Le grand Slam

La Rédaction - 20 sept. 2020 à 18:58
 Marie - 28 sept. 2023 à 19:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-le-grand-slam-p3128602/

Quelle honte cet animateur !
D'accord avec vous Marie
Maintenant il fait dans la variété....
D’accord avec vous Marie
D’accord avec vous Marie
D'accord avec vous Marie
C’est à dire ?
Je m'exprime ailleurs, ici nous sommes censurés !
Je m'exprime ailleurs, ici nous sommes censurés !
C’est à dire ?
Sur un forum de DEF
En tapant DEF cela suffit ?
En tapant DEF cela suffit ?
Forum duel en famille
Forum duel en famille
Je vais le consulter. Merci
Je vais le consulter. Merci
Sur Jeu actu télé
Maryse et Léo
9 mai 2023 à 16:44
Choupie je ne sais pas
Maryse et Léo
9 mai 2023 à 16:44
Choupie je ne sais pas
Marie Choupie
10 mai 2023 à 11:15
Jeux télé actu, l'avis d'un télétudophile.
téléludophile
téléludophile
Maryse et Léo
10 mai 2023 à 17:36
D'accord Marie choupie
Maryse et Léo
10 mai 2023 à 17:36
D'accord Marie choupie
Plus personne n’écrit sur ce site
Plus personne n’écrit sur ce site
Maryse, si mais peu de choses passent. J'ai répondu ou vous me l'avez demandé.
Maryse, si mais peu de choses passent. J'ai répondu ou vous me l'avez demandé.
Bonjour Marie
Moi c’est Thyb,
Bonjour Marie
Moi c’est Thyb,
Les conversations sont effacées.....
Maryse et Léo.
23 mai 2023 à 17:09
Choupie, Il y a Thyb qui vous écrit,ce n'est pas moi. Je n'arrivais plus à vous répondre car çà ne passe pas comme Il vous l'indique !!, Je vois vos messages sur le site où je vous réponds. J'espère que je vais passer aujourd'hui. SVP les modérateurs.merci.

.
Maryse et Léo.
Choupie, Il y a Thyb qui vous écrit,ce n'est pas moi. Je n'arrivais plus à vous répondre car çà ne passe pas comme Il vous l'indique !!, Je vois vos messages sur le site où je vous réponds. J'espère que je vais passer aujourd'hui. SVP les modérateurs.merci.

.
Maryse et Léo.

.
C'est parce que les gens intelligents postent ailleurs ! Hiiii haaaaa
Maryse, l'autre, c'est mieux ! Hiiiii haaaaaa
De toute manière ce sont les mêmes qui lisent et volent les noms/pseudos,
Bonjour Marie, bonjour Maryse
Je n’arrive pas à publier sur le site duels en famille. Je ne peux que lire vos commentaires. Sniff
Je n’arrive pas à publier sur le site duels en famille. Je ne peux que lire vos commentaires. Sniff
Ce n'est pas sur internaute.
Ce n'est pas sur internaute.
Oui, je le sais
Oui, je le sais
Thyb, c'est bizarre, des amis ont posté sans problème sur ce site ??
Thyb, c'est bizarre, des amis ont posté sans problème sur ce site ??
Merci Marie, je vais réessayer !!
Merci Marie, je vais réessayer !!
Relisez correctement avant de tenter de vous faire passer pour moi ! MDR
Je n'ai jamais été harcelée au CP.
Relisez correctement avant de tenter de vous faire passer pour moi ! MDR
Je n'ai jamais été harcelée au CP.
Bonsoir Marie, que se passe t.il ?
Bonsoir Marie, que se passe t.il ?
Bonjour Marie
Léo, VTFM..et bien profond encore ! Pardon mais je n'aime pas les usurpateurs !
Maryse et danie
6 juil. 2023 à 17:38
C'est moi, Marie.
Maryse et danie
6 juil. 2023 à 17:38
C'est moi, Marie.
Maryse et danie.
6 juil. 2023 à 17:39
À bientôt, ailleurs. Bisous
Maryse et danie.
6 juil. 2023 à 17:39
À bientôt, ailleurs. Bisous
Oupssssss...
Le site revit
Comme d'hab. J'ai posté il y a peu mais ici ça ne m'intéresse pas.
Comme d'hab. J'ai posté il y a peu mais ici ça ne m'intéresse pas.
Ah enfin le site revit !
Ah enfin le site revit !
Ah on bouge sur le site
Ah on bouge sur le site
Ah on bouge sur le site
Oui mais c'est un moyen d'échanger aussi !
Je sais Marie, ce n’est pas votre site préféré !
Bloquée... MDR
Je suis bloquée aussi
Je suis bloquée aussi
Je suis bloquée aussi
Je suis bloquée aussi
Je lisais vos échanges avec Camille et Gee. Que deviennent-elles ?
Et vous ?
J’étais bloquée sur ce site et de «guerre lasse » j’ai arrêté d’écrire !!!
J’étais bloquée sur ce site et de «guerre lasse » j’ai arrêté d’écrire !!!
Êtes-vous Gee ou tentez-vous de vous faire passer pour elle ?
Quoi qu'il en soit, pas intéressée par ce site.
Êtes-vous Gee ou tentez-vous de vous faire passer pour elle ?
Quoi qu'il en soit, pas intéressée par ce site.
Gee n’écrit malheureusement plus sur ce site.
Gee n’écrit malheureusement plus sur ce site.
Seriez-vous devin ?
Peut-être est-elle bloquée ?
De toute manière elle fait ce qu'elle veut, nous sommes en démocratie. MDR
Je vais éviter de passer ici.
Devin non mais elle n’intervient plus ici. C’était très agréable de la lire. Vous échangez avec elle ailleurs ?
Devin non mais elle n’intervient plus ici. C’était très agréable de la lire. Vous échangez avec elle ailleurs ?
Dès qu'il y a un décès, il faut qu'il se fasse sa pub !
Il suffit de regarder ce qu'il a posté, on ne voit quasi que lui.
Sale type.
Dès qu'il y a un décès, il faut qu'il se fasse sa pub !
Il suffit de regarder ce qu'il a posté, on ne voit quasi que lui.
Sale type.
Quel rapport entre cette artiste magnifique et ce médiocre animateur ? Je ne peux pas croire qu’il aient été amis !!
Quel rapport entre cette artiste magnifique et ce médiocre animateur ? Je ne peux pas croire qu’il aient été amis !!
Bloquée, y compris sur le forum...
Mince Marie !!
Mince Marie !!
Mots tabous apparemment.
Le moindre terme négatif à son égard est tabou. Que cela doit être terrible de ne pas accepter la contradiction !! Pour l’instant la cour qui l’entoure supporte ses caprices, son sale caractère et son égocentrisme
Le moindre terme négatif à son égard est tabou. Que cela doit être terrible de ne pas accepter la contradiction !! Pour l’instant la cour qui l’entoure supporte ses caprices, son sale caractère et son égocentrisme
Vous vous exprimez comme Gee, ça me fait bizarre !
Alors ne m'en veuillez pas si je préfère échanger avec elle qu'avec vous, surtout ici ou les avis sont savemment choisis afin de faire illusion.
J'évite ces pseudos forums.
Je comprends tout à fait. Il m'est arrivé d'échanger aussi avec Gee sur d'autres sites. Elle a énormément d'humour !! Plus que moi. C'est sûr...
Je comprends tout à fait. Il m'est arrivé d'échanger aussi avec Gee sur d'autres sites. Elle a énormément d'humour !! Plus que moi. C'est sûr...
Je pensais avant tout à la lucidité et l'intelligence. L'humour est un plus je le reconnais.

Je l'ignore alors je ne peux pas en parler. MDR
C'est un peu frustrant de voir ce site désespérément vide de toute conversation...
C'est un peu frustrant de voir ce site désespérément vide de toute conversation...
Maryse, vous voyez bien que ça passe...un peu. MDR
Je reteste
Je reteste
Qui est le téléspectateur gagnant ce soir 27/08/2023
Chienne de garde
28 août 2023 à 19:59
C'est ta sœur Rico
Mais encore ?
Mais encore ?
Je ne sais pas !
Marie, vous exprimez vous toujours sur le site ?,
Espèce de taré encore à la télé
Chienne de garde
17 sept. 2023 à 22:38
Qui Cyrille
Pas forcément
Chienne de garde
19 sept. 2023 à 20:52
Et ça continue, c'est moi qui postait sous "chienne de garde", jamais je n'ai demandé pour Cyril.

Thy, Gee et Maryse si vous passez ici, Ninourd a fait du nettoyage sur le forum. J'ai posté à nouveau vite fait. Je verrai quand ça ira mieux.
Nous sommes baillionnés systématiquement lorsqu'il s'agit de cet androïde !

Je ne lâche pas l'affaire !
Marie Chienne de garde
19 sept. 2023 à 21:50
Attention Thyb, c'est un usurpateur.
Marie Chienne de garde
19 sept. 2023 à 21:50
Attention Thyb, c'est un usurpateur.
On se marre bien sur le forum avec Dominique !
À la conquête du sol...(forum). Je fais les captures, Dominique ne sait pas modérer, facile...
À plus tard...
Il faut faire tourner le lien de l'autre forum comme nous le faisons...
À bientôt G., M., T. et les autres
Je ne suis pas un usurpateur. Je communique avec Gee sur un autre site.
Il n'est plus possible de poster quoi que ce soit sur l'autre site. Déplorable. Minours monopolise la parole...
Je me suis mal exprimée, je parle de l'internaute qui passe par mon pseudo ! Oui avec moi également, d'ailleurs le modo bloque les contradicteurs.
Ce n'est pas vous Thyb, mes excuses pour la confusion !
Oui, je sais pour Ninourd. En plus il ment ! Nous avons fait des captures !
Il faut faire tourner.

J'attends de voir si FT me répond, paraît-il que nous avons le droit de nous exprimer même en désaccord donc ...

Là je suis très occupée mais je ne lâche pas l'affaire !
Thyb, L'idée, je tentais simplement de vous prévenir.
Thyb, Lidgee ....et non "l'idée". Mes excuses... c'est le changeur de mot et je suis occupée.
Je ne lâche rien !
Je viens de faire le rapprochement des pseudos. MDR
Ce n'est pas grave Gee, nous sommes obligés d'agir de la sorte !
Ninourd a également bâillonné Maryse, elle a toujours été polie que je sache ?!

Demain je suis "ailleurs", je verrai mais j'ai l'impression qu'il a bloqué en totalité non ?

Je dois vous laisser ! Ouinnnn

Bisou à tous.
Tout est verrouillé ! Lamentable
En fait, il nous a insulté, puis a changé ses commentaires plusieurs fois ! J'ai les captures.

Apparemment Gee, il n'a pas supporté votre "abrutis", le fait que je vous rejoigne là-dessus et il rejette la moindre critique négative !
Le pire, il ment en interdisant tout droit de réponse, il faut passer par une autre connexion.

Je vais véhiculer le lien de ce forum, il faut voir les horreurs qu'il valide pour y croire. Il est modérateur sur plusieurs articles. Il n'a pas l'honnêteté de répondre aux messages privés.
Il a viré des messages de JD qui le mettaient mal à l'aise...
Bizarre non ? MDR
Demain je suis "ailleurs"... je vérifierai et s'il persiste, bon courage à lui.
Thyb, vous n'avez plus accès au forum non plus ?
Marie, je vais retenter mais j’en doute fort …
Bloqué …pas juste
Il faut passer par une autre connexion.

Je pars, je vais voir cet aprem.
Si, ça passe d'une autre connexion.
Je me sauve
Bonjour Marie et Gee
Super, revoilà notre psy du Net préférée !
Je n'étais pas là de la journée, je vous assure que sur l'autre forum, ça passe d'une autre connexion, Ninourd joue au chat et à la souris. Il insulte sans relâche puis supprime !
Il a supprimé les avis de la Dame également !
Curieux non ?
Tout est vérifiable, ça le met mal à l'aise !
Bisou les filles...et les garçons.
Bonsoir Maryse
J’espère que vous allez bien, heureuse de vous lire à nouveau !!!
Effectivement ça passe !
Bloquée à nouveau. Bisous.
Heureuse de vous retrouver. Très triste lol. N'y comprends rien ! Bisous
Maryse, je viens de faire des captures d'une discussion avec Ninourd sur le forum, il prétend n'avoir pas insulté ni rien ?! Il me demande d'exposer, curieusement les captures ne passent pas ! C'est de la manipulation !
Il a fait ça avec Thyb, Gee, Vous, moi, supprimé J etc ! Le menteur.
Nous devons partir là.
À bientôt.
Sur le forum, il n’y a absolument plus aucun message, tout a disparu !!!
On va faire comment pour se parler ??
Bonne question
Si, il en a un... pour le moment !
Ne vous inquiétez pas Maryse...
J'ai enregistré la discussion entre Dominique et moi d'hier ! Il ment pour manipuler. Perso je ne lâche pas l'affaire !
Gee, j'ai répondu sur l'autre forum.
Je ne suis pas chez moi, je repasse sur le forum plus tard. Dominique exagère ! Hiiiii haaaaaa
Bonjour. Comment faire ?
Je vous confirme que les avis de Gee ont été supprimés, que pour le moment le mien y est toujours en plusieurs exemplaires !
Il faut passer par une connexion ou si vous utilisez votre portable, retirer le wifi le temps nécessaire !
Nous avons le droit de nous exprimer !
L'autre Dame s'est exprimée. Sera-t-elle censurée ou non ?
Affaire à suivre...

Bonne soirée à tous.
Copine, si vous postez de votre portable chez vous, il faut désactiver le wifi, si vous postez de l'extérieur, il faut laisser en wifi. Il y a des antennes relais partout (autre connexion).

Bisou tout le monde.
Regardez Nouveautés télé, ça vaut le détour.
Hiiiii haaaaaa
24 sept. 2023 à 19:51
Dominique continue... nous allons faire de même !
Marie, je viens de publier un message de contestation face au truquage des publications (votre commentaire est publié à l’infini ) et les messages en défaveur de CF… je gage que mon post reste plus d’une heure….
Dominique a tout supprimé. À l'avenir je vais sauvegarder mes avis, ça m'évitera de recommencer !
Ah ?! Aucun message de vous actuellement ?
Je ne lâche pas l'affaire...
À peine publié, tout de suite effacé !
J’avais écrit : « mais qu’est-ce que ce site qui truque les publications et supprime les commentaires ? »
Je sais qui est ce Dominique, ça fait plus de 30 ans qu'il participe à des jeux, c'est comme ça qu'il s'est enrichi, que sa femme a pu arrêter de travailler pour s'occuper de ses enfants !
C'est extraordinaire, vous avez des tas de personnes qui passent les castings sans jamais être sélectionnés ?!
Ce n'est pas parce que ce type reconnaît n'avoir rien fait de sa vie que ça l'autorise à baillionner, je ne suis pas d'accord, je ne lâche pas l'affaire !
J'ai tous les forums qu'il modère.
Ce type est frustré
Plus rien ne s'affiche sur le site de DEF....
Sophie Garnier
25 sept. 2023 à 10:19
Bonjour, je suis une amie de Marie, nous venons de regarder, j'ai créé un compte pour poster sur ce blog. Cet individu n'est pas normal, il se revendique grand écrivain pour avoir écrit son livre ridicule après avoir gagné de l'argent sur des émissions télévisées. Il n'hésite pas à perturber femme et enfants en exposant sur des sites. Il dit que je suis folle, je suis travailleur social, il a ce qu'il faut. Nous allons communiquer l'URL, la loi permet de donner des avis publics
Sophie Garnier
25 sept. 2023 à 11:16
Bonjour, ce triste personnage passe sa vie sur les sites. Je suis avec Marie, impossible de répondre à Josselyne, je verrai s'il a bloqué mon compte ou uniquement la connexion de mon amie. Pas normal du tout cet homme
Coucou,
Ma copine n'a rien posté d'agressif, il vient de la bannir ????
Elle va essayer d'une autre connexion.
Merci ma Soso.
Bisou tout le monde.
Gee, de l'autre côté (souvenez-vous), vite avant suppression.
Bloquée du dos, peux pas sortir...snif
Bonjour mes copines. Comment peut il supprimer des avis si ce n'est qu'un simple joueur dans les jeux télévisés ? J'avais répondu à Gee, supprimé ! Merci à Sophie de soutenir Marie. Pas encore vu l'autre site. Bisous. La Psy du net.
Maryse, il faut passer par une autre connexion pour pouvoir lire.
Il est modérateur, voilà pourquoi il bloque tout.
Je ne peux plus bouger, voilà pourquoi ma copine est passée.
Gee sait de quel "autre côté" je parle, elle m'avait fait passer un message. MDR
J'étais prête à partir ce matin... impossible de bouger ! Grrrr
Bisou ma psy préférée.
Vous savez que je n'y connais rien ! Quelle autre connexion ?lol. Bisous et bon courage.
Pas votre connexion habituelle, soit en retirant le wifi (domicile), soit en la laissant (extérieur). Mais sans portable, c'est compliqué.
Il a bloqué le profil de ma copine qui n'a rien dit de violent ? Je pense qu'elle va essayer à nouveau mais bon... l'autre Dame lui répond, elle se trompe et va être bloquée c'est certain !

Gee, passez de "l'autre côté". Je ne peux pas développer pour notre psy du Net, ça va allerter le racagé.
Maryse, vous voyez que vous savez ? MDR
Pourriez-vous essayer de prévenir Josselyne que Sophie est bannie et lui répond ailleurs tant que vous n'êtes pas bloquée ? Merci
Maryse, Gee et les autres,
Je viens de répondre à FT qui demande le lien du forum, modérateur etc.
Ne m'en veuillez pas mais je suis vraiment flagada. MDR
Maryse, Gee et les autres,
Je viens de répondre à FT qui demande le lien du forum, modérateur etc.
Ne m'en veuillez pas mais je suis vraiment flagada. MDR
Pas de problème Marie. Je vous embrasse
Pas de problème Marie. Je vous embrasse
Également...
Également...
Bonjour Marie et Gee et Sophie. Je compte sur vous pour que l'on se retrouve lol. Reposez vous bien et gros bisous.
Bonjour Marie et Gee et Sophie. Je compte sur vous pour que l'on se retrouve lol. Reposez vous bien et gros bisous.
Coucou,
Dominique a viré mes copines du forum qui n'avaient rien à se reprocher mais bon...
J'attends une éventuelle réponse de FT qui demandait le lien etc .. J'ai les captures des insultes dont nous avons fait l'objet, que ce ravagé arrête de mentir, je ne me laisse jamais bouffer !
À suivre...

Je ne sais pas de qui vous parlez lorsque vous dites lui avoir envoyé un message ??

Ne vous inquiétez pas, nommez le nouveau forum si vous voulez parce que je n'ai pas compris et ça n'a rien d'illégal.
Coucou,
Dominique a viré mes copines du forum qui n'avaient rien à se reprocher mais bon...
J'attends une éventuelle réponse de FT qui demandait le lien etc .. J'ai les captures des insultes dont nous avons fait l'objet, que ce ravagé arrête de mentir, je ne me laisse jamais bouffer !
À suivre...

Je ne sais pas de qui vous parlez lorsque vous dites lui avoir envoyé un message ??

Ne vous inquiétez pas, nommez le nouveau forum si vous voulez parce que je n'ai pas compris et ça n'a rien d'illégal.
Coucou,
À suivre...

Dominique n'a pas bloqué la carte aux trésors, j'ai pu poster.
Dominique n'a pas bloqué la carte aux trésors, j'ai pu poster.