Familles nombreuses : la vie en XXL

La Rédaction - 10 juil. 2020 à 05:45
 Akimbo - 20 févr. 2024 à 14:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-p4968054/familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-e4968055/

Inadmissible le forum de famille nombreuse de TF1 toujours ses forumeuses critiquant ses familles a croire qu'elles s'ennuient pure jalousie et méchanceté gratuite . j'espère que les familles porteront plainte ex pelissard Blois riquelme et boisselot etc comment peut on être si méchants évidemment certaines sont ex proff etc honte de ses commentaires lient par une Titou .
Akimbo moi c'est lyly mais pas Lily c'est pas grave a mon âge .????
Lyly, le site dont vous parlez s'appelle "Avis et critiques Familles nombreuses ", donc les gens donnent leur avis et ...critiquent ! C'est le but d'un forum. Allez voir sur Wikipedia la définition du mot.
Et commencez par écrire correctement et avec une majuscule les noms des familles citées : Pellissard, avec 2 L , Boibessot et non boisselot et avec des majuscules svp. Là, c'est vous qui leur manquez de respect . Et 1 commentaire aurait largement suffit !
Cher akimbo nous sommes pas a l'école l'essentiel c'est qu'on comprend vos remarques vous devriez les garder pour vous .c'est peut être un forum mais a delà dénigrer leur mode de vie et leur donner des surnoms . désolé c'est pour les ridicule s' ok .les forumeuses celle qui sont ex proff a la retraite s'ennuit .bref sachez akimbo les lecteurs comprendront bien les noms des participants de famille nombreuse..
Lyly, nous ne sommes pas à l'école et c'est bien dommage car vous en auriez besoin. Relisez votre commentaire avant de le valider, ça nous faciliterait la tâche pour vous lire.
Et pourquoi devrai-je garder mon avis pour moi ? Chacun a le droit de donner son avis, non ? C'est un forum , pas un courrier que je vous adresse personnellement, alors si j'ai envie de participer à ce forum, je continuerai.
Bonne journée Lyly.
Akimbo je vous plains d'être aussi curieux pour compter les fautes .rien ne sert de vous répondre .chacun est libre d'avoir sa façon de s'exprimer .vous le faites rire .lisez bien mon commentaire avec un dictionnaire.
La curiosité n'a rien à voir là dedans Lyly.
Avant de donner des leçons sur les fautes revoyez mon prénom lyky mais non Lily .mdr
Au vu de certaines séquences, quand un "s'en va"... vite on en refait un autre... il ne faut pas perdre le niveau des allocations !...
Lyky ? Lily ? Lyly ? Revoyez vos pseudos !
Bug réparé akimbo a bientôt
A bientôt Lyly !
Et serait il possible que TF1 ne nous passe pas la même séquence deux fois de suite à 2 jours d'intervalle : les télespectateurs ne sont pas des abrutis : 1 fois suffit !
Pourquoi TF1 nous passe t il 2 fois les mêmes séquences à 2 jours d'intervalle ? une fois suffit...
France pourquoi trois fois le même message narcissique ?
Réponse à Elza : simple erreur de manipulation pour corriger mon texte...
N'importe quoi famille nombreuse l'émission date de moins 6 mois la petite benassia a paraît il mal aux dents donc elle a déjà accouché franchement TF1 pour diffuser cette émission qui date de Noël ??
Franchement un peu de respect pour ses familles quand je lis le forum de TF1 je suis énervée de la jalousie et de méchanceté de celles qui écrivent comme dire de madame Blois la mouette franchement qu'elle méchanceté gratuite .et de se moquer des autres familles .ses foromeuses devraient se regarder elles s'ennuient a croire .les donneuses de leçons .chacun fait ce qu'il veut . inadmissible.toutes ses critiques .c'est cela un forum de TF1 .eh bin c'est plutôt un forum de ragots .
Je ne suis pas contre pour que certaines familles font des enfants .
Mais il faudrait que l'on arrête de faire cotiser ceux qui travaillent pour payer les allocations, les aides,etc...on devrait faire comme en Angleterre au troisième enfants plus rien .
Exactement jade je suis d'accord avec vous .il devrait avoir plus de contrôle des personnes .sachant que des les aides les familles ne dépensent pas la totalité pour les enfants .surtout comme ex la rentrée scolaire. Pourquoi pas faire un chéquier que pour faire des achats que pour les enfants en inscrivant leur prénom . comme les tickets restaurant.
Et voilà, c'est reparti pour un tour !
Mon Dieu que c'est fatiguant....
Jade : "tout à fait d'accord avec vous !..."
Incroyable famille cail pâtes nature crème fraîche.ah c'est marrant moi je mets du jambon ou viande hachée .bref sans commentaire cette famille
Lyly, ce n'est pas tant le fait que les Cail mangent des pâtes sans jambon ou viande hachée qui m'interpelle, mais plutôt que France et Ernest aillent au lit à 21H30 et que l'ado fasse encore ses devoirs à 21H50.... et quel chargement pour 1 week-end dans leur chalet isolé....
Il y a vraiment des gens qui aiment se compliquer la vie !
Toujours les mêmes qui critiquent sur le forum de TF1 cette nanny qui se permet de dire de madame Romero que c'est une grande g. Le on vas ou je vais le signaler .c'est d'une vulgarité.cette nanny ferait mieux de fermer sa bouche déjà .bravo l'éducation qu'elle a eut .
Akimbo je suis d'accord avec vous mais quand même ses enfants ont mangés vite et sans yaourt je présume.tout cela pour un weekend au ski . n'importe quoi cette famille .pas étonnant que vea ne les aiment .je comprends mieux .avez vous lu ce commentaire sur le forum xxl de TF1 .quand même même si on n'aime pas madame Romero chacun a sa façon de s'exprimer mais la a dire avec sa grande gu. Le .je ne suis pas d'accord. Il y a pas modérateurs .une honte cette lectrice . j'espère que quelqu'un réagira . bonne journée akimbo
Vicky,vous avez tout à fait raison, traiter quelqu un de "grande gueule" est absolument scandaleux.
A signaler de toute urgence ,en effet .......
Vicky et Lyly, Souad Romero est ce qu'on appelle une grande gueule, que ça vous plaise ou pas c'est un fait.
OK, elle est généreuse , mais je sens que si on ne va pas dans son sens madame Romero peut vite monter sur ses grands chevaux . Regardez l'épisode d'hier
( vendredi) ou elle envoie balader son petit dernier , comment elle le repousse
son "jefé", son prince. Elle montre un tout autre visage.
Bon week-end à vous mesdames.
En tous cas Lyly, vous avez raison, les parents Cail se comportent comme des ados et n'ont aucune autorité sur leurs enfants .
Akimbo on a chacun son manières de faire mais appeler madame Blois la mouette dans ce forum de TF1 et g..le madame Romero c'est inadmissible pour moi . bonne soirée
Nul de chez nul
Ma question est la suivante : "Combien ces familles touchent elles de TF1 pour participer à cette émission ? Il semblerait que ce soit "le jackpot" : On les voit tous, ou presque, dans de superbes maisons neuves, parfaitement équipées et, pour certains, avec piscine. Pour autant, je n'y entends jamais le mot TRAVAIL.
Que l'on m'explique... Qu'ils me donnent leur
recette !...
Je viens de lire les commentaires de la famille cail eh be' ils seront contents de lire ce que pensent les internautes franchement quel cirque le départ aux skis
Famille cail franchement ses pauvres gosses dans ce chalet isolé.mdr du n'importe quoi et sans commentaire.dit donc madame Provenchere et sacré fourgon noir récent apparemment .et sa se plains !! Qu'elle déménage pour le confort avec Tony .réfléchie t'elle ?? Famille Romero trop marrante et coule sans chichis bravo a eux ❤️
J'adore ludovica adorable sa maman vraiment gentille trop émouvant de les voirs s'embrasser . madame baudrand trop marrante coule bravo a elle Belle famille.
Malgré les remarques justifiées de son épouse ( elle est très fatiguée, elle est angoissée par le froid du chalet, trouve que c'est une folie...) monsieur Cail s'obstine à aller dans ce chalet mal isolé et glacial avec de jeunes enfants... " c'est l'aventure" dit-il.... très égoïste de sa part.

Cool et non coule.....????
Merci akimbo pour ma faute .par contre pas possible cette sauce chez les Blois sans viande hachée que des spaghettis pas étonnant les critiques sur eux sur le forum de TF1 .tout le monde se moque de ce souper . madame Blois gardez votre recette disent beaucoup.bref ils se font ridiculisés encore une fois .
Je suis un certain forum et je me trouve consternée par les critiques de personnes qui en fait jugent le peu de mise en scene des familles allant jusqu a se permettre de donner des sobriquets du genre feingnasse la mouette l idiot le benêt !mais de quel droit!c'est inadmissible!qui de ces familles et de ces documents sont les pires ?
Vicky, concernant la sauce tomate faite par Diana Blois, il aurait fallut la faire réduire car d'après ce que j'ai vu dans les assiettes, elle est bien liquide ...
Julia, reconnaissez que Diana Blois n'est pas très courageuse. Bien souvent c'est Ilona qui prépare le repas, les filles doivent faire leur chambre et ce sont aussi elles qui changent les draps du lit de Juliette, c'est Gérome qui lance les machines avant d'aller au boulot, c'est Gérome qui récupère les courses après le boulot, elle ne repasse pas et c'est la voisine qui emmène Juliette à l'école. Alors à part ses placements de produits et ses danses ridicules, que fait-elle ?? Elle voulait passer son permis , pourquoi avoir renoncé ?
Et ce rire idiot qui ponctue chacune de ses phrases....
Tout a fait vrai Julia j'en reviens pas tous ses mots déplacés par ce forum de TF1 lus par Titou il faut signaler a la direction de TF1 .je ne comprends pas que les participants de famille nombreuse neles lises pas .bref moi .ce soir Sousou et ses pops corns j'ai bien rigolé vraiment simple cette femme qui est déjà critiquer dans le forum de TF1 . franchement il y a des gens qui sont jaloux . bisous à la famille baudrand Céline trop gentille .et madame Provenchere ferait mieux de déménager déjà pauvre Tony !!!
Vicky Mona...
Mona Vkcky ....
Coule cool .....

Décidément 2 pseudo pour 1 personne,
Aurait elle un dédoublement de la personnalité ?
Julia,je suis de votre avis à propos de la mesquinerie et grossièreté des propos sur le forum voisin .Et ce que je trouve encore plus lamentable c est que le modérateur dite Titou laisse passer ces avis minables,on y critique même le physique y compris celui des enfants.
Et Titou validé donc cautionne ces propos.
Bravo madame Romero pour les popcorn ????. Vraiment la joie et la simplicité cette famille.j'adore . famille baudrand sympathique.par contre les cails .sans commentaire. La maman qui crie lors de la luge . n'importe quoi.bisous a madame Julien gentille et bonne maman attentionnée pour les enfants ainsi que les boisselot.bref on aiment cette émission .
Bravo madame Romero pour les popcorn ????. Vraiment la joie et la simplicité cette famille.j'adore . famille baudrand sympathique.par contre les cails .sans commentaire. La maman qui crie lors de la luge . n'importe quoi.bisous a madame Julien gentille et bonne maman attentionnée pour les enfants ainsi que les boisselot.bref on aiment cette émission .
Bravo madame Romero pour les popcorn ????. Vraiment la joie et la simplicité cette famille.j'adore . famille baudrand sympathique.par contre les cails .sans commentaire. La maman qui crie lors de la luge . n'importe quoi.bisous a madame Julien gentille et bonne maman attentionnée pour les enfants ainsi que les boisselot.bref on aiment cette émission .
Bravo madame Romero pour les popcorn ????. Vraiment la joie et la simplicité cette famille.j'adore . famille baudrand sympathique.par contre les cails .sans commentaire. La maman qui crie lors de la luge . n'importe quoi.bisous a madame Julien gentille et bonne maman attentionnée pour les enfants ainsi que les boisselot.bref on aiment cette émission .
Nous sommes âgés et nous adorons l'émission a part hier chez les hammerlit déjà le sapin .j'aime bien madame Romero qui nous bien fait rire avec son huile .bravo a cette dame pour sa maison propre .certaine devrait prendre exemple dans cette émission. Les baudrand adorables .
Darwin c est tout simplement irrespectueux !sous prétexte que la critique autorise toutes pensées !ils se permettent de mettre très bas ces familles au nom de la liberté de paroles!
En somme ces forumeurs 'intelligents 'bien-sûr tout rapport'trouvent ces familles attaquables!
Julia, puis-je vous rappeler que le forum dont vous parlez s'intitule " Avis et critiques famille nombreuses", donc il est logique d'y trouver des avis et des critiques positifs et négatifs. De plus, sur ce forum, il n'y a pas de grossièretés, seulement des adjectifs qualificatifs que je qualifierais d'assez soft.
Non mais la mère Provenchere pourrait un couper ses cheveux sa fille jamais contente .pauvre Tony .eh oui il faudrait déjà qu'elle s'occupe de chercher un autre logement.sacre'beau fourgon noir .eh bin et sa se plaignait il y a quelques mois.famille Boibessot le fils toujours a l'écoute .bravo aux parents de s'occuper de leurs enfants adorables .les cails sans commentaire.elle qui est vite fatiguée. .je préfère rien dire . beaucoup ne l'aiment pas..sur un autre forum . bonne soirée à tous .
Non mais la mère Provenchere pourrait un couper ses cheveux sa fille jamais contente .pauvre Tony .eh oui il faudrait déjà qu'elle s'occupe de chercher un autre logement.sacre'beau fourgon noir .eh bin et sa se plaignait il y a quelques mois.famille Boibessot le fils toujours a l'écoute .bravo aux parents de s'occuper de leurs enfants adorables .les cails sans commentaire.elle qui est vite fatiguée. .je préfère rien dire . beaucoup ne l'aiment pas..sur un autre forum . bonne soirée à tous .
Non mais la mère Provenchere pourrait un couper ses cheveux sa fille jamais contente .pauvre Tony .eh oui il faudrait déjà qu'elle s'occupe de chercher un autre logement.sacre'beau fourgon noir .eh bin et sa se plaignait il y a quelques mois.famille Boibessot le fils toujours a l'écoute .bravo aux parents de s'occuper de leurs enfants adorables .les cails sans commentaire.elle qui est vite fatiguée. .je préfère rien dire . beaucoup ne l'aiment pas..sur un autre forum . bonne soirée à tous .
Isabelle'la Provenchere 'je vous cite !devrait se couper les cheveux!pourquoi!faites vous partie du club de ces dames qui optent pour la coupe masculine a pret de quarante ans 'quand d autres payent cher des rajouts!que c est vilains les préjugés les idées prefabriquees!
Eh bin un nommé chonchondans le forum de TF1 dit de monsieur Blois ce taré a perdu du poids.non que fais TF1 pour laisser de tels propos malhonnêtes inadmissible.
Eh bin un nommé chonchondans le forum de TF1 dit de monsieur Blois ce taré a perdu du poids.non que fais TF1 pour laisser de tels propos malhonnêtes inadmissible.
Eh bin un nommé chonchondans le forum de TF1 dit de monsieur Blois ce taré a perdu du poids.non que fais TF1 pour laisser de tels propos malhonnêtes inadmissible.
Nini, vous devriez lire avec plus d'attention le fameux commentaire de Chonchon. Cette personne ne traite pas Gérome Blois de taré mais de benêt :
-"Les Blois sont en plein régime, un truc de taré, le bénet a perdu un kg 100 "...
Soyez précise quand vous critiquez des personnes. Et l'adjectif benêt lui va très bien je trouve.
Alors là franchement il y a un problème pour moi. La famille CAIL qui part faire la fête dans un bar ( classe le bar ) avec des bobos tout vas bien. Cette scène se passe en Seine saint Denis les mêmes parents qui partent et là on dirait (au bar ) faire la teuf avec leurs amis et là direct on les condamne pour abandon d enfants. Où est la justice ?????
Tiens le commentaire vulgaire de ce chonchon avis et critique de TF1 a été supprimé monsieur chonchon ne voulait pas qu'il soit lu . franchement honteux
Oui le chat, selon la classe sociale ou le milieu, les choses changent. En bas,on parle de violence conjugale ,en haut ,de crime passionnel.

Akimbo,vous êtes un fin limier et vous avez beaucoup de temps pour lire avec soin ,comme vous le soulignez et particip à ce forum et sans doute à l autre que vous connaissez si bien.
Ce qui est certain , c est que Titou ,le modérateur laisse passer des choses qui ne devraient pas passer,cette personne n est pas compétente.
Darwin, il n'est pas nécessaire d'avoir 3h00 devant soit pour lire les commentaires de ce forum et ceux de l'autre forum cité. Le temps de prendre un café suffit...????
Nini, vous allez être déçue, le commentaire de Chonchon concernant les Blois est toujours visible... Keep calm !
Julia vous n'êtes pas difficile alors ?? Quand a son âge maman Provenchere pourrait couper un peu ses cheveux he trouve un peu trop long surtout a son âge .chacun des idées Julia ok
Julia vous n'êtes pas difficile alors ?? Quand a son âge maman Provenchere pourrait couper un peu ses cheveux he trouve un peu trop long surtout a son âge .chacun des idées Julia ok
Julia vous n'êtes pas difficile alors ?? Quand a son âge maman Provenchere pourrait couper un peu ses cheveux he trouve un peu trop long surtout a son âge .chacun des idées Julia ok
Et c'est reparti pour les cails . Sortie .tartines pas de yaourt bref sans commentaires. rahoudha trop belle romane félicitations à eux . .
Et c'est reparti pour les cails . Sortie .tartines pas de yaourt bref sans commentaires. rahoudha trop belle romane félicitations à eux . .
Isabelle pas difficile et surtout tolérante sur le physique des uns et des autres !qu' elle coupe ses cheveux ou non cela changera quoi pour vous?et enfin il n est pas nécessaire de dénigrer n importe qui et quoi sous prétexte que c'est un avis!la liberte de paroles ne permet pas des ignominies à bon entendeur!
Rien ne sert de répondre à Julia .qui ne comprends pas.bref j'adore famille riquelme sans chichis et marrante la mamy .bébé de rahoudha trop belle bouille.et que cheveux . j'espère qu'elle arrête a 9 .pauvre femme.bisous aux baudrand .j'adore Céline a côté de l'autre cail .bref on ne voit plus les santoro.
Rien ne sert de répondre à Julia .qui ne comprends pas.bref j'adore famille riquelme sans chichis et marrante la mamy .bébé de rahoudha trop belle bouille.et que cheveux . j'espère qu'elle arrête a 9 .pauvre femme.bisous aux baudrand .j'adore Céline a côté de l'autre cail .bref on ne voit plus les santoro.
Famille Riquelme sans chichis et sans neurones aussi. Est-on obligé d'acheter chaque année un nouveau calendrier de l'Avent ? Il en existe des réutilisables ! Et pourquoi pas le faire soi-même ?
Et quelle autorité sur le gamin qui s'empiffre de chocolat.
Certaines ici critiquent la coiffure de la mère de Laëtitia Provenchère mais quid de la tenue ridicule de la mamy Riquelme... ?
Oui coucou c est moi 'je vois que des forumeuses se mettent à faire des 'pubs '
en mentionnant leurs parfums adores !celui de l hiver !celui de l été lol!n ont elles pas l envie secrète de faire influmenteuse!
Famille monclat adorable . madame riquelme et son linge pas facile pourtant il y a des lavours en ville avec de gros séchoir .ce serait plus terminé pour le linge . dommage qu'on revoit les mêmes épisodes avant pour voir le nouveau .famille hammerlit chouette petite famille le dernier ressemble bien à son frère . j'aime la maman et sa patience ..boisselot les enfants sont bien éduqués avec de bons parents attentionnés.bisous a tous
Famille monclat adorable . madame riquelme et son linge pas facile pourtant il y a des lavours en ville avec de gros séchoir .ce serait plus terminé pour le linge . dommage qu'on revoit les mêmes épisodes avant pour voir le nouveau .famille hammerlit chouette petite famille le dernier ressemble bien à son frère . j'aime la maman et sa patience ..boisselot les enfants sont bien éduqués avec de bons parents attentionnés.bisous a tous
Famille monclat adorable . madame riquelme et son linge pas facile pourtant il y a des lavours en ville avec de gros séchoir .ce serait plus terminé pour le linge . dommage qu'on revoit les mêmes épisodes avant pour voir le nouveau .famille hammerlit chouette petite famille le dernier ressemble bien à son frère . j'aime la maman et sa patience ..boisselot les enfants sont bien éduqués avec de bons parents attentionnés.bisous a tous
Famille monclat adorable . madame riquelme et son linge pas facile pourtant il y a des lavours en ville avec de gros séchoir .ce serait plus terminé pour le linge . dommage qu'on revoit les mêmes épisodes avant pour voir le nouveau .famille hammerlit chouette petite famille le dernier ressemble bien à son frère . j'aime la maman et sa patience ..boisselot les enfants sont bien éduqués avec de bons parents attentionnés.bisous a tous
Famille monclat adorable . madame riquelme et son linge pas facile pourtant il y a des lavours en ville avec de gros séchoir .ce serait plus terminé pour le linge . dommage qu'on revoit les mêmes épisodes avant pour voir le nouveau .famille hammerlit chouette petite famille le dernier ressemble bien à son frère . j'aime la maman et sa patience ..boisselot les enfants sont bien éduqués avec de bons parents attentionnés.bisous a tous
Famille monclat adorable . madame riquelme et son linge pas facile pourtant il y a des lavours en ville avec de gros séchoir .ce serait plus terminé pour le linge . dommage qu'on revoit les mêmes épisodes avant pour voir le nouveau .famille hammerlit chouette petite famille le dernier ressemble bien à son frère . j'aime la maman et sa patience ..boisselot les enfants sont bien éduqués avec de bons parents attentionnés.bisous a tous
Famille monclat adorable . madame riquelme et son linge pas facile pourtant il y a des lavours en ville avec de gros séchoir .ce serait plus terminé pour le linge . dommage qu'on revoit les mêmes épisodes avant pour voir le nouveau .famille hammerlit chouette petite famille le dernier ressemble bien à son frère . j'aime la maman et sa patience ..boisselot les enfants sont bien éduqués avec de bons parents attentionnés.bisous a tous
Mme Riquelme est une menteuse. Elle nous dit qu'elle change les draps tous les jours ( c'est ridicule, tout ça pour nous prouver qu'elle est à cheval sur l'hygiène mais son intérieur ne le montre pas et elle non plus ), donc tous les matins elle lave 8 draps housse et 8 housses de couette + les vêtements de toute la famille .... sachant que le linge mets deux jours à sécher l'hiver, comment fait elle ? Et tout ça sans sèche-linge.... soit elle a une grande réserve de draps, soit elle se fout de nous.
En tous cas, merci madame Riquelme pour le fou rire lorsqu' elle dit que remplir les chaussettes de Noël est une activité à la fois " créatchive, ludchique et éducatchive "... on est loin des activités créatives de madame Boibessot....
Bravo akimbo oui c'est bizar .ce que je comprends pas elle touche les allocations pourquoi n'a t'elle pas de séchoir ?? Surtout avec beaucoup d'enfants .quand le linge sèche a l'intérieur il y a quand même l'odeur de renferme 'j'ai déjà eut le tour. Bref attendons notre série lundi qu'on rigolent.
Bravo akimbo oui c'est bizar .ce que je comprends pas elle touche les allocations pourquoi n'a t'elle pas de séchoir ?? Surtout avec beaucoup d'enfants .quand le linge sèche a l'intérieur il y a quand même l'odeur de renferme 'j'ai déjà eut le tour. Bref attendons notre série lundi qu'on rigolent.
Hier j'ai mal au coeur de voir la petite romane a peine née dans un porte bébé.si petite . pourquoi monsieur n'a pas pris un couffin ou poussette.surtout que le dos de Romane est fragile bref . j'ai été choquée.bisous a rahoudha.calme et toujours souriante cette maman.
Hier j'ai mal au coeur de voir la petite romane a peine née dans un porte bébé.si petite . pourquoi monsieur n'a pas pris un couffin ou poussette.surtout que le dos de Romane est fragile bref . j'ai été choquée.bisous a rahoudha.calme et toujours souriante cette maman.
Hier j'ai mal au coeur de voir la petite romane a peine née dans un porte bébé.si petite . pourquoi monsieur n'a pas pris un couffin ou poussette.surtout que le dos de Romane est fragile bref . j'ai été choquée.bisous a rahoudha.calme et toujours souriante cette maman.
Nini, vous avez raison. Quelle drôle d'idée d'aller chercher sa femme et son nourrisson à pied ... et encore, monsieur voulait prendre le tram mais c'est la sage-femme qui l'en à dissuadé... a quoi pense-t-il ? Ah si, je sais, à faire le dixième bébé !
Chez les Pellissard c'est un déballage hallucinant de vêtements et d'articles achetés pour la petite Maéna....3 porte-bébés, 2 balancelles, 6 couvertures....
Et le couple se filme en train de danser au bord de la piscine quand Octave, alias Dédé arrive.... sa couche ( il a bientôt 4 ans !!) paraît bien lourde ...
Akimbo, vos commentaires sont tres proches de ceux d Odessa de l autre forum. Vos 2 ? avis sont similaires.......vraiment 2 ?
Darwin, c'est exact, nos commentaires se ressemblent, c'est troublant hein ?
Scandaleux !
Cette émission est l'apologie de tous ceux qui ont très bien compris le système en France et en profitent largement...
Inadmissible ! pour les autres, ceux qui travaillent pour payer tout cela...
désolée pour ceux qui pensent que je ne pige rien!sur le forum d à côté il y a encore une déferlante de Pub pour les parfums 'célèbres et chers !je
réitère mon étonnement !ces forumeuses qui tirent des boulets sur
les familles pour leur produit s de vente à tout va !mais alors elles !ne se privent pas d étaler leur petite richesse'appart secondaire 'bateau 'vacances et maintenant leur parfum!je persiste à croire qu' elle rêvent d être influmenteuses
'leur expression concernant les familles!
Julia ,je ne sais pas si ces dames du forum d'à côté rêvent d 'être influenceuses mais d'avoir leur argent ,certainement .Certaines comme Chonchon,Odessa ,Vicking et d 'autres y sont très présentes et font de très longs commentaires en disant comment elles auraient du faire (ces dames du forum d 'à côté savent tout et sont exemplaires )Cela doit leur prendre un temps fou (pour moi qui les lit et participe peu et de façon épisodique ,c 'est très rapide) elles sont donc bien désoeuvréés pour donner tout ce temps à des influençeuse totalement ininteressantes !!!!!!!!En fait , ces influenceuses les interessent énormement ;Il y en a même qui écrivent sur les 2 forums!!!
Effectivement akimbo n'importe quoi ce forum et la Titou qui accepte tous ses méchants commentaires.que fait TF1 ?? Isabelle préfère parler de parfum .bref arrêtons avec ses forums chacun fait ce qu'il veut.ceux qui critiquent devraient se regarder d'abord . bonne soirée akimbo .
Effectivement akimbo n'importe quoi ce forum et la Titou qui accepte tous ses méchants commentaires.que fait TF1 ?? Isabelle préfère parler de parfum .bref arrêtons avec ses forums chacun fait ce qu'il veut.ceux qui critiquent devraient se regarder d'abord . bonne soirée akimbo .
Je me suis trompée je m'adressee' a Darwin mais non akimbo c'est pas grave ???? bonne soirée.darwun
Vicky, non, ce n'est pas grave !
Bonne soirée à vous aussi.
Vicky c est exactement ça. Le forum d à côté est une sorte d entre soi formé de dadames qui adorent parler d elles-mêmes, à la tête duquel est Titou qui donne ordre puis contre ordre ,qui va jusqu'à se confier de façon puérile,bref qui semble totalement "à côté de la plaque...".Manifestement eĺle n a pas saisi le rôle de modérateur. Pourquoi TF1 ne lui explique t elle pas?
Ras le bol de la Vanessa qui nous joue la miss enceinte mais quel cinéma pour une grossesse j'en es bien rigolé . franchement un défilé ou quoi à la maternité mdr
Ras le bol de la Vanessa qui nous joue la miss enceinte mais quel cinéma pour une grossesse j'en es bien rigolé . franchement un défilé ou quoi à la maternité mdr
Ras le bol de la Vanessa qui nous joue la miss enceinte mais quel cinéma pour une grossesse j'en es bien rigolé . franchement un défilé ou quoi à la maternité mdr
Famille Romero rigolote Souad avec ses cheveux lissent trop bien on l'embrassent.famille baudrand c'est quoi le fils de Céline qui boud sans arrêt il ne sourit jamais bizar .les filles sans commentaire j'aime la fille de ce monsieur .
Famille Romero rigolote Souad avec ses cheveux lissent trop bien on l'embrassent.famille baudrand c'est quoi le fils de Céline qui boud sans arrêt il ne sourit jamais bizar .les filles sans commentaire j'aime la fille de ce monsieur .
je trouve cela debile de deballer sa vie pour toucher de l argent grace a la télé
Camille Santoro laisse planer un doute sur une éventuelle séparation avec son époux !beaucoup tombent dans le piège 'du gros buz! Souvenez vous que certaines familles ont fait de même la familles der eva pardon pour l écorchage du nom!la famille bambara et d autres !un seul but mieux attirer les 'fans'et faire plus de vente!
Au vu de cette émission, il est urgent de revoir le montant des allocations en France :
- trop de gens ont très bien compris le système et en profitent largement.
- immoral pour tous ceux qui se lèvent tôt, travaillent, se donnent un maximum de mal pour un minimum d'argent !...
Et voilà, c'est reparti pour un tour avec les allocations ! Certaines personnes font une fixette là dessus, c'est lassant.
Réonse à Akimbo : Il ne s'agit pas là "d'une fixette" mais bien d'une déducion logique au vu de ce qui nous est montré.
Et c'est sans doute "plus lassant pour nous" que pour vous "heureux bénéficiaire !"
France : pour moi c'est bien une fixette car régulièrement vous nous écrivez un commentaire au sujet des allocations. Que cela vous agace, je le comprends, mais arrêtez d'écrire toujours la même chose, nous avons bien compris votre façon de penser.
Et pourquoi me traitez-vous " d'heureux beneficiaire" ? De quel droit me jugez-vous , vous ne me connaissez pas !
Je ne supporte plus la Provenchere, cette chouineuse qui se sert de Tony comme d'un larbin, parce que madame a besoin de respirer, alors que lui se coltine ses 4 gamins tout en travaillant. Dès que je la vois, je change de chaîne, par pitié, enlevez là du programme !!!
Akimbo : le fait même que vous réagissiez ainsi, fait que vous vous sentiez directement concerné. Aussi... nous arrêterons là !
Coucou tout le monde bon une critique de ma part sur la famille qui ont eut 4 petits n'importe quoi l'organisation du bain on vas ou poser un bébé part terre . sachant qu'ils devaient avoir 4 petits pourquoi ils n'ont pas acheter deux plans avec baignoire et table a langer cela aurait été plus pratique surtout que la mère n'en pouvait plus de se baisser pour laver les petits bref rien n'a été préparer qui sait .bref un folklore le bain et chez le photographe aussi .
Coucou tout le monde bon une critique de ma part sur la famille qui ont eut 4 petits n'importe quoi l'organisation du bain on vas ou poser un bébé part terre . sachant qu'ils devaient avoir 4 petits pourquoi ils n'ont pas acheter deux plans avec baignoire et table a langer cela aurait été plus pratique surtout que la mère n'en pouvait plus de se baisser pour laver les petits bref rien n'a été préparer qui sait .bref un folklore le bain et chez le photographe aussi .
Rita, chez les Blond-Pinart, c'est peut-être tout simplement par manque de place....?
C'est la grande mode aujourd'hui de faire des photos lors de sa grossesse ou quand le bébé est né. De plus, pour la famille Blond-Pinart, seule madame à fait un effort vestimentaire ( pas ouf sa tenue, mais bon...) . Les aînés sont agités.
Mais je trouve les parents calmes et conscients de ce qui les attend. Certaines familles devraient prendre exemple sur la famille Blond-Pinart .
Akimbo

Tout à fait d accord avec vous à propos de cette gentille famille.
Pour une fois ...
Beaucoup de forumeurs s interrogent sur l oiseau des boibessot!ils semble qu' ils oublient que ce pauvre padda n est qu' un 'produit 'de vente! Au même titre que les vacances à la neige au camping !restaurant achat en tout genre !ces familles très très nombreuses se trouvent être de gros gros commercants!
Darwin, vous voyez, tout arrive !
Bonne soirée !
Mare de la familles nombreuses nous aussi on a était une familles nombreuses et c'est pas pour cela que l'on n'a passé à la télé et on n'a jamais reçu de l'aide pour élever nos enfants
Chez les Riquelme, la maison est sale et peu chaleureuse . Madame nous avait dit qu'elle lavait les draps tous les jours et en voyant l'épisode d'hier je m'aperçois que dans le lit de l'aînée ( l'air abruti qu'elle a cette môme ! Arrêtez de la filmer. En plus elle suce son pouce à 10 ans..) il n'y a ni housse de couette ni taie d'oreiller ...
La blague !
Vu hier soir le retour 'des mamans'sur 6ter qu' elle deception!un vide abyssal!sauf pour les partenariats !comping! voyage!remariage !bapteme. !je le dis !le confirme!cette émission 'n est qu' un vaste tv achat!Pierre bellemard!avait le mérite d être clair et honnete!
Famille Romero la mère sacrée dégourdie et propre bravo madame. Joie de vivre simple et Belle petite famille . famille baudrand le fils de Céline boude sans arrêt . franchement a côté de l'autre fils de monsieur gentil et souriant .bref les petites adorables . famille riquelme simple et Sans chichis . boisselot j'aime bien leur simplicité.et entourent bien leurs enfants comme les hammerlit.bisous a eux
Famille Romero la mère sacrée dégourdie et propre bravo madame. Joie de vivre simple et Belle petite famille . famille baudrand le fils de Céline boude sans arrêt . franchement a côté de l'autre fils de monsieur gentil et souriant .bref les petites adorables . famille riquelme simple et Sans chichis . boisselot j'aime bien leur simplicité.et entourent bien leurs enfants comme les hammerlit.bisous a eux
Renée, famille Riquelme, vous écrivez : "simple et sans chichis"... j'ajouterai sans aucun amour propre pour montrer sa maison dans un état pareil. A leur place j'aurais honte.
Famille Roméro. Souad qui est soit disant la reine de la propreté ne lave pas les fringues de ski avant de les porter ?
Et faudrait peut-être couper les étiquettes ?
Les critiques c'est facile de regarder ailleurs chaque famille fait a sa façon de vivre .non les riquelme sont propres akimbo . évidemment ils ont une petite maison . madame change les draps tous les jours . ailleurs j'en connais pas qu'ils le font . concernant madame Romero les combinaisons sont neuves pourquoi les lavées ? Akimbo .chacun ses trucs .
Les critiques c'est facile de regarder ailleurs chaque famille fait a sa façon de vivre .non les riquelme sont propres akimbo . évidemment ils ont une petite maison . madame change les draps tous les jours . ailleurs j'en connais pas qu'ils le font . concernant madame Romero les combinaisons sont neuves pourquoi les lavées ? Akimbo .chacun ses trucs .
Renée, visiblement nous n'avons pas la même définition de la propreté....
Amandine Pellissard est contente, elle va pouvoir quitter l’hôpital avec son bébé aujourdhui samedi 11 novembre . Espérons pour cette petite, fille que tout se passe bien ...

Les Santoro se séparent ... Et ? Ça arrive a beaucoup de couples et j'en connais qui vont chialer car leur Camille adorée divorce. C'est sûr que l'image de la petite famille parfaite va en prendre un coup . Et dans 8 mois ils vont se remettre ensemble.
Après un cours 'sur la propreté chez les familles! Un autre sur la trisomie! ils ont tous un membre de la famille atteinte !ou une connaissance!!!!!!revoilà nos forumeurs 'd a coté. !personnes très 'cultivées! Nous parlant de la faune marine!en l occurrence la roussette !ils ont en tous goûter!
Akimbo
a) Odessa?
b)La copiez vous?
c)Êtes vous joueuse tout simplement ?
Encore et toujours 'les critiques acerbes'sur les familles 'ces forumeur 'imbus 'sont les meilleurs ' ils cassent du sucre'sur les autres 'mais n oublient pas de vanter 'les 'études de leurs rejetons. Histoire. de se demarquer!ils dénoncent'les dépenses des familles'!ben oui elles en profitent 'de la manne '' normale qui ne le ferait pas' hein?alors à ces forumeur ! 'mettez un peu de 'modestie' dans votre panier à crabes!
Eluana tout ta fait d'accord avec votre commentaire.ah la jalousie.
Eluana tout ta fait d'accord avec votre commentaire.ah la jalousie.
Titi 'c'est terrible 'de jeter en pâture de dénigrer ces familles 'car ces forumeurs'les

prennent pour des moins que rien!ils passent leur temps à scruter 'le moindre fait'pour avoir du pain sur la planche'enfin 'du venin 'mes mots sont très durs 'a la hauteur 'de ce lynchage!je suis consternee'
Eluana,Titi

Oui elles sont exactement (puisque
elles savent tout mieux que tout le monde ) comme ces mères de famille qu elles critiquent constamment et dont elles envient tant le niveau de vie et les cadeaux reçus. Comme les mères de l émission, elles étalent de façon très impudique leur vie qu elles jugent être un exemple à suivre .
Diana Blois s'est fait opérer des seins aujourd'hui, on a pas fini d'en entendre parler. C'est Gérôme qui va être content !
Mais avant de pouvoir jouer avec, il va lui falloir de la patience et du courage car Diana ne pourra pas faire grand chose, comme d'habitude !
La mère Santoro est écoeurante d'hypocrisie et de faussete , paresseuse et molasson, si tu es fatiguée cocotte reposes toi et stoppé tes simagrées
akimbo'en nous annonçons 'le 'fait divers'de Mme Blois'vous faîtes 'parti'de ceux qui 'alimentent 'la une 'les unes '
Julia, quand je disais en parlant de Diana Blois et de ses nouveaux seins regonflés qu'on allait en entendre parler, ce n'était pas par "nous" mais par Diana et Gérome.
Madame aura à cœur de faire vidéo sur vidéo pour nous montrer son beau décolleté. Ça sent la séance shopping filmée !
Bin voilà, qu'est ce que je disais.... Diana Blois se plaint d'avoir mal, c'est horrible et ne peut rien faire....
Akimbo. 'bizarre'comme c est étrange!'avez 'vous des dons?
Julia, hélas non, je ne suis pas Devin mais avec quelqu'un comme Diana Blois il était impossible que " sa communauté " ne soit pas au courant des suites de son opération.. .

Elle souffre même quand elle parle... eh bien tais toi, ça fera des vacances à ton Gégé et aux enfants.
Chacun est libre 'mais il me semble 'que donner 'trop d importance 'a ces familles ' qui sont à la dérive'pour certaines et d autres'au bord du gouffre 'la chute n est pas loin!c est leur donner à manger!c est incroyable 'de les suivre dans leur moindre fait et geste' le feuilleton est interminable'moi au début pensant naïvement l'accompagnais 'ces familles dans leur quotidien !je me suis rendue compte de la supercherie'en découvrant un vaste télé achat'depuis je m abstiens 'je ne regarde plus 'je lis les messages de ces pauvres forumeurs 'qui s obstinent à les faire vivre'l largement'
Chacun est libre 'mais il me semble 'que donner 'trop d importance 'a ces familles ' qui sont à la dérive'pour certaines et d autres'au bord du gouffre 'la chute n est pas loin!c est leur donner à manger!c est incroyable 'de les suivre dans leur moindre fait et geste' le feuilleton est interminable'moi au début pensant naïvement l'accompagnais 'ces familles dans leur quotidien !je me suis rendue compte de la supercherie'en découvrant un vaste télé achat'depuis je m abstiens 'je ne regarde plus 'je lis les messages de ces pauvres forumeurs 'qui s obstinent à les faire vivre'l largement'
Eluana laissez ses familles nombreuses elles font ce qu'elles veulent ok stop vos critiques.j'ai dit que j'étais d'accord par erreur mal lus votre commentaire moi je les aiment tous akimbo chacun fait ce qu'il veut on ne les connais pas. Laissez les tranquilles .
J'ai fais comme vous Titi, j'ai envoyé deux fois mon commentaire pour être sûr qu'il soit lu ....????
Akimbo allez y posez votre candidature qu'on rigole !! Eh oui chacun fait se qu'il veut .Titi a raison .c'est leur vie .allez y inscrivez vous.
Akimbo allez y posez votre candidature qu'on rigole !! Eh oui chacun fait se qu'il veut .Titi a raison .c'est leur vie .allez y inscrivez vous.
Victor, m'inscrire où ?
Inscrivez vous a l'émission famille nombreuse.cher akimbo .vous me faites bien rire .
Pour cela, cher Victor, il faudrait que je sois à la tête d'une famille nombreuse, ce qui n'est pas mon cas. Eh oui, c'est le principe même de l'émission au cas où vous ne l'auriez pas remarqué...
Et même en ayant 4, 5, 8 ou 10 gosses jamais je ne les exposerai à la télé !
JAMAIS.
Ras le bol de toutes ses émissions
Famille Romero on les embrassent .humour de la maman ❤️
Famille Romero on les embrassent .humour de la maman ❤️
Famille Romero on les embrassent .humour de la maman ❤️
Plus d intérêt!trop d écart!
Comment ne pas réagir au vu de ces images :
Quand certains se lèvent tôt et "galères" pour aller travailler, d'autres se la jouent "cool" et vivent apparemment très bien des allocations diverses et variées qui leurs sont versées chaque mois :
Il serait grand temps - à l'époque actuelle - de changer "le système" qui n'est plus possible, ni même admissible,
pour tous ceux qui travaillent !
France 'de grâce mettez du lest 'personne ne 'vole'ces allocations !puisque c'est un droit octroyé 'aux familles de la plus petite à la plus nombreuse 'de la plus pauvre 'a la plus nantie'. C est le système ' essayez'de comprendre!cela vous apaisera!
France 'de grâce mettez du lest 'personne ne 'vole'ces allocations !puisque c'est un droit octroyé 'aux familles de la plus petite à la plus nombreuse 'de la plus pauvre 'a la plus nantie'. C est le système ' essayez'de comprendre!cela vous apaisera!
France 'de grâce mettez du lest 'personne ne 'vole'ces allocations !puisque c'est un droit octroyé 'aux familles de la plus petite à la plus nombreuse 'de la plus pauvre 'a la plus nantie'. C est le système ' essayez'de comprendre!cela vous apaisera!
France 'de grâce mettez du lest 'personne ne 'vole'ces allocations !puisque c'est un droit octroyé 'aux familles de la plus petite à la plus nombreuse 'de la plus pauvre 'a la plus nantie'. C est le système ' essayez'de comprendre!cela vous apaisera!
France 'de grâce mettez du lest 'personne ne 'vole'ces allocations !puisque c'est un droit octroyé 'aux familles de la plus petite à la plus nombreuse 'de la plus pauvre 'a la plus nantie'. C est le système ' essayez'de comprendre!cela vous apaisera!
France de grâce mettez du lest' essayez de comprendre 'que le système 'octroi'des allocations 'pas du tout volées '!aux familles 'de la plus pauvre a la plus nantie 'cela vous apaisera'
France de grâce mettez du lest' essayez de comprendre 'que le système 'octroi'des allocations 'pas du tout volées '!aux familles 'de la plus pauvre a la plus nantie 'cela vous apaisera'
Julia, nous sommes donc d'accord : le "système" est à revoir !...
France'
France'les allocations ne sont pas 'volees'puisque c'est le système ' qui attribue 'aux familles ces prestations 'y compris à celles qui ont de bons revenus ainsi que celles modestes''donc si cela peut vous apaiser'
France!les allocations 'sont attribuées aux familles 'avec enfants 'modestes ou Nanties elles ne volent pas ces prestations!
Merci a la famille Romero de sa bonne humeur lors de leurs vacances aux skis qu'elle rigolade je les adorent . famille au top !????????
Merci a la famille Romero de sa bonne humeur lors de leurs vacances aux skis qu'elle rigolade je les adorent . famille au top !????????
L émission s essouffle 'mais il nous reste nos vieux amis du forum d à côté 'qui s obstinent dans la dénigration 'et surtout pour se vanter de leur propre réussite personnelle ils sont bien avaniteux
L émission s essouffle 'mais il nous reste nos vieux amis du forum d à côté 'qui s obstinent dans la dénigration 'et surtout pour se vanter de leur propre réussite personnelle ils sont bien avaniteux
L émission s essouffle 'mais il nous reste nos vieux amis du forum d à côté 'qui s obstinent dans la dénigration 'et surtout pour se vanter de leur propre réussite personnelle ils sont bien avaniteux
L émission s essouffle 'mais il nous reste nos vieux amis du forum d à côté 'qui s obstinent dans la dénigration 'et surtout pour se vanter de leur propre réussite personnelle ils sont bien avaniteux
J'ai appris cette triste nouvelle de la famille Romero il était si serviable et aimant ce papy condoléances à la famille Romero .❤️
J'ai appris cette triste nouvelle de la famille Romero il était si serviable et aimant ce papy condoléances à la famille Romero .❤️
Lili, et la fondue baignant dans l'huile des Roméro, vous aimez aussi ?
Sérieux, qui fait ça ?
Bravo Julia tout est dit a côté j'adore sa critique les familles.avec leur leçons de moral j'en ris .les familles doivent rire de leur critique .a croire qu'ils s'ennuis sur l'autre forum .✌️
Bravo Julia tout est dit a côté j'adore sa critique les familles.avec leur leçons de moral j'en ris .les familles doivent rire de leur critique .a croire qu'ils s'ennuis sur l'autre forum .✌️
Je me corrige en retirant le. 'V'de vaniteux'
Quel drame pour une cuillère en trop d'huile de chez madame romero.moi aussi je fais des erreurs arrêtez de critiquer pour cela ..dans l'autre forum pas mieux une donneuse de leçons élue naskia 2 qui n'aime pas Sousou et les autres alors pourquoi regarde t'elle l'émission ???? .chacun fait ce qu'il veut .
Quel drame pour une cuillère en trop d'huile de chez madame romero.moi aussi je fais des erreurs arrêtez de critiquer pour cela ..dans l'autre forum pas mieux une donneuse de leçons élue naskia 2 qui n'aime pas Sousou et les autres alors pourquoi regarde t'elle l'émission ???? .chacun fait ce qu'il veut .
René, vous n'avez pas bien regardé les images de la fondue des Roméro. Ce n'est pas une cuillère d'huile ( et d'olive en plus) qu'elle met. Elle n'écoute pas les conseils de Mario, pire, elle commence à hausser le ton. Cette femme est insupportable.
Elle doit toujours avoir raison.
Sur les pistes de ski on entend qu'elle, faut toujours qu'elle hurle, insupportable.
Chez les Riquelme on met une fève dans chaque part de brioche ...euh, non, ce n'est pas ça le but du jeu.
Et règle numéro 1, quand on mange on mâche avec la bouche fermée ! Mais bon, venant de ces gens, ça ne m'étonne pas.
Jojo 'exact 'on peut ne pas être d accord sur un truc 'mais chez ces 'gens'dénigrer c'est leur maître mot!?!!cela m irrite!je les trouve d ailleurs ,vaniteux lorsqu' ils se jettent des fleurs !je ne regarde pas toujours l émission ' et C est pour cela que j e lis ces forumeurs pour avoir un suivi' et je constate qu' il n y a que de la critique 'envers les physiques ' les enfants 'la déco' l alimentation 'et j arrête !!!la supériorité de ces 'critiques'me désespère!
La petite benaissa trop belle.quelle belle tribue .bravo . concernant la famille z .ils feraient mieux de déménager au lieu de chercher à faire cette chambre.led petits sont marrants . surtout la mamy extraordinaire.raouda toujours souriante.j'ai bien ris lors des travaux.
La petite benaissa trop belle.quelle belle tribue .bravo . concernant la famille z .ils feraient mieux de déménager au lieu de chercher à faire cette chambre.led petits sont marrants . surtout la mamy extraordinaire.raouda toujours souriante.j'ai bien ris lors des travaux.
Jojo, si les Jean-Zephirin font des travaux c'est justement parce qu'ils ne trouvent pas de logement adapté à leur famille et leur budget.

Oui, joli moment que cette rencontre entre la fratrie Benaïssa et le retour à la maison. Nélia est heureuse d'avoir une petite soeur et Vanessa est émue. Et bravo à monsieur pour avoir virer le cameraman lors de la naissance. C'est bien d'avoir gardé ce moment intime pour eux.
Et que de cheveux pour la petite Janah !
Franchement sur l'autre forum avis de famille nombreuse beaucoup critiques j'aimerais savoir pourquoi regardent elles l'émission ????
Franchement sur l'autre forum avis de famille nombreuse beaucoup critiques j'aimerais savoir pourquoi regardent elles l'émission ????
Franchement sur l'autre forum avis de famille nombreuse beaucoup critiques j'aimerais savoir pourquoi regardent elles l'émission ????
Sacré courage Hervé avec ses enfants qu'il faut gérer heureusement le retour de sa femme il est coul ce papa
Sacré courage Hervé avec ses enfants qu'il faut gérer heureusement le retour de sa femme il est coul ce papa
Sacré courage Hervé avec ses enfants qu'il faut gérer heureusement le retour de sa femme il est coul ce papa
Sacré courage Hervé avec ses enfants qu'il faut gérer heureusement le retour de sa femme il est coul ce papa
J'adore la famille baudrand coul cette famille. Famille riquelme la maman doit être fatiguée.ou est sa belle mère si sympa ? La petite benaissa trop belle ❤️ famille simple j'adore .bizar la famille Romero est absente je comprends suite au décès du papa Mario .je les embrasse.
J'adore la famille baudrand coul cette famille. Famille riquelme la maman doit être fatiguée.ou est sa belle mère si sympa ? La petite benaissa trop belle ❤️ famille simple j'adore .bizar la famille Romero est absente je comprends suite au décès du papa Mario .je les embrasse.
J'adore la famille baudrand coul cette famille. Famille riquelme la maman doit être fatiguée.ou est sa belle mère si sympa ? La petite benaissa trop belle ❤️ famille simple j'adore .bizar la famille Romero est absente je comprends suite au décès du papa Mario .je les embrasse.
Chez les Boibessot, si les enfants sont déçus ce n'est pas parce que la maman va rentrer tard mais c'est parce qu'ils attendent leurs cadeaux promis par Audrey.
Madame Riquelme qui veut cacher sa grossesse... C'est pas la peine, enceinte ou pas elle a toujours du ventre, on ne voit pas la différence.