Le grand Slam

La Rédaction - 20 sept. 2020 à 18:58
 Marie - 7 oct. 2022 à 21:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-le-grand-slam-p3128602/

Félicitations à notre SUPER CHAMPION Enzo !!!!
J'espère qu'il va aller encore loin, très très loin.
Je suis fière et contente pour ce jeune candidat.
Ne regarde plus le slam
je ne regarde plus le grand slam depuis que enzo est la il devrait jouer tout seul jusqu'a quand devrat'onsubir cet ergumen ras le bol
Avant. Cyril grondait lorsqu,un candidat tapait trop fort sur la buzer,a présent il n'entend rien quand enzo tambourine a mort. c'est simple, je ne regarde plus le slam tant qu'il y a enzo.
Bravo Enzo!!Ta culture m'épate!Tu es un GRAND!!Ne te laisse pas influencer par tous ces ignorants qui te condamnent,,,,,la jalousie est mauvaise conseillère. Continue à me faire vibrer tous les dimanches. Merci à toi et BONNE ROUTE pour les dimanches à venir.
Oui vraiment dommage et pas du tout équitable pour les autres candidats .
J'espère que la production les dédommage....
Je ne regarde plus le grand slam enzo joue seul aucun intérêt
Je ne regarde plus le grand slam . Je suppose que les telespectateurs auront droit à ce guignol a vitam e ternam !!!!!SALUT à tous
Je regarde tous les dimanches le grand slam, Enzo est super,respect. Toute la famille espère le voir gagner encore longtemps
Je vais me décider à ne plus regarder cette émission et c’est dommage ,mais elle ne présente plus aucun intérêt! Les candidats ,brillants, partent vaincus ! Enzo prend trop de place souvent grâce plus à sa rapidité qu’à ses connaissances . Je regarderai à nouveau quand cette émission redeviendra normale et laissera sa chance à chaque candidat
Enzo est vraiment meprisant envers les autres candidats aucun intérêt à regarder cette émission si tout est joué
J'aimais cette émission et l'animateur dynamique... malheureusement le dimanche je ne regarde tout simplement plus.. c trop pour moi
Effectivement, limiter le nombre de participations car les personnes se lassent de regarder cette émission jouée d'avance .
Enzo au Grand Slam c pitoyable !!! Trop favorisé au moment de slamer , mettre une limite au gain et à la participation
Que les admirateurs du génie du buzzer marteau piqueur se réjouissent ! Il sera encore là au moins jusqu'à Noël... 2025 !!! Qu'il continue à s'auto applaudir, et à mépriser ses adversaires, pour moi Slam, c'est fini (à regret car bonne émission et sympathique animateur, mais Enzo, c'est plus fort que moi). Soyez heureux !!!
Incroyable ce pays !!! Dès que l'on est brillant intellectuellement et cultivé ,on est arrogant ,méprisant .Soudain, il faudrait changer les règles du jeu...
Bravo à toi Enzo ,déçu par ton absence ce 31 juillet,mais à bientôt
Encore des calomnies dues à l'ignorance de la personnalité d'Enzo ! Il est Emphatique (pas de A) avec ses proches il suffit comme Cyril de le comprendre pour s'en faire un ami

Enzo est courageux de passer à la télé en connaissant d'avance combien il va s'exposer à la méchanceté et à la jalousie de certain(e)s !
vous devriez respecter ce jeune homme qui est très cultivé et qui réussit très bien dans ce jeu ! Osez le défier vous qui êtes si critique !
Il y en marre de voir l'arrogance de cet Enzo toute notre famille particulièrement accro a ce jeu ne le regardons plus
Pour répondre à la personne qui m'interpelle, je précise que j'évite toujours de tomber dans l'agressivité, il vous sera donc difficile de m'entraîner sur ce terrain. Je "n'inonde" rien ni personne, une Marie peut en cacher une autre, un peu comme les trains voyez-vous ? D'autre part et si vous lisiez correctement, vous constaterez que, entre l'une d'elle et moi-même, nous n'avons en commun que notre magnifique prénom.
Petite pointe d'humour mise à part et pour vous répondre, je ne connais pas personnellement ce jeune Enzo, en revanche je peux vous assurer que vous pouvez lui poser une question via Youtube, il répond très gentiment et poliment. Par ailleurs, j'ai un enfant qui a le même QI qu'Enzo, les propos tenus un peu partout me choquent profondément, vous parlez de ce que vous ne vous connaissez pas ! Mon fils a réussi brillamment de longues études difficiles, nous entendons le même genre d'âneries depuis qu'il est tout petit ? Vous confondez "retenue et prétention" par exemple. Si vous espérez voir ce jeune Enzo se rouler par terre ou sauter sur l'animateur comme on peut le voir dans certaines émissions, je pense que ça n'arrivera pas. Il est également reproché à Enzo de ne laisser aucune chance aux autres ? Il faut savoir réfléchir de temps en temps, m'a nièce a participé à Slam, elle en connaissait les réglés. Vous vous défoulez sur un gamin qui n'a rien à se reprocher. Non mais franchement, il a des capacités supérieures, il ne va pas les nier, ce serait ridicule et si j'essaie de suivre votre raisonnement, une jolie jeune femme ne devrait pas participer à un concours de beauté, imaginez pour pour toutes celles avec lesquelles dame nature n'a pas été clémente.
Attention, je vous réponds à vous qui me citez mais je ne vous agresse pas, ça ne fait pas partie de mes pratiques, je vous réponds et uniquement ça, je n'ai aucune aigreur ni frustration MOI.

Ceci précisé, je suis toujours ultra contente lorsque un(e) candidat (e) a un si joli parcours, quel que soit son âge, quel que soit son QI etc. J'ai énormément de mal à comprendre pourquoi certain (e)s se mettent en transe ????
Je continue de suivre le joli parcours d'Enzo qui sera éliminé un jour évidemment et ensuite, tchao le slam, jeu un tentinet gouzi gouzi.
Ça vous dit de regarder un match dont on connaît déjà le résultat ? Moi pas !!
Plafonner le nombre de victoires et empêcher de taper comme un fou sur le buzzer,.pourquoi pas ?
Qu'est-ce qu'on peut lire comme bêtises alors que le parcours de ce jeune Enzo devrait tous nous réjouir !
Qu'il garde sa jolie personnalité, il est super gentil en plus.
Allez Enzo, il ne faut rien lâcher !!!!
Et oui enzo continue comme ça
Il est vraiment très énervant car ça fait trop longtemps qu’on le voit et ne laisse aucune chance à ses adversaires
Je vois qu'on est toujours dans la même configuration, c'est dommage. Il faut vraiment que les directeurs changent les règles pour une meilleure équité. Dépitée par cet excité du buzzer !!
Enzo est peut-être fort mais le problème je pense est qu'il déstabilise les autres en appuyant sur le buzzer comme ça ! C'est stressant. Je ne regardais pas beaucoup mais là j'ai arrêté. Personnellement je n'aurais pas pu jouer avec quelqu'un qui joue de cette façon, et me concentrer. Il faudrait mettre les choses au point avant le jeu car c'est flagrant !
Complètement d’accord avec Guy…obnubilé par ses 41 points..je ne regarde plus..Je n’ose imaginer ce que pensent les autres candidats.
J'aimais cette émission mais je ne la regarde plus. Aucun suspense, on sait qui va gagner. Enzo devrait être moins prétentieux et hautain, on peut tous tomber de notre piédestal...
Je suis heureuse de voir Enzo réussir
Je comprends et approuvé sa fierté à ne pas confondre avec de l'orgueil
Continue ainsi !!!
Super champion Enzo continue à gagner et à susciter beaucoup de jalousie !
Ne confondez pas fierté et prétention
Il a absolument raison d'être fier de son'parcours il est très jeune
Bravo Enzo au plaisir de te voir encore gagber
Le problème n'est pas le candidat Enzo MAIS son utilisation frénétique du buzzer qui devrait être prohibée dans le règlement !
Bravo Enzo
Ta personnalité est très intéressante.
Tu fabriques une passerelle entre les personnes différentes (HPI dans ton cas) et les autres. Mais où est la différence ?
Essayer de te comprendre, c'est passionnant !
Bien entendu tu attises la jalousie des "médiocres".
J'espère te voir encore très longtemps.
Je reviens poster ici, certains commentaires sont surprenants à mon sens ?! Si je me souviens bien, l'animateur a dit à Enzo que s'il gagnait etc, il serait le champion de tous les jeux de France 3. Enzo a confirmé, il a gagné. Il s'agit donc bien d'un fait et non d'une prétention ou je me trompe (MDR) ?
J'ai lu je ne sais plus où que Cyril devait cesser de "montrer ses dents blanches, défaire son brushing parce que ce n'est plus un gamin et qu'il est loin d'être irrésistible" ????
Pour moi qui n'apprécie pas les jeux télé et ne regarde que tant que le jeune Enzo est là, je suis limite choquée par tant de propos haineux.
Félicitations à Enzo, super, aucune prétention ni arrogance (libre à chacun et chacune d'apprendre le sens des mots employés).
Que ceux qui te critique. Et voudrait te voir éliminer du jeu.viennent t affronter pour mesurer leurs connaissances avec les tiennes.nous sommes fières de toi Enzo
Garçon prétentieux
HOURRA ! BRAVO ENZO !
Tous ceux et celles qui t'ont critiqué essaient d'être aussi bons que toi !
MDR
pas prétentieux ;,Enzo????, "je serais le plus grand champion des jeux de France 3!!"
Par contre ,Arthur,toujours gentil et réservé!!!! bravo Arthur!!
Dans la grille "outils du menuisier, la lame n'est pas un outil pour ce métier. Les menuisiers utilisent un râpé à bois. La lime est réservée aux métaux ferreux...
Félicitations à Enzo !
Youpiiiiiii.....
Ça me fait très plaisir !
Une candidate a eu droit à un bisou magique aujourd'hui, super, ça manquait, bravo à Cyril, je vais finir par devenir une vraie fan.
Frédéric
Emission que je regardais avant l'arrivée du sinistre ENZO ...
Arrogant le Enzo plus d intérêt à regarder cette émission il est énervant.
Çaslaméçaclach
12 juil. 2022 à 16:34
Qu'est ce qu'il est fort... une pensée surtout pour Dominique et Cécilia qui auraient DÛ le battre mais évidemment non à cause de slams (buzzers) plus que litigieux.
Bravo à Enzo
J'espère que tu resteras encore longtemps
Enzo ne te préoccupés pas des avis négatifs de ceux et celles qui sont in capables de réussir comme toi
Continue nous sommes des centaines de milliers à te suivre et à te soutenir
Tu vas être le premier
Félicitations Enzo !
Super ce gamin !
A 19 ans tu es super Enzo.nous sommes fière de ton parcours.certains sont jaloux de voir tes connaissances.par ce que ils sont loin d avoir ton savoir.
Bravoooooooo Enzo je regale de te voir chaque dimanche .....continue pour la premiere place .......
Je vois que je ne suis pas la seule , depuis qu'Enzo est là je ne regarde plus l'émission que j'aimais bien mais il est insupportable , trop imbu de sa petite personne et c'est vrai que sa façon de buzzer " dérangait Cyril Féraud auparavant . Alors pourquoi le laisse t-on faire
Sincèrement BRAVO Enzo
Tu as réussi ! Tu es enfin le 1er du grand Slam
Encore Félicitations ,
Bonne continuation .
Enzo est brillant, ceux qui le critiquent ne sont pas à son niveau
Il a une forte personnalité et s'assume avec ses différences intéressantes et enrichissantes pour tous ceux et celles qui sont ouverts d'esprit
Les autres sont jaloux !
Hier, Cécilia était sur le point de gagner. Enzo et elle ont buzzé en même temps, mais, comme par hasard, c'est Enzo qui a été désigné et a, de ce fait gagné. Quel favoritisme évident ! Je sui écoeurée !
Bravo Enzo,
Très intelligent , n’écoutez pas les propos négatifs
Très belle émission
Bonne continuation
Félicitations à Enzo !
En zappant j'ai vu que Enzo n'était toujours pas éliminé, c'est rageant.. De plus il m'a semblé entendre Cyril accordé une réponse approximative?????
Je n aime plus votre émission depuis l arrivée de monsieur Enzo avec son arrogance et sachant que les gens on de plus en plus de mal à finir les fin de mois vous installer les sommes exorbitantes que gagne ce monsieur.Allez vous bientôt laisser la place à quelqu un d autre? Je suis contente de ne plus vous payer la redevance télé enfin une bonne décision.je vais avoir du mal à suivre de nouveau votre émission après le départ de ce monsieur
J'adore la jalousie , et concernant Enzo , il y en a un wagon , longue vie à Enzo
Désolé de mettre qu une seule étoile, sans être jaloux des gains d'Enzo, je compatis pour les autres candidats qui ne peuvent pas jouer. Pour moi c'est très inégale il faudrait des parties entre HPI se serait plus juste.
Est-ce que les thèmes des grilles finales reviennent ou ne passent qu'une fois ou passent dans d'autres jeux ? «Plantes à fleurs jaunes» et «Les Michel célèbres»
Le grand Slam n'a strictement plus aucun intérêt depuis l'arrivée du tricheur, antipathique, inintéressant et très arrogant enzo ! Donc je ne regarde plus ! Je recommencerai à regarder dès la défaite de l'usurpateur !
Cyril Feraud est un des meilleurs animateurs actuels, et son émission Slam une réussite, que je regarde avec assiduité. Depuis le règne de Enzo, je ne regarde plus car sa façon de buzzer est clairement iloyale pour les autres concurrents. Je regarderai de nouveau des l'élimination de ce joueur tricheur.
J'ai regardé le Slam aujourd'hui. Enzo buzz comme la plupart des candidats ?
J'ai remarqué que sitôt qu'un candidat va plus loin que les autres, il subit les foudres des internautes. C'est juste dommage.
Bravo Enzo, perso je vous souhaite d'aller très très loin, ça fait écrire les jaloux !
Aller Enzo
J'ai exceptionnellement regarde le grand slam aujourd'hui. Je ne comprends vraiment pas ce que certain(e)s reprochent à Enzo ? Qu'il buzz avec insistance ou non ne change rien à sa rapidité ? Par ailleurs, c'est un bon candidat.
Félicitations au beau gosse de la télé Cyril, plein de bonne humeur. Il donne la pêche. Merci beaucoup.
Il buzz comme un malade et maintenant il slam d’entrée de jeu…Plus aucun intérêt de regarder ..
ni de jouer
Y avais un peu plus compliqué,à ce niveau il faut corser les dernières grilles.
Enzo a encore fait d un mauvais esprit,il esr vraiment inintéressant,vivement qu il dégage
Il y en a marre d'Enzo pas intéressant
J'aime beaucoup ce jeu mais je ne regarde plus tant que ce Enzo sera là
Même s'il a un syndrome particulier ça ne lui donne pas le droit d'être désagréable en plus je ne comprends pas pourquoi on ne le reprend pas sur sa façon de buzzer.
Il serait temps de changer les règles de ce jeu en limitant le notre de participation pour donner une chance à plus de candidats
Aujourd'hui Cyril a enfin donné les consignes pour le buzzer : "un coup sec et vous relâchez" et "faut taper vite mais pas fort"
Je ne regarde plus l émission le dimanche , J attends avec impatience l élimination d enzo.
Il est plus que favorise, je ne comprends pas cyril ferait, la production devrait revoir le nombre de participations des vainqueueurs, 10 maxi serait TRES BIEN
Ce soir durant le peu de temps que j'ai regardé le Grand Slam par 2 fois on avait franchement l'impression que l'on soufflait des réponses au fameux Enzo auquelles il ne pensait même pas. Peut-être la production est-
- elle payée pour qu'il aille le plus loin possible ?
Bravo Enzo ! Continue comme ça et peut être que la semaine prochaine tu feras tomber la deuxième place de Francis. N'écoute pas les jaloux.
J aimais bien regarder ce jeu, mais depuis Enzo , je me suis totalement désintéressée de cette émission. Aucune jalousie, mais il faut que chaque candidat ait la même chance, ce qui n est plus le cas.
Le premier dimanche avec enzo je l ai trouvé un peu pénible.
Aujourd hui je le trouve bien,pas toujours alaise.
J espere qu il ira loin.
que toute les personne qui n aime pas ce jeu ne le regarde pas , pour eux ily a des slam pour enfant
Le jeune Enzo qui joue le dimanche svp arrêter le il est insupportable il laisse aucune chance aux autres joueur et il est hyper arrogant
on ne regarde plus depuis ENZO .On attend le jour ou il perdra pour regarder le replay de sa défaite avec plaisir . Dommage pour la chaine.
Rayon de Soleil
13 juin 2022 à 23:13
Dégager le Enzo, on en peut plus de son arrogance et ça façon de buzzer, j'en regarderai plus temps qu'il est là.
J'ai beaucoup regretté Arthur ce qui ne sera pas le cas pour Enzo
Assez de voir Enzo, les autres candidats ne peuvent pas jouer, vivement qu' il parte, à ce rhitme il sera encore là l'année prochaine.inintéressant.
les 2 grilles de dimanche étaient vraiment d'une simplicité déconcertante!! Enzo ne pouvait que toucher le pactole!!!!!!!
Rayon de Soleil
13 juin 2022 à 11:53
On favorise trop le Enzo
Enzo fort qu il arrête de buzzer comme un fou
A quoi servent les autres joueurs , puisqu'ils sont sûrs, à l'avance, de perdre, face à un Enzzo qui buzze comme un malade ? Ce jeu n'a plus aucun intérêt. Je change de chaîne dès qu'il commence à buzzer.
Je ne regarde plus pour l instant le grand slam du dimanche enzo arrogant, il n y a que lui qui joue, plus interressant du tout. Sa façon de buzzer est irreguliere
Au bout de 10 victoires on devrait passer à d autres candidats.
Je vois que l arrogant Enzo est toujours là. Mais pourquoi les autres candidats ne se sauvent pas en voyant avec qui ils seront en concurrence ? Il faut le laisser tout seul. Je reverrai le grand samedi peut être après son départ.
Insupportable Enzo,rien de sympathique, imbu,regarde les concurrents avec mépris. En un mot il est indigeste le malade du buzzer
Je sais pas quant on va etre débarrassé d enzo mais aujourd'hui c'était abominable
Il a buzze comme un malade je ne le supporte plus avec son air arrogant
Malheureusement a ce rythme si la production ne le bloque pas a Noël on en parle encore!!!
je pense que le jeu reprend les questions du magazine et que Enzo les connaît par coeur!!Plus aucun intérêt!!
Je suis d'accord avec certains commentaires, Enzo est fort ça pas de doute . Mais il ne laisse aucune chance aux candidats ce qui fait qu'il joue tout seul et ce n'est plus amusant, bonne soirée .....
Problème de buzzer, comment interdire au stupide Enzo de frapper dessus comme un malade, le système de contact électrique est pas stable.
Encore une fois ce dimanche 12 juin Enzo est là car personne ne peut lui dire le règlement du buzzer
Vous le virez quand Enzo, il est imbuvable, en buzzant sans discontinuer, il est avantage, ce devrait être interdit cette façon de jouer
Les candidats devraient laisser Enzo jouer tout seul puisqu'il ne leur laisse aucune chance. Il est de plus en plus desagreable
La chaîne devrait faire le grand slam avec pour seul joueur Enzo. Ça ne sert à rien de faire venir des participants qui n’ont pas le temps de buzzer avec cet arrogant personnage. Cette émission est devenu complètement inintéressante. Vivement qu’il soit éliminé pour que les autres joueurs puissent jouer à leur tour.
Entièrement d'accord avec les commentaires précédents : ce jeu devient inintéressant et stressant avec le marteau- piqueur d'Enzo qui commence à prendre le melon !
Je reprendrai le cours normal de l'émission lorsqu'il sera éliminé !
Bravo Enzo
La façon dont Enzo buzze me stresse, il en devient pénible de suivre l'émission, je ne comprends pas pourquoi Cyril laisse faire, c. Est limite du favoritisme
Enzo son comportement est désagréable il est suffisant et son utilisation du buzzer est limite respectueuse pour les autres candidats
Cela fait deux mois que je ne regarde plus le grand Slam (car regarder enzo, c'est plus fort que moi), et je suis tombé dessus ce dimanche en zappant parhasard. Et là, HORREUR, le maniaque du buzzer marteau piqueur est toujours là. Mais c'est normal puisque la production à adapter le règlement pour le triste sire, brillant surtout par son arrogance et sa suffisance ! Les admirateurs de cet insupportable personnage ((puisqu'il y en a (!!!???)) vont pouvoir se régaler jusqu'à au moins Noël 2030 !!! Les simples d'esprit, soyez heureux !
Un nouveau rendez-vous réussi. Retrouvailles avec des joueurs qui se sont distingués auparavant dans les émissions du slam et avec Enzo qui ne semble plus oser être lui même avec toute sa spontanéité... Son adversaire s'est tournée vers lui avec attention et gentillesse ...Et oui, les joueurs et joueuses qu'il rencontre prouvent leur grand esprit et leur niveau d'intelligence et de connaissances élevé ! Encore bravo à eux et bravo à toi????????????
Enzo empêche les autres de jouer en tapant comme un malade sur le buzzer : à leur place, je partirai en le laissant seul, puisqu'il qu'il est sûr de gagner en ne leur laissant aucune chance.
Je vois que rien n est changé avec ce candidat inintéressant. Pourquoi aller jouer avec un'personnage aussi peu intéressant , en sachant au départ le fin mot de l histoire.
On ne regarde plus le grand slam ,Enzo est arrogant,aucun plaisir de suivre cette émission, dommage pour Cyril
Enzo est très doué . N'en déplaise aux jaloux, il en est à 118 000 € maintenant en 19 victoires. On espère qu'il ira encore plus loin !
Bravo Enzo mon mari et moi admirons vos connaissances et votre rapidité. Continuer à nous émerveiller !
Enzo est complètement stupide de taper sur le buzzer comme un malade, encore dimanche 5 juin c'est pas qui buzz pour le slam mais bien l'autre concurente, cette tricherie rapporte t'il à l'audience, je crois pas.
Bravo Dominique, dommage pour le slam mais Cyril ne le propose pas quand Enzo est là sauf quand c'est trop tard. Et Cyril changez de coiffure, vous faites trop gamin.
Son arrogance , sa prétention font de ce joueur un personnage inintéressant . Ce jeu n'a plus aucun intérêt .Il se prend pour la star mais se regarde t'il de temps en temps. Il en est ridicule . Certains disent que tout est arrangé à son avantage mais je finirais par le croire . Il doit avoir un Buzzer fait spécialement pour lui ! Les autres participants n'ont aucune chance .
Quel dommage que Dominique n'ait pas le slam Enzo aurait enfin dégagé
C’est très perturbant de regarder cette émission depuis que Enzo est là… Il n’y a plus aucun intérêt. Pourquoi continuer à regarder un jeu ou l’on sait d’avance qui va gagner. C’est devenu ennuyant au possible.
Ce n’est plus un jeu, c’est le petit show de Enzo.
Dommage, c’était une belle émission..
ce sera sans moi maintenant.
Je dois avouer que je ne regarde plus depuis que cet Enzo énerve tout le monde ... beaucoup trop de complaisance face à sa manière de jouer à la limite de la régularité.
Très pénible de supporter Enzo.
Courage pour les autres..le jeu est moins intéressant depuis Enzo...
Cyril, le beau gosse de la télé !
Gracieux, plein de vie etc. J'apprecie beaucoup la bonne humeur de ce jeune animateur.
Quand allez vous éliminer Enzo , on dirait que les réponses lui ont été données avant le début de l émission. il est d'une arrogance que l'on préfère arrêter de regarder l émission tant qu'il est encore présent sur le plateau. Dommage pour les autres candidats et Cyril que j'adore
il
Je n'ai plus envie de regarder le grand slam, je ne supporte plus Enzo, le jeu n'est plus amusant du tout, supprimez le, vous ferez des économies
La littérature fait partie de la culture générale..Enzo super doué soi disant..Balzac fait partie de notre patrimoine..
Oui c'est vrai trop de blabla et surtout la pub du jeux du moment à gagner - le gagnant fait ce qu'il veut de ce qu'il gagne pas besoin d'énumération ... !
Laurence Bocolini est brève juste ce qu'il faut ! c 'est parfait.
Sinon super jeux et belle animation Cyril merci de votre bonne humeur !
Si enzo pouvait perdre ce serait bien, beaucoup de personnes en ont assez de la voir !!
Quel beau gosse Cyril !
Enzo bloque les autres joueurs avec sa façon de taper sur le buzzer. Il faut lui interdire c'est pas réglementaire.
Le slam du dimanche est devenu fade, même Cyril n'avait plus d'entrain
Un rendez vous que je ne rate pas. J'espère que Enzo ira encore très loin. C'est un garçon intelligent, humble et sympathique. J'aime vraiment beaucoup ce jeune garçon.
Ce qui fut un moment de plaisir avant ne l’est plus du tout aujourd’hui. . Rien de spécial contre Enzo, cependant il n’y a plus aucun intérêt à regarder l’émission désormais. Il n’y a plus de surprise, c’est toujours la même chose depuis qu’il est là. C’est de l’anti-jeu et c’est très désagréable. Déçue.
Un rendez-vous que j'apprécie beaucoup ! Si captivant au fil des semaines...Et , malgré le plaisir que j'éprouve en retrouvant des joueurs si sympathiques et si talentueux qui ont brillé au slam, j'avoue que j'espère qu' Enzo va encore gagner????Et que cette expérience t'apporte, au regard de ton jeune âge, une certaine maturité et surtout, qu'elle conserve ta spontanéité ???? Encore bravo Enzo????????????
J ai de plus en plus de difficulté à supporter l attitude du candidat Enzo
Je ne fais que plaindre les autres personnes qui ont le courage de participer à ce jeu qui était de très bonne qualité. Dommage
Extraordinaire Enzo je suis une fan
Allan le canditat de cette semaine peut eliminer enzo il etait très rapide. Franchement ca devient inintéressant .
Ce jeu n'a plus aucun intérêt ! Impossible de jouer pour les autres candidats car ce Enzo ne leur laisse aucune chance avec sa façon de buzzer qui est abusive .Jusqu'à quand va t-on devoir supporter son arrogance ? A lire tous les avis il serait temps qu'il parte !!!
Enzo est insupportable, il est inutile de massacrer le buzzer, vivement qu'il perde..
A la place des autres candidats je laisserai Enzo jouer tout seul. Ce candidat n'est vraiment pas intéressant
Quel personnage exaspérant cet Enzo... pas sympathique, sans humour, hautain et imbu de sa personne. J'aimais bien cette émission mais je ne regarde plus !
animateur" captant" trop la caméra , au départ , il y a 4 personnes sur le plateau et on ne voit que lui - son tic déroutant....l''index droit pointé vers le haut et souvent présentant son dos à la caméra sans parler des jeux de mots souvent "limites"Dommage car c'est un divertissement intéressant
Pourquoi Cyril ne dit rien a Enzo qui buzze comme un malade, il fut un temps ou ça l exasperait et il ne manquait pas de le faire remarquer aux candidats .
D’accord avec tous les avis..Le jeu devrait s’appeler -cavalier seul-..Trop de complaisance de la part de l’animateur..
Je ne regarde plus, mais en voyant les commentaires , comment peuvent ils dire que l audimat monte ? Respect a tous les candidats qui se prêtent a cette mascarade, en sachant qu' ils ont perdus d avance.
Enzo ? "surdoué", rapide mais tellement plein de suffisance ! Il éteint le jeu, démolit le buzzer, ne laisse même pas le présentateur finir de poser la question... le jeu ne présente plus aucun intérêt. Dommage !
Le marteau-piqueur ENZO toujours aussi prétentieux est encore là, vivement qu'il s'en aille, il ne manquera pas à beaucoup de personnes.
Je trouve Enzo dans le jeu slam du dimanche méprisant et méprisable ,il doit dégager de ce jeu et laisser les autres jouer , chacun son tour et buzzer comme un malade ,il finira par le casser ...il m'énerve a mettre sa bouche de travers , j'aimais ce jeu mais depuis Enzo je ne le regarde plus
Un grand plaisir à retrouver, chaque semaine, cette émission , présentée avec beaucoup de gentillesse et de charme, que le talent d'Enzo rend captivante !!
Une vivacité d'esprit étonnante et un naturel combien rafraîchissant et amusant...Ses nombreux adversaires s'inclinent avec l' intelligence qui sied face à ce gagnant déroutant...
Ma bienveillance envers la jeunesse ne saurait émettre quelque critique envers ce jeune homme spontané au succès bien mérité ! Mille fois bravo????????
J' aimais bien regarder Slam et le grand Slam mais je n'éprouve plus l' envie de regarder cette émission il y a de plus en plus d' excités c' est vraiment désagréable .Mr Feraud faites quelque chose pour sauver votre émission qui devient abjecte.
Il est temps que Enzo dégage il méprisant il ne donne plus envie de regarder le slam
Stop !je change de chaîne le dimanche . Insupportable ce candidat
Quel prétentieux cet Enzo imbu suffisant
Je ne regarde même plus..Quel intérêt pour les participants..Les jeux sont faits..Aucune surprise pour les téléspectateurs..
Faire la différence entre surdoué et personne asperger ce qui explique le comportement d'Enzo, je pense que Cyril devrait être clair et Enzo serait plus apprécié mais de toute façon c'est stressant de voir que les autres candidats ne peuvent pas jouer et n'osent pas faire pareil avec le buzzer
on en a déjà vu des surdoués, mais jamais prétentieux et méprisants comme Enzo!!
Ça devient tout à fait inintéressant, lassant. Prévoir un grand slam pour Hpi, et laisser les gens "ordinaires" se confrontrer.
Enzo est certes doué mais je trouve dommage qu'il buzze comme un fou et ne laisse aucune chance aux candidats, à chaque fois c'est je veux mes 41 points et je ne laisse aucune chance aux autres et c'est assez agaçant, je ne regarde plus depuis 1 mois, je rallumerais ma télévision quand il sera éliminé.
Bravo Enzo, je suis son parcours avec grande attention
Bravo Edith, vous êtes arrivé à faire peur à Enzo.

Merci.
Ce jeu n’a plus d’intérêt pour les autres participants même si Enzo est brillant.
Il faudrait mettre une limite de participations au grand slam
Pour éviter de supporter certains candidats
J aime ce jeu mail là c trop Enzo gâche tt. Pour les autres candidats ce doit être pénible de jouer du moins de tenter de jouer. Si il reste encore je crois que moi aussi je vais changer de chaine.
Il ne s'agit plus d'un match mais d'un jeu solo puisque la stratégie d' Enzo, c'est de buzzer systématiquement, même s'il n'a pas la réponse. Le temps que Cyril Féraud répète la question, comme il est vif d'esprit, il a le temps de trouver la lettre. Il ne laisse donc aucune chance à ses voisins. Il leur vole systématiquement la place; Certes il est poli mais sa façon de se tourner vers ses concurrents en les saluant, le rend narquois, puisqu'il les empêche de jouer. En aucune façon, je n'aurais manqué le grand slam, mais à présent, je n'éprouve aucun plaisir à regarder ce jeu, qui n'en est plus un puisqu'il n'y a plus aucun suspense. . . . .
Enzo est insupportable. La technique du marteau piqueur est interdite et pourtant il le fait tout le temps et n’est jamais sanctionné. Peut être serait-il temps de l’empêcher de le faire que les autres puissent avoir une chance de le dégager ?
Je ne pense pas que Enzo soit prétentieux..un peu de tolérance svp! Moi j adore et je rigole bien...continue Enzo et bravo
Ce jeu est agréable quand Enzo est absent.... Son manque d'humilité et sa façon de buzzer, le rend antipathique...
Quand Enzo va-t-il partir ? Je ne regarde plus l'émission tant il est pénible et prétentieux !
Le suspens du jeu est complètement cassé depuis qu’Enzo est là. C’est pénible pour les autres candidats… et pour les spectateurs !
Je trouve inégale cette façon de buzzer qui ne devrait pas être autorisée
Bravo Enzo un peu d’humour et de jeunesse dans cette émission ça fait du bien.
Je ne regarde plus beaucoup l'émission Enzo est agaçant et je n'aime pas sa manière de buzzer
J'adore ce candidat
Je trouve ce candidat touchant et bluffant. Je ne regarde jamais l'émission, mais depuis 6 semaines j'ai pris le rendez vous.
Il semble être gentil et vrai.
Bravo à lui
Bravo à Enzo, j'espère qu'il va aller encore très loin. Jeune homme, gentil et bien élevé !
J ai zappé quand j ai vu qu' il y avait encore cet Enzo, imbu de lui même à un degré inimaginable. J aimais bien Cyril, mais le voir faire des courbettes a ce candidat, non merci. Les animateurs de ces jeux aiment bien ce genre de candidats désagréables. Voir sur TF1.
Je ne supporte plus Enzo. Du coup je ne regarde plus le Grand Slam
Je ne regarde plus depuis 4 a 5 semaines. Enzo désagréable au possible. Je me souviens d un temps ou Cyril ne supportait pas quand les candidats buzzaient comme des imbéciles. Il leur fesait d ailleurs bien remarquer. Comme quoi, suivant les candidats tout passe.
Est-ce autorisé dans le règlement de buzzer de cette façon pour empêcher les autres de participer ? Une réponse svp Cyril
Encore une fois Enzo est énervant a toujours taper fort sur le buzzer afin d atteindre en premier les points et après narguer ses adversaires en leur montrant que c est a leur tour, c est honteux de sa part de prendre les gens de haut comme il fait !
Marre de ce joueur ..on ne peut plus jouer et les adversaires non plus .....il est viré quand ?
J'aime beaucoup ce jeu mais je ne supporte plus Enzo.ce type est imbu de sa personne et prend ses adversaires pour des imbéciles....quand allez vous le virer?????
Bravo Enzo
Et il sera encore là jusqu'au mois de mai au moins...
M6devrait tout faire pour faire perdre enzo trop enervant ce mec on ne peu plus jouer a la maison tellement il enerve
insupportable Enzzo;prévenez quand il perdra que je puisse retrouver mon jeu,un jeu apaisé avec des règles respectées,et sans marteau piqueur tricheur
HORRIPILANT
ras le bol d'enzo -
Il faudrait que les autres candidats refusent de venir jouer tant qu’enzo est là
Je plains Cyril feraud qui est obligé de faire bonne figure face à ce candidat imbus mais au niveau culture on en reparle! Il est meilleur au jardin
Insupportable Enzo! Il faut lui mettre des candidats brillants. Je ne regarderai plus tant qu'il sera là. Il a toutes les caractéristiques d'un autiste.
Ne l’applaudissez pas, il s'en charge tout seul.
Je garde l'espoir de le voir perdre, alors je regarde encore pour voir sa tête à ce moment, lui qui est si persuadé d'être plus intelligent que les autres candidats.
J'aimerais bien revoir enfin un grand slam avec des candidats plus respectueux des autres et moins imbus d'eux même.
Ce n'est pas normal comment enzo joue il ne laisse aucune chance aux autres candidats. Je ne regarderai plus tant qu'il sera là
Enzo la classe et une victoire de plus bravo
Cet individu énerve tout le monde et Cyril Féraud nous fait croire qu'il est apprécié.
Et voilà on va se frapper Enzo dimanche prochain c’est désolant
Et voilà on va se frapper Enzo dimanche prochain c’est désolant
Enzo insupportable!!! dommage pour l’émission qui est bien agréable sans lui!!!!
Tant qu' il y aura ce petit prétentieux d Enzo je zapperai. Il faut arrêter avec ces candidats imbus d eux. Et Cyrille qui en fait des tonnes avec lui.
Je croyais qu' à l'émission du dimanche on ne pouvait y participer que 5 fois maximum. Pourquoi enzo y a participé 6 fois et reviendra pour une 7eme fois ?
ENZO énerve les candidats qui perdent tous leurs moyens
je suis très déçue de voir cette personne à l écran
je regarde le début de l'émission , mais dès qu'il est à l 'écran je m'éloigne
Encore la cet Enzo ? donc je zappe cet émission, plus désagréable que ce petit prétentieux il faut bien cémission Mais j ai l impression que ce genre d individu plaît beaucoup au présentateur.
pourquoi enzo a le droit de buzzer avant la fin de la question pour moi terminé je ne regarderais plus le slam du dimanche aujourdh'hui en plus cyril dit a une candidate qu'elle a u raison de perdre sinon elle etait en face d'enzo
Tres penible a suivre les autres candidats ne peuvent pas jouer. Le jeu perd de son intérêt.
pourquoi enzo a le droit de buzzer avant la fin de la question pour moi terminé je ne regarderais plus le slam du dimanche aujourdh'hui en plus cyril dit a une candidate qu'elle a u raison de perdre sinon elle etait en face d'enzo