Familles nombreuses : la vie en XXL

La Rédaction - 10 juil. 2020 à 05:45
 Madame dupont - 30 oct. 2021 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-p4968054/familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-e4968055/

Madame dupont
30 oct. 2021 à 16:35
Bravo à la famille bambara je vous adore bravo à vous pour l éducation de vos quadruplés je vous admire et vous tire mon chapeau je vous aime
bien d avoir une famille nombreuse lorsque ont ne manque de rien
Ça devient une usine à fric surtout avec les pelissard dol on ne voit que eux
Depuis la reprise on ne voit pas les saffre souvent
Dehors assez vu les pelissard
Que du rabâché ! Le lundi on revoit ce qui s'est passé le vendredi, le mardi on revoit ce qui s'est passé le lundi etc..! les femmes viennent pleurer parce qu'elles ne peuvent pas avoir un 8 ème ou 9 ème enfant ? Sérieux ? Pensez aux femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qui n'ont pas la chance d'en avoir ne serait- ce qu'un seul !!
Alors que nous sommes en proie à une augmentation démographique catastrophique pour la planète, on fait l'apologie d'irresponsable dans ce genre de navet .
Excellent du coup le père Pelissard jure, complètement débordé, c'est voulu madame Pelissard arrive bientot , mais arrêtez de valider ces émissions qui nous coûtent chères, la redevance TV
Magnifique continuez à regarder cette émission, il faut arrêter ils sont conditionnés pour de l'audience continuez à mettre 5 étoiles je vous dis cinq étoiles
Laissez vous gruger c'est tout manipulé aux touchent de l'argent, nous on est béat
Desolant on voit deux fois la même chose.Cette emission n’avance pas.Totalement interessant
Trop en boucle. Diffusion identique sue plusieurs jours. Navrant
Si ces familles veulent se ridiculiser, c'est leur choix mais qu'ils vantent un mérite quelconque, c'est indécent. Rien de plus normal de s'occuper et d'organiser la vie de famille qu'on soit 3, 4, 5, 6 ou plus. C'est le niveau d'idiotie et le concept de cette émission qui dérange. Cette émission ce n'est ni plus, ni moins un commerce pour vendre les qualités imaginaires de ces familles et qui permet à TF1 de résister à sa chute programmé par eux même en produisant des programmes médiocres. Quel mérite ont ces dames ? On dirait des poupées qui sortent d'un institut de beauté. Quant au déballage intimes, affreux et degoutant.
Je n’en peux plus de voir des épisodes sur les familles nombreuses
Aucun intérêt
C’est ennuyeux au possible
Ras le bol on est le 6 octobre et depuis le 2 C est rediffusions la même chose depuis 4 jours il faudrait avancer un peu
Entre les pubs à gogo et sa Tf1 devient vraiment une chaîne à zapper
Toujours la même chose redif en boucle ????
merveilleuse famille Pelissard naturelle et vraie
Autrefois, il y avait les cirques et les foires pour ce type de familles. Aujourd'hui, il y a la télé.
Certaines familles sont les enfants pour les allocations
Ras le bol
J'Adore Cette Télé Réalité En Plus Avec De Nombreuses Musiques En Fond Trop Fan. PS J'Aimerais Tant Avoir L'Album Des Musiques Qui Y Passent
Ennuyeux indécente et honteuse. Voilà, la définition des familles nombreuses.
Que c est triste rien d intéressant
bien sur que cest la prod qui casque avec le concours des sponsors un coup par ci par la un placement ces familles complices vendent corps âmes et enfants pr un cadeau un chèque une sortie qu elle honte arretez la mascarade que fait le csa de tous ces enfants utilisés
J aurai voulu savoir si la famille pelissard aurait eu autant d enfants si il n y avait pas d aide, quant on voit des personnes qui se levent tous les matins a l aube qui traverse paris et qui touchent la smic et qure c est 2 la sont parents au foyer, mais on rigolera bien quand ils seront a la retraite, ils seront les premiers à se plaindre.
L'horreur du fin d'après midi. Si l'on ne voit pas on ne peut même pas imaginé qu'une émission aussi idiote peut exister. C'est grâce au voyeurisme et les inconditionnels de ce divertissement qu'on me gâché mon fin d'après midi. Plus idiot , je meurs. Je ne peux plus les voir et qu'elle que soit la famille. Tous dans le même sac. Ras le bol.
Quand s’arrête « familles nombreuses sur TF1 « ????? Marre de cette émission sans intérêt
Depuis les premières diffusions les mères de famille ont pris le "melon" mieux la pastèque. Une débauche de PDP et de surconsommation. A fuir car aucune utilité et parfois de la vulgarité
Je ne comprend pas comment on peut aimer cette émission.A l'heure ou la planète explose a cause d'une démographie sans limite .il existe encore dans notre pay des familles qui vivent très confortablement grâce aux aides apportées .je croyais que l'élevage de poules pondeuses en batterie était prohibée ???
Du Lundi au vendredi, trois heures des familles nombreuses, c'est l'overdose qui tue. Le pire de la téléréalité et l'extreme de l'idiotie. Émission qui n'a pas sa place dans la télévision mais au fond d'une poubelle. Une émission des neus neus pour des neus neus. Une émission bas de gamme sur une chaîne bas de gamme.
pour le moment les familles au soleil sont parfaites ;;mais mais mais ::attendant de voir que ces parents parfaits nous feront des ventes télévisuelles se tansformant tous en influenceurs <métier in et rentable :c est bien le but de l émission hi hi hi
Je m'en fous de ces familles aucun intérêt. Par ailleurs, je ne les regarde même plus. Elles font de leur vie ce qu'elles veulent. On ne peut pas les regarder sans être voyeur et en manque des enfants. Rien d'exeptionnel une famille nombreuse avec trois enfants. Les familles avec trois enfants sont nombreuses en France.
Cette émission n apporte plus rien à part de la haine....ce qui était un moment de détente au départ est devenue une source de mal .....je suis mitigée car il y a des torts des 2 côtés. Torts dans ces familles à exposer leurs enfants et richesse...bien que dans mon optique ce n est pas si différents que tout ces gens sur fb ou autre sauf qu ils ne passent pas à la télé et gagnent leur argent en travaillant. Mais on peut en tirer des leçons aussi comme quoi aucune maman n est parfaite et que nous les femmes doivent plus se mettre autant de pression . Les téléspectateurs ont raison de ressentir une certaine incompréhension face à certaines dépenses, étalage sur insta et argent gagné facilement....
Vive les familles nombreuses et vive la bienveillance
Autant j’ai apprécié ce programme que je trouvais divertissant autant maintenant je change de chaîne au moment de la diffusion
Certaines familles se prennent pour des vedettes et donnent l’impression d’en faire un maximum ne les rendant plus crédibles.
C’est agréable de regarder le quotidien des familles nombreuses et leurs aventures . C’est dommage que la saison est déjà finie .Vivement la suite cela va me manquer.
Même pas un bonjour en se téléphonant. A la place, un comment tu me parle. C'est beau l'amour, en parlant de désinfecter les chiottes or l'une est à Paris et l'autre est resté à la maison. Quel mic mac avec des lingettes blanches ou vertes. On resent vraiment de l'amour qui unis cette famille nombreuse. Ces sont des mots d'amour à tomber par terre. Quel homme cet Alexandre, aucun répondant. Il s'est esquivé par un semblant des mensonges, pas tellement éducatif ( pour les enfants )
Bonsoir fait vrais dans l'émission de familles nonbreuses il nous mais toujours pareil ya pat de nouvelles familles nonbreuses ces dommage
comprenez donc une fois pour toute que cette émission est conçue dont le seul but est le télé achat
Je voulais mettre 0 etoiles mais impossible. J'en ai marre de voir certaines familles au chômage et profiter des médias... pour se faire du fric, publicité gratuite pour les produits etc
Il y a juste une mise au point sur le sujet..... Si ces familles nombreuses ne veulent pas de critiques.... Pourquoi s'exhiber sur les chaînes de télévision ????? Pour vivre heureux vivons caché.... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....
Raz le bol de tout le temps voir la même chose
Jamais ça s arrête cette émission bidon!
Ras le bol!
Je disais que pour les gens en majorité qui ont des petits salaires voir ces familles nombreuses profiter de la tv pour se faire du fric sans rien faire c'est révoltant....
On est en democratie si on aime pas on aime pas.....
Quelques familles restent authentique.
Les autres sont à l'affût de l'argent.
Ils sont tous préoccupé par l'argent facile.
Cette émission n'est plus intéressante.
les vacances au camping deux fois l été pour les pélissard et aussi les vwd sont bien sur offertes ;en échange visite du camping et belle publicité ;et les familles innocentes nous font croire qu elles serrent la ceinture pour s offrir ce séjour bien mérité trop fatiguée normal d avoir des vacances:
Nulle de chez nulle cette émission , s’ils ont envie de faire beaucoup de gosses c’est peut-être pour les allocations familiales , à moins que ce soit du voyeurisme égocentrique.bref je déteste cette émission sans intérêt
Autant je regardais l autre version que celle-ci ne m intéresse pas du tout
Dans cette émission l'ont s'aperçoit qu'il y a un t'as de fainéants qu'ils vivent sûr le compte de la société
Lassant. Ces dames qui s'extasient sur un pot à pipi !! Encore plus lassant de revoir toujours la répétition des épisodes déjà vus, on pietine...
Il faut mieux d'arrêter tout ça car, ça devient d'un ridicule pas possible. Rien à ajouter car ça non plus, ne vaut pas le coup. C'est du temps perdu aussi bien de regarder l'émission que de laisser des commentaires. Les ignorer c'est la meilleur solution. Il y a un qui se prépare pour sa candidature chez Koh-Lanta. Mdr.????
C'est tro lent, toujours les mêmes épisodes
Amandine est très chiante pas respectueuse elle gueule tout le temps
Sa manque de rien alors que personne bosse c'est écœurant
Il faudrait que l'on soit quand même logique.... Famille santoro et d'autres quittent l'émission à cause des critiques mais pourquoi s'exposer publiquement à tout le monde si on ne supporte pas les réflexions...... Restez anonyme point.... Il n'y a pas que des fans mme de santo truc muche
ras le bol de cette émission quand va t elle enfin se terminer?????
Cette émission est archi nulle....vivement qu'elle s'arrête.
Les familles tombent toutes dans l'influence et le m'as tu vu . Certaines sont auto-centrées comme celle de Camille et Nico qui ne se prennent pas pour de la me...de ces deux là !
Tout sur le dos, avec le paraître exacerbé (vêtements, coiffure, maquillage...) mais la logique et le raisonnement ça suit pas...admirez moi c'est tout ce que je souhaite! Bon, ils ne sont pas d'une beauté incomparable non plus, faut pas exagérer et les tatouages et piercings dans la langue et le nombril ça ne fait pas classe du tout. Le langage est grossier souvent...difficile d'échapper vraiment à sa classe sociale d'origine. Chassez le naturel il revient au galop !
D'autres familles sont très vulgaires aussi et la production de TF1 s'en amuse et les manipule bien comme il faut !
Cette émission ne montre que des petits rigolos pour amuser la galerie. Aucune finesse d'esprit ni intelligence chez tous ces gens là . Famille Santoro passe son temps à s'auto admirer. La mère ferait bien de se remettre en question sur sa façon de gérer les choses ...influenceuse mais de quoi ???? Elle exploite les gens et leur crédulité pour se remplir les poches... c'est navrant de sa part
Mon avis sur votre émission , il serait bien de montré des familles nombreuses en difficultés et non des familles ou aparament tous va bien , aidés nos politiques a évolués mentalement les familles ferait un grand pas pour mieux vivres. Le raisonnement de ses unitiles politiques s inspiré de vos diffusions pour dire finalement tout va bien pour nos familles françaises!! Merci de montré la réalité svp
Ce que je trouve choquant chez les blois le père n'a plus travaillé et la mère voulait un autre enfant plutôt que de se proposer à chercher du travail.. Allucinante cette femme.
À quand la fin de ses émissions s'ils veulent faire des enfants qu'ils ont fasse encore on n'a pas besoin de savoir ça nous
Tout est horrible dans cette émission d'abord les acteurs est leurs commentaires idiots, le décor et la musique. Aucun intérêt de regarder
Qu' ils arrêtent aussi de se plaindre du coût de la vie, pas besoin d avoir autant d'enfants et aller travailler non?
Une émission par semaine suffirait vu que les reportages repassent en boucle
Et allez ça continue.....
Ces familles qui pensent être parfaites vivent elles dans la vraie vie de temps en temps. Arrêtez de vous regarder le nombril mesdames ( Santoro Dol Pelissard...) vraiment je ne crois pas un instant à vos histoires. J'aimerais vous voir sans la présence des caméras. ????????????????
émission grosse arnaque !télé achat :au titre famille xxl!
Dans cette émission, vous ne verrez ce que l'on veut bien vous montrer. N'oubliez pas que c'est une télé réalité et que l'unité et la bienveillance sont savamment orchestrés d'A à Z. La réalité des familles nombreuses, hors caméra, est bien différente que celle qu'on nous montre. Faites nous voir des familles loin d'être entourées d'autant des richesses matérielles et moins de bling bling, avec des commentaires moins idiots. Celles qui sont dans la galère parce qu'elles affrontent la vraie vie. Par ailleurs nous avons pu voir un petit aperçu lors d'un reportage sur TF1 (étonnant) " Les docs du week-end " Quel contraste ! J'ai vu moins des couleurs et moins de bonheur et plus des commentaires réalistes. Alors avoir de la compassion pour ces familles des bourges... Non, pas moi. En fin de compte, je m'en fous , elles font ce qu'elles veulent. Ce qui me déplaît, c'est que TF1 diffuse ce nouveau genre d'exhibition en fin d'après midi. Pourquoi pas un créneau dans les programmes de nuit ?
Je constate que les commentaires échangés ici sont très critiques et négatifs. Pour ma part, j'estime que ces familles XXL sont très courageuses pour s'exposer face à la critique et aux remarques acerbes. On dénote une certaine unité et de la bienveillance dans ces familles. Les parents sont dévoués. Madame Pelissard passe des heures à repasser etc...Par ailleurs, les couples de parents sont soudés et parviennent à assumer des enfants en grand nombre, ce que nombre d'entre nous ne seraient capables d'envisager.
tout est offert scénarisé pour vendre un prétexte la grande famille la pire les santoro avides orgueilleux et riches d inepties
Déjà cette émission ne devrait pas exister
Les familles xxl sont sans amour propre ,ils exposent leurs enfants comme de la marchandise, j'ai voulu me rendre compte en regardant 2 voir 3 fois l'émission car ça me semblait grotesque et je n'ai pas changé d'avis ( familles ridicules) surtout les parents comme je les plains de n'avoir pas trouver d'autres moyens pour nourrir leurs enfants j'ai franchement honte pour eux ...
Et encore 1 de plus et tt le monde est content je me demande ce qui se passe dans leur tête, rien très certainement , puisque s'exposer ainsi c'est leur vie ...que c'est triste ,l'argent rends les gens encore plus inconscients et irresponsables...
Vous êtes riches grâce à l'argent que l 'on vous donne mais bien pauvres dans votre tête, je suis d'une famille xxl et heureusement je n'ai pas vécu cela ....
Tout est dans l'apparence et le superflu chez eux.
Bonjour ????

Alors que dire....

J aime les Gayats pour leur sympathie et complicité. Certes, ils ont leurs défauts (mais nous aussi !) Mais je ne me focalise pas sur certains détails et Olivier me fait parfois rire....et oui....laissez les vivre et apprendre de leurs expériences/échecs....ils font du mal à personne


Cordule, Bambara, rien à signaler et j apprécie également


Santoro, mes préférés. Ils ont l air d avoir la vie parfaite et je suis contente pour eux. Camille et Nicolas sont très amoureux, les enfants beaux et bien éduqués, la maison très belle et décorée avec bcp de goût et j en passe....

C est vrai que Camille en fait trop avec certains de ses répliques, prénoms brodés sur vêtements etc....mais so what ?

Personnellement cela me dérange pas. Je trouve ça plutôt amusant....

Je pense que certaines personnes entre les haters sont un peu mordu par la petite bête verte qui s appelle jalousie ;) ou petit d esprit

Amandine....alala....elle s en prend plein la figure. J avoue....justifié car elle le cherche un peu. Mais....mais....au moins elle est naturelle et pas comme une certaine.....;)

Van der Auwera, belle complicité et j adore également les animaux

Les autres familles, dsl mais j accroche pas.


Et une dernière chose qui, je sais, sert strictement à rien mais je vous le dis qd même

Oui ces familles sont responsables de leurs actes, façon d éduquer et l exposition de leurs enfants

Mais vous, vous l êtes également

Vous dites vous inquiéter et vouloir protéger ses enfants

D accord....

Pensez vous à Camille ses enfants qd vous écrivez qu elle doit se refaire le nez ? (Complètement absurde elle est très belle)

Ou aux autres enfants de ce qui pourraient ressentir en lisant vos méchancetés ? Vous parlez de leur papa et maman tout de même....

Vous avez tous à vous lire des enfants ou petits enfants parfaits....j y crois pas une seconde.

Vous êtes tous heureux et épanouie....c est pour ça que vous ressentez le besoin de venir TOUS les jours ici ?

C est tellement facile derrière un écran

Je dirai que Lilas et Chris2 sont parmis les plus sympathiques et sensées
Camille Santoro is the best
un diner chez son fils et sa future belle-fille le père gayat lui dis qu'elle n’est pas jolie (qu'elle honte a vous monsieur) pourquoi vous vous croyez beau quand vous voyez les têtes de vos enfants je serais vous le m’abstiendrais
Pommedhappy
13 mai 2021 à 23:37
Quelle horreur cette émission. Régarder des inconnus gérer leur ménage, courses, boulot et j'en passe tout en s'occupant de leur enfants qu'ils ont voulu, comme si c'était du courage ! Ils ont voulus des tas d'enfants, ils les assument, point, c'est pas courageux c'est juste normal. C'est d'une banalité sans nom, et le pire c'est qu'on y a droit tout le temps sur les deux chaînes du groupe, limite on est quasi obligé de se taper cette bouse au moins une fois
je regarde familles Xxl, bien sur il y en a que je préfère à d'autres mais jamais je ne me permettrais de critiquer l"une ou l'autre. Critiquer la façon d'habiller son enfant est inadmissible, chacun fait ce qu'il peut, Oscar et ses frères et soeurs sont tout à fait bien habillés mon gout. Certains critiquent Camille Santoro,, pourquoi pas les Vander..., j'admire ces gens la qui sont dignes, j'ai mes chouchous bien sur la famille Galli me manque mais les gens qui critiquent à mon avis ne doivent rien avoir à faire d'autre que cracher leur venin.
A mon humble avis les familles qui exposent leur vie privée à la télé doivent s attendre à des bons comme des mauvais avis ca fait partie du jeu , qu elles ne viennent pas se plaindre moi perso j ai regardé une fois et j ai trouvé navrant tout ce déballage enfin il en faut pour tous les gouts
La famille gonzales ne se rend pas compte de La jalousie quils vont generer en exposant par vanite leur Parc immobiliser comme ils disent..... Trop vantards..... Attention
Raz le bol de ces familles xxl sur TF1. C’est n’importe quoi
Où vous avez trouvé la famille Gomez entre le père et la mère est garée le Père au foyer qui sert à rien les enfants ils sont largement assez grands ils ont plus besoin de l’aide de Papa qui tourne en rond en écoutant la musique Et en sautant comme un kangourou il est carrément inutile cet homme là
Ras le de ces bêtise, sa savoir se qui se passe chez les autres
Émission sympa mais chiante à cause des femmes Dol et Santoro. Elles sont pénibles à s'écouter. Et Madame Dol et bien elle ferait mieux de s'occuper un peu plus de ses enfants au lieu de frimer à la télé, car entendre sa fille de 12 ou 13 ans demander comment s 'écrit "mairie" quelle honte. Vraiment car beaucoup de familles intéressantes
Bien trouvé ce surnom de chat keket trop marrant.... Mm pepete.. On a bien rit au détriment de ce pauvre Alex.... Non je ne vous plagie pas... Pas d'inquiétude....
Je trouve que certaines familles font n importe quoi comme ceux qui sont dans le sud avec 8 enfants les 2 patents ne travaillent pas ce n est pas un exemple dans la vie on a rien sans rien ils vont vivre de quoi à la retraite
Quand va t on écouter les tous les avis
et supprimer cette purge
C est minable d imposer ce genre d émission
Chacun sa vie sans faire ch... les autres
Elle dit la mère Pelissard qu elle aime que ses enfants soient propres que tout soit au carré : elle se fout de la G...
.du monde on voit tjrs enfants pas lavés pas coiffés. Et sa gueule tjrs dans cette famille je plains les voisins
Que fait le programmeur de cette émission ? On répète encore cette semaine. C est lassant, ça manque de fluidité.
Du TF1 tout craché familles inintéressantes axées sur le fric ... des familles qui ne bossent pas .... ils vivent de nos impôts ras le bol de tout ces traîne savates .... c est quand la fin .... c est un supplice chaque jour .... une capricieuse qui achète un salon de beauté comme on achète une salade en, capricieuse des gamins infâmes bref vivement la gin
Stoppez les diffusions Pelissard pour le bien des enfants et le confort des télespectateurs
perigourdine
12 mai 2021 à 19:51
je dirai à cet homme GOMEZ qu'il est pas normal il reprenne trés vite un travail detre pére au foyer le rend cinglé pauvre gosse drole de couple
Famille Pelissard, stop elle est invivable, quelle honte
La famille PELLISSARD devrait apprendre à coiffer leurs filles. C'est horrible de voir de telles crinières. On revoit toujours les mêmes épisodes. C'est lassant.
Inacceptable que de telles émissions exposant ainsi les enfants soient autorisées et je comprends encore moins la bêtise de ces parents ... l’appât du gain plus fort que la protection de leurs enfants "chéris" ...
Je trouve gênant dans la famille Dol Maelys l'ado se frotte un peu trop a son beau pere ...
Mme Pellissard vas peut être bientôt passer à la caisse , elle qui se vante de faire 1500€sur vinted , maintenant les impôts s'y intéressent
emie.famillenombreuse
22 avril 2021 à 10:28
sait plutôt pas si malle mais on pourrait améliorée quelque truc et je vous encourage a faire mieux .
Bof, je trouve que dans la famille BLOIS la mère de famille devrait arrêter de rire. Car son rire est frustrant agaçant. Sinon les autres famille chapo pour tout ce qu'ils font. Mais Diana s'il vous plaît riez moins car des fois pour rien..
Ne vis que pour la caf
Famille Gomez bizarre
En double en triple je change de chaîne je ne comprends pas pourquoi TF1 diffuse des conneries pareilles
Tous cela montrent les familles assez aisées j’ai été élevé dans une famille de 9 enfants et j’ai eu beaucoup d’amour ! Mais mes parents n’avaient tout ce que ces famille ont ! Tout cela est du tape à l’œil
Émission qui devient lassante
Et un petit coup de chantage " si tu ne te fais pas baptiser tu ne fera pas la fête..et tu ne veux pas faire plaisir à maman?? " heureusement que le curé leur a expliqué que la démarche devait être comprise et acceptée par les enfants.. et taxi a tt va.. qui paye ? Les allocs? Scandaleux.
Dommage que le même épisode passe 3 fois de suite... (je n'exagère pas du tout).
Ce programme est sympa mais regarder le même épisode plusieurs fois est un peu agaçant ! Avant, la fin d'un épisode pouvait être également diffusée au début de l'épisode du lendemain (ce qui passait encore).
Donc pour que ça redevienne intéressant, il serait bien que ce programme soit diffusé comme avant.
Cette émission est vraiment Sans intérêt
Du mauvais cinéma. Tout est scenarise. Ras le bol de voir ces privilégiés d'une vie en XXL totalement irréel. La vraie vie en XXL ce n'est pas une vie des pseudo stars . Je suis moi même le premier né d'une fratrie des sept enfants et ça ne s'est pas passé comme à la télévision. C'est du voyeurisme de la part des spectateurs et de l'exhibitionnisme de la part des acteurs.
bonjour! leur vie est intéressante mais trop répétitif au quotidien, c'est lassant
Pauvre ado PELiSSARD la honte au collège sans doute,... les enfants sont durs entre eux.
J'en peux plus de voir, revoir émission de la veille
Très mauvaise présentation , redondance,redondance, redondance . Aucun intérêt , une fois suffit .. a moins que nous soyons loing à la compréhension
Marre de ces rediffusions. Voir des meres de familles nombreuses qui ne savent pas cuisiner par contre qui ont des ongles impeccables. Ma pauvre maman qui a eu 6 enfants ds les annees 60 seraient outres de les voir. Entre les meres gayat pelissard blois dol on n'en peut plus de les entendre et de les voir ...
Ça devient lassant la même émission depuis lundi 4 jours de suite c'est lassant les programmateurs sont ils séniles .
Raz le bol
Super mettez a votre programme des sujets qui ont un sens
Quelle misère cette émission
J aime beaucoup cette émission mais les nouvelles familles ajouter le lundi 22 février je n adhère pas du tout et malheureuSement je m y attache pas donc je zappe sur la 6
J’aimais bien mais là c overdose ça me gonfle maintenant !!!
Marre de ces FAMILLES NOMBREUSES.... on en peu plus !!!!!!!
Pourquoi passez vous les mêmes séquences plusieurs fois ? Avez-vous peur que nous ne comprenions pas du 1er coup !!!??
Pourquoi c’est diffusé 2 jours de de suite !!!!
Cette émission n'a été créée que pour lancer certaines femmes sur Instagram et les faire devenir influenceuses et c'est tout ... aucune envie de TF 1 de montrer la vraie vie de familles nombreuses ! Tous ces gens, à l'exception de 2 ou 3 familles, ne vivent que des allocations puisqu'elles ne payent pas d'impôts sur le revenu et les femmes ne travaillent pas ou plus !
Raz le bol de cette émission. TF1 ne sait plus quoi inventer . Entre familles nombreuses puis 2 feuilletons à la suite , y en a marre. Sans oublier toutes les pubs que TF1 nous impose
Stop , pitié on n'en peut plus de ces familles c'est Rabat-joie ! Ca devient une compétition d'education , certaines mères de famille qui hurlent pour parler pire qua l'armée! , d'autres qui se prennent pour des stars sur Instagram , Ca saoule cette emission !!
Toujours les mêmes diffusions c est barbant a la longue
Mare de revoir toujours la même chose .une heure d’emis On passe une demi heure à voir ce qui c’est passé les jours avant
Emission affligeante ... déballage de vie privée, vie intime, enfants exposés et exploités ...une honte !
Il y a des familles sympas avec des parents cools mais d'autres comme Amandine qui rale ou pleure quand son mari et ses grosses de sont pas sa botte !!
Facile de faire des grosses si soumis......
Je trouve inadmissible que tous les soirs nous devons supporter un retard de plus de 10 minutes pour une émissions plus que passable
Francine pierrefiche
23 févr. 2021 à 18:12
Ras le bol de rediffuser tout les jours ce qu il c est déjà passé les jours antécédents pourrait être intéressent chaque jour une diffusion unique ca lasse au fils des jours de revoir sans cesse la même chose
Lamentable ! Vivement la fin ????
Je trouve que les papas sont vraiment trop transparents. On sent vraiment que c'est le truc des mamans de participer à cette émission.... Il faut m'expliquer comment Mme Santoro fait pour avoir maison impec avec 5 loulous. Quand je la vois avec un torchon a la main, j'ai toujours l'impression d'un fake.... Ça m'agace
Pauvres enfants, obligés de subir les caprices d'enfanter H/24 de leurs mères, la mère pelissard tjs aussi cas SOS, les gayat ont eu un prix de groupe pour les faux cils, elles arrive à garder les yeux ouverts ????????
Regardez l'émission en replay; chaque épisode ne dure qu'environ 25 minutes; on évite les redites des jours précédent. Et on peut zapper les familles qu'on n'aime pas...
Quelles études font les filles Gaillat ?
La famille gayat des relous d une betise affligeante les faux cils wahouuuu même la mère s y met le ridicule absolu quel exemple pitoyable......
Trop c'est trop , toujours les mêmes revus et revus, lassant, qd vous avez vus une première fois, ts les jours sont comme les précédents. Arrêtez cela svp.merci.
C’est vraiment une émission sans intérêt ! À vous dégoûter d’avoir des enfants! De plus le même épisode rediffusé le lendemain !
La famille sentoro !!! C est pas le fait de travailler à l institut qui la fatigue !!!! C est le contraire !!!! C est le fait de s occuper de tout à la maison et de ses enfants !!! Au magasin c est le contraire elle se repose !!! Elle a rien compris au problème
Authentique
Parents qui ne respecte pas les enfants car dans l’émissions ils disent qu’ils vont faire les achats de Noël et que leurs missions est de cacher les jouets avant que les enfants rentrent. Et les autres enfants qui regardent ? Maintenant mes enfants posent des questions. Surtout que c’est diffusé à une heure ou les enfants sont susceptibles de regarder la télé. Du coup je ne regarde plus l’émission.
9a fait trois jours de suite qu'ils nous mettent la meme vidéo, le même épisode! pas normal, tf1 se fiche de nous!!!
Famille Cordule très intéressante.Enfants bien élevés
FATIGUANTE la roumaine A de hurler comme ça tout le temps... Détestable comme dab aucun respect pour personne et surtout pas pour son mari....
Oui surtout revoir x fois la duchesse de Moselle se plaindre de la fatigue rapport au salon qu'elle a ouvert sur un coup de tête et de caprices... Ça saoule.... Grave
Trop de rediffusions, dommage, je vous conseille W9 un dîner presque parfait et au bout de 3 jours vous revenez sur la 1 et vous aurez rien loupé, j'ai essayé et ça marche
Marre de ces programmes sur les familles nombreuses, ça commence à bien faire, on s'en fou
La reine de Moselle nous fatigue avec son narcissisme y en a que pour elle.... Ça soit disant grossesse inattendue... Tu parles elle fait tout pour pas bosser... Et son pauvre mari qui tombe dans le piège... Quant à l'aubergine avec son chat kekete comme dit quelqu'un odieuse comme dab elle prend de plus en plus la tête de la Mauvaise.
C'est surprenant le changement de train de vie radical et si rapide de la famille p.. Aubergine.. D'où vient tout ce fric d'un coup.. Par rapport à Besançon c'est le jour et la nuit.. Étrange... Mais par contre elle ne se bonifie pas au contraire... Garce et méchante tyrannique au possible
C'est énervant de revoir tous les soirs les mêmes épisodes. S'il vous plait renouvelez un peu ou changer de programme si vous n'avez pas assez de vidéos! En attendant je zappe sur les autres chaînes!
Ras le bol de passer le 3/4 de l émission à revoir la même chose,
On voit ce que nous avons déjà vu 2 fois. Cela devient lassant. Certaines familles pas intéressantes. Je vais zapper
Quelle honte. Mme commande monsieur exécute. Et un enfant tous les ans . Personne travaille au crochet de la sté. quel avenir pour tous ces enfants!!!!
On n avance pas dans cette émission. On revoit toujours la même chose et on en est encore à Noël. Que de répétitions. C'est penible
Bienvenue chez des familles nombreuses, la vie exhuberante en XXL. De 17h30 à 18h30 je boycotte au profit de France 3 ou France 2 , d'un niveau culturel supérieur à TF1 qui dans ce créneau horaire est au ras du parquet. Entendre brailler des enfants ou encore les voir prendre pour des stars, ce n'est pas la meilleure distraction pour un fin d'après midi. En plus, je ne vois aucun intérêt de regarder des situations à lesquelles beaucoup des parents sont confrontés car qu'on soit deux, quatre, huit ou plus l'ambiance est la même. Une petite voiture, moins confortable, avance comme une grande berline mais, elle fait moins tape à l'oeil.
Certains parents s'occupent très bien de leurs enfants et il y a des familles attachantes santoro, galli, griffon et jeanson. Quand on voit la famille blois ou la mere rigole niaisement tout le temps et fait des differences entre ses enfants notamment la fille ainee qui semble mal aimee par sa mere et le beau pere qui se la joue bon père de famille. En tant qu artisan on se demande quand il bosse. Ca sonne très faux dans cette famille. Et la famille pelissard quels seront leurs revenus a la retraite ? C'est bien d'avoir des enfants tous les ans mais il faut pouvoir les élever
Pitié ras le bol de voir toujours les mêmes familles sans intérêt faites tourner ça devient penible
Plus je regarde cette émission, plus je suis déçue. On commence vraiment à se moquer de nous avec toutes ces rediffusions des anciens épisodes! J’ai calculé pour l’épisode du jour, on a dû avoir au max 5 min de nouveauté! Et encore!! Faut quand même arrêter de nous prendre pour des c***!
Un scandale toutes ces femmes qui chouinent car elles veulent un énième enfant. Indécent pour tous les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants !!!
Véronique 74
19 févr. 2021 à 18:03
Dommage trop de rediffusion d'un jour à l'autre du coup je suis très déçue
Il y a des familles que j aime bien et d autres qui m insupportent comme les gayat et les pelissard. Dan la famille de 11 enfants je pense que les ados vont un jour en avoir marre de vivre confinés avec leur famille. Pas d amis pas de vie sociale ce n est pas une vie à cet âge.
Trop rengaine il y a de quoi s y perdre on nous rabâche chaque jour la même chose..on en a marre pourquoi se répéter alors qu on attend le suspens Et puis tout est mélangé on revoit le passé le futur..trop fouillis cette émission.. Je suis vraiment déçue
Famille doll a fuir la mere est une pretentieuse qui ne sait que se montrer .Je plains cette femme lol
Trop de rediffusion d un jour à l autre on revoit la même chose que la veille !!! Quel intérêt ?
moncoeur6460 !
17 févr. 2021 à 18:04
J'adore la famille pellisard, énormément de mérite, un homme extraordinaire pleins d'amour et sa femme une battante . Par contre la famille gayat je déteste vraiment une famille pour attirer le maximum d'internaut, ils adorent se faire remarquer, ne sont pas nature du tout, je pense qu'ils se font plus de pub qu'autre chose, quand c'est eux qui passent je zappe. Pour moi ceux qui ont le plus de mérite c'est la famille pellisard, ils sont très touchants et des petites filles extraordinaires.
Veuillez arreter cette émission stupide par pitie merci
Famille Blois et Gayat = même combat nullissime. La virée à Paris des Blois’ seuls ds le métro et sur le roof du «  bus impérial «  dit elle personne n’y a cru j’espère ! Quant aux Pelissard à virer d’urgence.
Quel cinéma les pelissard pour le mariage réchauffé.... Décidément elle a réussi a changer les costumes de mariage en tenue de plage pour Leo... La thenardier a encore frappé.....
TF1 n’a rien d’autre à mettre au prix qu’on paye la redevance audiovisuelle. Depuis près de 6 mois jour après jour ça tourne en boucle les mêmes épisodes semaine après semaine c’est un truc de dingue.
Émission completement stupide et inutile tf1 n'a rien d'autre à nous proposer que ce voyeurisme
Inutile
qu elle connerie une de plus sur tf1
Qu'est-ce que c'est cucul et je ne comprends pas pendant plusieurs jours il passe exactement la même chose pourquoi ? TF1 s'il vous plaît répondez
AmandIne Pelissard est courageuse. Elle parle très bien et se réalise dans la maternité et pourquoi pas . Son homme participe à sa manière car cela lui donne un statut social . Maintenant ils reçoivent des droits votés par les politiques et c est tout . Bravo à eux deux et merci pour la France .
Toujours les mêmes épisodes..sa devient très pénible..TF1 pourriez vous faire des efforts ou alors si vous avez plus de suite mettez autre chose
La TV ne fait que nous montrer une réalité en France . Une politique hypernataliste avec des aides sociales cumulées d aides départementales communales et associatives pour renouveler les générations . La France a juste oubliè de prévoir du travail pour ses futurs jeunes oubliés de la société .J espère que TF1 payent très bien ces familles net d impôts.
Émissions nulles, qui n'apportent rien du tout à part qu'on se marre bien de voir toutes ses femmes flics écraser leur mari, réveillez vous messieurs et c'est une femme qui vous le dit, j'avoue que les pires familles sont dol, pelissard, gayat, santoro, gonzalez, Blois, et bon courage à vous avec certains de vos ados, en tout cas j'ai hâte que ça se termine sauf si on se les paye jusqu'à leur retraite ????????????????
Le concept de l'émission ne serait pas trop mal si il n'y avait pas ce décalage dans le temps de 4mois! Que ce soit la famille DOL ou la famille Griffon, je ne supporte plus les deux mères qui monopolisent la parole de la famille!!! L'infirmière urgentiste ne se prend pas pour une queue de pelle et la mère Griffon ne donne pratiquement jamais la parole à son mari et ses enfants! c'est elle, elle et encore elle!! poufffff.... j'aime beaucoup la famille Jeansson et la famille Gayat! la famille van der.... alors le danger de cette famille c'est qu'ils vivent sur eux même et que les deux parents sont en état de graves obésités!! Attention à votre avenir!! Famille Dombele des parents avec la grosse tête!! des prétentieux... dommage, leur fille aîné souffre en silence.....
Rediffusion de la veille tous les jours
la famille gayat pff! la petite jade ne sait pas parler a 4 ans et que dire du reste de la famille cas soc.surtout le pere et la mere!!
Bravo à la famille qui vient d'avoir son petit garçon famille simple bravo bravo émouvant ce vendredi bisous à eux pas madame Galli l'autre dame aux cheveux longs sympathique
une catastrophe! mis à part les Jeanson et les Santoro, on a droit à un catalogue de feignasses. mention spéciale pour les gayat, qui se prennent pour les kardachiant du Cher
Comment on peut mettre en avant une famille comme les gaya qui sont bêtes ... inintéressant... totalement stupides...
On nous remet les épisodes de la veille tous les soirs et 15 minutes de nouveaux il y en a marre
Pourquoi est-ce que l'on revoit tous les soirs les épisodes précédents c'est pénible.
Abricots 486
26 janv. 2021 à 19:03
J'adore cette tele réalité je suis fan
Pénible de remettre ce qu'on a déjà vu la veille et même avant
Bonjour.je ne comprend pas pourquoi quasiment tout les jours ont a l émission en Replay sur TF1.les fois pendant deux jours de suites nous avons la même émission qui passe.eomlage pour c'est beug a répétition.cordialement
je trouve honteux de montrer la famille Pelissard avec 8 enfants et les 2 parents ne travaillent pas. Ils vivent sur les allocations et les aides de l'état. Et maintenant elle refait un enfant. Faire des enfants oui mais on les assume et n'attend pas d'aide de la société, surtout qu'ils se pavanent en changeant de maison etc..Honteux! Pour les autres familles je suis en admiration ils ont le mérite de faire des enfants et de les élever dignement. (même si un des parents ne travaillent pas ) Aujourd'hui des familles se débrouillent comme elles peuvent en travaillant et faire garder leurs enfants. Voilà je n'apprécie par du tout le couple pélissard
Désolé a tous pourquoi regarder vous cette émission,?,? Moi perso voir ou passe mes impôts car j'ai eu l intelligence de faire deux enfants pour les assumer aux niveaux études et permis huste qu en comment des gens se suicide pour leur boîte télé poubelle
Mais vous repassez toujours les mêmes épisodes tous les jours ?????? On n'avance pas !!! Tous les soirs ce sont les mêmes que la veille ??????????? Pourquoi ?????????
Mon avis sur la famille Pélissard, je pense qu'elle exagère un peu, elle lui donne toujours des ordres le pauvre,, c'est facile de faire des enfants et en plus elle en veut un autre c'est toujours lui qui se tape tout le travail donner des ordres ça c'est facile dans la vie, il est soumis il n'a jamais son mot à dire elle est toujours en train de le dénigrer, si elle ne change pas j'espère qu'il partira parce que franchement elle elle me saoule, il est vraiment trop gentil.
les gayat, quelle misere! des incultes qui se prennent pour des stars, en particulier les parents! plus idiots tu meurt!!!
Sur un autre site, on trouve des forumistes qui donnent des avis rose bonbon. Les faux J sont décrits comme étant une famille parfaite, enfants parfaits, parents beaux, le père aurait travaillé à l'OTAN selon ces forumistes (ce qui est totalement faux car l'OTAN relève de la société civile et non de la militaire)....Pour les G, ils confondent faute grave avec faute lourde (l'une donne droit à des indemnités mais pas l'autre). Sur cet autre forum, ces forumistes feraient mieux d'arrêter de lire des romans à l'eau de rose et de regarder des films ou séries mielleuses. Si elles éduquent leurs gamins pareil, le pays va tomber bien bas.
Ralebole des replay
Pourquoi revois t'on constament les épisodes de la veille ??!! On avance pas !
des familles mythomanes. Une qui invente son nom de famille et prend l'identité d'une personne existante qu'il ne connaissent pas, qui s'invente une vie d'expatriés (sauf qu'expatriés et détachés ne sont pas la même chose), qui invente la maîtrise de l'anglais qu'ils enseignent à leurs gamins....
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on revoit systématiquement les diffusions vues la veille ??
Pelissard mère fouettard plutôt avec Leo flique il en peut plus le pauvre.. Comme si ça suffisait pas de se coltiner la smala... Vla un 9 ieme qui arrive. De quoi le dégouté d'avoir des enfants un jour.. Aucun signe d'éveil chez les 3 derniers.... Pas le temps de les stimuler... On en remet un en route.... Elle fait de l'élevage c'est tout.. Pauvre France
On aime beaucoup
Abricots 486
17 janv. 2021 à 19:00
J'adore grave bonne année à vous tous prenez soin de vous et de vos proches Abricots
C'est révoltant... Un exemple. On expose ses enfants santoro sur instagram.. Comme des marchandises... Quel monde de dingue !!!
que sont ils tous ces donneurs de leçons ;sont ils parfait je les trouve irrespectueux ;envers ces familles ;
Je plains les enfants de certaines de ses familles les grands élèvent les petits certains maris dominés par leurs épouses et faire des enfants mais quel avenir pour eux je suis outre par cette maman qui fait un menfant tous les ans elle est dominatrice et ce mari un mou qui subit