Terres d'Afrique

carmen - 30 juil. 2011 à 13:58
 carmen - 19 août 2011 à 12:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-terres-d-afrique-p3121562/

Ce que jai aimé : l histoire de ses deux familles qui ce dechire la namibie les boshimans les himbas les maisons et les hareros l es montagnes les animaux sauvages
Ce que jai aimé : la namibie et magnifique les animaux sauvages et les montagnes l histoire de ces deux familles anciens colonies allemandes et les maisons magnifiques que j aimerait y aller
Ce que jai aimé : la namibie et magnifique les animaux sauvages et les montagnes l histoire de ces deux familles anciens colonies allemandes et les maisons magnifiques que j aimerait y aller
afrika terre d afrique : je suis tres contente de votre programme j adore aussi robinson suisses Ce que jai aimé : la namibie pays magnifique et l histoire je decouvre que ce pays etait une ancienne colonie allemande les maisons magnifique et windhoek capital de la namibie des immeuble magnifique il y a aussi quivertree forest c est veritable nom forest Ce que je n'ai pas aimé : le decore et le paysage magnifique que je voudrait aller un jours
Ce que jai aimé : le pays de namibie et son histoire
Ce que jai aimé : le pays de namibie et son histoire