Le grand Slam

La Rédaction - 20 sept. 2020 à 18:58
 mimi - 6 mars 2022 à 18:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-le-grand-slam-p3128602/

pourquoi enzo a le droit de buzzer avant la fin de la question pour moi terminé je ne regarderais plus le slam du dimanche aujourdh'hui en plus cyril dit a une candidate qu'elle a u raison de perdre sinon elle etait en face d'enzo
Trop désagréable ce Enzo.je suis du même avis.Je ne regarde plus l'emission
Il soule par son arrogance et son non respect des autres participants nous pouvons avoir un handicap mais pas avec un tel manque de respect,il donne une très mauvaise image pour les autres personnes au même handicap qui arrivent à garder du respect pour les autres.Vraiment je ne le remercie pas de ce qu il renvoi par son mepris des autres.On peut être bon mais faire play le handicap n excuse pas le comportement inapproprié de ce candidat.
enzo peut ètre un champion mais très désagréable a regarder
Bravo Enzo. Fier de ce jeune qui est intelligent, audacieux. Je ne le trouve aucunement imbu de sa personne comme bcq le pense. Je le souhaite encore bien des victoires.
depuis plusieurs semaines, il y a Enzo ! c'est navrant. en plus, hier, il y a eu une sirène...
désolée, mais je ne regarderai plus ce jeu tant que de telles personnes y seront.
Comment peut on mettre un candidat aussi imbu de lui , en face d zutres joueurs. Bye Enzo. Sans regret.
Ouf dernier jour pour cet imbu d Enzo. Aucun regret, ce n était plus un match.
Je.ne regarde plus Enzo trop imbu de sa personne
je suis d'accord bonne emission mais des candidats comme enzo ça gache tout pretentieux je n'apprecie plus de regarder l'émission tant qu'il sera la je regarderais une autre chaine
Trop fort Enzo j’adore, il ne faut pas écouter les rageux !!!
pourquoi enzo a le droit de buzzer avant la fin de la question pour moi terminé je ne regarderais plus le slam du dimanche aujourdh'hui en plus cyril dit a une candidate qu'elle a u raison de perdre sinon elle etait en face d'enzo
Très bon jeu avec un super animateur, mai Enzo est désagréable au possible, le sourire doit être en option contrairement à son ego
J adore regarder slam mais depuis que Enzo participé je ne regardé plus l émission je plains les autres candidats il est fatiguant prétentieux vivement qu il parte pour qu on puisse rejouer tranquillement
Tant qu'il y aura Enzo je ne regarderai plus tellement il est agaçant
Depuis que le HPI, Enzo je crois, je ne regarde plus. Ce n'est pas à armes égales ! A noter que je ne suis pas la seule.
pourrai t'on voir les 2 joueurs slamer en meme temps sur l'ecran
Est en train de perdre de son intérêt avec Enzo. Match déséquilibré et on n'a pas le temps de jouer à la maison.
merci
Grande fan de slam. J adore Cyrille. Aujourd hui 27 juillet rediffusion. Sebastien est prof d anglais comme je suis reine d angleterre????. Cyrille demande la traduction de grignotter. La reponse est nibble ou snacked. Sebastien dit beat ????... Ensuite la traduction de falk. Sebastien dit qu il n en sais rien ????. C est franchement navrant. Je plains ses eleves ????.
Il vaudrait mieux ne pas donner sa profession
????. J adore Cyrille ????????????????????????????
Fabienne est antipatique
EXCELLENT JEU ! Cependant trop d'applaudissements de la part des joueurs !!!!!
Bravo Arthur
Arthur est vraiment extraordinaire et super sympathique. Il ne se prend pas la tête c'est ce qui le rend encore plus humain et humble! Bravo