et sympathique) Ce que je n'ai pas aimé : les airs de vierge effarouchée d'Aymeric Caron face au terme de "petit blanc" employé à très bon escient par De Closets. Ce dernier précise sa pensée, mais Caron ne comprend toujours pas (ou fait semblant, je l'espère pour lui). Qu'il aille faire un tour à La Réunion, il enrichira son vocabulaire ! Le "repentir"bien tardif de Laurent Ruquier d'avoir gardé pendant cinq ans Eric Zemmour comme chroniqueur et d'avoir contribué ainsi à diffuser ses idées. Quel faux cul ! Il assurait l'audience avec ce jeu-là ! Il se donnait une stature transgressive en "osant inviter l'infréquentable", mais Zemmour disait aussi souvent tout haut ce que certains pensent tout bas, et ça c'est pas bien !!!!.
on n'estpas couché : Je passe toujours un excellent moment qui devrait passer en Prime Time Ce que jai aimé : Laurent qui est devenu consensuel et qui égratigne maintenant la droite comme la gauche Les 2 Eric son excellents Ce que je n'ai pas aimé : Certains invités mièvres comme Cali
Qui vivra verra!!!! : j'ai arrêté de suivre l'émission, trop agacée par les "madame je sais tout. Ce que jai aimé :  Martine aubry qui a su rester correcte face aux questions agaçantes des 2 nouvelles. Attention Laurent, ici vous avez deux voix, et l'on n'est pas à secret story.... ni dans le journal à "cancan" Ce que je n'ai pas aimé : Les deux remplaçantes journalistes!! qui devraient apprendre à écouter les autres, à ne pas couper la parole sans arrêt!!! oh là là, la modestie n'a jamais tué personne mesdames
fièvre du samedi soir : Dommage que ce programme ne soit pas en direct Ce que jai aimé : J'apprécie particulièrement monsieur Ruquier, très bon présentateur et animateur Ce que je n'ai pas aimé : Les deux "critiqueurs" de l'émission sont la plupart du temps imbuvables
le show Amanda Lear : Bonne impression générale.Et puis ,il y avait Daniel Russo,un comédien pour qui j'ai beaucoup de respect! Ce que jai aimé : Ce soir,il se dégageait du plateau d'invités une certaine harmonie,y compris la dénommée Camille,inclassable pour moi...Et surtout Amanda,fine mouche et toujours aussi charismatique,un sens inné de la répartie qui cloue le bec et les serres d'une Pulvar toujours aussi sentencieuse . Ce que je n'ai pas aimé : J'ai loupé Mélenchon! ?
Laurent un ban d'honneur : vive la rentrée, et peut être un horaire plus approprié(on enregistre une partie de l'émission trop tard...mais on la regarde toujours) Ce que jai aimé : Eric Nolleau devient trop sociable(changement époustouflant). Eric Zemmour, la vérité, l'honnêteté, le savoir,bravo!!! Laurent,ne négligez pas une telle perle ! Ce que je n'ai pas aimé : certains invités...il en faut pour tous.....je plains les chroniqueurs qui doivent montrer une certaine politesse!
à quoi bon? : Aucun commentaire n'est possible, l'émission n'ayant pas encore été diffusée!Seuls les journalistes savent parler de quelquechose qu'ils n'ont pas vu!... Ce que jai aimé : Je ne sais pas: je n'ai pas vu l'émission! Ce que je n'ai pas aimé : Idem!je pose depuis longtemps cette simple question: comment faut-il procéder pour lire les commentaires déposés sur le site? En effet, si ceux-ci ne sont pas publiés, à quoi bon?Je formule une dernière hypothèse: ce message ne sera ni lu, ni commenté et il n'y sera pas répondu! Je me trompe?
On n'est pas coucher : Très bonnes émissions de fin de semaine. Ce que jai aimé : J'adore en général toutes ces émissions ,ou Laurent Rucquier est bon animateur. Humour et sincérité des invités. Hommes politiques, acteurs et chanteurs, tous jouent le jeux, ainsi nous passons une très bonne soirée.
Ce que je n'ai pas aimé : Le départ des ERIC
Très bien : Très bon programme, intéressant. Ce que jai aimé : C'est la seule émission, actuellement, de ce genre. J'apprécie la diversité des invités. Ce que je n'ai pas aimé : Souvent, le manque d'objectivité de Laurent Ruquier (même s'il "fait des efforts"...) et de certains de ses invités. Je déteste ALEVEQUE, irrespectueux au possible et imbu de sa personne.
Super émission : Emission un peu tardive. Ce que jai aimé : La controverse, les invités. Ce que je n'ai pas aimé : les invités qui ne jouent pas le jeu.Ruffin qui ne dit pas clairement pourquoi il est parti.
egocentré : les invités servent d'alibi à l'autosatisfaction de Ruquier et sa bande qu'on a connu plus inspiré à ses débuts où son égo était moins enflé Ce que jai aimé : quand ça se termine Ce que je n'ai pas aimé : rien c'est simplement sans intérêt
dommage : je me suis ennuyée ..... Ce que jai aimé : j ai aime ruquier comme d habitude !!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : par contre vos 2 journalistes n égaleront jamais les 2 eric !!!!! 
les deuzéric : les deux Zéric ? des polémistes de pacotille qui font des ménages pour arrondir leurs fins de mois ; à quand leur fin de moi ? Ce que jai aimé : tous ces gens qui se prennent d'importance Ce que je n'ai pas aimé : il y a quand même parfois des gens intelligents
envoutant : Dès plus intéressant quand ce sont des politiques ou des écrivains comme invités..... Ce que jai aimé : Exceélente joute oratoire avec M. Mélanchon  & les journalistes!!! Ce que je n'ai pas aimé : les remplacants de Jonathan Lambert.  Ils ne font pas le poids.,,,,
Il faut trier !!! : Emission trop tardive. Ce que jai aimé : J'ai bien cette émission. J'adore l'humour de Ruquier. Ce que je n'ai pas aimé : Les deux Eric : à éliminer. Cela n'apporte rien, seulement un malaise quand arrive leur tour pour donner leur avis. C'est le but recherché mais je n'aime pas du tout. Ils se prennent pour qui ? On peut aller au fond des choses avec les personnes présentes sans les agresser.
émission vulgaire : mauvais du début à la fin critique, moquerie, négatif à 100% Ce que jai aimé : rien du tout moi je zappe Ce que je n'ai pas aimé : je ne la regarde jamais rien me plais elle est débile
excellent : excellent, dommage qu'il soit diffusé si tardivement Ce que jai aimé : Enfin des chroniqueurs de qualité qui ne font pas de démagogie et savent dire tout haut ce que les gens pensent tout bas.respects aux invités ouverts d'esprit et fair-play laissant de côté leur égo. Ce que je n'ai pas aimé : le comportement de certains artistes face aux critiques, très révélateur sur leur personnalité...
Ce que je n'ai pas aimé : Md Pulvar , elle se prend pour le patron en disant a Md Dati que le compteur tourne et en lui posant des questions blessantes je regrette Mr Zeimmour, il faudrait quelqu'un a sa place qui n'a pas de relation avec un homme politique.Mr Ruquier vous auriez du invité Md Sanson et Mr Thellier dans une seule émission .cordialement
emission nulle : Se moquer de personnes connues est très facile, n'importe qui peut le faire alors assoir sa notoriété la-dessus est une preuve d'incompétence et de manque de créativité. Cette émission devrait être annulée du programme TV. Ce que je n'ai pas aimé : Se moquer de personnes connues pour faire de l'audimat.
Bravo à vous : Il y a des artistes  moins interessants, mais j'apprends à découvrir, certains talents surtout en literrature et je les lis. Ce que jai aimé : Tout, plus je les regarde,et plus je les trouve excellents, bon Mr ZemourR abuse un peu mais c'est son job, après ils respirent la connaissance et l'intelligence,et ils n'ont pas peur de dire la vérité et en ce monde nous en avons bien besoin, il faudrait plus d'émissions comme celle-là.Mr Naulleau est très cool, bravo. Ce que je n'ai pas aimé : Certains artistes qui font semblant de ne pas apprécier le regard critique sur leur travail.
Cela ne vaut rien : Plus bête et méchant du meurt.Erika Moulet quelle Beauté et quelle classe devant tout ces guignols! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Ce que jai aimé : Nicolas Bedos surtout. Et tous les autres. Merci
Plus nul ce n'est pas possible : A supprimer Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout. Les personnes présentes, pompeusement appelées 'chroniqueurs' ou 'la bande à ruquier', leur prétention, leur dédain, leur bêtise, leur ignorance, leur manque de culture, leur absence totale de politesse.
on n'est pas couché : très bien
On n est pas couché : Zemour devrait quitter cette émissionje suis pour la liberté de la presse mais là c'est un divertissement et Zemour exagère.
Ce que je n'ai pas aimé : A quand le retrait d Aymeric Caron .personnage trop agressif . Vraiment il est insupportable dans son délire .Cela gâche nettement l émission .par contre bravo pour Natacha Polony qui,elle,a une excellente culture .
personne n'est... : J'adore et probablement les deux Eric plus que tout quoique non,ils sont tous bien différents et bien complémentaires. Ce que jai aimé : Personne n'est parfait mais personne n'est obligé de regarder une émission qui lui déplait ! Hier encore on n'avait à la télé que des chiens qui aboyaient tous au même diapason et pour changer de chaine (il n'y en avait pas tant) il fallait se lever et bouger. Aujourd'hui tous le monde peut s'exprimer et si on veut changer de chaine (ce n'est pas ce qui manque) on n'a qu'a bouger ...le pouce.Alors ceux qui n'aiment pas Laurent et sa bande Ciao........ Ce que je n'ai pas aimé : Les râleur qui  restent devant un programme qu'ils n'aiment pas. A propos de Ruquier il lui manque une petite nana du genre de Florence Foresti ou bien cette petite Belge super qui était là l'an dernier
Du vrai boulot de journaliste : L'émission a trouvé son rythme après le départ des deux Eric. D'ailleurs, elle fait de très bonnes audiences. A tous ceux qui râlent, donc: considérez que vous n'êtes absolument pas représentatifs. Et j'ai vu l'émission des deux Eric avec Marine Le Pen: c'était beaucoup moins riche, beaucoup moins précis. On les aime ou pas, mais ces deux filles tiennent la route. Ce que jai aimé : On a enfin entendu parler du fond, des propositions, et on a pu se faire une idée de ce que veut Marine Le Pen. Ceux qui attendent des clash ont été déçus. Ce que je n'ai pas aimé : Audrey Pulvar était parfois limite. Mais elle s'est mieux tenue que d'habitude.
On n'est pas couché : Après le départ de Laurent Ruquié en prime time sur la 2 , on n'est pas couché permet de le retrouver . Ce que jai aimé : L'humour de Laurent Ruquié et de ses journalistes de service. Ce que je n'ai pas aimé : Le parti pris de Mr Zemmour
Le tribunal du politiquement correct : A l'image des médias en général... Insipide et putassier Ce que jai aimé : Les dessins politiques et Nicolas Bedos Ce que je n'ai pas aimé : Le ton général de la pensée unique, gauchiste, bobos, homo et féministe. Le coté maitresse d'école de N.P. qui prend vraiment le peuple pour des crétins. La connerie absolue de Caron. L'étalage des idées politiques de Ruquier.
Enfin une émission qui sort du lot : J'attends cette émission avec impatience tous les samedis, enfin un mec qui a de la classe, qui sait se remettre en question; et qui garde les pieds sur terre. Standing Ovation Laurent. Ce que jai aimé : L'humour de Laurent Ruquier, qui s'arrange toujours pour dire ce qu'il à dire, sur un mode trés subtil; et qui a l'animation dans la peau.C'est de loin le meilleur actuellement, il nous l'a encore prouvé hier soir en présentant l'émission consacré au théâtre sur France 2 ce vendredi soir. Ce que je n'ai pas aimé : Eric Zemmour et Eric Naulleau, ils n'enrichissent pas l'émission, ils la parasitent, ce ne sont pas des critiques , ils me font plutôt penser à des aigles foncant sur leur proie. Il n'y a qu'eux qui ont du talent, vraiment on se passerait bien de leur présence. La vraie bande à Ruquier. Quand est ce que vont revenir Elsa Fayer, Caroline Diamant, Claude Sarraute, Gérard Miller? Ils manquent un peu plus chaque jour.
ONPC : Ruquier est probablement un de nos meilleurs animateurs: Bonne maitrise des dossiers, et vannes plutot bonnes en moyenne. (mais il n'a pas peur d'en faire de mauvaises, comme tout le monde!, et je trouve ça plutot bien !!)
Enfin de retour ! : Il y en a pour  tous les goûts, et du bon ! Ce que jai aimé : Le retour de cette émission! les invités,l'humour  de Laurent,"les "Eric, bref,tout ! Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive ! Quand  programmerez vous cette émission en "prime time" ?
On est pas couche : Ci dessus Ce que jai aimé : J'aime cette émission...... Ce que je n'ai pas aimé : Sauf les chroniqueurs qui décidément se permettent sans cesse des critiques négatives sur les invités , c'est insupportable, pour qui se prennent ils avec leur attitude arrogante? Cela gâche vraiment le plaisir que je pourrais avoir en regardant cette émission, leur présence reste t'elle indispensable, en tous cas , je suis persuadée que leur présence ne sert à rien!!!!Dommage que vous ne teniez pas compte de l'avis des internautes car je sais que je ne suis pas la seule  à penser celaDommageMais bravo aux invités qui ne se laissent pas désarmerBabeth
BON : Si Eric Zemmour,et Eric Naulleau,devaient ne plus participer comme on le dit ? Je,et Nous ne regarderons plus cette émission ! Plus jamais,car sans eux l'émission est nulle! Ce que jai aimé : J'aime cette émission UNIQUEMENT PARCE QU'IL Y A " ERIC NAULLEAU & ERIC ZEMMOUR ", leurs avis,leurs discussions etc....met du piquant, de l'aatrait, sans ces deux compères,l'émission ne vaut plus rien ! Ce que je n'ai pas aimé : Le début avec la longueur du discours " razoir " de Ruquier, sur les gens qui soit disant ne sont pas venus !!! et qui n'a AUCUN,AUCUN, intéret.
plus nul que nul ! comme d'habitude : Caron et Polony ainsi que l'intouchable médiasphère bobos-socialos n'ont aujourd'hui plus aucune crédibilité auprès des français. Leur égo est tellement surdimensionné qu'ils ne s'en rendent même pas compte... ça en revient comique ! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : Polony, Caron, Ruquier ... poules mouillées bobos écolos socialos toujours dans le politiquement correct et snobs à souhait et donneurs de leçons.
Le meilleur programme : Chaque semaine, attendre le samedi soir pour regarder "on n'est pas couché", c'est très long. C'est la meilleure émission de la semaine. Bravo à toute l'équipe, et surtout, continuez ! Ce que jai aimé : j'aime vraiment beaucoup cette émission. Tout est bien orchestré par MR Ruquier, c'est un vrai plaisir de suivre pendant 3 heures tous les débats.Encore bravo Ce que je n'ai pas aimé : Les retards de diffusion de l'émission, dus au football ou autre. Merci de respecter vos horaires.
Caron et Salamé: pas à la hauteur du tout. : Moi aussi, je dis: rendez-nous les! ou bien trouvez quelqu'un qui fait le poids, du moins. E. Caron, ce n'est pas supportable, et quand à L. Salamé, c'est à peu près déjà le cas. Elle n'a rien d'intéressant à dire, c'en est gênant. Ce que jai aimé : Le fait d'avoir du temps, avec les invités pour les discussions, comparativement à bien d'autres émissions de ce genre. Ce que je n'ai pas aimé : Les 2 journalistes; ...depuis Zemmour et Naulleau, exceptions faite de Mme Polony, évidemment, on s'ennuie ferme.
ON N'EST PAS COUCHE : BONNE EMISSION QUE JE SUIS REGULIEREMENT, MAIS CETTE EMISSION ETAIT PLUS EQUILIBREE AVEC NOLLEAU (DE GAUCHE) ET ZEMOUR (DE DROITE) ON CONNAISSAIT AU MOINS LEURS OPINIONS POLITIQUES ET ON POUVAIT SE FAIRE UN AVIS OBJECTIF, CE QUI N'EST MALHEUREUSEMENT PLUS LE CAS. Ce que jai aimé : LAURENT RUQUIER QUI MAITRISE HEUREUSEMENT SES 2 CRITIQUES DANS CERTAINS DE LEUR EXCES Ce que je n'ai pas aimé : AYMERIC CARON, ORGUEILLEUX ET SUFFISANT, NE LAISSANT PAS LA PAROLE A L'INVITE, BEAUCOUP TROP AGRESSIF ET TROP A GAUCHE POUR ETRE CREDIBLE.COMMENT PEUT-IL AVOIR TANT DE CERTITUDE SUR TOUS LES SUJETS.
Oh... mon... Dieu... : J'ai quitté la francophonie il y a environ 2 ans... Je reviens pour Noël et je décide de zapper un peu sur les chaînes françaises et je tombe sur un best of (UN BEST OF?!) de On n'est pas couchés... juste par curiosité, je regarde une demi-heure... Ce n'est pas drôle, c'est populiste, ca vole a ras des paquerettes et cça ne s'assume même pas. Faites du franchouillard de bas étages ok... mais ayez au moins la décence de le reconnaitre Monsieur Ruquier. Personnellement, je préfère lire un livre (j'ai l'impression que plus ils sont critiqués négativement par les deux chiens enragés qui se prennent pour des intellectuels, plus ça doit être agréable a lire)... Ce que jai aimé : Le fait d'avoir accès à une télécommande pour zapper. Ce que je n'ai pas aimé : L'auto-suffisance de Ruquier et de ses chroniqueurs en règle générale mais surtout la tendance au "cassage d'invité". Ca faisait vraiment mal a regarder.
genial : TRES BONNE 2MISSION DE DéTENTE TOUT EN ETANT INSTRUCTIVE Ce que jai aimé : ZEMOUR SUPER INTELLO
Ruquier Le Pen M : Chapeau Mme le Pen de ne pas vs être laissée impressionner. Ruquier aurait dû prendre la décision de ne pas mettre ds sa liste de dessins celui comparant M le Pen à un.....Inadmissible. je ne vôte pourtant pas F N ! Ce que jai aimé : / Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude de Ruquier face à M.le Pen ainsi que l'attitude de Véronique jeannot...
Harlem/FN : Les deux chroniqueurs Z et N manquent pour pimenter la sauce quoique les 2 filles aient fait quelques progrès et aussi Jonathan Lambert! Rouquier est infatigable . Ce que jai aimé : Le parcours M.Provost et sa fille , ainsi que celui de Me Rimondi, le dialogue du vice-président FN. Ce que je n'ai pas aimé : Le monologue perpétuel du chef n0 2 du PS ,Harlem D. aucune courtoisie envers les chroniqueuses!
Ce que jai aimé : Ruquier comme d'habitude... Ce que je n'ai pas aimé : Franchement je continue à regarder pour ruquier .... mais alors la? Audrey PULVAR (je me demande ce qu'elle fait la?)face a BHL aucun argument .... QUELLE TRISTESSE ... PLUS RIEN A VOIR ... Faîtes revenir les deux ERIC ...
Claudette Et Edmond
3 juil. 2010 à 15:16
Excellents les 2 Erics ! : Excellent concept ! Moins de temps avec les artistes serait apprécié, plus d'écrivains et de politique !Commencé l'émission 1hre plus tôt ! Ce que jai aimé : Tout au long de l'année, l'intervention des deux journalistes.  Percutants !je les adore tous les deux pour leur personnalité unique!  J'aime beaucoup  également les invités politiques. Ce que je n'ai pas aimé : Trop long la présentation des artiste !  Ruquier se répète, se répète.... Ici, au Québec l'émission commence à 23h30 donc, finit très tard,trop tard... Dans l'ensemble : bravo ! Ed-Clau vos petits cousins du Québec.
Tous langue de bois : Endormant.Comme à chaque fois les politique ne viennent que pour endormir. Ils vont créer de l'EMPLOI, ils vont FAIRE DES RÉFORMES. On attend!j'ai voté pour eux et je suis déçue Ce que jai aimé : J'ai adoré l'hypocrisie du ministre de l'intérieur Manuel Valls. Jamais pris en défaut!!!! Ce que je n'ai pas aimé : J'ai trouvé les chroniqueurs mous,TRÈS TRÈS TRÈS MOUS
Ce que jai aimé : Pas grand'chose dans cette émission du 6 juin. C'est la première fois. Laurent Ruquier a été dès le début le "méchant" (très méchant et pas drôle) de service en cassant très durement la pauvre Camilla (sur son physique) et Susan Boyle, accusant cette dernière d'avoir pété les plombs, d'avoir pris la "grosse tête" et en se moquant de son physique également. Savez-vous, Laurent Ruquier, pourquoi elle a pété les plombs, Suzanne ? C'est parce que elle s'en est pris "plein la figure" de vacheries incroyables - comme les vôtres. Il y de quoi péter les plombs. Ce que je n'ai pas aimé : Si L. Ruquier récidive ce genre de mauvais humour, je ne regarde plus l'émission. Les coups bas, j'aime pas.
tout çà pour çà! : "On est pas couché" a perdu tout son sel depuis le départ de Zémour et Nolleau et surtout,de Jonathan Lambert. Ce que jai aimé : le jeune Marien Defalvar Ce que je n'ai pas aimé : Mme Pulvar et Mr Hondelate
Grosse perte avec les deux anciz=ens journalistes. : Les deux Eric étaient beaucoup plus intéressants Ce que jai aimé : Laurent Ruquier avec ses commentaires Ce que je n'ai pas aimé : Les deux journalistes qui remplacent Eric Zémour et Eric NolotNatacha, n'est pas du tout à sa plq$ace pour moiu, ni son collèque "végatarien"!!
Avis mitigé : Sur les thèmes immigration et délinquance, A.CARON a le nez dans les chiffres de l'INSEE etc...alors que tout le monde sait qu'ils sont bidonnés suivant l'intérêt des gouvernants. Il est donc très documenté mais semble manquer d'intelligence, ou pour le moins, être borné. Il ferait mieux de sortir plus souvent de son bureau, prendre le tram, le métro et visiter certaines banlieues qui touchent Paris. Avec J-F KHAN il est tombé sur un os, il pourrait lui dédier son livre sur le F N. Pour finir et pour faire réfléchir Monsieur CARON, une pensée de Raymond ARON:"L'intolérance est une maladie contagieuse car elle contamine toujours ceux qui la combattent" Ce que jai aimé : L'intervention de J-F KHAN, et les analyses et commentaires toujours étayés et nuancés de N. POLONY. Dommage qu'elle parte. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve en général trop long le TOP 10, souvent tiré par les cheveux et des vannes poussives, un TOP 3 serait plus efficace.
je ne l'oublie jamais! : Absolument GENIAL!merci Laurent Ruquier!je vous ecoute egalement ....j'attend qu'une  chose pouvoir assister à l'émission!lors d'une occasion parisienne! Ce que jai aimé : le rythme de l'émission, L.Ruquier talentueux dans l'animation pas tj facile suivant les personnalités presentes!les chroniqueurs ( j'ai meme fini par apprécier ZEMOUR, que je trouve extrement "bon joueur"! j"attend tj avec impatience jonathan LAMBERT...j'aime le paradoxe dans le choix des invités ( politiques , vedettes et intellectuels..) bien sur en lien avec l'actualité du moment mais cela donne parfois un rythme "enlevé" et pas langue de bois que j'adore! je passe le meilleur moment "télé" de la semaine !! Ce que je n'ai pas aimé : que jeanluc lemoine disparaisse des chronqiue meme si je comprend qu'il puisse avoir d'autres occupation mais enfin c'etait drôle...j'ai adoré Florence FORESTI moins axelle LAFONT...
Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : le piquant a disparu, les dialogues avec les invités, le contenu s'est affadi... bien que l'on ne partage pas nécessairement les opinions de Zemmour et Naulleau on reconnaît qu'ils avaient un TALENT pour animer les débats nettement supérieur.
j'aime....mais : J'aime cette émission, j'ai aimé les chanteurs qui venaient présenter leur disque et le naturel de la jeunette qui présenter son livre. Même Eric Besson, a sans être agressif, a su convaincre par rapport au travail et aux arguments qu'il nous a présenté. J'espère que Laurent Ruquier restera longtemps à la manette avec son équipe. Ce que jai aimé : L'animation de Laurent Ruquier et sa facilité à trouver le mot ou la phrase qu'il faut ou détendre l'atmosphère à des moments forts entre invités, ou avec les deux "Eric", bravo. Ce que je n'ai pas aimé : Christine Bravo était une invitée comme les autres... Qu'elle se contente d'être ce qu'on lui demande et n'intervienne pas à tout bon de champ (il faudrait qu'elle prenne conscience de sa vrai valeur et de potentiel littéraire et de beaucoup d'autres valeur) certains comportements la desservent (on n'est pas dans une de ses "ex" émissions). Elle était là pour présenter son bouquin point. Et pas en terrain conquis. Depuis plusieurs semaines Jonathan Lambert (que j'adore) n'est plus au top de ce qu'il nous a habitué a donner. Hier, par exemple, le déguisement était lamentable, attention à ne pas s'essouffler et à ne pas bâcler    
on est pas couché : Je regarde souvent ce très bon programme, mais désormais je vais zapper à l'arrivée de Nicolas BEDOS qui a décidemment un humour de que je n'apprécie pas du tout, dû certainement à mon grand age. Ce que jai aimé : le ton général Ce que je n'ai pas aimé : Nicolas BEDOS
C'est sa fête ! : C'est la meilleur émission de la télé Si vous pouviez faire ne émission spéciale sarko ça serait vraiment sa fête ! avec A.Roumanov et Canteloup Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
audrey pulvar : comme beaucoup, je pense que ses dents rient le parquet, les adjectifs: répugnante, suffisante, imbue d'elle - même, (je suis plutôt de gauche, non raciste (vis avec une ivoirienne) cette femme m'execre (suis pas non plus macho) Ce que jai aimé : ruquier Ce que je n'ai pas aimé : pulvar
Insupportable : Ruquier va te coucher Ce que jai aimé : Plus rien Ce que je n'ai pas aimé : Ruquier hystérique, insupportable, prétentieux, suffisant et les deux bonne femmes qui pensent avoir la science infuse. Par pitier la voix de poulvard est insoutenable et polluons antipathique un prétentieux entouré de deux prétentieuses vive zen
ONPC : J'aime l'humour de Laurent Ruquier, il me fait rire tout simplement, je dois avouer que je suis bon public. Par-contre, très mauvais choix avec L. Salamé. Ce que jai aimé : Excellent Aymeric Caron. J'aime ces avis tranchants , et étant moi-même un peu  excessive, je le trouve plutôt modéré, rien ne me choque dans son comportement. Le problème aujourd'hui, ce sont les réseaux sociaux, car, dès qu'il se passe un tout petit truc dans l'émission, le lendemain, on le retrouve partout sur internet. (ex : Le coup du tabouret cassé, ou le lapsus sur Obama). Qui n'a pas un jour cassé un tabouret et fait un lapsus lève le doigt. Pour ma part, j'ai déjà cassé un tabouret et des lapsus, j'en fait souvent, car, nous ne sommes que des êtres humains.Tout comme A.Caron, je suis à gauche. Je vais donc regretter son départ à ONPC. Ce que je regrette aussi, c'est que l'on ne peut pas communiquer avec lui. De quoi a t-il peur ? Il y a des gens qui l'apprécient, tous les gens ne sont pas des monstre. J'aime aussi son engagement pour la cause animale. Ce que je n'ai pas aimé : Léa Salamé. Elle n'a pas du tout sa place dans cette émission. Je n'ai jamais aimé N. Polony, mais, je lui reconnais 2 qualités, son intelligence, et son charisme, même si je l'ai trouvé minable lors de son dernier passage à ONPC fasse à Aymeric. L. Salamé n'a aucun charisme, journaliste de salon et encore.
OUI et NON : La dérision fait que ce programme est accessible à tout le monde, la preuve : je le regarde ! Mais J'ai dépassé l'âge des cours de philosophie, svp, épargnez nous cela le Samedi soir! Ce que jai aimé : J.LAMBERT : incroyable , très très bon moment ZEMMOUR-NIOLLO : quand ils ne se prennent pas trop au sérieux et L.RUQUIER, évidemment Ce que je n'ai pas aimé : Je suivais cette émission, toutes les semaines, du début à la fin, il faut dire que sur les autres chaînes, ce n'est pas la joie...Je suivais donc cette émission jusqu'au jour fatidique (pour moi) où il y a eu le fameux tête à tête NIOLLO-AGAZINSKY (Mme JOSPIN) : coup fatal, je me suis endormie...pardon..mais depuis je me méfie.Par contre :ZEMMOUR, NIOLLO et J.D'ORMESSON là c'est un régal.
Rendez-nous les deux Eric ! : Quelle monumentale erreur a fait Ruquier en virant Zemmour et Naulleau ! il n'a pas fini de s'en mordre les doigts. Ce que jai aimé : pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : ennuyeux, soporifique !
Jonathan LAMBERT : VRAIMENT TROP TROP TARD Ce que jai aimé : N'en déplaise à certains,(es).J'apprécie le coté inventif artistique et pas lourdingue du tout de ce  comique Jonathan LAMBERT  amusant et distrayant par son ORIGINALITE!!-SVP à Poursuivre Dominique 56 ans Ce que je n'ai pas aimé : Les critiques faciles
BOf ! : Toujours agréable et divertissant mais il dure un peu tard ! Ce que jai aimé : Mr Ruquier comme toujours (mais il parle trop fort) et ses invités bien sympathiques (surtout le joueur de foot). Léa Drucker et Mr Naullau Ce que je n'ai pas aimé : Toujours le même je ne nommerai pas encore que : il a été moins désagréable que d'habitude.
Ce que jai aimé : la réactivité de Ruquier face à toutes les situations , en ajoutant son bon mot qui est tjrs parfaitement adapté soit pour détendre l'atmosphère... soit pour la pimenter. Cela va au-delà de l'humour car il y a tjrs un bon sens sous-jacent. A mon avis LUI à toujours lu les livres de ces invités, écouté les disques... On peut pas en dire autant de Zemmour et Nolleau... Ce que je n'ai pas aimé : Mais pitié, Lambert plombe toute l'émission ! Généralement, s'il passe tôt, j'en profite pour partir faire autre chose (tellement c'est lourdingue..) s'il passe tard, je me dis bon c'est fini pour ce soir...Le seul talent de son sketch revient..... à la maquilleuse et à l'habilleuse....
Nul maintenant : Nul Ce que jai aimé : Plus rien depuis l'absence de Zemmour et Noleau. Ce que je n'ai pas aimé : Emission devenue sans saveur, on est plus vite couché maintenant!
Ce que jai aimé : C'est une excellente émission. Et là je donne un avis sur l'ensemble depuis sa création. Ce que je n'ai pas aimé : En revanche, je trouve que Ruquier devrait s'entourer d'autres journalistes que Zeimour absolument détestable.
Marie-Catherine
18 janv. 2015 à 14:47
Avec Michel Onfray : Emission absolument nécessaire , à condition que les invités n'aient pas la parole sans cesse coupée! Ce que jai aimé : Ce que le discours de Michel Onfray m'a apporté pour ma reflexion personnelle en me faisant comprendre qu'il y a certains discours politiquement corrects qu'il faut repérer pour exercer sa propre pensée critique. Ce que je n'ai pas aimé : L'effet CASSANT d'Aymeric Caron qui n'a eu de cesse de lui couper la parole!
j'ai confiance en elle : bonne chance à Marine le Pen. Ce que jai aimé : Etant donné la personnalité de l'invitée politique "Marine le Pen" je craignais des débordements mais heureusement il n'en a rien été. Marine a pu s'exprimer et j'ai l'impression qu'elle commence a être acceptée comme faisant partie de la classe politique avec qui il faudra compter. Ce que je n'ai pas aimé : rien de spécial
democratie ! : Je suis d accord avec Chantal et Jeanne, rendez nous zemmour et nollo : il y avait au moins débat ! Mr ruquier si je peux me permettre, profitez du départ de Nathalie polony pour vous défaire de cet enragé d emrich (il ne mange pourtant pas de la vache) qui coupe sans cesse les invités. Quand on est je crois savoir (dyslexique) on devrait se contrôler. Ce que jai aimé : Mrs Plenel et Mocky Ce que je n'ai pas aimé : Emric qu' on a du mal à comprendre (parle trop vite, à t il peur d oublier ses mots).
J'aurais aimé.. : Programme toujours éclectique..le maître de cérémonie ne m'enchante plus! Ce que jai aimé : J'aurais aimé que l. Ruquier accorde un peu plus de son écoute aux Bognanoff sans l'air dépassé qu'il affectionne aux bobos supposés de son "audimat" qu'il ne cesse de déclamer,j'aurais aimé qu'il laisse poursuivre N.Polony à ce sujet,beaucoup plus brillante que ne sera jamais une autre chroniqueuse qu'il n'a jamais eu l'audace d'interrompre!!...J'aurais aimé que l'on accorde un peu moins de compassion pour les souvenirs d'un JP.F en manque de réhabilitation paternelle,pardonnez-moi,nous avons tous nos drames personnels,si injustes soient t'ils..J'aurais aimé ,encore et encore entendre notre champion de judo,plein d'enthousiasme et de positivité !J'aurais aimé écouter davantage le discours d'un artiste non formaté,le chanteur Shoan?Bref,j'aurais aimé un peu plus de sincérité chez cet animateur jadis peu enclin à influence..
Ce que jai aimé : La période Zemmour-Naulleau, les commentaires de N.Polony Ce que je n'ai pas aimé : L'émission est à sens unique, les interventions de M. Caron sont détestables. Il n'y a plus de communication, mais surtout plus d'impartialité politique, et plus de liberté de penser.
Avis : Je suis surprise de lire tous les messages sur les chroniqueurs de l'émission ONPC. Pourquoi attacher autant d'importance à des gens qui ne font absolument  rien d'exceptionnel ?Ils sont grassement payés, ils tiennent des discours démagos genre, pour la mixité etc... quand on sait où ils habitent, avec une petite touche de piment pour faire réagir les gens. Une émission de bobos, où tout est préparé à l'avance. Ils doivent bien se marrer. Aymeric Caron quitte l'émission et alors ! on le voit partout à la télé pour annoncer son départ. Je n'ai rien contre lui, car je le trouve plutôt sympa, mais Il y a des choses bien plus importantes que son départ de l'émission ONPC, vous ne croyez pas ! Il est rentré à fond dans le système, lui qui était hyper discret !!! quel dommage et quel gâchis. Et oui, l'argent ça fait tourner la tête de tout le monde même d'Aymeric Caron. Ce que jai aimé : J'ai découvert des artistes intéressants. Ce que je n'ai pas aimé : L'hypocrisie des chroniqueurs
On n'est pas couché : Super bravo à Ruquier. Ce que jai aimé : Bravo pour cette émission.
ONPC : ONPC : j'ADORE !!! Ce que jai aimé : Tout ou presque !!
quel domage de saboter une émission qui marchait : rien à voir avec les émissions des années  précédentes. Ce que jai aimé : les invités qui sont très modestes par rapport Audrez Pulvar qui donne l'impression d'avoir eu son diplôme de journaliste dans une pochette surprise Ce que je n'ai pas aimé : les deux pimprenelles quoi que natacha polony s'est beaucoup améliorée ne serait que par rapport à audrey pulvar qui devrait avoir son double à canal + pour sa rigidité intellectuelle et très superficielle," elle pose pour les magazines , mais ne travaille pas à l'usine, aussi ininteressante que sa voix et son côté superficiel.
Plus de debat à ONPC : S'il vous plait, rééquilibrez les interviews desquelles il ne sort plus rien. Le tandem précédant Nauleau- Zemmour etait bon parce que les arguments étaient là même dans la caricature. Ce que jai aimé : ONPC est la seule émission de TV talk-show que je regarde et cela depuis des année. Parce que le concept est super bien au delà de la qualité des invités ou des interviewers ( cette dernière devient quand même un problème). Elle permet, par son rythme lent et le mélange des genres, de comprendre assez bien la personnalité des intervenants. Leur humour, leur prétention ou  leur simplicité , leur coté décalé et créateur ou faux et marketing. J'adore et je regarde pour ça. Ce que je n'ai pas aimé : En revanche, les plus ennuyeux sont devenus - j en suis désolée- vos interviewers. Hier, ils ne se sont pas crépés le chignon comme d'habitude-ouf- et bien, ce fut pire! Face à  Maud Fontenoy qui  présentait son action de type fondation ( au quotidien, auprès des enfants, cherchant une approche éducationnelle et pragmatique) , il n' y a eu aucun débat puisque Caron était dans son rôle habituel de bobo-bon-écolo-pensée unique et méprisant et Polony l'a totalement rejoint, clone d'Aymeric dans sa bienpensance branchouille,  enrobée de son aura 'd'intellectuelle',  qui face à Onfray  a fondu comme neige au soleil. Onfray, que  les deux interviewers regardaient béatement comme un Maître absolu. Onfray, qui a du en quelque sorte expliquer un peu la position de Maud Fontenoy, position qui, bien entendu, n'est pas la sienne- mais, lui, a senti le déséquilibre d' un débat  en présence de militants accablés de certitudes.
JUSQU'À QUAND ? : JE PASSERAIS UNE MEILLEURE SOIRÉE SANS CE JOURNALISTE QUI CROIT TT CONNAITRE ET NE SAIT RIEN Ce que jai aimé : LA SPONTANÉITÉ ET LA VIVACITÉ INTELLECT. DE SKIEUSE COLINE MATTEIL'INTELLIGENCE ÉCLECTIQUE DU MATHEMATICIEN C VILANILES RÉPONSES PERTINENTES ET PROFONDES DE N POLONY Ce que je n'ai pas aimé : L'IMPOLITESSE ET LA MÉDIOCRITÉ DE AYM CARONL'HEURE TROP TARDIVE ET L'ÉMISSION TROP LONGUE QUE L'ON NE PEUT REGARDER JQUÀ LA FIN
Tribunal de la bien pensance : Déplaisant. Ce que jai aimé : Rien. Je ne regarde plus ONPC qui tient plus du tribunal d'inquisition des bien-pensants que d'un talk-show mais je me tiens au courant des différents  clashs. Ce que je n'ai pas aimé : La façon dont Caron crache son venin sur les invités qui contrairement à lui ne pratiquent pas la pensée unique - et plus particulièrement celle avec laquelle  il a violemment agressé Natach Polony, le tout sous l'oeil d'un Ruquier perpétuellement hilare  et de plus en plus agité de tics ... 
du calme : Un bon moment et une télé pour adultes, enfin! Ce que jai aimé : Le ton de l'émission en généra!La sincérité  de Benoît HamonBourdin :attention à la grosse tête ! Ce que je n'ai pas aimé : L'agressivité offensive de Aymeric Caron dont j'apprécie pourtant l'acuité
La fin : Une émission qui prend fin d'une façon assez glauque. Des masques tombent, (Ruquier) c'est décevant. La 2 est livrée aux courtisans et aux cireurs de pompes. A part "toute une histoire" et éventuellement les émissions avec S. Bern, je ne la regarderai plus guère. Ce que jai aimé : Les Eric comme d'hab, qui ont fait bonne figure malgré l'affront qui leur a été fait par Ruquier. Ma note est pour eux. Ce que je n'ai pas aimé : Ruquier, extrêmement décevant, il n'est pas celui que je croyais finalement. Je n'ai pas non plus aimé l'arrogance de Nicolas Bedos, le vrai fils à papa dans toute son horreur. Je n'aime pas plus le père de ce dernier, qui pour moi représente typiquement le bobo de gauche,  bien nanti et hypocrite donneur de leçons.
Les socialistes ne sont pas couchés : A zapper, à moins que ne se présente un invité intéressant (mais qui, le malheureux,  prend  le  risque d'être mis en pièces  par les vautours défenseurs de la pensée unique   qui animent  l'émission ceux-ci ayant une idée très précise de ce qu'on a le droit de dire et de penser. ) Ce que jai aimé : L'avis de M. Giardon, internaute, ci-dessous.  Ce que je n'ai pas aimé : Oui, ONPC est devenue émission politisée, sectaire et très intolérante pour ceux qui ne partagent pas les  idées de Ruquier and C°.  On dirait presque qu'elle s'inscrit dans un programme de  propagande socialiste. Ce n'est pas du tout ce que les téléspectateurs attendent.  Rien de drôle ni de divertissant à ce jour dans ce programme.
Combien sont payés ceux qui critiquent a tout va? : Pourvu que Laurent continue cette émission, qui ravie nos soirées du samedi soir. Nous n'aurons plus la quotidienne, ( notre rayon de soleil du soir nous quitte) alors, pitié laissez nous On est pas couché Ce que jai aimé : Les blagues de Laurent Ruquier et de sa bande, Eric Zemmour et Nolleau pour leurs critiques, et bien sur J.L. Lemoine qui nous ravit de ses réponses ( si peu truqué ce jeu!) mais si amusant Ce que je n'ai pas aimé : Rien, ou quelques invités qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas!
Natacha Polony : Voir Natacha Polony chez Patrick Sebastien, je n'en reviens pas!!! Elle qui a toujours critiqué Sebatien pour faire de la variété pour beaufs franchouillards, elle n'hésite pas à se trémousser sur ce genre de musique.Autant je l’appréciais énormément dans on n'est pas couché, et je regrette vivement son départ, autant je suis déçue de l'avoir vue dans la bande annonce de l'emission de Sebastien!!!A croire que tout est bon pour se faire de la pub!!
REGRETS : on regrette les 2 Eric.tant qu'il y aura Caron, je ne regarderai plus cette émission Ce que jai aimé : l'émission est toujours bien construiteLaurent Ruquier est toujours excellent et sympatique, allume tout le monde mais avec le sourire et sans agressivité. Ce que je n'ai pas aimé : la tête à claque de Caron, bellatre arrogant et prétentieux, gauchiste soixanthuitard, d'une intolérance et d'une agressivité rare, antipathique au possible, probablement fan de staline, Pol pot et Fidel Castro.... il gache l'émission.
Ce que jai aimé : Natasha Poloni nous manquera cruellement. Vive, intelligente, ayant une culture etonnamment variee, son depart me navre. Depuis Calcutta en Inde j,evite les sorties du samedi soir pour suivre l,emission sur tv5 monde. Helas, 3 x helas Monsieur Caron perdurera. Ce que je n'ai pas aimé : Ne pourriez vous persuader Mme Poloni de rester et vous delester de ce goujat inculte, qui ne manque pas d,agresser les invites et semble croire que son salaire l,autorise a leur couper la parole. S,il parle l,anglais, parmi ses moultes attributs intellectuelle je me permets de lui rappeler l,expression " sarcasm is the lowest form of wit ". Si toutefois il ne comprends pas Mme Poloni pourra surement la lui traduire.
Belle emission : Superbe émission. on est au courant de l'actualité. ...Nous la suivons toutes les semaines.Les animateurs actuels sont formidables ! Bravo laurent, Aymeric et Léa. On apprécie bcp Léa. Ce que jai aimé : Depuis quelques temps Laurent se lache plus...L'ambiance est beaucoup plus sympa et détenue qu'au début.... Léa et Aymeric y sont pour bcp...Continuez dans ce sens... Ce que je n'ai pas aimé : Paufois Laurent "coupe court" les interview et c'est bien dommage !
Deception : On peut jouer au dur, sans pour autant manquer de civisme. Ce que jai aimé : Bruno solo, Mr floch, les interventions intelligentes de Mme Polony. Ce que je n'ai pas aimé : Les interventions impolies à la voyou de aymerik. Il court tirs après ses mots : ça se soigne.Méfiez vous Laurent, de cet opportuniste qui semble prêt à écraser les personnes qui lui font de l ombre, vous le voyez bien agir avec Mme Polony et avec certains invités( On trouve la méchanceté dans la faiblesse). Il n arrêté pas de couper la parole aux autres. Réagissez bon...
prises de positions subjectives : Cette émission tourne systématiquement à une réunion de "gauchos "sans aucune objectivité.Bravo le service public Ce que jai aimé : Le présentateur Laurent Ruquier et Audrey Pulvar Ce que je n'ai pas aimé : Léa Salamé et aymeric Caric comme à chaque émission pour ce dernier ainsi que l invité Miller la science infuse de l 'extrême gauche
Etonnement : L'emission du 2novembre m'a etonne par une fois de plus les commentaires de Ruquier et autre: qui s'interesse a la F 1 en France, puisque le champion du monde est désigné 3 grands prix avant la fin ? C'est ignorer que Renault équipe la voiture en question, fournissant des emplois en France, mais bien sur l'emploi n'est pas la preoccupation de Ruquier ?,, Ce que jai aimé : Le cote divertissant de fin de semaine avant d'aller se coucher.Les chroniques de Natacha Polony. Ce que je n'ai pas aimé : Le cote agacant et fatiguant de Ruquier tres souvent, ses avis simplistes
Belle emission : Superbe émission. on est au courant de l'actualité. ...Nous la suivons toutes les semaines.Les animateurs actuels sont formidables ! Bravo laurent, Aymeric et Léa. On apprécie bcp Léa. Ce que jai aimé : Depuis quelques temps Laurent se lache plus...L'ambiance est beaucoup plus sympa et détenue qu'au début.... Léa et Aymeric y sont pour bcp...Continuez dans ce sens... Ce que je n'ai pas aimé : Paufois Laurent "coupe court" les interview et c'est bien dommage !
l'émission qui fait le jeu du FN : Il y en assez de cette hypocrisie télévisuelle, qui consiste à bien annoncer qu'on va parler du FN pour proclamer ensuite qu'il faut le combattre après avoir assuré sa promotion par l'audience. J'ai trouvé Ruquier très agressif, voire impoli avec De Closets, et j'ai été soulagée de voir Léa Salamé rétablir le bon sens en s'opposant à Caron, notamment dans le vocabulaire, à propos des "petits blancs". Je la trouve plus mesurée et sereine. Elle ne doit pas ressentir les effets de la carence en viande, elle !Il y en a assez qu'on nous guette sur le langage pour se donner l'allure des belles âmes. On ne peut plus dire "Français de souche", mais ces derniers sont souvent appelés "Gaulois" par les Français d'origine maghrebine, et cela ne me dérange pas, car ce n'est ni illogique, ni infâmant.Je regarde l'émission en différé parce que je peux zapper quand le ton devient désagréable ou que le sujet ne m'intéresse pas. Ce que jai aimé : la qualité des invités, notamment De Closets et Safia Azzeddine, ainsi que la secrétaire d'état au numérique(inconnue pour moi jusque-là, mais pertinente et sympathique) Ce que je n'ai pas aimé : les airs de vierge effarouchée d'Aymeric Caron face au terme de "petit blanc" employé à très bon escient par De Closets. Ce dernier précise sa pensée, mais Caron ne comprend toujours pas (ou fait semblant, je l'espère pour lui). Qu'il aille faire un tour à La Réunion, il enrichira son vocabulaire ! Le "repentir"bien tardif de Laurent Ruquier d'avoir gardé pendant cinq ans Eric Zemmour comme chroniqueur et d'avoir contribué ainsi à diffuser ses idées. Quel faux cul ! Il assurait l'audience avec ce jeu-là ! Il se donnait une stature transgressive en "osant inviter l'infréquentable", mais Zemmour disait aussi souvent tout haut ce que certains pensent tout bas, et ça c'est pas bien !!!!.
très bon : revivre de bons moments, c'est toujours chouette, et quand c'est agrémenté des prestations de l'amuseur public dont j'ai oublié le nom (celui qui est déguisé et marrant à mort)c'est encore meilleur. Ce que jai aimé : ... cool Ce que je n'ai pas aimé : encore et toujours l'enfarinée Natacha Polony
"jusque à quand" ? : on nous promet le départ d'Aymeric Caron , mais jusqu'à quand va-t'on supporter ce personnage haineux,partial , intolérant , impoli? , et qui perd bien vite son sang froid ! un journaliste , ça ? allez , vite , dehors !!! Ce que jai aimé : ONPC est mon émission télé préférée . Je la regarde tous les samedis Ce que je n'ai pas aimé : Aymeric caron !!!!
on attend mieux ! : comme d'habitude, en deux heures tout est dit. Pourquoi reprendre ce que contenait la première partie du programme. AUCUN INTERÊT sinon de lasser le téléspectateur . Ce que jai aimé : la sincérité de l'homme politique Thierry Solere Ce que je n'ai pas aimé : la non consistance des rubriques. J'aurais n ommé la Pièce " LES NIGAUDES " La présentation par les actrices qui n'en ont rien sû dire sinon qu'elles se faisaient plaisir .. un peu just. Une actualité qui date de plusieurs jours et rien sur les faits du jour . . .
perplexe : Néanmoins, j'aimerais que des philosophes, des scientifiques (astro physiciens entre-autre) ..de nouvelles idées...soient  là plus souvent...du journalisme d'enquête...des "découvreur(e)setc...voire ce qui  permet d'avancer dans le Devenir de notre société..voire de l'humanité... Ce que jai aimé : l'attachant Laurent Ruquier.la variété des thèmes de réflexiontout en se divertissant Ce que je n'ai pas aimé : le journaliste Aymeric Caron
emission à zapper : ne correspond plus à ce que j'attendais d'une telle émission Ce que je n'ai pas aimé : Audray Pulvar est détestable coupe sans cesse la parole gâche cette émission la politesse n'est pas son fort elle arrive à me dégoûter d'être de son bord
On n'est pas couchés : Bravo à Ruquier qui fait preuve de beaucoup d'esprit, et mène très bien cette émission, souvent drôle, et instructive. Ce que jai aimé : L'impertinence mesurée de l'animateur, et son humour parfois grinçant. C'est l'une des rares émissions où les politiques (aussi!) ont l'occasion de s'expliquer, en subissant les critiques prfois ascerbes des "Eric".Encoe une émission qui fait honneur au service public ! Ce que je n'ai pas aimé : Je regrette un peu la présence de Zemmour, qui détonne un peu dans cette émission, avec ses opinions "à l'emporte pièce", souvent contestables, à la limite de la mauvaise foi et du racisme primaire... On peut regretter son horaire trop tardif !
onpc : l'émission tient par Laurent ruquier -également natacha est intéressante mais  le niveau à baissé beaucoup baissé Ce que jai aimé : la revue de presse de laurent ruquier Ce que je n'ai pas aimé : bientot je ne regarderez plus cette émission à cause d'émeric caron- il est impoli --vis à vis de natacha poloni ne lui permet pas de s'exprimer-je regrette les 2 eric mais maintenant c'est trop
Plus d'alcool sur le plateau : Je regarde cette émission tous les samedis mais je trouve que les invités sont de moins en moins intéressants et qu'ils n'ont pas grand chose d'intéressant à dire. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude de Cali est minable, il doit arrêter la drogue et l'alcool. Vous contrôlez très mal vos invités M. Ruquier. Je voulais acheter l'album de Cali mais le comportement de cet individu est tellement irrespectueux que je garderai mon argent. Je suis très très déçue.
Hélas ! Caron rempile ! : Aymeric Caron rempile, paraît-il. Demain n'est donc pas la veille du jour où je regarderai de nouveau ce programme.   Ce que jai aimé : l'émission lorsque les deux Eric et Jonathan faisaient partie de l'équipe d'animation. Il y a un certain temps déjà.  Ce que je n'ai pas aimé : L'après "les deux Eric" : aucun de leurs successeurs  ne s'est révélé à leur hauteur.  Je pense plus particulièrement aux successeurs du chroniqueur "de gauche" qu'était Eric Naulleau. Ni Pulvar, ni Caron n'ont sa classe et son charisme.  Arrogants, cassants, irrespectueux, imbus d'eux-mêmes,  ils irritent plus qu'autre chose. Quant à Natacha Polony, elle est certes charmante, mais Zemmour c'était quand même autre chose ! Jonathan Lambert nous manque aussi beaucoup, il représentait le petit moment de drôlerie loufoque   indispensable de l'émission.
Marre de cette émission : Programme a remplacer d'urgence par zemmour et naulleau Ce que jai aimé : Natasha .... tu nous manquera Ce que je n'ai pas aimé : aymeric caron et laurent ruquier où leur opinion politique à peine cachée nous pourri constamment les débats
ONPC du 30 août 2014 : Amélioration en vue ? Ce n'est pas trop tôt ! Ce que jai aimé : Léa Salamé, la nouvelle chroniqueuse, qui visiblement ne pratique pas la langue de bois et dit son fait à l'intarissable Duflot, qui manie si bien l'accusation et tente de nous noyer sous un flot (elle mérite bien son nom) ininterrompu  et  assez pénible  de paroles ... Bravo à Laurent Ruquier pour cette nouvelle recrue qui redonne un coup de jeune à l'émission, laquelle avait beaucoup perdu avec le départ des deux Eric. On se reprend à espérer un regain d'intérêt ...  Ce que je n'ai pas aimé : L'invitée Duflot, soûlante et de mauvaise foi ...
Mon ressenti : Je regarde régulièrement l'émission en replay, et je la trouve plutôt divertissante. Seul point négatif, elle n'est pas en directe. Ce que jai aimé : Aymeric Caron. Je le trouve sympa. Il ne fait pas l'unanimité, mais, il ne joue qu'un rôle à la télé. J'aime son engagement envers les animaux, mais, j'ai un petit reproche à lui faire, il en parle de trop et surtout, j'espère qu'il est sincère et qu'il ne va pas en faire son commerce. Je l'ai vu dans le 15ème, c'est un vrai Bobo, mais un Bobo sympa. Dommage, qu'on ne puisse pas communiquer avec lui sur les réseaux, car Aymeric, il y a des gens gentils dans la vie, et surtout, des gens bienveillants. Tous les gens ne sont pas des monstres, même si je reconnais que je suis atterrée par les messages de haine sur internet. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrivée de Léa Salamé dans ONPC. Elle n'a pas du tout sa place dans cette émission, aucun tact pour interviewer les invités, aucun charisme. Si, elle c'est une journaliste, moi je suis grand reporter. Pourquoi Laurent a-t-il fait ce choix ? Quand je pense qu'elle a été élu femme de l'année. Au secours ! ça montre le niveau de la France.
Et pourtant : Emission désagrèable à regarder de part l"attaque permanente de N.Polony avec les personnalités de la soirée Ce que jai aimé : Laurent R. essayant de sauver l 'atmosphére pesante ... Ce que je n'ai pas aimé : Cette chère Natacha P. arrogante et suffisante avec les invités notamment avec me Ockret
Evaluation : Contrairement à ce que disent la plupart des anti-Caron, je trouve que sa façon d'être pointilleux forcent les invités à se dévoiler : s'ils sont cools,ça va être mis en évidence et les rendre sympathiques au détriment d'Aymeric. S'ils répondent à côté ou qu'ils se fâchent, c'est qu'ils ne sont pas honnêtes. Ce que jai aimé : l'ambiance décontractée générale, l'humour de L.Ruquier. La solidarité parfois entre les invités qui se soutiennent. Cette émission est très instructive sur les comportements humains car les gens s'expriment naturellement, sans avoir rien pu préparer des réponse toutes faites. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage qu'on se coupe parfois la parole..Mais il y avait de la nervosité ce 15 février, c'était le stress de la St Valentin?
mon avis : cela fait des années que je regarde cette emission et cela me plait  sauf pour certaine personne éffronté Ce que jai aimé : les débats avec la politique Ce que je n'ai pas aimé : il y a parfois certaines personnes qui sont mal polies  surtout avec la politique
on n'est pas couché : excellent
Que reste t-il de nos Zammours???? : Changement de ton,même si les invités se sont prêtés de bonne grâce à l'émission,y compris au caquetage incessant de Pulvar, passée maîtresse incontestée du débat qui aujourd'hui n'avait plus lieu d'exister! Ce que je n'ai pas aimé : Quel échange tacite se trame entre Ruquier et Pulvar?...le monopole de la parole entre les deux protagonistes,exclusivement axé sur leurs nombrils respectifs me gêne,me dérange...Cette émission dérape insensiblement...vers une partialité qui n'augure que de l'appauvrissement intellectuel,voire pire!
emission culte : suivant les invités l'émission est trop courte!j'enregistre  l'émission,heure finale tardive Ce que jai aimé : l'ambiance, Laurent,Aymeric,Natacha,l'humour des invités,une certaine intelligence Ce que je n'ai pas aimé :  
emission 13 novembre 2011 : Audrey PULVAR indique que l'ITALIE est en meilleure position que la FRANCE, elle aurait du développer son sujet. elle est d'accord sur tout, aucune personnalité à part jouer les potiches peut-être devrait essayer "la roue de la fortune" Ce que jai aimé : comme toujours l'humour et la répartie de Laurent RUQUIER Ce que je n'ai pas aimé : Audrey PULVAR inintéressante, de plus sa relation avec un député PS fausse la donne lors des interventions sur la politique d ailleurs Laurent Ruquier n a pas insisté sur la demande de MONTEBOURG de limiter à un certain âge l accès à la politique
votons Marine ! : Intéressant mais mal orienté en raison de la méconnaissance de certains sujets par ces dames journalistes Ce que jai aimé : Mme PARIZOT, qui a tenté de faire comprendre un peu d'économie à nos deux journalistes Ce que je n'ai pas aimé : Les questions peu judicieuses posées à Laurence Parizot, qui ne peuvent aboutir qu'à un plaidoyer pour le Front National
"Si tu pouvais fermer ta Gueule"! : Je souhaite retrouver une certaine cohérence et sérénité à cette émission ,et depuis deux semaines elle semble en reprendre le chemin, tant mieux! Ce que jai aimé : Enfin,on retrouve L.Ruquier,tel que je l'ai apprécié au départ de cette émission devenue au fil du temps incontournable..(pour ma part!).Il était urgent de rétablir les temps de paroles,de mettre bon ordre à cette incontinence verbale de ceux qui n'en avaient cure,j'ai nommé A.Pulvar. Ce que je n'ai pas aimé : j'ai attaché plus d'importance sur le fond que la forme,les invités ne m'ayant pas transcendée.P.Sébastien,l'overdose de ma semaine TV !
lamentable Audrey : face à marine lepen, les journalistes, n'avaient rien à voir avec ceux que l'on peut voir sur d'autres chaînes, d'ailleurs marine lepen l'a très bien ressenti et était bien plus à l'aise sur cette chaine que sur d'autres. Ce que jai aimé : mme polony s'améliore, dans sa façon d'être, son ressenti face aux invités Ce que je n'ai pas aimé : le manque de profession de audrey pulvar face aux invités - journaliste belle à regarder, et encore mais absolument incompétente face à des invités "professionnels dans l'âme, sans citer de nom. Sa spécialité faire du nombrilisme et s'écouter parler en coupant la parole sans arrêt,.....
avis sur aymeric caron : Je regrette beaucoup que depuis quelques années, cette émission prenne un tournant politique avéré alors que tout animateur de télé se doit d'être impartial et n'a pas à divulguer presque ouvertement ses idées.J'espère que Mr Ruquier lit les avis des téléspectateurs car il est temps qu'il se remette en question. Ce que jai aimé : j'ai beaucoup aimé cette émission pendant la période où l'on pouvait voir Natacha Pologny (personne très intelligente en face de n'importe quel homme politique). Malheureusement, cette émission révèle fortement maintenant les tendances politiques de Mr Ruquier , de la plupart de ses invités et auditoire. Ce que je n'ai pas aimé : Je suis très heureuse que Mr Aymeric Caron quitte cette émission car la méchanceté et la mauvaise foi n'ont pas cours lors d'émissions où tout le monde doit pouvoir s'exprimer librement.Bravo à Françoise Hardy de l'avoir remis à sa place.
émission samedi 5 mai : Lorsque j'ai vu Gérard Collard, libraire à Saint-Maur parmi vos invités hier soir 5 mai, sa présence a ravivé en moi un souvenir fort désagréable que je ne peux me retenir de vous raconter. C'était en 2007. Dans le cadre de la manifestation annuelle bien connue "Lire en fête à l'hôpital" en octobre placée sous l'égide du ministère de la Santé, (qui a été arrêtée depuis et qui j'espère va reprendre bientôt) la direction de l'hôpital m'avait confié la tâche d'organiser tous les deux ans une soirée culturelle autour d'écrivains dans un lieu magnifique de notre établissement de santé. C'était à chaque fois un moment de plaisir pour les patients, le personnel et les gens de l'extérieur. Ce soir là une dizaine d'écrivains y participaient dont Marie Didier, médecin-écrivain qui avait spécialement fait le déplacement de Toulouse. 200 personnes étaient attendues. Gérard Collard, que j'avais contacté quelques mois auparavant à sa librairie, avait tout de suite accepté l'invitation comme chef d'orchestre de la soirée me précisant qu'il connaissait Marie Didier et que rien que pour elle il se faisait une joie de venir. Donc RV officiel pris, les programmes bouclés et la publicité faite, entre autres, sur sa venue. Je restais en contact réguliers avec ses collaborateurs de la librairie, tout était toujours ok. 3 jours avant je souhaite le joindre pour quelques précisions sur le déroulement de la soirée. Impossible (cependant à chaque fois ses collaborateurs me rassuraient en me confirmant sa présence) et ce jusqu'au matin même de la manifestation où après mes nombreux appels ceux-ci embarrassés me passe son attachée de presse qui me dit : "M. Collard est parti en urgence voir son père malade en Bretagne". Je sentais une gêne mais...aucune autre explication. Elle ajoute nous sommes désolés mais ce n'est pas trop grave vous avez également prévu une journaliste. Imaginez notre malaise le jour même de la soirée il était 13 h et plus de tête d'affiche. Heureusement la jeune prof de formation que nous avions également invitée pour le relayer un peu a fait un travail formidable et d'une grande qualité. Depuis je n'ai jamais eu de nouvelles, ni d'excuses de la part de ce Monsieur, ni même l'écrivain Marie Didier qui a été très déçue par son absence.Je garde cet épisode sur le coeur et bien ancré dans ma mémoire et je tenais à informer Audrey et Natacha de ce comportement qui en dit long sur la personnalité de Gérard Collard. Vous comprendrez que le revoir à la télévision m'est très difficile. Quand j'entends qu'au nom des libraires il se présente à l'académie je reste très perplexe!!! Sans aucune doute ce monsieur préfère l'académie à un hôpital.Merci pour votre émission que je regarde toujours quand je suis là.. Les jours suivants non plus
étonnée : Que Laurent a été de mauvaise fois lors d'un film d'Isabelle MERGAULT à propos des critiques de son dernier film car les journalistes ont fait leur travail malgré l'amitié de Laurent à Isabelle, ils ne seraient pas aussi estimé si ça ne fonctionnait pas ainsi et cela fait le succès de l'émission. Chaque invité sait ce qui lui attend et il faut tous les soumettre aux 2 éric.Malheureusement, je ne remplacerai pas Catherine Deneuve! Ce que jai aimé : émissions variées entre politique, cinéma, écrivain, variété, ect... et les sketchs de Lambert et la franchise des critiques journalistiques. Laurent Ruquier laisse la parole à ses invités et mène au mieux les débats.Je trouve qu'Eric Z. accepte lui, les critiques avec calme. Ce que je n'ai pas aimé : Surprise que Laurent Ruquier ne veuille pas recevoir M. LE PEN (chaque humain à droit à ses idées). Ce ne sont pas mes idées non plus mais je respecte et j'aime bien Laurent Ruquier et ses propos m'ont surprise.
les jounalistes : Avis général:  Excellente émission Ce que jai aimé : la joute oratoire entre Mde Royal,  Nathalie & Audrey Ce que je n'ai pas aimé : Ou pas!  le speudo chanteur, ce journaliste se prend pour quelqu'un d'autre
insupportable : difficile a regarder de bout en boutcela a bien changéil vaut mieux s'en passer Ce que jai aimé : le style general Ce que je n'ai pas aimé : monsieur Caron d'une bêtise à faire fuir
on est pas couché : La jeune chanteuse si elle est agacée il ne faut pas qu'elle assiste à ce genre d'émission.L'émission elle même est très décontractée juste un peu tard mais on s'y habitue.C'est surtout le matin quand il faut se lever!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Audrey Pulvar coupe beaucoup trop la parole à l'invité.Même si elle est convaincue pour ses idées on pose les questions et on laisse répondre.Même si c'est Marine Le Pen.C'est détestable pour le téléspectateurs d'entendre ni la question ni la réponse.Un peu d'éducation svp.Merci
sourires : ne plus envie d avoir envie de suivre Ce que jai aimé : les invites Ce que je n'ai pas aimé : afficher d emblé l agression assurée a Mr Gueand en lui serrant la main!!! ce qui arrive au messiers d avant peut leur arriver soyez + douces comme dit G Darmon j ai du mal aller au bout merci
Pour une fois : Pour une fois Mme Audrey Pulvar, à dit (en parlant de Hollande!)La vérité sur ses déplacements "intempestifs" et infondés en précisant que seul le Président Sarkozy était à SA place, bravo pour cette précision ,et cette neutralité ce qui est loin d'être le cas dans cette émission. Ce que jai aimé : La réaction de Mme Audrey Pulvar!
Lèche et copinage à l'image de la France : C'est bizarre avec Valls il n'a pas eu la même hargne avec la bave du rageux que d'habitude Ce que jai aimé : Polony pour une fois ... avec Valls et bedos Ce que je n'ai pas aimé : Caron faisant de la lèche à bedos et à Valls
Hommage à Ruquier : Qu´on cesse de critiquer la décision courageuse et non populaire de Ruquier de n´avoir pas gardé les 2 Eric dont les critiques  à  la fin n´etaient plus que des provocations trop faciles  (si distrayantes et amusantes soient-elles pour le public ). Rafraichissez votre mémoire. Pensez aux dernièrs émissions. Si donc les deux nouvelles recrues de Ruquier ne sont pas populaires , la solution du problème n´est pas  le retour des 2 Eric. Cela signifierait pour Ruquier un public  bien décevant Ce que jai aimé : Attitude de Ruquier en "terrain glissant" Ce que je n'ai pas aimé : Parti pris des spectateurs invités pour Copé
on s'enfonce : Je ne comprends même pas qu'on laisse quelqu'un délirer en direct sur un plateau et insulter les gens. Et qu'il soit payé pour cela. Ce que jai aimé : l'idée que Natasha POLONY n'aura bientôt plus à se taper le bafouilleux Aymeric CARON et à supporter RUQUIER. Ce que je n'ai pas aimé : la perte chronique et totale de contrôle de CARON sur son comportement et son langage. Je ne parle même pas de son absence d'autocritique. Apparemment cela ne nuit pas à sa carrière. Lui par contre plombe l'idée du service public
inaudible : NUL Ce que jai aimé : j'aimais cette émission avant ces 2 chroniqueurs, Ce que je n'ai pas aimé : l’émission d'hier soir a conforté mon idée; Mr Caron , Mr plenel et en sus Mr Boringer ont détruit cette émission, ils ont été lamantable avec Mr Guaino; chacun a une part de raison, il faut respecter les personnes qui ne sont pas de votre avis messieurs de gauche. Mr Boringer vous êtes un bon acteur, restez à votre place.
à propos des journalistes : CHANGER LES JOUNALISTES Ce que jai aimé : laurent ruquier et les invités souvent intéressants Ce que je n'ai pas aimé : aymeric caron , odieux , agressif , ne permet pas le débat ,je ne regarde pas cette émission pour assister à un tribunaltrop de longueur sur les invités politiques en 1ère partie
garder Natacha : Dommage qu'il soit si tardif - je peux reprendre sur tv5 monde mais avec du retard. Ce que jai aimé : Tout, et particulièrement suivant les participants. Ce que je n'ai pas aimé : Aymeric Caron : trop nombriliste, coupe sans cesse Natacha qui ne peut s'exprimer et qui est pour moi beaucoup plus intéressante que lui
Avis : Emission divertissante mais animée par des Bobos qui jouent un rôle et vivent dans un autre monde. Ils en deviennent ridicule. Je ne comprends pas comment un type comme Aymeric Caron, grand reporter a pu accepter un poste comme celui-ci, car, ce ne sont pas des journalistes dans cette émission. Je pense que l'argent a bien dû le motiver !!! par-contre, il se dit proche des gens (ça fait bien rire) Ce que jai aimé : Emission de divertissement Ce que je n'ai pas aimé : les chroniqueurs
journaliste butes : IL FAUT QU ON ARRETE D I MAGINER QUE LES FRANCAIS SONT STUPIDES ILS SE DOUTENT BIEN QU NE LEUR DIT PAS TOUT Ce que jai aimé : prestation de MR BAROIN concernant son livre Ce que je n'ai pas aimé : les commentaires de la journaliste NATACHA POLONY
Et pourtant ... : Je ne pensais que ces 2 là me manquerait mais pour le moment je pense que cet émission a perdu mon assiduité Ce que jai aimé : Comme d'habitude la verve de Laurent et la façon qu'il a d'animer ses émissions Ce que je n'ai pas aimé : Les remplacantes des 2 Eric, pas du tout à la hauteur de  2 détracteurs en question surement antipathiques ,mais tellement intelligents
Le trio magiquel est de retour ! : L'une des meilleures émissions de fin de soirée du samedi, où se télescope magistralement le rire, la colère, l'émotion. Merci à Laurent Ruquier qui, en chef d'orchestre magistral,  m'épate à chaque fois, et fait du bien à l'âme pour la semaine à venir. Ce que jai aimé : Enfin ! le retour tant attendu des deux "Eric". Tous les invités ont été au top, pour cette reprise. Le show J. Lambert toujours aussi détonnant. Ce que je n'ai pas aimé : La séquence politique politicienne. F. Bayrou, l'un des spécialiste de la langue de bois.
Pulvar porte parole de Hollande ou quoi : HONTEUX le comportement de Pulvar qui devient le porte parole de Hollande. Elle oriente le débat donc le télespectateur ce qui est ANORMAL. Elle doit partir.  On sait très bien que son compagnon s'est mis en retrait pour la laisser dans cette émission faire la promotion pour Hollande. Monsieur Ruquier ce n'est pas à votre honneur et vous nous decevez. Vous n'êtes pas capable de gérer le débat. Bientôt la miss beauté Pulvar va gérer l'émission et continuer à faire ses monologues en se regardant dans un miroir. C'est une vipère, on a meme senti une pointe de jalouse vis à vis d'Alexandra lamy. ce n'est plus possible. Mettez nous des vrais intellectuels intelligents, ayant le sens de l'humour. Ce que jai aimé : COPPE qui,lui, est à la hauteur compte tenu des agressions de Pulvar qui devient porte parole de Hollande, est ce bien normal?????Il a bien réagi face à Pulvar. Il ne pouvait même pas parlé et dans ces conditions le débat n'est pas constructif et devient pénible. Ce que je n'ai pas aimé : Ruquier qui n'est pas capable de neutraliser la situation en laissant Pulvar couper sans cesse la parole  et plaider la cause des socialiste. laissez les spectateurs votaient pour qui ils veulent. Aucun humour des 2 nullisimes chroniqueuses.
Heureuse de retrouver cette émission : Franchement, ça vaut le coup de continuer. Ce que jai aimé : Bon sujet et belle émission.
Décevant : Cette émission est ridicule et les gens qui y vont sont des "m'as tu vu", de plus Laurent Ruquier est très énervant! Je pense que le journalisme devrait avoir honte de cette émission cependant la liberté d'expression est importante donc cette émission a le doit d'être à l'antenne et j'ai donc le droit de dire qu'elle me dérange et que je ne la regarderai plus! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas ce genre d'émission où ils font croire qu'ils transmettent des informations avec un brin d'humour alors que ce ne sont que des potins de mondains, autant écouter ma grand-mère et ses amies, c'est plus interessant!
Décevant : Déjà qu'il passait trop tard, mais maintenant peu importe, NOUS ne le regardons plus. Ce que jai aimé : J'aimais énormément cette émission,mais maintenant elle est NULLE !!!! Ce que je n'ai pas aimé : Le départ des deux Eric,REGRETTABLE et REGRETTES,c'est eux qui faisaient l'émission avec leur humour, leur réponse,et leur spiritualité.......... Ils faisaient tout ! ce n'est pas comme ces DEUX dames !! ASSEZ PRETENTIEUSES ET QUI N'APPORTENT PLUS RIEN à L'EMISSION QUE DU CONTRAIRE..... surtout la " MADAME PULVAR " !!!
Adieu c’est fini ! :  Mais !!!!!???? Pourquoi avoir licencié les2 meilleurs chroniqueurs du moment ??  Quel gâchis ! Pour moi c’est fini. Il n’y a plus aucun intérêt !Mr Zemmour ai bien le seul à remettre en question les politiques !! Et àdire réellement ce que pensent une très grande partie des français (quoi qu’endisent les sondages !!). Cette émission est devenue trop lisse. Merci aux électionsde 2012 !! Ce que jai aimé : Bigard et morrane !! le 10/09 Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de répondant des chroniqueurs
christophe et pimprenelle : EXCELLENT pour apprendre à détester une émission. excellent pour regretter les deux "eric", le regret, c'est qu'on en oublie les thèmes de l'emission. Excellent pour baisser la notoriété de cette émission qui clashait aussi auparavant, mais, les deux eric avaient au moins le mérite de ne pas se croire à la halle aux poissons mesdames!! en coupant sans arrêt la parole, en parlant ensemble face à "l'adversaire" qui n'en est pas un, en réalité. Natacha et Audrey devraient apprendre à respirer, et, elle seraient moins stressées, et nous aussi, face à cette agressivité, gratuite et désobligeante. Ce que jai aimé : le comportement des invités notamment Gérard Darmont et Franck Dubosq après le clash entre la très pédante natacha poloni et Philippe Hondelatte, qui a été d'une correction exemplaire face à madame je sais tout . la façon dont s'est fait "taclée" la natacha, par segolène avec un sourire, voulant dire "cause toujours", le,jeune et prodigueux Marien Defalvard, face à ses ancêtre natacha, et audrey aux dents blanches et au sourire carnacier- la façon dont lLaurent Ruquier s'est emmêlé les "pinceaux" en défendant son émission par l'intermédiaire de ses deux gazelles. Ne nous prenez pas pour des demeurés, et regardez la gestuelle de vos invités pendant cette émission. Ce que je n'ai pas aimé : La prise en otage, des invités de laurent ruquier, face aux deux pimprelles, qui ont plus leur place dans les "guignols" que dans "on n'est pas couché!
Emission du 2 mars : En général, l'émission est intéressante, mais cela dépend beaucoup de la qualité (irrégulière) des invités. Laurent Ruquier gère plutôt bien son émission. Ce que jai aimé : Les interventions de Natacha Pollony sont pertinentes et montrent un excellent niveau d'analyse basées sur une vaste culture. Ce que je n'ai pas aimé : Aymeric Caron: personnage arrogant, haineux, irrespectueux sectaire et intolérant. Il entache l'émission et n'a aucun recul dans ses analyses. E.Naulleau avait un autre niveau dans ses critiques. L'attaque sur l'auteur du livre "orange mécanique" était inacceptable. Quelque soit son opinion, on doit respecter un minimum celle des autres. Laurent Ruquier en est-il réellement conscient. 
J'ai eu mal pour lui : Il semblerait que les deux pimprenelles se sont un peu calmées (du moins pour l'émission d'hier) (pourvu que ça doure !) Ce que jai aimé : l'ensemble de l'émission comme toujours Ce que je n'ai pas aimé : la participation de Monsieur Ivan Levaï, émouvant certes mais pitoyable dans la présentation de son livre sur DSK qu'il assassine en voulant le sauver.Quant à Madame Elisabeth Tessier, elle bafouillait tellement qu'il était difficile de la prendre au sérieux. Enfin l'heure tardive ce qui ne me permet pas toujours d'aller jusqu'au bout des programmes car vivant à l'étranger, j'ai une heure de plus que vous.
joli coup de pub pour L.Vuitton : Je trouve que la pub dans l'émission du 08/04/12 pour Louis Vuitton était fabuleux. Merci à Audrey Pulvar pour porter aussi bien ces chaussures de luxe. C'est vrai qu'elles ne coûtent que 500 euros. Certes, elle aurait pu faire mieux. Ce n'est pas un repas au fouquet's mais cela reste un accessoire essentiel pour s'y rendre. Je n'ajouterai rien de plus, mais au moins, c'est dit! Ce que jai aimé : pas grand chose dans les sujets débattus ce jour Ce que je n'ai pas aimé : Pub parfaite dans l'émission du 08/04/12 pour Louis Vuitton
Aucun respect : C'est le 6e que je fais vous ne le diffusez jamais, quand je vous dis que Ruquier m'emmerde en se prenant pour un chef et coupe la parole à tout bout de champ. Moi lesbienne pure et dure si j'étais son mec, enfin nous les homos à Marseille ont l'aimait bien là il nous gonfle, sérieux... On va monter assister à l'émission qui n'est pas en direct... et je lui dirai ce que je pense en face. voilà... Hé les médiateurs vous ne faites pas grand chose alors il vous fait peur ? Pas moi... Quant à ce Lemoine quelle horreur... il est venu à Marseille qu'il reste à Paris...
au secours viré caron : j'aimais beaucoup du temps des 2 éric, je me lasse de ce programme depuis caron, le débat ne s'élève pas Ce que jai aimé : l'actualité du moment Ce que je n'ai pas aimé : caron et sa haine
nicolas bedos : Pour moi et cela n'engage que moi a vouloir trop en faire Laurent et son équipe se perdent Ce que jai aimé : Son insolence bien que dans l'air du temps l'exaspère il nous a de zapper hier soir qu'il se rassure je l'ai fait et je le fais maintenant systematiquement après l'avoir écouté , dommage j'aimais bien l'émission depuis des années et malgré mes d'opinions j'avais du plaisir a écouter et regarder mais Nicolas Bedos dépasse a mon avis les limites. Je peux comprendre que son "humour" ne soit pas le mien. Bonne continuation a Laurent mais se sera sans moi. (Pas grave dira Nicolas une conne qui n'a rien compris " bon vent a tous
Affligeant : Navrant que que l'on cautionne l'humiliation en direct d'artistes qui viennent présenter leur travail pour de pures questions d'audimat. Ce que jai aimé : Certaines parodies Ce que je n'ai pas aimé : "Nolo & Zemour" : mauvaise foi, approximation, préjugés et a priori, bêtise ET méchanceté gratuite.
Émission pour les couche-tard : Très réussi Ce que jai aimé : Les commentaires de Laurent Ruquier et ceux d'éric Zemmour bien que je ne sois pas entièrement d'accord avec lui Ce que je n'ai pas aimé : l'organisation, les flashs !
Bravo ! : Encore des best-of ! Ce que jai aimé : Les deux best-of de L.Ruquier sont ce que nous avons eu de mieux comme programmes de fêtes. Certes, on regarde toutes les semaines ses émissions avec plaisir - mais - conséquence du direct - certains invités sont parfois... languissants. Avec le best-of, on a une succession de coups de poing. Jamais le programme de Ruquier n'a été aussi brillant.
Mr LECONTE n'accepte pas la critique : Emission vivante et intéressante Ce que jai aimé : Le débat au sujet du livre de Mr BALKANY qui était intéressant Ce que je n'ai pas aimé : J'ai été choquée par l'attitude de Mr LECONTE qui a traité E. ZEMMOUR indirectement de porc ; s'il n'accepte pas d'être critiqué, il ne devait pas participer à l'émission. J'estime aussi que L. RUQUIER aurait pu prendre la défense du journaliste
Heure de diffusion : Le programme est tellement excellent, il me manque le mardi. Ce que je n'ai pas aimé : Avant nous avions ce programme à 19h30 le mardi. C'était merveilleux. Maintenant je dois L'enregistrer pour le voir le lendemain, car il est diffusé trop tard.
Ruquier digne successeur de M. Polac : Tout continue à bien aller! Ce que jai aimé : TOUT !  Ambiance générale...etc.... Ce que je n'ai pas aimé : RIEN.
bye bye Laurent : les piliers sont absents,l'émission degringolece n'est pas les " etais" remplaçants qui vont soutenir l'édifice....bye bye LAURENT Ce que jai aimé : de ne plus me coucher tard....la nouvelle équipe, soporifique Ce que je n'ai pas aimé : Nolleau Zemmour absents
Mon avis : Bonne émission, menéepar un excellent journaliste, Laurent Ruquier. De bons chroniqueurs, que cesoit Aymeric Caron ou Léa Salamé, avec qui on peut être d’accord ou pas. Ce que jai aimé : J'aime la personnalité de Laurent Ruquier, ce qu'il est, son honnêteté, sa gentillesse, ses éclats de rire, son élégance envers ses invités... Ce que je n'ai pas aimé : Mais ce que je reproche à Laurent c'est qu'il« taquine » un peu trop  Aymeric Caron qui se retrouve un peuplus desservi étant donné les manifestations de haine contre lui…. Mais ce quim’ a le plus dérangée et que je n’ai pas apprécié c’est qu’il n’ait  pas pris la défense d’Aymeric Caron  lorsque Caroline Fourest l’a traité de Con,ce qui était inadmissible !!!! En tous les cas, respect pour Aymeric Caroncar malgré toutes les mauvaises critiques il reste digne.J’ai, en revanche ,trouvé que Laurent Ruquier avait bienremis Léa Salamé à sa place en lui disant je crois « quelle autorité, elleva bientôt prendre l’émission en main » hihi… ce qui était vrai. Léa Salamé  est peut être une bonne journaliste mais on al’impression que par le ton sa voix, sa façon de répondre, son ton autoritaire,elle est au dessus de tous… désolée mais c’est ce que je vois et j’entends.
rendez-nous Nauleau et Zemour : on n'a plus de plaisir à regarder cette émission Ce que je n'ai pas aimé : Laurent Ruquier demande trop l'avis d'Audrey Pulvar.Elle ne laisse pas l'autre journaliste s'exprimer
Avis : Laurent Ruquier me fait rire, je suis très bon public. Donc, de l'humour pour 2015 Ce que jai aimé : J'apprécie beaucoup Aymeric Caron. 'J'aime ces avis tranchants , et étant moi-même un peu  excessive, je le trouve plutôt modéré, rien ne me choque dans son comportement. Le problème aujourd'hui, ce sont les réseaux sociaux, car, dès qu'il se passe un tout petit truc dans l'émission, le lendemain, on le retrouve partout sur internet. (ex : Le coup du tabouret cassé, ou le lapsus sur Obama). Qui n'a pas un jour cassé un tabouret et fait un lapsus lève le doigt. Pour ma part, j'ai déjà cassé un tabouret et des lapsus, j'en fait souvent, car, nous ne sommes que des êtres humains.Tout comme A.Caron, je suis à gauche et aussi végérarienne. J'apprécie son engagement pour les animaux, mais, seul point négatif, il en parle de trop, tout ça doit rester très personnel. Dommage aussi que l'on ne puisse pas communiquer avec lui via les réseaux sociaux, ça serait vraiment intéressant de pouvoir échanger, partager des idées. Ce que je n'ai pas aimé : Léa Salamé. Que fait elle dans cette émission. Je ne suis pas fan de Natacha Polony, mais, je lui reconnais 2 qualités, l'intelligence et le charisme, même si je l'ai trouvé nulle face à A. Caron. Léa Salamé n'est qu'une journaliste de salon, aucun tact, aucun charisme, rien du tout. Pourquoi avoir fait ce choix Laurent ?
emission du samedi 8/02/2014 : Trop c'est trop, et nous avons décidé avec mon épouse que ce samedi 8/02 sera la dernière fois que nous regarderons cette émission. Je le regrette d'autant plus que j'avais convaincu, au fil des mois, un bon nombre de mes amis et proches de regarder cette émission. Je vais maintenant, faire la propagande inverse. Ce que je n'ai pas aimé : A l'attention de L. Ruquier et M Catherine BarmatC'est devenu, depuis plusieurs semaine, au travers du FlopTen en particulier, de faire de l'anti F. Hollande de manière primaire, ridicule et méchante., ce qui permet à N. Polony et dans une moindre mesure à A. Caron d'en rajouter une couche. Je ne sais pas si ce qui vous guide le plus et votre aversion pour Le Président de la République ou si vous trouvez plus facile de surfer sur l'impopularité de celui-ci au travers des sondages qui vous garantiraient de ce fait une certaine écoute. 
Ce que je n'ai pas aimé : tant que Zemmour sera là, nous ne regarderons plus l'émissionet beaucoup d'amis partagent notre avis.
Il faut faire quelque chose : Il faut que ce cher Laurent et Catherine>Barma fassent quelque chose. Caron devient insupportable. Alors j imagine pour les invites. Ce que jai aimé : >Ruquier qui essaie de temporiser, et les invites qui restent polis.... Ce que je n'ai pas aimé : >Caron et ses invectives, son agressivité,
Adieu les Z'Eric ! : Respect à Zemmour qui, a souvent eu le courage de ses opinions et de dire tout haut ce que tant de personnes pensent "craintivement" tout bas tout en "hurlant avec les loups" bien sûr... Bref :Il faut une bonne dose de courage pour nager à contre courant de la Pensé- Unique- à la- dernière- mode- du jour...J'aime ces tempéraments là  Ce que jai aimé : Une des meilleures émissions de fin de soirée, dynamique, drôle, intéressante et (parfois) originale ! Mais que vaudra t'elle sans nos duettistes-adorés ?? Pas sur que la "sauce" prenne encore...
encore ... : dommage qu'il existe que quelques semaines par an entre les "remakes "11 Ce que jai aimé : rien dans ce remake de remake ,il en fait tout le long de l'année11 Ce que je n'ai pas aimé : encore et encore du déjà vu et revu , pénible cette habitude de repasser des émissions ou des spectacles on a plus besoin de magnéto c'est sur 11
Ce que jai aimé : Le "sel" du direct donne plus envie encore de regarder l'émission. Hier nous avons beaucoup rigolé et c'était bon. En tout cas bravo pour une tenue de route aussi longue en direct à cette heure là. Ce que je n'ai pas aimé : Attention à la tendance "Marc-Olivier Fogiel" de couper systématiquement la parole aux invités sans même leur laisser le temps de répondre ! Ainsi qu'à la tendance Ardisson qui a fait un peu trop le catho. Sur une chaîne publique ! De l'autre côté du poste, c'est insupportable. Le jingle est beaucoup trop agressif à mon goût et lancé avec une puissance de son trop élevé. Pas besoin de ça pour nous tenir éveillé.
faites la taire!! : bientôt je ne regarderai plus !!! Ce que jai aimé : le moment politique Ce que je n'ai pas aimé : Mme Poloni, faite la taire!!!! elle est tellement agressive, elle est trop prétentieuse pour être intéressante!!Mr Séguéla a mérité sa retraite!!!!!!
Au lit : une émission enregistrée rue de Solférino Ce que jai aimé : le générique de Fin Ce que je n'ai pas aimé : tout avant le générique de fin
Ce que jai aimé : L'art de la répartie de Rama Yade.La vivacité d'esprit habituelle habituelle d'Eric Zemmour. Il manquait notre ami temporisateur de Nolleau Bien remplacé par le responsable de mediapart cultivé, pertinent mais un peu trop prosélyte à mon goût. Francis Weber était à la fois modeste et très émouvant.
Ce que je n'ai pas aimé : La façon des chroniqueurs médiocres, d'étaler leur idéologie et préférence politique.Venir présenter un livre chez Ruqier n'est pas un avantage promotionnel, car les chroniqueurs, sans lire, critiques avec ironie les auteurs. En bref une équipe de bras cassés tout juste bonne à emmerder
Repère de gauchos : Les sujets d'actualités des plus légères aux plus graves sont traitées avec humour par l'animateur. Ce que jai aimé : L'humour de Ruquier parfois grossier et s'autorisant des méthodes, qu'il dénonce d'autre part, sous prétexte qu'il est un humoriste. Ce que je n'ai pas aimé : L'agressivité de Ruquier, Nollot et des invités, choisis selon leurs opinions gauchisantes, envers un Zémour à la communication parfois maladroite, même s'il exprime des sentiments ressentis par un grand nombre de français inquiets, que la secte de la bien pensance taxe de racistes. 
Pénible § : Ennuyeux. Ce que jai aimé : Je n'aime plus cette émission. "Le retour des deux Eric  signifierait pour Ruquier un public  bien décevant" dit "Lucile Cheval".  En prinicipe, Madame,  c'est à l'animateur de plaire à son public et non pas au public de plaire à l'animateur, non ?   Le départ des deux Eric et de Jonathan a déçu  la majeure partie du public de On n'est pas couché, d'autant plus qu'ils ont été remplacés par deux femmes qui sont loin de les égaler, sur aucun plan,  l'une étant  fort peu sympathique, bas-bleu, maussade, hautaine, coupant sans cesse la parole d'une voix monocorde et sur un ton suffisant aux invités qui n'ont pas l'heur de lui plaire, propagande oblige. Pénible ! Cette main-mise d'un parti politique  sur une émission populaire n'est pas admissible. Ce que je n'ai pas aimé : Madame Pulvar qui,  à plusieurs titre n'est pas à sa place dans cette émission. Elle n'est pas non plus une bonne vitrine de son parti politique. Si elle le représente, ce parti,  ce n'est pas très encourageant.
Un peu assez et lassée : Je ne ratais pas un ONPC bien que Ruquier m'énerve. Je ne supporte pas son rire bête, sa gestuelle et surtout ses réflexions à deux sous. Aujourd'hui encore par exemple, il se moque de Tsonga. Pourquoi? Que s'est-il passé entre eux pour en arriver à de tels propos? Combien d'autres Français échouent, et dans tous les domaines? Ruquier, on s'en passerait avec grand plaisir. Quant à Caron, je le trouve petit prétentieux, imbus de sa personne, hargneux, irrespectueux. Ce que jai aimé : L'émission en elle-même, Jonathan Lambert, Natacha Polony pour son intelligence (son acolyte ne lui arrive pas à la cheville) Ce que je n'ai pas aimé : Ruquier, Caron
Ce que je n'ai pas aimé : à part la pub des bouquins , des films , des acteurs ,   ce n'est que de la promotion dommage
Caron le frustré haineux : Avec zemmour je ne ratais pas 1 émission mais depuis Caron possible ... Il se prend pour qui ce frustré de la vie !? Ce que jai aimé : Impossible de regarder jusqu'à la fin ... Tous ces bobos à côté de la plaque et les applaudissements toujours pour les mêmes me révulsent ... Ce que je n'ai pas aimé : Ruquier, et Polony caron
sans agressivite svp : Ce que j ai aimé, enfin votre réaction Mr Ruquier vis à vis de caron, qui visiblement ne vous epargnait pas non plu. Ce que jai aimé : Jfk bravo sur son analyse du fn. Et des votants du fn, malheureusement l histoire se répète. J espère que nos politiciens redresseront la barre en étant à l écoute de sa population. Ce que je n'ai pas aimé : Caron qui n a rien compris sur les explications de Jfk, qui a eu la patience de lui répéter à l+l reprises. C ce qu' on appelle un esprit obtu.
A. Pulvar . a revoir : un quasi monologue avec l'invitée politique, ou les 2 journalistes et surtout mme pulvar font semblant, avec beaucoup d'ironie et de mimiques très désagrèable, soit, de ne pas avoir eu de réponses valables sur une question, alors que pour nous téléspectateurs tout etait clair!, soit de lui faire perdre un temps de parole prècieux sur des questions de formes et non essentielles au débat politique (au début de l'entretien sur une citation de son livre) je voudrai bien savoir si ces 2 journalistes sortent de leur palais doré ou l'argent n'est pas un problème contrairement à beaucoup de personnes qui même en travaillant ne peuvent pas vivre décemment et se soigner correctement (ex:report ou renonciation aux soins dentaires ou orthodonthie par exemple). on ressent un peu trop la position politique de mme Pulvar je trouve alors que ce n'est pas se qu'on lui demande!! sinon qu'elle se lance dans la politique!.Merci en tout cas a L RUQUIER de donner sa chance à des femmes (ce que j'apprécie!!) mais je regrette l'époque de nono et zemour ou au moins la réplique était bonne, et on ne s'ennuyait pas dans cette emission que je ne regarde quasiment plus d'ailleurs. Ce que je n'ai pas aimé : intervention et réplique des 2 journalistes et surtout d' Audrey PULVAR.
moyen : je regrette en général  les deux "éric" qui formaient un très bon tandem.Cettte émission  manque  de "peps" . Avant je ne manquais aucune émission le samedi soir, maintenant deux fois sur deuxs j'oublie de la regarder  et lorsque  je reste sur l'A2, je m'ennuie !!! Ce que jai aimé : Laurent ruquier est toujours excellent.  Ce que je n'ai pas aimé : ces deux femmes ne me font pas sourire  . Les débats sont maintenant  assez plats !!!!!!!!!!
Un style impertinent : 23h15, c'est un peu tard lorsque l'émission s'essoufle. Ce que jai aimé : Le style impertinent  et surtout les commentaires des "Eric's" et la rubrique de Jean-Luc Lemoine. Ce que je n'ai pas aimé : Ruquier commence à caresser le politique dans le bon sens  !  En général j'aime beaucoup ce programme mais lorsqu'il n'est pas trop stimulant comme hier soir je vais me coucher avant la fin.
Ce que jai aimé : L'émission plutôt sympa et bien menée Ce que je n'ai pas aimé : Aymeric caron je ne le supporte plus avec ses arguments désuets si peu crédibles ne laissant même pas les gens agressés La possibilité de répondre ce réfugiant bêtement dans sa mèche quant il perd pied.
A éviter : A éviter tant que Ruquier ne sera pas parti! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : La présentation de Ruquier.Les deux journalistes hystériques
insupportable : difficile a regarder de bout en boutcela a bien changéil vaut mieux s'en passer Ce que jai aimé : le style general Ce que je n'ai pas aimé : monsieur Caron d'une bêtise à faire fuir