Un amour de fantôme

Lea - 20 déc. 2011 à 11:29
 sylvain - 17 sept. 2012 à 23:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-fantastique-un-amour-de-fantome-p3121758/

exelent : Bien Ce que jai aimé : La chanson Ce que je n'ai pas aimé : Pas assez long le film
exelent : Bien Ce que jai aimé : La chanson Ce que je n'ai pas aimé : Pas assez long le film
Super ! : Un film touchant ; l'acteur de Paul est plutôt bon. L'histoire est très belle et plaira beaucoup aux enfants et donnera une leçon de courage aux plus peureux d'entre eux. Les décors sont superbes, mention spéciale aux catacombes. L'histoire d'amour de Simon est très belle aussi. A voir !
Super ! : Un film touchant ; l'acteur de Paul est plutôt bon. L'histoire est très belle et plaira beaucoup aux enfants et donnera une leçon de courage aux plus peureux d'entre eux. Les décors sont superbes, mention spéciale aux catacombes. L'histoire d'amour de Simon est très belle aussi. A voir !
et oui : Elle à aujourd'hui 16 ans, mais on ne se lasse pas de la voir dans son petit rôle. Ce que jai aimé : C'est ma nièce Marie qui fait un des enfants dans le film. Elle est française et etait dans un collège au Portugal à l'époque (la petite fille avec la casquette). Ce que je n'ai pas aimé : Le cd du film ne lui a jamais été offert par la production du film.
Une merveille : Je vous en suplie repasser le, moi c la première fois que je le vois, par hasard c'est le titre qui m'a attirer! Ce que jai aimé : Tout, les acteur, les émotions qu'il transmettaient, le scénario,  l'histoire, la tournure des évènements, et leurs histoire d'amour! Ce que je n'ai pas aimé : rien, a si de ne pas voir leurs vie après une virginie est retrouver jéremy!