Debout les zouzous

Geneviève - 16 mai 2008 à 21:53
 Lynda - 28 juil. 2009 à 01:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-debout-les-zouzous-p3115595/

les zouzous : Super programme pour les petits bouts de choux mais vous connaissez beaucoup d'enfants qui se lèvent a 6h45 pdt les vacances ? Ce que jai aimé : Des dessins animé sans violence adapté aux tt petits , génial, mes loulous (4 ans et 15 mois ) adorent !!! Ce que je n'ai pas aimé : Où est passer Gordon le nain de jardin ?!! mon fils de 15 mois adore c'est le seul dessin animé devant lequel il reste en place.
Ce que jai aimé : Dessins animés variés et adaptés a mes enfants de 2 ans et 4 ans.Préférence: Peppa Pig et Thomas et ses amis. Ce que je n'ai pas aimé : Certains dessins animes ont été déprogrammés le mercredi matin et mon petit garçon les réclame:Tracteur TomFinley le camion de pompier
Ce que jai aimé : J'adore regardé "Cinq minutes de plus" avec mon fils de 14 mois.....il adore vraiment ce petit dessin animée.....J'espère qu'il y aura une sortie en dvd....Merci
Ce que jai aimé : J'adore regardé "Cinq minutes de plus" avec mon fils de 14 mois.....il adore vraiment ce petit dessin animée.....J'espère qu'il y aura une sortie en dvd....Merci
Cinq minutes de plus : Les marionnettes sont adorables et les histoires sont toutes mimi. C'est vraiment un plaisir de regarder, avec mon fils de 2 ans, cette "série".
Mes petits enfants adorent : Un instant de bonheur pour mes chéris, que demander de plus ? ne me racontez pas que ceci où cela, ils regardent les zouzous, ils en redemandent. Les enfants savent d'instinct ce qui leur plaît ou pas. Ce que jai aimé :  Je m'exprime au nom de mes 4 petits enfants : ils adorent les zouzous, géniale cette émission.dès leur réveil ils réclament les zouzous. Ce que je n'ai pas aimé : Mes petits enfants l'apprécient. c'est leur émission. ils ne se mëlent pas de critiquer mes émissions, à chacun son bonheur
Ce que jai aimé : J'adore ce programme ainsi que ma fille de 16 mois.
Trop bien : On ne peut plus s'en passer. Ce que jai aimé : La variété des dessins animés et des personnages, La poésie parfois à l'opposée de l'horripilante Dora que ma fille aime aussi. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu trop tôt dans la matinée.
Emissions 2ans à 6 ans : Je regrette que ce soit aussi tôt.et que le dimanche les émissions se terminent à 8h50.