Le grand Slam

La Rédaction - 20 sept. 2020 à 18:58
 Victoria - 10 avril 2022 à 18:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-le-grand-slam-p3128602/

Ce jeu est agréable quand Enzo est absent.... Son manque d'humilité et sa façon de buzzer, le rend antipathique...
J'aime beaucoup ce jeu mais je ne supporte plus Enzo.ce type est imbu de sa personne et prend ses adversaires pour des imbéciles....quand allez vous le virer?????
Le suspens du jeu est complètement cassé depuis qu’Enzo est là. C’est pénible pour les autres candidats… et pour les spectateurs !
Je trouve inégale cette façon de buzzer qui ne devrait pas être autorisée
Bravo Enzo un peu d’humour et de jeunesse dans cette émission ça fait du bien.
Je ne regarde plus beaucoup l'émission Enzo est agaçant et je n'aime pas sa manière de buzzer
J'adore ce candidat
Je trouve ce candidat touchant et bluffant. Je ne regarde jamais l'émission, mais depuis 6 semaines j'ai pris le rendez vous.
Il semble être gentil et vrai.
Bravo à lui
Bravo à Enzo, j'espère qu'il va aller encore très loin. Jeune homme, gentil et bien élevé !
J ai zappé quand j ai vu qu' il y avait encore cet Enzo, imbu de lui même à un degré inimaginable. J aimais bien Cyril, mais le voir faire des courbettes a ce candidat, non merci. Les animateurs de ces jeux aiment bien ce genre de candidats désagréables. Voir sur TF1.
Je ne supporte plus Enzo. Du coup je ne regarde plus le Grand Slam
Enzo la classe et une victoire de plus bravo
Marre de ce joueur ..on ne peut plus jouer et les adversaires non plus .....il est viré quand ?
Et voilà on va se frapper Enzo dimanche prochain c’est désolant
Quand Enzo va-t-il partir ? Je ne regarde plus l'émission tant il est pénible et prétentieux !
Bravo Enzo
Et il sera encore là jusqu'au mois de mai au moins...
M6devrait tout faire pour faire perdre enzo trop enervant ce mec on ne peu plus jouer a la maison tellement il enerve
insupportable Enzzo;prévenez quand il perdra que je puisse retrouver mon jeu,un jeu apaisé avec des règles respectées,et sans marteau piqueur tricheur
HORRIPILANT
ras le bol d'enzo -
Il faudrait que les autres candidats refusent de venir jouer tant qu’enzo est là
Je plains Cyril feraud qui est obligé de faire bonne figure face à ce candidat imbus mais au niveau culture on en reparle! Il est meilleur au jardin
Insupportable Enzo! Il faut lui mettre des candidats brillants. Je ne regarderai plus tant qu'il sera là. Il a toutes les caractéristiques d'un autiste.
Encore une fois Enzo est énervant a toujours taper fort sur le buzzer afin d atteindre en premier les points et après narguer ses adversaires en leur montrant que c est a leur tour, c est honteux de sa part de prendre les gens de haut comme il fait !
Ne l’applaudissez pas, il s'en charge tout seul.
Je garde l'espoir de le voir perdre, alors je regarde encore pour voir sa tête à ce moment, lui qui est si persuadé d'être plus intelligent que les autres candidats.
J'aimerais bien revoir enfin un grand slam avec des candidats plus respectueux des autres et moins imbus d'eux même.
Ce n'est pas normal comment enzo joue il ne laisse aucune chance aux autres candidats. Je ne regarderai plus tant qu'il sera là
Cet individu énerve tout le monde et Cyril Féraud nous fait croire qu'il est apprécié.
Et voilà on va se frapper Enzo dimanche prochain c’est désolant
Tres penible a suivre les autres candidats ne peuvent pas jouer. Le jeu perd de son intérêt.
Enzo insupportable!!! dommage pour l’émission qui est bien agréable sans lui!!!!
Je.ne regarde plus Enzo trop imbu de sa personne
je suis d'accord bonne emission mais des candidats comme enzo ça gache tout pretentieux je n'apprecie plus de regarder l'émission tant qu'il sera la je regarderais une autre chaine
ENZO énerve les candidats qui perdent tous leurs moyens
je suis très déçue de voir cette personne à l écran
je regarde le début de l'émission , mais dès qu'il est à l 'écran je m'éloigne
Encore la cet Enzo ? donc je zappe cet émission, plus désagréable que ce petit prétentieux il faut bien cémission Mais j ai l impression que ce genre d individu plaît beaucoup au présentateur.
pourquoi enzo a le droit de buzzer avant la fin de la question pour moi terminé je ne regarderais plus le slam du dimanche aujourdh'hui en plus cyril dit a une candidate qu'elle a u raison de perdre sinon elle etait en face d'enzo
pourquoi enzo a le droit de buzzer avant la fin de la question pour moi terminé je ne regarderais plus le slam du dimanche aujourdh'hui en plus cyril dit a une candidate qu'elle a u raison de perdre sinon elle etait en face d'enzo
Il soule par son arrogance et son non respect des autres participants nous pouvons avoir un handicap mais pas avec un tel manque de respect,il donne une très mauvaise image pour les autres personnes au même handicap qui arrivent à garder du respect pour les autres.Vraiment je ne le remercie pas de ce qu il renvoi par son mepris des autres.On peut être bon mais faire play le handicap n excuse pas le comportement inapproprié de ce candidat.
enzo peut ètre un champion mais très désagréable a regarder
Bravo Enzo. Fier de ce jeune qui est intelligent, audacieux. Je ne le trouve aucunement imbu de sa personne comme bcq le pense. Je le souhaite encore bien des victoires.
depuis plusieurs semaines, il y a Enzo ! c'est navrant. en plus, hier, il y a eu une sirène...
désolée, mais je ne regarderai plus ce jeu tant que de telles personnes y seront.
Comment peut on mettre un candidat aussi imbu de lui , en face d zutres joueurs. Bye Enzo. Sans regret.
Ouf dernier jour pour cet imbu d Enzo. Aucun regret, ce n était plus un match.
Tant qu' il y aura ce petit prétentieux d Enzo je zapperai. Il faut arrêter avec ces candidats imbus d eux. Et Cyrille qui en fait des tonnes avec lui.
Je croyais qu' à l'émission du dimanche on ne pouvait y participer que 5 fois maximum. Pourquoi enzo y a participé 6 fois et reviendra pour une 7eme fois ?
Trop fort Enzo j’adore, il ne faut pas écouter les rageux !!!
Trop désagréable ce Enzo.je suis du même avis.Je ne regarde plus l'emission
J adore regarder slam mais depuis que Enzo participé je ne regardé plus l émission je plains les autres candidats il est fatiguant prétentieux vivement qu il parte pour qu on puisse rejouer tranquillement
Très bon jeu avec un super animateur, mai Enzo est désagréable au possible, le sourire doit être en option contrairement à son ego
Tant qu'il y aura Enzo je ne regarderai plus tellement il est agaçant
Depuis que le HPI, Enzo je crois, je ne regarde plus. Ce n'est pas à armes égales ! A noter que je ne suis pas la seule.
pourrai t'on voir les 2 joueurs slamer en meme temps sur l'ecran
Est en train de perdre de son intérêt avec Enzo. Match déséquilibré et on n'a pas le temps de jouer à la maison.
merci
Grande fan de slam. J adore Cyrille. Aujourd hui 27 juillet rediffusion. Sebastien est prof d anglais comme je suis reine d angleterre????. Cyrille demande la traduction de grignotter. La reponse est nibble ou snacked. Sebastien dit beat ????... Ensuite la traduction de falk. Sebastien dit qu il n en sais rien ????. C est franchement navrant. Je plains ses eleves ????.
Il vaudrait mieux ne pas donner sa profession
????. J adore Cyrille ????????????????????????????
Fabienne est antipatique
EXCELLENT JEU ! Cependant trop d'applaudissements de la part des joueurs !!!!!
Bravo Arthur
Arthur est vraiment extraordinaire et super sympathique. Il ne se prend pas la tête c'est ce qui le rend encore plus humain et humble! Bravo