Le grand Slam

La Rédaction - 20 sept. 2020 à 18:58
 Gee - 5 janv. 2023 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-le-grand-slam-p3128602/

Oui, c’est pour cela ! Les modérateurs sont malins !
Moi j’avais pris le nom de mon chat et il se trouve que c’était aussi le nom d’une tarée qui s’était mis en tête de se venger d’une déconvenue amoureuse en insultant des personnes âgées parce elle même avait été insultée par la mère de quelqu’un ! Bref le truc chelou aussi mais qui m’a obligée à changé de pseudo….
Effectivement, je viens de relire certaines parties pas plaisantes du tout. Il faut arrêter d'en vouloir à la terre entière !!!
Oui, c’est pour cela ! Les modérateurs sont malins !
Moi j’avais pris le nom de mon chat et il se trouve que c’était aussi le nom d’une tarée qui s’était mis en tête de se venger d’une déconvenue amoureuse en insultant des personnes âgées parce elle même avait été insultée par la mère de quelqu’un ! Bref le truc chelou aussi mais qui m’a obligée à changé de pseudo….
Maryse etlily
5 janv. 2023 à 20:56
Vous voyez,on est perdue!!!MDR
Alors pour moi j’avais avait deux interlocutrices avec un prénom commençant par un C.
C… c’est qui ? Chou ou Cam ??
Lily etmaryse
5 janv. 2023 à 20:52
C...savez vous ce que l'on peut faire pour débloquer nos vrais prénoms? En changeantsans arret de prenom,on ne va plus savoir à QUI on parle!!!! Alors qu'il y a des commentaires pires que nous!!!bonsoir.
Lily etmaryse
5 janv. 2023 à 20:52
C...savez vous ce que l'on peut faire pour débloquer nos vrais prénoms? En changeantsans arret de prenom,on ne va plus savoir à QUI on parle!!!! Alors qu'il y a des commentaires pires que nous!!!bonsoir.
Lily idem, je pense que nos prénoms/pseudos sont bloqués, du moins provisoirement ! Nous sommes des brebis galeuses que voulez-vous, les vérités dérangent !
Sachant que je passais par mon véritable prénom à la base, j'imagine si une internaute porte le même ? Impossible pour elle de l'utiliser.
Dans quel monde vit-on ?! MDR
C'est incroyable d'en arriver là ?! Surtout avec toutes les horreurs que nous pouvons lire partout !
Ça signifie bien que vous pouvez limite vous faire lyncher si vous êtes monsieur ou madame "tout le monde", mais là ? Attention, ne surtout pas titiller les privilèges de ces clowns !
Honte !!! Je suis certaine que ça ne durera pas.
C'est incroyable d'en arriver là ?! Surtout avec toutes les horreurs que nous pouvons lire partout !
Ça signifie bien que vous pouvez limite vous faire lyncher si vous êtes monsieur ou madame "tout le monde", mais là ? Attention, ne surtout pas titiller les privilèges de ces clowns !
Honte !!! Je suis certaine que ça ne durera pas.
Système D !!!
Apparemment une copie en changeant de pseudo passe ?!
Qu'est-ce qu'on se marre ! Hihihiiiiiii
Système D !!!
Gee, j'étais bloquée, impossible de répondre etc. Je tente.
J'ai vu que l'un de mes commentaires avait été posté sous un prénom qui n'est pas le mien alors qu'il avait été censuré ?! Curieux non ? MDR
J'avais déjà remarqué des choses "bizarres" et l'avais écrit. Je ne pense pas que ce soit du fait de l'une ou de l'autre mais, comme vous le suggériez, il faudrait peut-être s'interroger sur la modération ?!
En revanche, contrairement à Danie, je certifie que ça ne se limite pas à SD mais à l'intégralité de ces artistes auto-proclamés !
Gee, j'étais bloquée, impossible de répondre etc. Je tente.
J'ai vu que l'un de mes commentaires avait été posté sous un prénom qui n'est pas le mien alors qu'il avait été censuré ?! Curieux non ? MDR
J'avais déjà remarqué des choses "bizarres" et l'avais écrit. Je ne pense pas que ce soit du fait de l'une ou de l'autre mais, comme vous le suggériez, il faudrait peut-être s'interroger sur la modération ?!
En revanche, contrairement à Danie, je certifie que ça ne se limite pas à SD mais à l'intégralité de ces artistes auto-proclamés !
Bloquée
Bloquée
Lily, vous êtes publiée donc ça passe :)
Choupie,camille et gee,je dois utiliser un autre prénom pour passer!! Je crois que lon me bloque. J'espère pouvoir passer cette fois ci,sinon je ne sais pas comment faire!!! A bientôt j'espère.
Je quitte ce site.
Je trouve beaucoup de beauté à CF. Teint halé, toujours bien coiffé ! Il me plait !
Vous pouvez peut-être trouver un terrain d'entente ?
Et quel contraste quand on poursuit avec Samuel Etienne, classe et sobriété!
Oui, c’est pour cela ! Les modérateurs sont malins !
Moi j’avais pris le nom de mon chat et il se trouve que c’était aussi le nom d’une tarée qui s’était mis en tête de se venger d’une déconvenue amoureuse en insultant des personnes âgées parce elle même avait été insultée par la mère de quelqu’un ! Bref le truc chelou aussi mais qui m’a obligée à changé de pseudo….
La nuit également. Ma mère voulait que je regarde le programme, redif. Nous allons faire une Férauite aigue, comme si la covid ne suffisait pas !
S'il avait des choses intéressantes à dire encore.. mais non, ânerie sur ânerie.
À nouveau impossible de poster un avis !!
Ma mère m'a parlé de l'ex que vous donnez. Je n'ai pas regardé, je lui ai dit que c'était déplacé et bien, comme beaucoup de personnes âgées, elle trouve que ça prouve que CF est bien élevé et respecte ses voisins !
Quand je parle d'allusions discrètes, elles le sont aux yeux des téléspectateurs "fans" mais pour les personnes qui dépassent le 1er degré de la compréhension cela devient choquant. La réflexion de CF concernant le candidat qui a répondu un peu sans réfléchir parce qu'il fallait donner un mot avant le gong, cette réflexion est inadmissible. Tout comme ses allusions à la vie intime d'un de ses amis journaliste sportif sur France2, qui serait "bruyant" lorsqu'il reçoit des filles chez lui.. (tous deux habitent le même immeuble à un étage d'intervalle) et lui bien sûr en bon jeune homme bien élevé avoue qu'il est très discret. Même en plaisanterie, cela relève du privé et le journaliste de France2 était gêné. Aucune éducation et aucun tact, tout est bon pour se faire remarquer !!
Ah non, les messages font systématiquement grand bruit au contraire.
Je ne visite plus ma famille aux heures de diffusion depuis le dernier message politique, ça se déchaînait partout, le candidat menacé de mort, besoin de protection policière alors qu'il a simplement donné une réponse hâtive en fonction de lettres contenues dans une grille ! France Télévisions a présenté des excuses pour le prétendu débordement du candidat alors que c'est l'animateur qui a dépassé les limites !
Il le fait systématiquement et ouvertement, opinions politiques, préférence ethnique et je passe ses allusions quant au conflit Russie/Ukraine.
C'est dangereux, c'est de ça dont je parle, si les papys/mamies sont contents qu'il abuse et se moque d'eux, je n'y vois pas d'inconvénient, j'ai d'autres priorités, malheureusement il va loin, très très loin et bien au-delà du côté "mignon".
Impossible de répondre sur l'autre forum...
Manipulation quand tu nous tiens !
Disons que ses propos sont distillés mais les messages sont passés tout de même de façon discrète. Il n'empêche que la neutralité doit être de mise lorsque l'on occupe un poste d'animateur. Il n'est pas journaliste et heureusement vu son peu de bagage culturel !! Il est en décalage complet avec la réalité, sur son petit nuage de célébrité et l'adulation de ses fans "d'âge mûr" ...
Effectivement, je viens de relire certaines parties pas plaisantes du tout. Il faut arrêter d’en vouloir à la terre entière !!!
Cette Dame est régulièrement incorrecte uniquement parce qu'elle ne comprend pas ce qu'elle lit, relisez-la si vous en avez le temps et l'envie. Je suis comme "nos" jeunes, hors de question de pratiquer ce sport national Français qu'est l'hypocrisie. Elle fait la même chose avec moi, me nomme clairement alors que je ne règle AUCUNE "affaire personnelle" bien au contraire.
Quant au reste, vive la magie des réseaux sociaux j'ai envie de dire !
Vous savez quand Edgar dit que mon identité est celle de quelqu’un d’autre, ce n’est pas plaisant non plus !
Danie a des interventions intéressantes tout comme vous. Après il faut toujours recadrer pour ne pas que s’éloigner du but d’un forum. Et ne pas que cela devienne un fourre-tout où tout le monde règle ses comptes. Certains forums sont désertés à cause de cela. Celui-ci tient le coup :)
Vous savez quand Edgar dit que mon identité est celle de quelqu’un d’autre, ce n’est pas plaisant non plus !
Danie a des interventions intéressantes tout comme vous. Après il faut toujours recadrer pour ne pas que s’éloigner du but d’un forum. Et ne pas que cela devienne un fourre-tout où tout le monde règle ses comptes. Certains forums sont désertés à cause de cela. Celui-ci tient le coup :)
Vous pouvez peut-être trouver un terrain d’entente ?
Où est passée la cordialité des échanges habituels ?
C'est Danie Gee, elle a raison de dire qu'elle est idiote. Elle sait pas lire. Vous avez dit que je suis agressive, c'est Danie qui dit des trucs chelous, je vous dis que ça.
Pour le côté comique, s'il était en accord avec lui-même, nous ne sommes pas en confinement. MDR
Comprendra qui aura vu sa "déclaration" sur un plateau télé.
A plus tard...selon l'humeur des modérateurs.
C'est bien sur ce point que j'insiste, le côté dangereux. Mais voilà, machine à fric de France Télévisions du moment donc...
Je ne trouve aucune beauté à CF. Teint blafard, coiffure en pétard…..
La télé est un ramassis de stupidités. Majoritairement de la sous culture. Certains es font un sans-faute dans le mauvais goût et la bêtise avec des animateurs dangereux qui donnent des leçons de Droit !!
Gee, je pense qu'il est le seul à brailler haut et fort qu'il adore se faire toucher les fesses par les mamies du public, qu'il les fait vibrer, qu'elles doivent deviner la couleur de son caleçon etc ? Du moins je l'espère.
En fait il abuse des personnes âgées, le reconnaît sans aucune honte ni respect.
Sincèrement je le trouve vraiment beau, malheureusement sourire figé, regard vide, 2/3 mots à son vocabulaire - toujours les mêmes, mimiques digne d'un petit de maternelle. Il est hors réalité, d'où ma comparaison qui a mis quelques Papy/mamies dans des états seconds. Youtube s'en souvient encore. MDR
Certains Français sont trop superficiels aux détriment des valeurs intellectuelles, ce qui a pour conséquence le malheureux spectacle offert par des jeunes de la Star ac hier, ils ignorent ce que sont les voyelles ?! On se demande bien pourquoi...
Hi hi !!
Heureusement il n’y a apparemment pas de public sur le plateau de QPUC
Physiquement CF aucun intérêt, Aucun charme, sourire forcé et grimaces idiotes.
Gee, imaginez-vous possible que Samuel Étienne se Férauise et déclare adorer aller se faire toucher les fesses par les mamies du public ?! Il faut oser. MDR
Il y a vraiment des mots tabous apparemment ?! Quelle honte !
Et oui mais voilà, ce n'est pas le même physique. Et le ridicule des participants ? Je me demande comment ils peuvent revenir à leur vie "normale" après ça ?!
Impossible, je reviendrai, ici ou ailleurs ! MDR
C’est un cumulard. Il va bientôt occuper toute la grille de programme de l’après-midi sur France 3. Honteux !!
Ah ben je ne l'ai jamais joué !!!!
C'est Danie qui insulte si on dit pas comme elle c'est encore sur le forum Gee. Vous avez cru que c'était moi qui était agressive. Je me laisse pas faire c'est tout.
Ce site est un ballon d’oxygène pour la transparence. Vraiment merci pour m’avoir indiqué ce site. Il faut qu’il reste tel quel !!
Mes enfants ne regardent quasiment plus la télé et même le JT, ils me disent que l’actualité est « sous traitée ». Les jeunes sont bien conscients de la manipulation qui règne dans les médias. Et comme vous is ont d’autres sources d’information.
Soirée du nouvel an en famille... télé sur TF1...
Quel "bonheur" de voir apparaitre le parasite alors que nous apprécions Camille Combal, Karine Ferry etc !
En dehors des infos, certains films etc, nous évitons de plus en plus les jeux télé et autres émissions de divertissement, nous sommes au bord de l'overdose.
Je plains ces personnes clouées au lit ou sur leur canapé ! Quant à nous, nous prenons l'air et nos comptes en banque nous disent MERCI pour les économies d'énergie !
Vive le niveau Français !
Oui Gee, mais lorsque que nous connaissons la teneur des réponses de FT, ça en dit long sur la manipulation !
C’est pénible ça !!
Merci Choupie le meilleur pour vous et vos proches.
Que 2023 soit synonyme pour tous de santé, joie , bonheur et liberté d'expression !
Idem Gee, ainsi qu'à tous ceux que vous aimez... tous ceux et toutes celles susceptibles de nous lire !
BONNE ANNÉE !!!
Angeline pourquoi me parlez-vous des personnes âgées et étudiants alors que je ne me suis pas exprimée sur ce sujet !!
Personne ne veut vous chasser. D’abord de quel droit ferions nous cela ? En tous les cas ce n’est pas ma décision, j’aime trop la liberté d’expression et la cordialité.
Gee
Oui trop bien le site, après le réveillon je vais poster mon avis et je ne pense pas que les autres vont me chasser, ils pensent pareil.
Gee je ne sais même pas de qui vous parlez ? C'est pas moi qui fais des griefs anti vieux c'est Danie qui a posté ça le 26, regardez si vous ne me croyez pas. J'ai raison elle dit qu'elle soutient les étudiants en même temps qu'elle se moque de tout alors ça va maintenant. Oui quand vous dites que c'est moi l'agressive vous m'insulter dsl.
Idem...
Bon 31 décembre !
Oui et tristement réel. Il ne s'agit pas de délires d'internautes, on peut tous et toutes le vérifier via des vidéos YouTube etc de plateaux télé où il est "invité", c'est affligeant. Regardez également ici même, la manière éhontée dont il avoue "abuser" de la naïveté des plus âgés ?! Tout ça dépasse l'entendement, je comprends et respecte l'amertume de notre jeunesse !
Angeline, je ne vous insulte pas du tout. Vous avez des convictions que vous défendez. Je pense qu’il faut se poser des questions sur Égard pour apparaît et disparaît dans les conversations de l’autre site. Pour moi, c’est lui le modérateur….
Choupie, le site jeuteleactu est une mine d'informations vraiment bluffant !!
Angeline de quoi parlez vous ?
Gee j'accepte pas de me faire insulter sur les forums de votre faute. Je savais pas que vous vous connaissiez et que vous avez fait un groupe. Je connais pas les gens sur les 2 forums.
Sérieusement, regardez l'interview qu'il a donné, visible ici. C'est affligeant. Et je n'invente rien, il dit clairement assumer de faire fantasmer les mamies, qu'il les fait vibrer, qu'il aime qu'elles lui touchent les fesses, qu'il demande à ce qu'elles devinent la couleur de son caleçon à chaque émission etc.
Comment les téléspectateurs peuvent payer pour ça ? J'avoue que ça me fait rire parfois, pour autant, quelle honte. Il dit être incapable de coucher pour réussir ? Il appelle ça comment ? C'est limite...et encore.
Bref, je repasserai sur l'autre forum, ça ne passe pas.
Trop drôle !!!!
Autre scoop :
Il adore ses nièces alors qu'il est fils unique. Reconnaissons qu'il est très fort et par pitié, ne lui retirons pas ses immenses qualités, lui qui maîtrise la langue de Molière comme personne ! Ah oui, le respect s'impose !
Cyril mon petit Chat, bisou... magique ?
Oh respect !! C'est extraordinaire ce quil fait, il fait de le dire. LOL
Un scoop :
Le pauvre garçon serait extrêmement courageux, rendez-vous compte, il débuterait ses journées à 8 h du mat. ?!
Quelle tristesse, compatissons SVP. MDR
Pour nous aussi. Mes enfants ne regardent plus la télé. Climat clément à Bordeaux donc sortie aussi :)
Idem pour les nôtres même lorsqu'ils ont le temps.

Oui, je pense que c'est meilleur à la santé qu'une intoxication Férauidienne, ça réduit la consommation d'énergie etc. MDR
Je me demande sincèrement pourquoi ce clown est payé une fortune ?
Oh l'erreur ! Pas avec ces pseudos animateurs, lisez Josselyne, vous comprendrez.
Impossible de poster sur SD. MDR
Bon ben je confirme, ça ne passe pas. Je reviendrai plus tard...
Oh l'erreur ! Pas avec ces pseudos animateurs, lisez Josselyne, vous comprendrez.
Impossible de poster sur SD. MDR
Ça me révolte. Je pensais ce site totalement libre et indépendant !
Impossible, mots tabous selon modérateurs je pense. Quelle honte.
Impossible, mots tabous selon modérateurs je pense. Quelle honte.
J'y ai pensé aussi !
Je me posais la question ? J'ai testé, ça ne passe pas. Peut-être des mots tabous ?
Choupie, croyez - vous que nous soyons limités dans le nombre de mots que doivent contenir nos commentaires ?
Oui c’est bien pour ça !! On est d’accord :)
Que des commentaires positifs pas pour moi!
Je ne jouerai pas les moutons de Panurge !!
En fait nous sommes censurés partout quasi systématiquement, tri TRÈS sélectif !
Je ne peux pas poster sur l'autre non plus, toute vérité ne semble pas bonne à écrire.
Et oui, c'est exactement ça !
Quel intérêt de maintenir ce forum si nous ne pouvons rien y poster ? Vous ne pensez pas Choupie ?
Quel intérêt de maintenir ce forum si nous ne pouvons rien y poster ? Vous ne pensez pas Choupie ?
Quel intérêt de maintenir ce forum si nous ne pouvons rien y poster ? Vous ne pensez pas Choupie ?
Quel intérêt de maintenir ce forum si nous ne pouvons rien y poster ? Vous ne pensez pas Choupie ?
La vérité dérange Gee...
La vérité dérange Gee...
Plus possible de s’exprimer dommage !!
Plus possible de s’exprimer dommage !!
Impossible de poster pour le moment ?!
Là c'est zéro contradicteur, tellement plus confortable !
Et oui, tout est comme ça !
Je suis à nouveau bloquée, je tente un "copier/coller" et repasserai...
Dommage que cette Dame se sente systématiquement insultée alors qu'elle n'obtient que des réponses à ses propos contradictoires.
Oui, c’est pour cela ! Les modérateurs sont malins !
Moi j’avais pris le nom de mon chat et il se trouve que c’était aussi le nom d’une tarée qui s’était mis en tête de se venger d’une déconvenue amoureuse en insultant des personnes âgées parce elle même avait été insultée par la mère de quelqu’un ! Bref le truc chelou aussi mais qui m’a obligée à changé de pseudo….
5 étoiles pour Valentin tellement gentil, souriant et digne devant son élimination. Vous étiez très fort. Dommage. J'espère à une prochaine fois
C'est vrai Gee, en plus les jeux animés par Samuel Étienne sont d'un plus haut niveau, pas comme ceux de ce gugus niveau cp. Moi je comprends pas pourquoi France Télévisions prend pas un animateur plus intelligent ? On s'en fiche un peu s'il est beau ou moche non ?
Impossible de répondre ? Avis triés sur le volet !
Quelle honte.
Impossible de répondre ? Avis triés sur le volet !
Quelle honte.
Il faut que les choses bougent !!
Effectivement, cet animateur est jeune mais déjà vieux dans son comportement ! Pas étonnant qu’il soit adoubé par l’autre animateur historique de FranceTV et qui voit en lui son successeur !!
Trop mielleux et condescendant pour aimer les gens. Trop mégalo pour ne pas être vénal. Bref, que des traits de caractère incompatibles avec le service public.
Une trop grande proximité entre une production et un animateur fausse les relations. L’un pense qu’il est indispensable et irremplaçable et l’autre qu’il ne trouvera jamais meilleur animateur.
Julien Lepers a bien été remplacé ….
Effectivement, cet animateur est jeune mais déjà vieux dans son comportement ! Pas étonnant qu’il soit adoubé par l’autre animateur historique de FranceTV et qui voit en lui son successeur !!
Trop mielleux et condescendant pour aimer les gens. Trop mégalo pour ne pas être vénal. Bref, que des traits de caractère incompatibles avec le service public.
Une trop grande proximité entre une production et un animateur fausse les relations. L’un pense qu’il est indispensable et irremplaçable et l’autre qu’il ne trouvera jamais meilleur animateur.
Julien Lepers a bien été remplacé ….
Effectivement, cet animateur est jeune mais déjà vieux dans son comportement ! Pas étonnant qu’il soit adoubé par l’autre animateur historique de FranceTV et qui voit en lui son successeur !!
Trop mielleux et condescendant pour aimer les gens. Trop mégalo pour ne pas être vénal. Bref, que des traits de caractère incompatibles avec le service public.
Une trop grande proximité entre une production et un animateur fausse les relations. L’un pense qu’il est indispensable et irremplaçable et l’autre qu’il ne trouvera jamais meilleur animateur.
Julien Lepers a bien été remplacé ….
Effectivement, cet animateur est jeune mais déjà vieux dans son comportement ! Pas étonnant qu’il soit adoubé par l’autre animateur historique de FranceTV et qui voit en lui son successeur !!
Trop mielleux et condescendant pour aimer les gens. Trop mégalo pour ne pas être vénal. Bref, que des traits de caractère incompatibles avec le service public.
Une trop grande proximité entre une production et un animateur fausse les relations. L’un pense qu’il est indispensable et irremplaçable et l’autre qu’il ne trouvera jamais meilleur animateur.
Julien Lepers a bien été remplacé ….
Les vaches sont destinées aux enfants malades. Gigantesque publicité honteuse pour cet animateur qui ne recule devant rien pour attirer l'attention sur lui, qui ne respecte rien ni personne afin d'entretenir sa mégalomanie !
Nous aussi sommes étonnés et choqués que les papys/mamies contribuent au salaire exhorbitant de ce clow mais c'est ainsi !
Quand les téléspectateurs comprendront-ils que c'est l'audience qui fait tout ?
Un bon "nettoyage" chez France Télévisions serait la bienvenue.
Nous boycottons en totalité.
Les vaches sont destinées aux enfants malades. Gigantesque publicité honteuse pour cet animateur qui ne recule devant rien pour attirer l'attention sur lui, qui ne respecte rien ni personne afin d'entretenir sa mégalomanie !
Nous aussi sommes étonnés et choqués que les papys/mamies contribuent au salaire exhorbitant de ce clow mais c'est ainsi !
Quand les téléspectateurs comprendront-ils que c'est l'audience qui fait tout ?
Un bon "nettoyage" chez France Télévisions serait la bienvenue.
Nous boycottons en totalité.
Dommage parce que le concept est très bien mais l’animateur infantilise tout.
Enfin éliminé ! Bravo à Valentin ! La chance va être redonnée aux nombreux candidats qui le méritent
Vous avez raison Gee, il fait ce qu'il veut jusqu'à balancer des messages politiques. J'ai 23 ans, je me rends compte que ce comportement est dangereux surtout dans l'état de notre pays. En fait il rapporte beaucoup d'argent à France Télévisions et comme dit ma mère, c'était le cas avec d'autres. Quand il arrive une tuile, FT s'en fiche et au suivant. Ce qui me dérange, le gars est payé une fortune (j'ai regardé) pour abrutir, vous avez vu qu'il ne connait pas la géographie ? J'ai vu chez ma grand mère. Et quand il a dit à un participant "je sais pour qui vous avez voté à la présidentielle" ? C'est pas normal, j'ai vu sur les réseaux sociaux que le participant et ses proches étaient sous protection à cause des menaces de représailles. Je suis pas toute seule pour remarquer que cet animateur est stupide et dangereux, on est beaucoup d'étudiants alors pourquoi les personnes âgées trouvent ça bien ? Je vous dis que c'est ça, ma grand mère répond oui mais il est beau ce gamin ?
Je dirais abêtissant. Ses rituels idiots de bisous aux candidats, collection de vaches, épreuves casse-tête, bises à la caméra à la fin l'émission.
C'est son émission et il fait ce qu'il veut comme les gamins gâtés.
En comparaison Samuel Etienne est un super animateur sympa intelligent et surtout sobre dans son comportement !
Je dirais abêtissant. Ses rituels idiots de bisous aux candidats, collection de vaches, épreuves casse-tête, bises à la caméra à la fin l'émission.
C'est son émission et il fait ce qu'il veut comme les gamins gâtés.
En comparaison Samuel Etienne est un super animateur sympa intelligent et surtout sobre dans son comportement !
Je dirais abêtissant. Ses rituels idiots de bisous aux candidats, collection de vaches, épreuves casse-tête, bises à la caméra à la fin l'émission.
C'est son émission et il fait ce qu'il veut comme les gamins gâtés.
En comparaison Samuel Etienne est un super animateur sympa intelligent et surtout sobre dans son comportement !
Les téléspectateurs se plaignent de cet animateur stupide mais les personnes âgées regardent parcequ' elles le trouve beau ? Ça suffit pour le payer une fortune alors qu'il est bête ? Drôle de principe, notre groupe étudiants ne regarde jamais même quand on a du temps libre
Les téléspectateurs se plaignent de cet animateur stupide mais les personnes âgées regardent parcequ' elles le trouve beau ? Ça suffit pour le payer une fortune alors qu'il est bête ? Drôle de principe, notre groupe étudiants ne regarde jamais même quand on a du temps libre
Les téléspectateurs se plaignent de cet animateur stupide mais les personnes âgées regardent parcequ' elles le trouve beau ? Ça suffit pour le payer une fortune alors qu'il est bête ? Drôle de principe, notre groupe étudiants ne regarde jamais même quand on a du temps libre
Pardon Gee, sur le moment je croyais que vous cautionniez cet animateur qui devrait arrêter de polluer France Télévisions. Je suis jeune étudiante, beaucoup plus jeune que lui, pour moi 'infantiliser', le mot est faible et toute ma fac le dit, personne ne regarde même durant nos moments libres. Il est tout simplement stupide, pardon mais c'est le cas. Je ne comprends pas du tout pourquoi les téléspectateurs participent à ses énormes revenus ? Comprends pas mais voilà
Dommage parce que le concept est très bien mais l’animateur infantilise tout.
Dommage parce que le concept est très bien mais l’animateur infantilise tout.
Les vaches sont destinées aux enfants malades. Gigantesque publicité honteuse pour cet animateur qui ne recule devant rien pour attirer l'attention sur lui, qui ne respecte rien ni personne afin d'entretenir sa mégalomanie !
Nous aussi sommes étonnés et choqués que les papys/mamies contribuent au salaire exhorbitant de ce clow mais c'est ainsi !
Quand les téléspectateurs comprendront-ils que c'est l'audience qui fait tout ?
Un bon "nettoyage" chez France Télévisions serait la bienvenue.
Nous boycottons en totalité.
Mauvaise nouvelle : dimanche prochain, les suivants et la semaine, le même animateur revient !

Oh non, c'est bien ce que j'avais compris
Enfin il est parti ! Ouf, le jeu va pouvoir continuer normalement.
L'équipe de Slam est sa 2nde famille. Attendez quelques mois et vous sortirez aussi de leurs têtes...ils adoreront un autre candidat ! Et là c'est peut-être vous qui serez aigri ...
Mauvaise nouvelle : dimanche prochain , le marteau piqueur sera là !! Tu parles d'un cadeau pour NOEL !!!
Mauvaise nouvelle : dimanche prochain , le marteau piqueur sera là !! Tu parles d'un cadeau pour NOEL !!!
Mauvaise nouvelle : dimanche prochain , le marteau piqueur sera là !! Tu parles d'un cadeau pour NOEL !!!
Pas grave, il reste le même….
Pas grave, il reste le même….
Oups j'ai revu l'émission du 4 décembre en replay. Le présentateur avait parlé de laïus et non de lapsus. Mea-culpa. Mille pardon
Faire un lapsus c'est dire un mot à la place d'un autre et non un long discours !
Mais toujours le même animateur nunuche !
Enfin l’intérêt du jeu est bien là !!!!!
Le suspense est de retour…..
Chaque joueur a sa chance !!!!!
Oh non ... c'est bien ce que j'avais compris aussi :(
Oh non ... c'est bien ce que j'avais compris aussi :(
L'équipe de Slam est sa 2nde famille. Attendez quelques mois et vous sortirez aussi de leurs têtes...ils adoreront un autre candidat ! Et là c'est peut-être vous qui serez aigri ...
L'intelligence c'est d'accepter les remarques et de réfléchir à leur bien fondé pour justement avancer dans la vie. Ca s'appelle se remettre en cause. Mais non bien sûr tellement imbu de sa personne ! Alors je lui souhaite bon courage ! Il va en avoir bien besoin. Et non nous ne sommes ni jaloux ni aigris. Pour ma part, je n'aimerais pas être à sa place...
Je suis d'accord avec vous Violette, cette suffisance est insupportable. Mais lorsque l'on est aussi prétentieux, on finit par être seul.
Monsieur votre facon de vous placer au dessus des autres en insinuant que les personnes présente ici sont pauvres est consternante. A cela s'ajoute que vous aviez les faveurs de la production car a aucun moment personne n'est intervenu pour vous dire d'épargner ce pauvre buzzer ce qui ne fut pas le cas pour d'autres.
Vous qui prétendez être un amoureux des mots vous pourriez faire attention à votre français. A vous lire on pourrait croire que vous pensez que Valentin "mérite le fiel des gens".
J'ose espérer que ce n'est pas ce que vous vouliez dire.
Aigris pas du tout.
Monsieur, vous avez fait la leçon à une institutrice lors d'une émission,
mettez donc un."s" à moment dans votre commentaire. Nous allons enfin pouvoir savourer la présence de nouveaux candidats
Monsieurlechat
7 nov. 2022 à 20:43
Enfin il est parti. Merci Valentin de l'avoir envoyé dans les cordes.
Que de jaloux et d'aigris dans les commentaires, j'ai passé de bons moment et je remercie encore l'équipe. Quant à moi je vais savourer mes gains en espérant que les pauvres d'ici ne déverseront pas leur fiel contre Valentin qui le mérite !
Monsieurlechat
7 nov. 2022 à 20:15
Enfin il est parti. Quel soulagement !
Yes! Out le dingo du buzzer mais encore dans la démesure il sest jeté sur le nouveau gagnant pour le féliciter.
Je ne pense pas qu'il soit "vieux dans sa tête", bien au contraire. Il me semble surtout totalement immature, inculte, irrespectueux et incapable d'évoluer. A 37 ans, il est adulte selon moi, ou devrait l'être.
J'ai vu le replay chez ma mère cet été, je me demande s'il faut en rire ou en pleurer. Une candidate a refusé ce "fameux" bisou magique, j'ai cru qu'il allait nous faire une syncope ! Idem, écoutez-le bien sur les plateaux télé, son niveau de débat est pitoyable. Question d'un journaliste "que faisiez-vous pendant le confinement ?", réponse du pseudo animateur "je faisais l'amour.... Je suis un ferru de travail, en dehors je n'ai pas le temps". Non mais un peu de sérieux ne ferait pas de mal. Pourquoi les téléspectateurs paient-ils pour écouter de telles niaiseries je vous le demande ? Je ne sais pas vous mais moi je me moque royalement de savoir avec qui ce clow couche !
J'ai reçu une vidéo ou il chante Starmania, il est plué de rire alors que la chanson ne s'y prête absolument pas, preuve qu'il ne comprend pas ce qu'il dit et je passe les manières.
Véridique et vérifiable !
Une Dame expose régulièrement ses dérives et débordements, elle est menacée de représailles judiciaires par France Télévisions ainsi que les conseillers juridiques de l'animateur alors qu'elle est toujours polie et s'exprime dans un Français parfait, c'est public.
Quant à celui qui l'adule, ce n'est guère mieux si ce n'est que je ne l'ai jamais entendu envoyer de tels messages.
Il se croit indispensable du fait que les papys/mamies lui donnent cette position. Je n'ai rien contre cette tranche d'âge, je discute et constate surtout.
A mon avis les choses ne bougeront pas de si tôt, on ne touche pas à la machine à fric de France Télévisions du moment. Il est totalement déshumanisé, formaté, robotisé.
Et je ne compte plus les innombrables suggestions de vidéos "CF monte au créneau"... Pfffff
À nouveau impossible de poster un avis !!
je regarderai quand enzo sera elimine car canditat infecte
Sentiment partagé. Les règles du Grand Slam devraient être revues pour éviter les cumulards et redonner du suspense à ce jeu !
slam du dimanche avec enzo est décevante c'est quoi? ce jeu, alors qu'en
semaine le candidat doit partir après 5 jours je ne regarde plus le dimanche c'est trop insuportable merci d y mettre fin
Je ne me victimise absolument pas, vous parlez d'un intérêt.
Je ne demande pas à ce que l'on me parle gentiment, j'ai dit que je l'avais fait, façon de dire "polie".
Croyez ce que vous voulez, des connaissances sont également censurées sans savoir pourquoi.
Si vous pensez que c'est vous qui m'impressionnez, libre à vous.
Arrêtez de vous victimiser ! Une fois ce sont vos réponses qui ne sont pas publiées, une autre fois on les bloque ….!il faut vous parler gentiment alors qu’il n’y a qu’un échange de point de vue neutre !
Pourquoi gentiment ????
Animateur et candidat, les deux sont insupportables
Theve, en fait je vous expliquais gentiment qu'en ce qui me concerne, c'est l'animateur qui est pitoyable, que je trouve navrant que des gens contribuent au salaire exhorbitant de cet androïde qui n'a pas plus de deux neurones.
Ça ne plaît pas aux modos visiblement...
Le grand slam devient une véritable mascarade aucun intérêt à regarder cet Enzo qui nargue les autre candidats
Mes réponses sont systématiquement censurées Theve, du coup ça n'a aucun sens.
Il est vraiment arrogant ce enzo
Qu il laisse la place à des personnes sérieuses
Alors candidat qui ne laisse aucune chance aux autres ? Vous avez de la force à revendre dans vos poignets ? Essayez de la consacrer à l'empathie....mais dans votre culture somme toute banale vous ne devez pas connaître ce terme.....et l'animateur ne vous invite surtout pas à le découvrir et à l'appliquer.....vous préférez l'arrogance ? Je vais rejoindre les téléspectateurs qui ne regardent plus cette emission. Je la regardais en espérant l'échec du maniaque du marteau piqueur mais c'est devenu insupportable ! Bon courage aux prochains candidats très brillants ! Vous avez du courage pour supporter cette ambiance bravo à vous
Il faut revoir les règles du buzzer. Ça fausse tout le jeu. Il faudrait taper une seule fois..... c'est au début !
A quand le départ de Enzo il es arrogant et nul à taper comme un dingue sur le buzzer il devrait interdire
Schtroumpfette
23 oct. 2022 à 18:27
Cela devient complètement inintéressant il n'y a pas de suspens c'est humiliant pour les autres candidats ce monsieur Enzo pourrait laisser sa place
Pourquoi ?
C'est à dire ?
Bravo Enzo !
C'est tellement drôle de lire les réactions haineuses de ceux et celles qui t'envient !
Désolée Theve, apparemment les échanges sont interdits ici.
Je ne regarde plus l’émission..Le jeu devient inintéressant même si Enzo est brillant surtout au buzzer..
Je ne pense pas qu'il soit "vieux dans sa tête", bien au contraire. Il me semble surtout totalement immature, inculte, irrespectueux et incapable d'évoluer. A 37 ans, il est adulte selon moi, ou devrait l'être.
J'ai vu le replay chez ma mère cet été, je me demande s'il faut en rire ou en pleurer. Une candidate a refusé ce "fameux" bisou magique, j'ai cru qu'il allait nous faire une syncope ! Idem, écoutez-le bien sur les plateaux télé, son niveau de débat est pitoyable. Question d'un journaliste "que faisiez-vous pendant le confinement ?", réponse du pseudo animateur "je faisais l'amour.... Je suis un ferru de travail, en dehors je n'ai pas le temps". Non mais un peu de sérieux ne ferait pas de mal. Pourquoi les téléspectateurs paient-ils pour écouter de telles niaiseries je vous le demande ? Je ne sais pas vous mais moi je me moque royalement de savoir avec qui ce clow couche !
J'ai reçu une vidéo ou il chante Starmania, il est plué de rire alors que la chanson ne s'y prête absolument pas, preuve qu'il ne comprend pas ce qu'il dit et je passe les manières.
Véridique et vérifiable !
Une Dame expose régulièrement ses dérives et débordements, elle est menacée de représailles judiciaires par France Télévisions ainsi que les conseillers juridiques de l'animateur alors qu'elle est toujours polie et s'exprime dans un Français parfait, c'est public.
Quant à celui qui l'adule, ce n'est guère mieux si ce n'est que je ne l'ai jamais entendu envoyer de tels messages.
Il se croit indispensable du fait que les papys/mamies lui donnent cette position. Je n'ai rien contre cette tranche d'âge, je discute et constate surtout.
A mon avis les choses ne bougeront pas de si tôt, on ne touche pas à la machine à fric de France Télévisions du moment. Il est totalement déshumanisé, formaté, robotisé.
Et je ne compte plus les innombrables suggestions de vidéos "CF monte au créneau"... Pfffff
Il n'a donné aucune chance à son adversaire dimanche 30 octobre. Cette dame était incontestablement beaucoup plus forte que lui, sauf sûrement au buzzer ! Ce candidat est insupportable ! La dame avait l'air énervée qu'il prenne systématiquement la main avant elle. Institutrice, il s'est permis de lui dire que attele prend 2 T. Mais pour qui se prend il ? Je regarde pour avoir le plaisir de le voir perdre ! J'espère bientôt. Bravo aux candidats passés et futurs de supporter cet énergumène et l'animateur de le présenter 'champion '. Ca aussi c'est insupportable !
j'espère qu'un candidat osera lui faire une réflexion sur son attitude irrespectueuse et sans façon de buzzer sans que la séquence ne soit coupée au montage...
On dirait vraiment que sa vie dépend de sa victoire. Franchement quand on le voit se mettre dans des états pareils simplement parce qu'il a senti que la victoire a failli lui échapper on peux se demander ce qu'il ce passera le jour où il sera vraiment éliminé .
Enzo est encore jeune, dans la vie il rencontrera forcément des échecs un jour où l'autre .Ce n'est pas un service à lui rendre que de le pousser à écraser les autres pour son confort personnel.
Et je ne parle pas des autres candidats qui,parfois, ont fait des kilomètres en espérant pouvoir jouer décemment ou alors ils sont payés pour affronter Enzo ???
Je ne regarde plus slam depuis un moment déjà, je vois qu Enzo est toujours là. Pour ma part je ne trouve pas que c est un jeu culturel, juste un jeu ou il faut trouver des mots avec des lettres. Une sorte de mots fleches.
Si seulement Enzo était moins imbu de sa personne.....Il en est détestable.
serais ravi de venir sur le plateau lui faire remarquer que la supériorité ne fait pas tout.
et puis cette manier de buzzer qui ne laisse aucune chance???? ça peut durer longtemps....ça devient infect.
Je ne regarde plus cette émission dommage j adore mais le candidat Enzo est insupportable dans sa façon de buzz et il ne laisse pas jouer les autres enfin il joue tout seul donc pas intéressant.
Au secours !!!! Qu'il parte !!!! Je parle d enzo bien sûr ! Oui il faut reconnaître son grand talent mais place aux autres non????quant aux simagrés de cyril, drôles au début mais lassantes à la longue, on prendrait cela pour des tocs!
Juste un petit détail, quand on aime on met plusieurs étoles...L'animateur et ses petites manies rendent l'émission idiote dans sa présentation. La collection de vaches, la musique des bisous, et le slogan "copieur" ( cela ne risque pas d'arriver à Enzo...), et le bisou de l'animateur à la caméra pour le générique de fin, vraiment tout cela est ridicule. Enzo quant à lui est dérangé, selon moi...il joue sa vie à chaque passage. Même si certains candidats ou téléspectateurs seraient potentiellement capables de le battre, tant que l'on n'imposera pas de règle d'utilisation du buzzer, il réussira à prendre la main systématiquement .
D'accord avec la remarque de Juin concernant les diverses possibilités et la réponse TOUJOURS exacte d'Enzo, le temps que C.F. fasse son baratin, il est aisé de changer de définition et de mot !
Bon ben si ce jeu est "truqué" (ce n'est pas à moi de le dire de toute manière), ça signifie que ce jeu fait partie des mégas arnaques destinées à faire faire un max de fric à ces gens-là (animateurs, producteurs etc) sur le dos des contribuables.
Perso je ne regarde QUE durant le magnifique parcours d'Enzo que je trouve "fascinant" et j'en suis fière mais en aucun cas je ne fais monter l'audience tout en me plaignant ensuite, c'est dénué de sens et d'intérêt.
Libre à chacun et chacune d'être honnête, il suffit de boycotter toutes ces niaiseries. Je me permets de rappeler un détail d'importance, c'est l'audimat qui décide, pas les propos agressifs postés un peu partout.

De mon côté ainsi que celui de mes proches, nous espérons qu'Enzo ira encore très loin !
C'est un gamin super gentil en plus.
Oui c'est truqué, sinon comment se fait-il que lorsqu'il y a plusieurs possibilités sur un mot de la grille Enso tombe automatiquement sur la bonne réponse alors que quand c'est un autre candidat qui se trouve en face de plusieurs possibilités le mot proposé n'est jamais le bon.
Si c'est ça les jeux télé (magouilles et compagnie ) ça dégoute vraiment.
Tout à fait d'accord , il faudra bien qu'Enzo perdre un jour , alors il faudra prévoir le SAMU , à moins qu'il joue la comédie pour qu'on le laisse gagner en lui soufflant la bonne réponse ? Ce jeu me paraît de plus en plus truqué...
Stophypochrysie
11 oct. 2022 à 10:47
Félicitations Enzo mais oui faut changer d animateur
Félicitations Enzo mais par pitié, changez l'animateur !
Je viens de voir le candidat enzo en replay. Je confirme les dires de certains : c'est un grand malade ! Il s'est mis dans un tel état quand il a senti la victoire lui échapper ! En plus l'empathie il ne connaît pas. Il pourrait s'effacer de lui même et laisser les autres candidats tenter leur chance. Et le chroniqueur qui n'arrête pas de l'appeler le champion. Insupportable ! Et désolé mais il n'est pas si cultivé que ça. Mettez le en concurrence avec Paul Elkarrat qui lui est vraiment très cultivé, ça le calmerait ! Et applaudir un candidat qu'il vient de battre c'est lamentable !
Ce jeu n est pas un jeu de savoir, mais seulement un jeu de mots fleches.
Quelle bonne idée de changer la définition d'un mot à la dernière seconde pour pouvoir faire gagner un candidat qu'on a peur de faire perdre. Quelle piteuse réaction du candidat en question...lamentable !!!!...
Quelle bonne idée de changer la définition d'un mot à la dernière seconde pour pouvoir faire gagner un candidat qu'on a peur de faire perdre. Quelle piteuse réaction du candidat en question...lamentable !!!!...
Super émission mais enzo devient vraiment insupportable
Un jeu truque avec enzo
Il faudrait mettre fin à la venue d'Enzo, c'est pas cool pour les autres candidats. Je n'ai.plus envie de voir l'émission le dimanche et Cyril Feraud en faut un peu beaucoup avec lui
déçue au possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marre marre d'Enzo l'enfer le grand slam avec lui il n'a aucune connaissance sauf l'habitude des mots à caser et l'entraînement
Je suis d'accord avec certains commentaires, c est l animateur qui n'a pas sa place avec ses grimaces ridicules, ses réflexions déplacées. Comment ose t'il dire à un candidat qui il sait pour qui il a voté à la présidentielle juste parce qu'il a parlé trop vite ? Vous imaginez la gène de ce monsieur ? Reprogrammez DCEDL merci !
Infernale ce jeu que j adorait. Mais pourquoi autant de triche avec Enzo. Vivement qu il parte pour que l émission refasse de l audience car plus personne n a envie de regarder. Il est insupportable sa façon de buzzer. Je regarderai quand il sera parti.
Si on pouvait changer d'animateur et son cerveau de blatte
Je peux pas le supporter à toujours le voir se regarder avec son sourire forcé cucul