Familles nombreuses : la vie en XXL

La Rédaction - 10 juil. 2020 à 05:45
 France - 16 févr. 2023 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-p4968054/familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-e4968055/

Lexemple des pelissard et autres gens qui vivent avec l arrogance de narguer les personnel's qui triment est revolt ant des profiteers du systeme paye par leur cotisations honte a eux....
Les Santoros reviennent uniquement pour bien faire comprendre à tout le monde que Madame est désormais entrepreneuse ( attention les yeux , elle qui ne maîtrise même pas l'orthographe !).
La surexposition de la petite Alba est très néfaste mais seul l'argent compte !
Bisous à la famille saffre' j'adore belle famille ????
Dis donc l'amie de madame saffre' avec son décolleté mdr aucune tenue devant les enfants et du mari saffre' bisous à la famille j'adore madame saffre'
Bizarre...., : famille pelissard, aucun des deux parents ne travaillent mais vacances tous ensemble en mobil home....... à réfléchir.....
Franchement ou vas ton avec ce genre d'émission
pourquoi pas demain j'ai choisi de ne pas travailler et je ne m'en sort pas avec le simg
C est une honte ce genre d émission qui ne apporte rien de intelligent si ce n' est qu une bande de crétins qui se croient importants alors qu'ils ne sont que risée et absurdité,cette chaîne n est qu un ramassis d aneries
Qui veut lancer une pétition pour arrêter ce genre de programmes?
les critiques fusent de personnes aux idées du siecle dernier qui n ont rien a faire de leur journées que de bafouer ces familles xxl!
Marre de voir ce qu'on a vu la veille. C'est vraiment pénible. Si vous n'avez plus d'épisodes en stock, arrêtez carrément car là c'est vraiment insupportable
Catastrophique.
La famille Fanich, magnifique! Un véritable coup de cœur !
On n'en peux plus de leurs histoires et leurs minots !
Encourager à faire des enfants avec les allocs des autres, c'est une honte!
2/3c'est assez
22 mars 2022 à 18:48
Quelle honte cette émission ! Alors que nous sommes trop nombreux sur cette terre, ces familles qui font des enfants comme pour rire. Ils ne pensent absolument pas à ce qu'ils vont devenir plus tard, le comble de l'égoïsme ! Et certains qui ne vivent que des allocs ! C'est tout simplement scandaleux de montrer ça sur une chaine comme TF1.
Oh misère la famille Santoro revient avec Camille et ses jérémiades . Son mari qui se croit une gravure de mode et les jumeaux qui braillent sans arrêt... PPPFFFF !
Emission abêtissante.Faire tant d'enfants avec ce monde qui change ......
La TV ne relève pas le niveau intellectuel.
arnaque télévisuelle familles nombreuses prétexte pour une télé achat ou le moindre objet est représenté ds chaque famille exp tv mobilier electro menager piscine :comping coiffeur maquillage !on nous prend pour des cruches !les enfants font bouillir la marmite ils sont exploités :
Famille Santoro usante la Camille gâtée mdr j'embrasse la Famille gitane je les aiment infiniment simple et toujours souriants bravo a eux
Bisous à vous tous les pelissard ❤️❤️❤️❤️
Avant de critiquer madame pelissard revoyez les nouveaux elle est simple et naturelle pas bourgeoise et molle contrairement à d'autres elle fait du fait maisons ok
Comment peut on tolérer ce genre de programme arrêtez vite.
J'adore la famille Gonzalez et saffre' adorables les enfants je les embrassent
la famille centeuro superfitielle dénuée de modestie me vois tu me voila gendarme d opérette a la rolex;mère dépensière avec le gain acqui sans sueur et on transmet à sa progéture cette vie facile opulente presque ;quel exemple! ce nest plus famille nombreuse normale mais famille surdimentionnée d orgueil de prétention :jen ai des sueurs!
Peut être faire une émission sur la contraception
Une honte que d'avoir autant d'enfants de nos jours
Sérieusement si ce n'est pas pour le pognon..
toutes ces familles sans scrupules incitées par la chaine tv pour se remplir les poches et quel drame faire encore et encore des momes pour garder une place :toutes ces mères pas fatiguées pomponnées de l aube au soir ;fénéantes a souhait qui écrasent leurs maris :une honte
Cette emission est *** : 5 minutes de nouveautes (et encore,) : y en a marre d'entendre gueuler la Pelissard que ce soit contre ses gosses ou son mari : elle mérite qu'une chose : se faire larguer par Alex qui demanderait la résidence totale des enfants vu qu'elle n'est pas capable de s'en occuper ! Et qu'il lui demande une bonne pension vu ce qu'elle gagne en arnaquant les gens avec ses placements de produits ! Ceux qui croquent Mme Gonzalez je vous signale qu'elle bosse avec son mari : faire la compta/gestion d'une grosse boite comme la leur c'est pas se tourner les pouces comme la Santoro ou la Blois ! ????????????????
Je plains les voisins de la famille Pélissard
vu les gueulantes et la vulgarité de cette personne c'est horrible
au debut ils étaient simple puis toutes ces mères sont dans le superficiel a qui mieux mieux maquillée coiffées habillée comme des stars sérieux la vrai vie c'est ça je crois pas
insupportable elle dirige toute la famille une peste
Vivi, comme vous j'apprécie de plus en plus la famille Boibessot. Au début, j'avais du mal avec eux, mais depuis, je les apprécie. Quelle bonne idée la journée parfaite ! Si j'avais encore des petits à la maison je la ferai aussi. Les enfants sont ravis ! Bravo aux parents !
J'ai bien aimé aussi le "chantilly challenge". Quel bonheur d'entendre rire les enfants ...et aussi les parents ! Belle famille !
je n en peux plus du groupe des forumeurs qui dézinguent pèlent malmènent écortiquent honteusemnt les familles du programme ils sont du genre des voisins scruteurs de la sorcière bien aimée ces gens s ennuient n ont rien dautre a faire ;en revanche ils se vantent de posséder des bien ;ils sont intelligents éduqués lettrés ils devraient étre un peu humble non?
Coup de coeur pour le père famille Fanich bon courage pour travaux maison
préparez vous pour le 28 novembre de nouvelles familles arrivent sur le<marché<elles se frottent les mains:
le problème avec cette émission est que ça n a plus rien a voir avec le thème de la famille :tout est fait pour la vente de produits :les enfants passent en seconde position et faiblement :tous ont leur compte amster machin chose pour vendre librement :mais sournoisement! il ya des produits présentés dans l émission comme les certaines cocottes :les aspipoussières accrochés au mur dans toutes les familles les sorties resto les cadeaux les vacances tout cela sont des réclames lol moralité il est temps que le csa intervienne:
Personne ici ne parle du fait qu'Amandine Pellissard a porté plainte contre Tf1 pour maltraitance envers ses enfants ( et elle aussi, surtout pendant sa fausse couche) durant les tournages ?
Et personne n'a vu ses vidéos lors de ses soirees D'halloween ?
Les vidéos sont ytoyables....et incompréhensibles quand on porte plainte contre Tf1 et que l'on veut passer pour une bonne mère !
Elle part en live total !
enfin un peu de repos avec ces familles trop nombreuses hélas remplacées par une bande de ménéstrels en herbes :bin moi je regarde arté voilà
Darwin ...aucune impatience à voir apparaître ou pas notre commentaire ...le site nous répond "une erreur est survenue" donc on est obligé de recommencer plusieurs fois la validation de notre commentaire sans savoir si oui ou non il sera validé.
Voilà j'espère que cette fois vous serez satisfait (e) par la réponse parce que vous êtes du genre accrocheur et un brin pénible avec nous alors que nous ne sommes pas responsables des "bugs" du site ! LOL
Quelle impatience de se voir publier!!!!! ça va venir, ça va venir..,
Ouf, les Santoro quittent la France le pays n'a pas besoin de parvenus imbus et le gendarme ne retourne pas dans sa caserne . Ce n'est pas assez bien pour lui la caserne !
Lise /Any, c'est la famille Boibessot, et non boisserot. Respectez les noms propres svp.

Pour info, écrire Me cela signifie Maître et non Madame. (Mme).
Pour Monsieur il faut écrire M.
Mr signifie Mister.
Darwin, c'est simple, ne voyant pas son commentaire apparaître Rouquin à recommencé, tout comme moi d'ailleurs il y a quelques jours, ou Any/Lise , Léa ou Argent magique...
Madame Santoro qui parle sans cesse sur les réseaux sociaux des dons qu'elle fait, je trouve cela indécent.
Quand on fait un don, on n'en parle pas ! On le fait c'est tout .
La "générosité" ne s'expose pas pour attirer la sympathie des followers.
De plus, c'est souvent des objets ou vêtements obtenus grâce aux partenariats avec les marques pour ses innombrables placements de produits donc facile de donner dans ces conditions !
Faire de la pub pour la générosité avec un collier siglé Dior autour du cou ... MDR Madame Santoro.
Donneuse de conseils va !
Merci Vivi.
Que l'on aime ou pas ces familles, le minimum est de respecter leur nom.
Et Dieu sait que certaines familles m' horripilent ....
Bien que l emission soit en pause, un autre forum reste en grande activité où une personne nommée Chonchon intervient de très nombreuses fois par jour en nous décrivant tout ce que font ces familles,ça doit lui prendre des heures chaque jour à chercher à regardet et à transcrire tout ça. Et bien sûr,aucune des familles qu elle suit n est intéressante !!!!!
Akimbo j admire votre respect envers les noms ;et l orthographe
ces failles ne sont pas des exemple,elles vivent aux crchets de la societe, sans participer a cette meme societe,pas dtravail,,donc aucune participatio aux cotisations sociales,mais prestation a tout va!de plus elles sont remerees par TF1quel avenir pour ces gosses!ca doit etre sympa,beau logementbien equipe,hermomix etc etc,quant au tavail pour s'occuper des enfants, elles ppevent avoir des employees du personnel e CESU.n'etant pas imposable elles recevront la moitie des sommes reglees en CESU. si si c'est possible.renseigner. vous.cette telerealite est un mauviai exemple et la ce ne sont pas des familles IMMIGREES 1
L anniversaire de la famille Santoro digne d un mariage ::orchestré par une ou un organisateur de ces fêtes :fastueuses les Santoros complices de ce partenariat ;moralité mises en scènes insencées indécentes présentation de produits de la petite chemise à la coiffure et le comble cest qu il ya des fans aveugles croyants à cette pantalonnade :les Sentoro n ont pas dépensé un kopec :le fruit de leur télé achat est déjà à la banque :le petit gendarme imbu fait tache à sa profession:
les forumeurs dont je parle sont des gens s estimant supérieurs à ces familles ils ne donnent pas que leur avis qui n est pas interdit ;mais critiques sur tous les faits et gestes sans aucunes retenues ni tolérances :
JE VIENDS DE VOIR QUE LES PELLISSARD SONTP ÄRENTS AUX FOYER.DONC SANS SALAIRE VU LE LOGEMENT BIEN EQUIPE ?MERCI LA SECU .!!!
c est inoui l importance que donne les forumeurs d à côté :pourtant dieu sait combien ils ne sont pas tendres et tolérants envers ces familles décortiquées et scrutées sur toutes les coutures suivies jusque sur leur instagram quotidiennement ;
STOP STOP STOP on en a marre de ce programme on nous bassine tous les jours !
les nouvelles familles sont arrivées :et savez vous quoi? les forumeurs d à côté les dézinguent déjà genre trop nombreux au super marché :d autres se tiennent mal à table :la jeune fille au pair qui travaille trop etc etc mais à croire que ces gens n ont aucunes occupations que ces familles :
Amiral06, bin oui, les P. sont parents au foyer, ce n'est pas nouveau. Réveillez vous !
Ralbol, un forum sert à quoi d'après vous ?..... A donner son avis et c'est ce que font les forumeurs dont vous parlez .
Mdr coule la mère boisserot pas nerveuse la vie est belle mdr
Perigourdine, justement non, il y a des nouvelles familles. Regardez et vous verrez.
Famille nombreuse programme nul de chez nul on peut mm pas voir Maroc espagne je vous hais
Quel émission nul j 'ai regardé l'fois hier la vie de la famille fanich à 36 ans 8 gosses et paraît il un 9 ème de prevue n importe quoi leur vie ont s' en fiche
Familles chouchous famille fanisch et Romero les Santoro n'acceptent pas les critiques mdr qu'ils arrêtent .
un conseil aux forumeurs d à coté qui ne cessent de poursuivre les familles dans le moindre geste leur repprochant d étaler leur vie de profiter du système voire de nos impots lol des voyages alors qu eux même donnent des détails sur eux leur annif leur vacances leur courses leur villa secondaire leurs enfants trés trés bien elevés et instruits lol :passez votre chemin et cessez de vous accrochez ;
Un conseil à raslebol qui n apprécié pas les forumeurs d à côté : ignorez les, cela vous fera du bien
Ralbol, vous mélangez tout, les forumeurs de l'autre forum sont des gens qui travaillent honnêtement, pas comme les familles nombreuses de l'émission où certaines familles ( je dis bien certaines) ne bossent pas et ont des trains de vie qui laissent perplexes ....
Et un forum sert à échanger son point de vue sur tel ou tel sujet.
Je comprends que certaines personnes soient excédées de voir telle ou telle famille dépenser à tout va, partir en vacances, changer de canapé tous les 6 mois alors qu'elle ne bossent pas. Il y a en France des salariés qui se lèvent chaque matin pour aller bosser, subissent les embouteillages pour certains et ont dû mal à joindre les deux bouts.
Et si les forumeurs "d'a côté " comme vous l'écrivez vous agacent, pourquoi allez-vous sur ce forum ?
Espérons que la Famille Santoro puisse mener ce train de vie !! Nettement au dessus de la moyenne française !! Que l humilité et la modestie soient avec eux pour 2023 !!! Un coup de coeur pour la famille Romero ????
Bonjour Famille Fanich vous voulez des enfants,ok ... mais vos enfants méritent de vivre leur vie d'enfants et non pas comme femmes de ménage, ou nounou, vous imposez votre façon de vivre à d'autres en l'occurrence vos enfants ainés, du coup c'est facile pour vous d'être une famille nombreuse, punaise les parents assurez votre rôle et laissez vos enfants vivre leur vie d'enfants, ils n'ont rien demandé
TJRS CES REDIF TJRS LES MEMES PERSONNES RAZ LE BOL
tatatouille
16 nov. 2021 à 17:37
arrêter de vous plaindre il ne fallait pas faire autant d enfants
Au début c'était bien ensuite il y a eu trop de famille. On ne savait plus qui était qui et surtout il y a des familles inssuportable comme Amande je sais pas pourquoi tf1 l'a gardée elle est méchante avec son mari c'est inadmissible
Marre de la famille Santoro ...qu'ils quittent la France comme ils en ont l'intention... après avoir bien profités de leurs fans qui achètent leurs produits lors des nombreux placements de produits de madame.
Les pyjamas vendus par Madame sont hors de prix et la pauvre femme ne comprend pas pourquoi les gens le lui font remarquer LOL ! Pauvre fille, elle plane dans un monde parallèle fait de futilité, de superficialité !
Une certaine Chonchon, sur l'autre forum, passe ses journées à retranscrire (pas toujours très fidèlement d'ailleurs) les insta des familles de l'émission... cette femme qui confond "ceux" et "ce" fait le régal des autres commentatrices...pauvre monde !
la famille santeuro image sur papier glacé imbue prétentieuse tout en façade rien ne dépasse tout est conditionné du fait à la parole et les enfants mon dieu les pauvres éduqués dans l apparence les largesses et pas un doigts dans le nez !
Argent magique
14 oct. 2022 à 19:14
Quel cinéma pour les 30 ans de Camille Santoro !
Quelle femme imbue et quel débauche d'argent pour simplement fêter un anniversaire.
C'est hallucinant de suffisance.
A Creutzwald, il y plus de 20 % des habitants sous le seuil de pauvreté. Ils doivent être atterrés de voir que pour certains rien n'est trop beau, ni trop grand .
l émission s arrêe :mais sur le forum il restera dame chonchon pour qui l incrustation chez les familles n est pas un sacerdoce :moralité il yaura toujours des critiques sur les familles lol je ne suis pas en reste !la seule familles valable à mes yeux qui est naturelle vraie simple c est la famille Boissebot :
fleur la famille Zéphirin nest pas la seule à faire des enfants à la chaîne ;elles y passent toutes ;même en dehors du programme cest une mode de faire galipettelapine !si la caf limitait les prestations jusqu au quatrième enfant vous verrez que les familles ne feront plus de lapereaux du moin en nombre xxxxxxllll
les centeuro sont revenu uniquement pour leur bisness;il n y a plus rien de famille xxl c est la course a qui se remplira les poches ;toutes ces failles on découvert le filon et postulent dans ce but :la jeune femme avec les triplés en fait autant elle démarre avec un baptème hyper cher evidemment offert :et ce n est pas fini il yaura les un an les vacances au comping et tout le tralala que l on connait :
La Bambara va rendre ses enfants qui ne sont pas tout à fait normal complètement idiots, avec ses chansons vraiment bête, il serait temps que l'assistance sociale s'occupent de ces enfants qui ne sont pas scolarisés"pas normaux " la mère non plus c'est affreux de voir ça tout les jours
on s'en fou de ces familles de beaufs, ne pourrions nous pas avoir des familles vraiment intéressantes ? famille dans camping car, familles à St Tropez, famille en catamaran ? Pellissard cela va les beaufs !!!
La famille Galli mais qu'elle horreur cette famille ???? aucune éducation ils feraient bien de prendre exemple sur toutes les autres familles nombreuses de l émission qui ont tous éduqué super bien leurs enfants quelque soit leur milieu social et le nombre d enfants.
Bravo à tous ces parents SAUF LES GALLI dans 2 ans ils appellent AU SECOURS SUPER NANNY???? ????????????????
J apprécie beaucoup la famille PONCHERR quel courage. Veuve avec des triplés et un petit garçon. Géniale et bonne mère cette femme.
Metci d avoir cessé de nous montrer l horrible famille PELISSARD
vu la tournure de l émission devenue un télé achat :tf& doit retirer cette pantalonade <de famille nombreuse<et laisser ces familles continuer leur course à l oseille sur astagram:les trois nouvelles familles qui attebd son neuvième môme l autre à eu des jumeaux et la dernière celle des triplées ce sont lancé ca y est devinez dans quoi lol :
Coup de cœur pour les familles Cordule , Romero Zephirin ! Par contre il faut espérer que la famille Santoro puisse continuer à mener son train de vie !?
alors à donner une note à la meilleur ou pire famille la palme revient aux santeuro!imbus prétentieux ils représentent une famille m as tu vu :nous sommes les meilleurs :dans leur chateau ou rien ne bouge comme au musée :les enfants pauvres d eux images sur papiers glacé rien ne doit être de travers et pas de doigts dans le nez :et quand ils parlent la leçon est apprise cent fois :
Perigourdine, ce n'est pas GONCALVEZ mais GONZALEZ, merci de respecter les noms propres.
Sinon, en français et avec de la ponctuation, ça donne quoi votre commentaire ?
Je vous rappelle que la famille a emménagé quasiment en même temps que Mélanie à accouché, donc d'autres choses à faire que redécorer les chambres des ados dans le sous-sol. Et puis, qui nous dit que le père n'a pas commencé par les pièces de vie et les chambres des plus petits à l'étage ?
De plus, Franck travaille et a fait un malaise cardiaque l'automne dernier, donc il a dû lever le pied.
Les chambres seront faites, rassurez-vous, mais chaque chose en son temps.
Et que l'on arrête de qualifier à tort et à travers les gens de "bobos" sous prétexte qu'ils ont une belle maison et des moyens supérieurs aux vôtres.
Ah.... jalousie quand tu nous tiens....!
Famille Santoro... pourquoi ce retour puisque vous n’avez rien à dire d’intéressant .
Ah oui pour bien dire à tout le monde que Madame va vendre des pyjamas... c’est vrai que ça manquait sur le marché !!!! LOL ????
Attention la chute va être brutale !
Est ce que l’on peut donner zéro étoile
Au SECOURS,arrêtez le massacre
Pipi caca des enfants raz le bol
Et il semblerait que ce soit « un documentaire »
MDR
une nouvelle famille s installe elle a eu vent de la manne :et comme toutes les autres :elle présentera ses enfants et beaucoup de produits à vendre l unique et seul but de cette énorme pantalonnade :il n y a plus de scrupules
Les plus malades sont les personnes qui passent leur temps à les suivre... et a les pister, certaines font carrément un compte rendu de ce qu'elles trouvent sur différents sites...
inspecteur des impôts
31 mai 2022 à 13:00
Les Santoro qui font mine d'essayer devant les caméras de TF1 leurs affaires de ski bas de gamme pour partir au Canada passer Noël 2021 ...ensuite Camille Santoro n'apparaît sur insta en photo qu'avec anorak Ralph Lauren et écharpe Vuitton ...bande de petits rigolos !
Et le père qui dit "c'est un budget les vêtements d'hiver " ...lui qui s'est acheté en 12 mois... une Rolex , une Mercedes classe V, une piscine, des oliviers centenaires, des palmiers adultes, des appareils électroménagers haut de gamme, ...la liste est longue maintenant...pauvre famille Santoro...aucune décence!
Arrêtez de prendre les gens pour des C...s !
Dernière d'une famille nombreuse, que j'aurais aimé appartenir à l'une d'elles ! J'ose croire que chaque enfant a bien sa place dans ces familles idylliques... La réalité est tout autre !
Famille Romero j'adore famille simple ❤️❤️❤️❤️❤️avec rigolade et bonne humeur de Souad j'aimerais tant les voirs
j ai regardé l emission car je suis la plus jeune d une famille de 13 enfants. j ai 55 ans et la l époque, par manque de contraception, on peut dire que ma mère avait pas trop choisit d avoir autant d enfants. A moins de leurs donné une adresse d un bon gényco, arretez de vous plaindre de votre situation, c est dur, je dors pas,ect ect. Vous avez choisi d avoir autant d enfants
TF1 prend les te spectateurs pour des attardés ils nous remettent les mêmes épisodes tous les jours de la semaine émissions inintéressantes
Les Romero élus les meilleurs pour moi simple rigolos franchement je les adorent Souad on t'aiment ton naturel on aiment bisous à eux
Sms a la production, ne prenez plus la famille Santoro, c'est pas un exemple pour tout les gendarmes qui ont sais les salaires ne sont pas haut, alors que eux à 30ans avec les économies de toute une vie maison, Mercedes, Rolex sais des menteurs des losers,j'aimerais les revoir sans aide de la production avec un salaire de gendarmes, et bien fini l'orgueil, elle ne sais rien faire à la maison même pas ouvrir une boîte, et lui a part ce croire beau, pas intéressant ( il est plutôt moche )alors je leurs souhaite bon courage pour continuer avec plus rien de toute cette richesse qui ne vous appartient pas
Merci, c'est enfin la fin de voir tout les jours ces familles d'idiot, et j'espère que c'est pour toujours
je suis consternée par tant de naissances ;comment ces familles font elles :pour survivre;sans l émission ;si le gouvernement mettait en place un bareme :il n y aurait pas autant de naissances cest devenu une rente sur plusieurs années ; il y aurait pas de dépassement de plafond et litterie lol cestune obsession :
NON NON Amandine PELISSARD plus d'enfants, d'ailleurs ils ne sont pas beaux (sauf Louna) ou bien changez de géniteur...
Autrefois il y avait les bêtes de foire dans les zoos. Aujourd'hui il y a ces gens à la télé.
Ça me gonfle, cette émission, malgré le fait que je soutiens la famille Provenchere, la famille Cordule aussi est bien...mais Voir les Pellisard et l autre qui grimpé sur sa femme sans arrêt pour lui faire des gosses je vois pas où, est l amour la dedans ?????il ferait mieux de penser à la santé de cette dernière, et à tout les enfants, dont elle est déjà la mère....qui en plus dort dans un canapé lit...qu il fasse en sorte, que sa famille actuelle, soit bien installée...avant de penser à l agrandir. C'est des gens comme ces deux familles qui me rendent cette émission insupportable.....rien que d entendre, ça m énerve, mais, je peux pas empêcher les autres de regarder.
Matin et soir pour entendre des enfants pleurer se rouler parterre ! entre autre.....
Pas vraiment agréable
,j'ai zappée en fin d'émission et Me santoro a vraiment ratée sa vocation, je n'ai vue aucune larme coulée, elle aurait à coup sûr remportée l'Oscar de la plus grande tragédienne
Je ne regarde plus émission devenue intéressante !!
En un seul mot, ridicule !!,
Marre.marre de ces familles xxl. En plus les horaires ne sont pas respectés.
Des ongles très longs des faux cils des prothèses mammaires tout est en toc ça c’est pour les femmes ... des robots ménagers hors de prix des lampes aussi des robes blanche pour les futures mariées très enceintes tout est ridicule
Madame Gonzalez enceinte de 5 mois, demain 5 mois et 1 jour après demain 5 mois et 2 jours, d'accord enceinte pas toujours facile ceci dit ce n'est pas une maladie, un peu de courage et arrêtez de vous écouter, à moins pour un petit message à votre mari qui il remarque enfin vos plaintes?!!!
C'est quoi l'intérêt de ce type d'émission ??? Il sera judicieux de mettre des émissions plus culturelles au lieu de s'adresser à des crétins profonds qui s'abreuvent de ce genre de conneries. Qu'est ce qu'on s'en fiche de savoir comment vivent ces gueux ! Pauvre France...populaire
Vous n’en avez pas assez de diffuser les mêmes émissions pendant des jours voir des semaines
C’est une honte
Penible, inutile,SANS INTERET
pendant plus d'une semaine du vu et du revu sur le mariage de la famille DOL . Cette émission devient lassante
Bonjour quelle est prétentieuse l epouse de la famille gonzales cette dame est d 1 prétentions toujours à répéter la même chose Mélanie gonzales on ne voit pas ça chez les gonzales on ne fais pas ça dehors elle est méprisante de par son comportement surtout qu elle ne travaille pas mais son époux donc il faut qu elle redescende de son nuage sans son mari elle n ai rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, quelque chose m'interpelle. Moi même familles nombreuses, je me suis équipée d'aide pour me gagner du temps : sèche linge pour ne pas passer mon temps à étendre le linge et diminuer de beaucoup le repassage, robot aspirateur qui fonctionne tous les jours, robot de cuisine qui permet d'élaborer des bons petits plats et surtout drive pour les courses au quotidien. Tout ça fait gagner énormément de temps et me permet de travailler à mi -temps dans une entreprise. Je ne suis jamais débordée et ne demande pas l'aide des ainés parce qu'ils n'ont rien demander. A méditer.....
L'emission donne une très mauvaise image des familles nombreuses. On n'apprend rien. Quel est l'intérêt de se reproduire comme des lapins si c'est pour ne pas s'en occuper (mères trop prises par leurs placements de produits sur les réseaux sociaux), nourrir les enfants de boîtes de conserves ou les faire dormir dans le salon par manque de place ?
C'est exposition de la vie des enfants que ce soit dans l'emission ou complétée sur les comptes Instagram des parents sont dangereuses mais semblent n'inquièter personne, l'appât du gain étant primordial. Tf1 télé poubelle.
perigourdine
6 oct. 2022 à 19:57
JE DIRAIS A MME GONCALVEZ QUE CA LUI DERANGE PAS DE LAISSER FILMER LES CHAMBRES AU SOL DES ENF UN VRAI BORDEL LES PAPIERS DES MURS ARRACHES CA NE SUIT PAS AVEC LE STYLE DE LA MAISON NI CELLE DES BOBOS PRPRIOS LE WE LES PARENTS POURAIT METTRE UN COUP DE PEINTURE EN PLUS QUE CST LE METIER DU PERE MOI JAURAIS HONTE
Une émission nulle on s’en tape que le mari pelissard a une phlébite et le nombre de personne en réa vous en parlez ….
pensez vous qu il n ya que madame Bombara qui (étale) ses enfants pour le fric :toutes ces familles qui pensaient faire un repportage sont tombées dans le piège de la tv réalité qui se sert de ces pauvres gens pour gagner justemen de l argent sur leur dos :toures ces familles travaillent pour des partenariats :un télé achat en somme ;le problème de cette pantalonnade cest que cette A se permet de juger les enfants innocents !
Télé réalité nulle il y a longtemps que j'ai passée mon chemin, il m 'arrive de lire certains commentaires sur un autre forum et je suis stupéfaite de voir que certains ou certaines les suivent sur FB ou INSTA comme peut être des voisins épieraient derrière leur rideaux afin de détailler la vie de chacun . Curiosité malsaine?
sur un forum il ya une certaine chonchon qui épie scrute la vie des familles ;elle se dit travailleuse économe par rapport à d autres et est un tantinet prétentieuse car comme toutes les familles du programme elle étale ses petites richesses ses bien maisons piscines etc sa famille,comment fait elle pour être si parfaite !
Un vrai folklore avec cette forumeuse chonchon je ne l'imaginais pas si riche comment peut-elle perdre son temps à espionner ainsi la vie de la madame pelissard alors qu'elle a tout pour elle .
Serait_ce des bobards ?
Elle n'a pas tord la Pelissard, il y a des malades sur le forum...l'une d'elle CHONCHON épie tout, commente tout, elle prétend travailler, aller à la campagne, avoir une vie très remplie etc mais en fait surement une personne âgée qui s'ennuie ...
Je pense que Chonchon qui sait tout ne doit pas avoir d amis dans la vraie vie .Ils ont tous fui devant son autoritarisme et son jugement qui est seul le bon.Oui de l ennui et de la solitude, certainement, pour se comporter ainsi.
Wow ! Sur ce forum les commentaires sont trash ! On y va fort. Pourquoi tant de haine
le programme devient lassant
Les Zephirin ne connaissent pas la contraception ??? .
Heureusement il y a l es al locations familiales pour leur venir en aide ...
Exhiber ses enfants ainsi c’est extrêmement malsain.
effectivement sur le forum des avis il y a ces personnes qui méprise les familles les dénigrent leur reprochant leur exposition au vu et su :mais eux même se dévoilent se vantent parlent de leur enfans bien élevés? diplomés ,de leur maison secondaire gagnée à la sueur de leur front etc :et passent leur temps à épier les familles du programme inintéressantes à leur yeux : et pourtant ces forumeurs ne ratent pas un épisode ;comme le dit madame pélissard des rageux qui s ennuient dans leur petite vie:
La famille palissandre accusée de vol et récidive n est pas un exemple
Pourquoi on continue à diffuser cette famille ?
Dre, ce n'est pas palissandre mais Pellissard !
Fleur, le couple veut 10 enfants ! On y est presque. Ça me fait rire, j'entends encore Raoudha dire que pour le N° 9 elle voulait attendre 2 ans..... et lui il ne se rend pas compte de la fatigue de sa femme ? Que gérer 8 enfants c'est du boulot ?
Si c'était qui portait les enfant et les mettait au monde il aurait attendu 2 ans. Mais bon, elle le veut bien aussi, elle est en admiration devant son mari immature !
Leur appartement ressemble plus à un dortoir.
Un coup de cœur pour la Famille Romero
Non,pas du tout de coup de cœur pour la famille Romero ,Madame est très égocentrique, seule elle et sa famille comptent, et les enfants sont bien partis pour se comporter de la même façon. Seul,le père est sympa.
Souad Roméro n est pas égocentrique ;la preuve le loto qu elle organisait :la famille Santeuro déménage la maison est petite pour leur trop trop grande famille ,à côté ;;;;;;;;;;beaucoup s offusquent :et bien il faut savoir que leur maison était une maison <témoin<< merci au promoteur:
Darwin, bien d'accord avec vous, cette femme est désagréable, sans gêne, à l'entendre tout lui ai dû parce qu'elle a 5 enfants.... et elle va faire les boutiques à Marseille avec une glacière pleine de poissons ????
N'importe quoi !
darwin ignorez la famille Roméro si elle vous exaspère
NUL DE CHEZ NUL
Raslebol ,six fois même......oh....
Ralbol, l'écrire 1 fois aurait suffit....
Et moi aussi je trouve Souad difficile à supporter, grande gueule et sans gêne, aucune classe.
Darwin ; ????????????
un autre monde
6 janv. 2023 à 15:15
Il semble bien que les Santoro ne savent plus quoi inventer pour faire parler d'eux. Il annonce un déménagement hors de France mais pas Dubaï ( avait précisé madame) il y a qqs mois sur insta puis dans l'émission, madame, évoque le Sud de la France devant son amie sidérée par cette décision.
Cette famille a des enfants bien effacés, abreuvés d'écrans de téléphone, d'écrans de jeux vidéos, d'écrans de cinéma et de télévision pour y voir encore et toujours que des dessins animés ou films d'animation. Les parents sont des gens bien peu cultivés.
Combien de livres lus par an chez eux par leurs trois premiers enfants (en dehors des magazines de foot ou de recettes de cuisine ?)
Quand je pense qu'ils croulent sous l'argent et que des chercheurs sont payés une misère... il y a comme un problème là !
Mes chouchous romeros et gonzalex

Madame Roméro est sans gêne et grande guxxxe, et pourquoi tutoyer les commerçants ? Quelle manière détestable...
Mélanie Gonzalez est trop pleurnicheuse à mon goût. Ses enfants partent en classe découverte, pas à l'autre bout du monde. Tout comme chez les Valiente ou tout le monde pleure quand l'une des petites filles se blesse....ridicule. Le meilleur moyen de stresser tout le monde.

Famille bambara je tombe des nus 800€ les 4 vélos des enfants sa fait 200€ par vélo franchement sacrée somme .savent ils calculé mdr
"...je tombe des nus...! "????????
Écrivez plutôt " je tombe des nues ". Et il ne s'agit nullement de nudité.
Il est vrai que 800 euros représentent une belle somme et que des vélos d'occasion auraient pu faire l'affaire. Mais si il y avait eu un vélo plus beau que les autres les enfants auraient tous voulu l'avoir.
Je trouve totalement ridicule Mélanie Gonzalez qui achète des cadeaux pour le retour des trois garçons partis en classe verte. Elle en fait beaucoup trop. Comment réagira t'elle quand ses enfants quitteront la maison pour aller faire des études ? Faut te détendre Mireille !!
Bravo la famille romero pour votre joie de vivre votre naturel sincérité générosité toujours le sourire vous êtes un très bel exemple ????????❤❤❤❤❤
J adore a part celle de la montagne
J'adore les romeros simple et rigole notre Souad bravo a eux la joie de vivre que du bonheur éducation des enfants beaucoup devraient prendre exemple dans cette émission madame Gonzalez qui achètent 3 cadeaux pour 5 jours de vacances non mais elle rigole et les autres enfants ont quoi famille aisée évidemment du n'importe quoi famille agriculteur adorable les petites belle petite famille bisous à eux
Franchement ,la séquence " achat de soutien gorge" pour Margaux Gonzalez est la séquence de trop.
Dommage , cette famille a pourtant des qualités.....
Darwin, bien d'accord avec vous concernant la séquence "soutif" chez les Gonzalez. je suis même étonnée que Margot ait accepté, les jeunes diraient "la génance" ...
Mélanie en fait trop ... quel cinéma pour le départ des 3 mômes. Son organisation est fichue parce qu'il manque 3 gosses. Comment fera t'elle si ses enfants partent loin de la maison pour leurs études ?
Ah, voilà le père Roméro qui gueule sur sa femme, on ne parle plus de "ma chicorée d'amour" .... Je ne cautionne pas ce type d'éducation : les filles sont des reines et les fils des rois....
Chez les Tran les crêpes "bleues" du père ne font pas envie, sans parler du problème de l’œuf pourri...
Les Denois partent en Crête, ils ont bien raison si ils ont les moyens. Ce sont de vraies vacances pour une mère de famille.
La famille Boibessot me plait de plus en plus. Une pièce "atelier", c'est le rêve quand on a des enfants !
Courage à la famille bambara votre garçon est déjà très bien entouré par vous ses parents et il sera très bien suivi médicalement continuez vous êtes une très belle jolie famille soudez vous avez montrez que malgré les épreuves que vous avez et vivez encore à ce jour il faut se battre ????????❤❤❤
Oh my God ....!
J'ai vu les photos X d'Amandine P.....
Quel genre d'homme peut payer pour voir ça ? Franchement, il y a plus appétissant....
Le père Tran ne m'a pas l'air bien courageux. Et bonjour le soutif accroché dans la salle de bain lors du brossage des dents... manque plus qu'une petite culotte comme chez les Pellissard.
Gérome Blois qui nous parle des tampons achetés pour sa chérie.... tiens, c'est bizarre, n'avait elle pas fait la promo de culottes pour les règles ??
Margot Gonzalez fête son anniversaire et je vous le donne en mille, le gâteau porte les initiales et le célèbre monogramme d'une marque de luxe (12ième et 22ième lettre de l'alphabet ).... la marque
est-elle au courant de ce genre de chose ? J'en doute....
Je viens de lire un commentaire que monsieur Blois achète les tampons franchement cette femme devrait avoir honte c'est pas des bonbons au lieu de rire comme une gamine mdr
Je viens de lire un commentaire que monsieur Blois achète les tampons franchement cette femme devrait avoir honte c'est pas des bonbons au lieu de rire comme une gamine mdr
Je viens de lire un commentaire que monsieur Blois achète les tampons franchement cette femme devrait avoir honte c'est pas des bonbons au lieu de rire comme une gamine mdr
Je ris... Diana Blois se rend compte que sa maison de "folaï " est loin de tout en fait. Pas même une boulangerie ou une pharmacie dans le quartier. Elle hésite à s'acheter une voiture sans permis car conduire la stress.... quelle nouille ! ...

Amandine Pellissard se fait démonter chez Hanouna. Cette fois, c'est la chute. Combien de temps tiendront ils à faire des " contenus" pornos ?
Petit week-end en amoureux sur l'île Maurice pour le couple Jeanson. C'est pour les 40 ans de Marie Alix. C'est classe, j'adore !
La nouvelle famille m'insupporte. Aucune règle, aucune limite... et la belle-mère omniprésente.... too much.
Elle est belle la vie en France quand on vit des alloc en faisons des mômes et des momes
Mon commentaire précédent comportait une erreur sur la note !
Mon commentaire précédent comportait une erreur sur la note !
Ce ne sont pas les allocations familiales qui font vivre une famille nombreuse, arrêtez avec ce cliché. Ça aide, oui, mais on ne vit pas qu'avec des alloc.
Toujours pareil. Les idées reçues ont la vie dure. ????‍♀️
En revanche, faire des photos et des vidéos pornos oui, ça rapporte ! L'autre hystérique d'Ales à gagné environ 26 000 euros en 1 mois et demi. Hallucinant.
Famille Gonzalez famille aisée disent beaucoup un cadeau pour 5 jours de vacances classe verte et les autres 18 ans de mariage mdr elle en fait cette Gonzalez mdr
Famille Gonzalez famille aisée disent beaucoup un cadeau pour 5 jours de vacances classe verte et les autres 18 ans de mariage mdr elle en fait cette Gonzalez mdr
Famille Gonzalez famille aisée disent beaucoup un cadeau pour 5 jours de vacances classe verte et les autres 18 ans de mariage mdr elle en fait cette Gonzalez mdr
Qu'elle nian nian cette madame bambara mdr franchement elle en fait du cinéma avec ses tios pour leur chambre refaite n'importe quoi ce couple
Qu'elle nian nian cette madame bambara mdr franchement elle en fait du cinéma avec ses tios pour leur chambre refaite n'importe quoi ce couple
Famille des montagnes trop chou cette famille bisous à eux et félicitations ❤️❤️❤️❤️❤️
Famille des montagnes trop chou cette famille bisous à eux et félicitations ❤️❤️❤️❤️❤️
Famille des montagnes trop chou cette famille bisous à eux et félicitations ❤️❤️❤️❤️❤️
Je persiste : 8 enfants (père au foyer et mère "auxiliaire péricultrice"), il faudrait revoir le système des allocations... peut être alors ne serions nous pas obligés de travailler plus longtemps pour "nourrir" tout ce petit monde !...
J'espère que madame Provenchere trouvera le bonheur Tony a l'air sympa beau couple j'embrasse fort cette petite famille
J'espère que madame Provenchere trouvera le bonheur Tony a l'air sympa beau couple j'embrasse fort cette petite famille
Famille Beaugrand la mère sévère 297€ 3 paires de claquettes pour le baptême mdr j'en reviens pas on aime pas la femme
Erreur des 3 paires de claquettes 207€€ erreur de frappe
Erreur des 3 paires de claquettes 207€€ erreur de frappe
Erreur des 3 paires de claquettes 207€€ erreur de frappe
Chez lesBlous, Diana nous montre sa chambre et c'est le b☆☆del !
Il y a des fringues par terre, des affaires partout et elle explique que le dressing n'est pas rangé car il faudrait un meuble et des étagères en plus... bin alors, bougez vos fesses et faites ce qu'il faut ! Ça fait trois mois quand même que vous avez emménagé... pas très réactif le couple !
Dangereux madame Provenchere votre entrée escalier pour les chambres ou es la barrière de sécurité pour vos enfants .dangereux
Dangereux madame Provenchere votre entrée escalier pour les chambres ou es la barrière de sécurité pour vos enfants .dangereux
Dangereux madame Provenchere votre entrée escalier pour les chambres ou es la barrière de sécurité pour vos enfants .dangereux
Dangereux madame Provenchere votre entrée escalier pour les chambres ou es la barrière de sécurité pour vos enfants .dangereux
Dangereux madame Provenchere votre entrée escalier pour les chambres ou es la barrière de sécurité pour vos enfants .dangereux
Dangereux madame Provenchere votre entrée escalier pour les chambres ou es la barrière de sécurité pour vos enfants .dangereux
Les romeros j'adore leur simplicité et gentillesse les enfants bien éduqués
Les romeros j'adore leur simplicité et gentillesse les enfants bien éduqués
Les romeros j'adore leur simplicité et gentillesse les enfants bien éduqués
Nini, regardez bien les images, il y a une barrière en bas de l'escalier chez madame Provenchère.
Chez les Riquelme, l'aînée ( peu gracieuse) a des difficultés en classe, alors pourquoi faire les devoirs tous ensemble ?
Femme de ménage et agent de dechetterie plus 5 ou 6 gosses plus une maison moderne avec piscine .....ils font comment ?
Femme de ménage et agent de dechetterie plus 5 ou 6 gosses plus une maison moderne avec piscine .....ils font comment ?
Femme de ménage et agent de dechetterie plus 5 ou 6 gosses plus une maison moderne avec piscine .....ils font comment ?
Femme de ménage et agent de dechetterie plus 5 ou 6 gosses plus une maison moderne avec piscine .....ils font comment ?
Femme de ménage et agent de dechetterie plus 5 ou 6 gosses plus une maison moderne avec piscine .....ils font comment ?
Ça y est, nous y voilà !
" comment une femme de ménage et un gardien de decheterie font-ils pour se payer une telle maison avec piscine ?"...
Ils ont 2 salaires, ont fait des économies pour et ont été aidé pour la construction. Arrêtons ces jugements faciles !!
Attenton "famille Pélissard", les services sociaux pourraient très prochainement débarquer chez vous et vous retirer la garde de vos enfants, face à vos agissements pour le moins surprenants Quelle honte !...
Attenton "famille Pélissard", les services sociaux pourraient très prochainement débarquer chez vous et vous retirer la garde de vos enfants, face à vos agissements pour le moins surprenants Quelle honte !...